Every

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+8
Kamenbert
Mstrkrft
Mousti
Darkynight
Absy
Tiklyti
Nightmariish
Skadous
12 participants

    [Candidature] Skadous

    Skadous
    Skadous
    Everyien
    Everyien


    Messages : 19
    Date d'inscription : 11/09/2012
    Localisation : Lille, Nord

    [Candidature] Skadous Empty [Candidature] Skadous

    Message par Skadous Mar 11 Sep - 13:20

    Salut tout le monde,

    Pour les personnes ayant un sérieux problème de vision ou de compréhension, mon pseudo sur Transformice est Skadous, même si dans la vraie vie, je me prénomme Maxime. Au fur et à mesure de nos discussions, certains pourront m'appeler Max' (pour les intimes bien sûr Razz ).

    Côté vie privée, j'ai officiellement 21 ans et officieusement 103 ans. Ma façon de parler (ou plutôt d'écrire) doit y être pour quelque chose. Comme je l'ai dit plus haut, je m'appelle Maxime, j'habite à Lille (eh oui, tout là haut... Là où il fait froid 360 jours sur 365/366 année bissextile Smile ). J'ai obtenu récemment mon BTS Commerce International et suis actuellement en Licence III Commerce International study . Après celle-ci, si tout se passe bien, j'irai en Master I puis II (6 mois dans chacun des deux masters se passeront à l'étranger... ça ne se refuse pas ;p).

    Côté passions/hobbies, je suis sur Transformice pour m'amuser et passer du bon temps tout en rencontrant de nouvelles personnes intéressantes. C'est le cas de Absy, avec qui j'ai tout de suite eu un bon feeling (ne te la pète pas coco I love you ). Sinon, je suis également un joueur de tennis. Sport dans lequel j'ai atteint le niveau 15/1 cette année pour les connaisseurs. Mais, j'aime me dépenser, courir, SUER (ça va excite mesdames, hein hein hein ? Twisted Evil ). Je pratique beaucoup de sports car je n'aime pas rester à ne rien faire...

    Côté virtuel, je pense que mes statistiques ne sont plus aussi bonnes qu'avant du fait de nombreuses absences relativement longues. Je n'ai pas forcément envie de me "casser" la tête à tout retranscrire donc, si vous le voulez bien, cliquez ici. J'ai également un passé sur HabboHotel où j'ai connu beaucoup de changements. Mais cela m'aura fait découvrir le monde des forums/sites où j'ai pu apprendre à en créer et à en gérer. D'ailleurs, si l'envie est présente, vous pouvez visiter l'un des forums que j'avais créé -> ici <-.

    Côté motivation, je pense être une personne mature de part mon âge mais également par les fréquentations que j'ai (dans le sens où je suis en études supérieures donc j'ai la chance d'avoir beaucoup de contacts avec des chefs d'entreprise, etc.). De plus, comme vous pouvez le remarquer, je ne suis pas la personne la plus "emmerdante" du monde. J'aime rire, raconter des blagues clown (même si les 90% du temps, elles ne sont pas drôles Rolling Eyes ). J'ai souvent été dans des tribus qui n'ont pas tenues la route car les membres n'étaient pas respectueux entre eux ou du moins, pas fidèles à la tribu. Je trouve que lorsque l'on fait partie d'une tribu, ça doit être une chance et qu'il faut lui être "loyal". Mes anciennes tribus se nommaient "Chris Brown" (où j'ai été chamane de tribu), et les autres ne m'ont pas forcément marqué donc c'est qu'elles n'étaient pas vraiment à la hauteur.

