[Candidature] Nagouf

Partagez
    Nagouf
    Trafalgar D. Law
    Trafalgar D. Law

[Candidature] Nagouf

Message par Nagouf le Lun 16 Mar - 17:11

Bonsoir, j'ai repris Tfm il y'a peu et j'me suis dit que c'était dommage de pas avoir de tribu et étant donné que j'avais pas mal d'amis dans Every j'ai pensé à faire une candid'.

J'm'appelle Arsène j'ai 17 ans j'habite à [Censured] depuis 7 ou 8 ans, étudiant dans une capacité en droit depuis 1 an après avoir quitté un bac pro SEN (Systèmes Électroniques Numériques) parce que ça me convenait pas forcément de réparer des machines à laver pour le restant de mes jours, bien que la capacité en droit ne soit pas non plus ce que je recherche vraiment, j'aimerais faire des études/travailler dans le social mais bon on fait pas toujours ce qu'on veut, du coup je fais du bénévolat pendant mon temps libre.
    J'aime beaucoup la bande dessinée particulièrement Goscinny; Trondheim et Gelluck et je lis quelques mangas mais pas that much non plus; Homunculus; Death note; GTO et je lis tellement peu de mangas que je ne sais plus quoi mettre  Razz , je ne lis pas trop de livres, mais j'aime beaucoup la mythologie principalement Grecque et Nordique, j'écoute beaucoup de musique mais pas un genre en particulier, tant que ce n'est pas du hardrock ça reste écoutable et niveau films j'aime bien les comédies, du style Les bronzés, Papy fait de la résistance, La cité de la peur, Les visiteurs, The Big Lebowski etc... J'aime beaucoup Louis de Funès par la même occasion. J'apprécie énormément l'humour et suis un grand fan de "Les Nuls" et de "Kaamelott" et d'Alexandre Astier en général.
    Je ne suis pas très sportif mais j'ai fait 2 ans de handball, mais une fois que j'ai du passer à la catégorie d'âge supérieure mon physique n'a pas pu suivre  silent et j'ai préféré arrêter, je n'aime pas trop le foot, enfin c'est pas tant le foot qui me dérange que ses supporters  clown (J'espère qu'il y'a pas trop de footeux sinon j'vais m'faire lyncher  clown ). Je parle le français, je me débrouille en anglais mais j'suis pas bilingue pour autant et j'aimerais beaucoup apprendre le Grec même si je manque un peu de motivation, un peu trop.. un peu beaucoup trop. Donc j'espère me lever un jour en sachant le parler couramment, peut-être un jour .. J'ai pas beaucoup voyagé dans ma vie j'ai passé une semaine en Angleterre avec le collège sinon seulement France et Suisse bien que j'aimerais voyager en Grèce, j'ai d'ailleurs la double nationalité Française/Suisse ce qui pourra être utile lors de la prochaine guerre mondiale si j'ai besoin d'un bunker de secours pendant que 80% de la population mondiale mourra irradiée, sont sympas ces russes...  clown . Sinon j'aime bien le jeu-vidéo même si je ne joue qu'à 3 jeux en ce moment, AomEE LoL et Tfm mais bon LoL me gonfle donc du coup on va dire seulement 2 jeux.

J'ai découvert Tfm grâce à un groupe sur un des sites de la Motion-Twin (http://motion-twin.com/fr/) et c'est aussi d'un de leurs sites dont je tiens mon pseudo qui est à la base NAGOU mais vu que Nagou c'est moche bah j'ai rajouté un f, sur tfm j'ai longtemps squatté les salons survivors et salons fights mais ceux-cis devant rapidement relous j'ai arrêté le jeu pendant à peu près 2 ans avant de reprendre y'a 1 semaine, j'ai déjà été dans pas mal de tribus pas forcément connues donc je ne pourrais pas cîter beaucoup de noms j'me rappelle de Fed Up et Pilizia' principalement. J'ai été viré de Fed Up parce que j'étais pas assez mature à l'époque et Pilizia la tribu a coulé Neutral, je joue souvent en salon vanilla ces jours-cis même si mon niveau est semblable à celui d'une truite privée d'eau et de nageoires. Par contre je n'aime vraiment pas le racing. J'aimerais intégrer Every parce que j'connais pas mal de gens dedans et que j'aimerais avoir une tribu sympa et stable vu que j'reprend Tfm et que vagabonder ne me sert plus à rien, voili voilou.

Vu que j'ai pas beaucoup de choses à écrire et que ça fait un peu vide j'vous propose ce petit paragraphe sur la reproduction des Poulpes :

- La copulation des pieuvres peut durer de une à plusieurs heures. Sécrétées par le pénis interne, les poches de sperme (ou spermatophores) sont acheminées par le siphon vers une gouttière du bras hectocotyle qui servira à les introduire dans la cavité palléale de la femelle.
    Une fois fécondée, la femelle surveille ses œufs pondus en grappes au plafond d'une niche rocheuse. Pendant six semaines, elle les protège, les aère, les nettoie, sans manger. Lorsqu'ils éclosent, elle meurt affaiblie et décharnée, mais ne meurt pas de faim. Des sécrétions endocriniennes provenant des deux glandes optiques sont la cause d'une mort génétiquement programmée (et si ces glandes sont enlevées par chirurgie, la femelle peut vivre plusieurs mois après sa reproduction, jusqu'à mourir finalement de faim).

En espèrant que ça sera suffisant, et comme dirait Giscard, au revoir. Very Happy

Dernière édition par Nagouf le Mar 17 Mar - 14:15, édité 1 fois
    Inconpatible
    Invité
    Invité

Re: [Candidature] Nagouf

Message par Inconpatible le Lun 16 Mar - 17:18

Pouuuur I love you I love you
    Oxy
    Invité
    Invité

Message par Oxy le Lun 16 Mar - 17:24

Laule.

Dernière édition par Oxy le Mar 17 Mar - 16:41, édité 1 fois
    Nagouf
    Trafalgar D. Law
    Trafalgar D. Law

Message par Nagouf le Lun 16 Mar - 17:26

J'suis nul en expression écrite Sad J'suis dessus depuis 10h du mat et j'arrêtais pas de bloquer à chaque mot :s

"La religion empoisonne tout. La religion se mêle de sexe, contrôle ce que nous mangeons et exacerbe notre propension à la culpabilité en multipliant les interdits les plus arbitraires. La religion diabolise la science, se fait complice de l'ignorance et de l'obscurantisme. Source de haine, de tyrannie et de guerres, la religion met notre monde en danger."

Christopher Hitchens
    Nutaaa
    Coquine
    Coquine

Message par Nutaaa le Lun 16 Mar - 17:27

C'est aussi court que la bite à Mehdi, j'attends plus.

You were my only dream, my only future in this fucking world.”
    Oxy
    Invité
    Invité

Message par Oxy le Lun 16 Mar - 17:30

Nutaaa a écrit:C'est aussi court que la bite à Mehdi, j'attends plus.

Oh shit.

SHOTS FIRED !
    Kamenbert
    King du Cheese-Game
    King du Cheese-Game

Message par Kamenbert le Lun 16 Mar - 17:34

Contre, j'accroche pas

Invité
    Invité

Message par Eekeox le Lun 16 Mar - 17:53

Même si t'es gentil tout ça, ta candidature reste beaucoup trop vide ... ):
      Je serais tentée de mettre un pour mais le gros soucis est le manque de consistance dans tout ça, étouffe un peu, parle nous de toi et de ton parcours, pourquoi Every, ect, c'est des petits détails qui vont faire quelque chose qui nous permettra d'accrocher.

Neutre jusqu'à ce que tu modifies tout ça !

If we're only ever looking back, we will drive ourselves insane;
    As the friendship goes resentment grows, we will walk our different ways.
    Yeaahn
    Invité
    Invité

Message par Yeaahn le Lun 16 Mar - 18:03

Neutre aussi, j'attends plus d'informations, je verrai par la suite
    Jessiee
    Invité
    Invité

Message par Jessiee le Lun 16 Mar - 18:33

Contre !