    Voilà, je pense avoir fait le tour. Si vous avez d'autres questions ou informations pour me connaitre mieux, il suffit de m'accepter dans la tribu et d'apprendre à mieux me connaitre ;p

    Byyyyyyyye ! Smile
    Nightmariish
    Nightmariish
    Ancien Everyien
    Ancien Everyien


    Messages : 102
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Pas loin d'ici

    [Candidature] Skadous Empty Re: [Candidature] Skadous

    Message par Nightmariish Mar 11 Sep - 13:33

    Tu dis avoir fait de longues pauses sur le jeu, en ferais-tu pendant ta présence chez Every ? Tes études ne t'empêchent-elles pas de te connecter et finalement de rendre rare tes moments de connexion ?
    Dans ta candidature y'a un paragraphe motivation mais je vois aucune motivation inscrite, en as-tu réellement ? Que cherches-tu dans une tribu ?


    Dernière édition par Nightmariish le Mar 11 Sep - 13:36, édité 1 fois
    Tiklyti
    Tiklyti
    Everyien en manque
    Everyien en manque


    Messages : 420
    Date d'inscription : 24/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Reims-city pelo

    [Candidature] Skadous Empty Re: [Candidature] Skadous

    Message par Tiklyti Mar 11 Sep - 13:35

    Moi c'est tiklyti, mais tu peux m'appeler tiklyti si tu veux scratch
    Skadous
    Skadous
    Everyien
    Everyien


    Messages : 19
    Date d'inscription : 11/09/2012
    Localisation : Lille, Nord

    [Candidature] Skadous Empty Re: [Candidature] Skadous

    Message par Skadous Mar 11 Sep - 13:36

    Certes, j'ai eu de nombreuses pauses mais elles n'étaient pas dues à mes études mais à des problèmes personnels. Bref, je ne vais pas m'attarder là-dessus puisque cela ne regarde que moi.

    Sinon, malgré mes études, je sais que j'aurai assez de temps libre pour me consacrer à Transformice et donc d'améliorer mon classement. Smile
    Nightmariish
    Nightmariish
    Ancien Everyien
    Ancien Everyien


    Messages : 102
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Pas loin d'ici

    [Candidature] Skadous Empty Re: [Candidature] Skadous

    Message par Nightmariish Mar 11 Sep - 13:39

    Et consacrerais-tu ton temps libre sur Transformice pour participer à l'ambiance du canal tribu ainsi qu'aux nombreuses discussions ? Parce que y'a déjà 4 murs en maison de tribu, pas besoin d'un de plus Smile

    Désolé pour toutes ces questions mais j'hésite vraiment puisque je te connais pas du tout et je t'ai jamais vu en salon...

    (Quelles sont tes motivations ?)
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi


    Messages : 4026
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 31
    Localisation : J'vous pète au nez

    [Candidature] Skadous Empty Re: [Candidature] Skadous

    Message par Absy Mar 11 Sep - 13:50

    Nightmariish a écrit: Parce que y'a déjà 4 murs en maison de tribu, pas besoin d'un de plus Smile

    J'ai déjà lu ça quelque part.. tongue
    Skadous
    Skadous
    Everyien
    Everyien


    Messages : 19
    Date d'inscription : 11/09/2012
    Localisation : Lille, Nord

    [Candidature] Skadous Empty Re: [Candidature] Skadous

    Message par Skadous Mar 11 Sep - 13:52

    Personnellement, j'ai souvent été déçu des tribus dans lesquelles j'ai été.

    Partant de là, je pense qu'Every, qui est l'une des meilleures tribus sur le jeu (et qui plus est, n'est pas toute récente), est une bonne source de motivation.

    En ce sens, j'entends que la tribu a un passé, elle a une histoire. Les membres de cette tribu ne sont pas là par obligation ou autre mais par "fierté", par "loyauté". Si cette tribu est toujours active à l'heure d'aujourd'hui, c'est que l'ambiance y règne et que les membres s'entendent bien entre-eux sinon, elle ne serait qu'une tribu "banale" sur laquelle on ne s'attarderait pas (comme le sont beaucoup de tribus).