La vie est courte mais le talent est immortel
    Djiizou
    Futur joueur pgm de Dofus
    Futur joueur pgm de Dofus

Message par Djiizou le Lun 16 Mar - 18:36

C'est beaucoup trop court pour ma part ! Contre pour le moment !
    Bravo pour ton bénévolat ! Very Happy
    Nagouf
    Trafalgar D. Law
    Trafalgar D. Law

Message par Nagouf le Lun 16 Mar - 19:37

Ouais bon en gros c'est trop couuuuuuuuurt, j'vais essayer de détailler un peu plus mais j'vois pas trop quoi détailler en fait, c'sûrement parce que j'me place pas en tant que lecteur, et Djiizou si ça t'intéresse le bénévolat et si t'en fais pas déjà mets-toi y t'as pas idée du nombre de gens qui sont nécéssiteux :c

"La religion empoisonne tout. La religion se mêle de sexe, contrôle ce que nous mangeons et exacerbe notre propension à la culpabilité en multipliant les interdits les plus arbitraires. La religion diabolise la science, se fait complice de l'ignorance et de l'obscurantisme. Source de haine, de tyrannie et de guerres, la religion met notre monde en danger."

Christopher Hitchens
    Maxtfk
    Manager MBMC
    Manager MBMC

Message par Maxtfk le Lun 16 Mar - 21:53

Djiizou a écrit:C'est beaucoup trop court pour ma part ! Contre pour le moment !
    Bravo pour ton bénévolat ! Very Happy

Farmeur de vanilla
    Farmeur de vanilla

Message par Tonyffd le Lun 16 Mar - 22:28

Pourrrrrr
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi

Message par Absy le Mar 17 Mar - 0:16

Manon j'te déteste
    Kaaboo
    Pgm de LoL ou presque
    Pgm de LoL ou presque

Message par Kaaboo le Mar 17 Mar - 5:22

Pour (y)
    Nagouf
    Trafalgar D. Law
    Trafalgar D. Law

Message par Nagouf le Mar 17 Mar - 14:16

J'ai édité en essayant de détailler un peu plus pour que ça fasse moins vide Smile

Christopher Hitchens
    Yeaahn
    Invité
    Invité

Message par Yeaahn le Mar 17 Mar - 16:05

Je change mon neutre en pour, tu le mérites amplement ! Tu l'as bien améliorée Wink
    Nagouf
    Trafalgar D. Law
    Trafalgar D. Law

Message par Nagouf le Mar 17 Mar - 16:06

Aw merci beaucoup Razz

Christopher Hitchens
    Oxy
    Invité
    Invité

Message par Oxy le Mar 17 Mar - 16:41

Pour ^^
    Tonyffd
    Farmeur de vanilla
    Farmeur de vanilla

Message par Tonyffd le Mar 17 Mar - 16:44

Toujours pour ♥
    Inconpatible
    Invité
    Invité

Message par Inconpatible le Mar 17 Mar - 16:57

Toujours pour également :3
    Nutaaa
    Coquine
    Coquine

Message par Nutaaa le Mar 17 Mar - 19:45

Mehdi, je t'aime aussi. ♥

Il y a du progrès, de l'effort c'est déjà ça mais le visuel reste à désirer, c'est pas très original.. J'avais déjà mal aux yeux avant, et ces gros pavés n'ont rien arrangé mh.
    Malgré tout ça tu as l'air "sympathique" comme le dirait la plupart, et je fais confiance en leur jugement. (lov)
    Tu as les stats, et je suis fatiguée mais heureusement pour toi de bonne humeur, et pour une fois je vais me baser sur la personnalité et non la candidature.
    Je mets un petit, minuscule, ridicule et presque invisible Pour.
    Nagouf
    Trafalgar D. Law
    Trafalgar D. Law

Message par Nagouf le Mar 17 Mar - 19:54

C'est toujours mieux que rien c: merci, et désolé pour tes yeux Embarassed

Christopher Hitchens
    Prettyahmed
    Invité
    Invité

Message par Prettyahmed le Mar 17 Mar - 20:19

Yosh' 

C'est pas mal. J'espère en apprendre plus sur toi si tu es accepté en période de test. Je te laisse mon pour

Mata ne~

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 16:53