    La motivation que j'ai, à rejoindre cette tribu, c'est surtout le fait qu'on doit être fier d'y appartenir, que l'ambiance y sera présente, etc. Et malgré ce que tu peux penser, tu m'as croisé bien plus d'une fois dans les salons (tu ne dois pas t'en souvenir). Cette tribu, je la suis depuis pas mal de temps et je n'avais jamais osé poser ma candidature avant qu'un certain Absy me demande de le faire. Avant qu'il ne me le propose, je n'avais jamais imaginé pouvoir intégrer cette tribu tellement elle était au-dessus du lot Je ne suis pas le meilleur, je ne suis pas le plus drôle, etc. Mais je pense être sympathique, ambitieux, loyal... Et d'après moi, ce sont les principales qualités qu'une personne doit avoir pour intégrer une tribu (après, je peux me tromper :p)


    Dernière édition par Skadous le Mar 11 Sep - 13:58, édité 1 fois
    Nightmariish
    Nightmariish
    Ancien Everyien
    Ancien Everyien


    Messages : 102
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Pas loin d'ici

    [Candidature] Skadous Empty Re: [Candidature] Skadous

    Message par Nightmariish Mar 11 Sep - 13:52

    Mdrrrrrr, normal j'te l'ai dit ce matin Sad

    Le seul truc dont j'ai peur (c'est personnel), c'est que tu sois trop sérieux, que tu ne saches pas rire des choses d'ados et que tu n'aies que des délires d'adulte Sad, est-ce le cas ?
    Skadous
    Skadous
    Everyien
    Everyien


    Messages : 19
    Date d'inscription : 11/09/2012
    Localisation : Lille, Nord

    [Candidature] Skadous Empty Re: [Candidature] Skadous

    Message par Skadous Mar 11 Sep - 14:04

    Je ne pense pas que ça soit le cas. J'ai encore mon âme d'enfant hein ! Puis j'suis pas vieux d'abord !
    Nightmariish
    Nightmariish
    Ancien Everyien
    Ancien Everyien


    Messages : 102
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Pas loin d'ici

    [Candidature] Skadous Empty Re: [Candidature] Skadous

    Message par Nightmariish Mar 11 Sep - 14:09

    Bon bah j'ouvre la marche alors, je vote pour.
    Skadous
    Skadous
    Everyien
    Everyien


    Messages : 19
    Date d'inscription : 11/09/2012
    Localisation : Lille, Nord

    [Candidature] Skadous Empty Re: [Candidature] Skadous

    Message par Skadous Mar 11 Sep - 14:11

    Je te remercie et suis enchanté :')
    Nightmariish
    Nightmariish
    Ancien Everyien
    Ancien Everyien


    Messages : 102
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Pas loin d'ici

    [Candidature] Skadous Empty Re: [Candidature] Skadous

    Message par Nightmariish Mar 11 Sep - 14:13

    Enchanté aussi, sur ce, j'déco =)
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi


    Messages : 4026
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 31
    Localisation : J'vous pète au nez

    [Candidature] Skadous Empty Re: [Candidature] Skadous

    Message par Absy Mar 11 Sep - 14:26

    Ta signature pue Night. Pour également. Cool
    Nightmariish
    Nightmariish
    Ancien Everyien
    Ancien Everyien


    Messages : 102
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Pas loin d'ici

    [Candidature] Skadous Empty Re: [Candidature] Skadous

    Message par Nightmariish Mar 11 Sep - 14:38

    Elle pue ? C'toi qui pue pddddddddd.

    Ta photo de profil pue Absy bom
    avatar
    Darkynight
    Ancienne Everyienne
    Ancienne Everyienne


    Messages : 488
    Date d'inscription : 20/07/2012
    Age : 110
    Localisation : Partout où MK n'est pas là. ♥

    [Candidature] Skadous Empty Re: [Candidature] Skadous

    Message par Darkynight Mar 11 Sep - 16:02

    Rien à rajouter Aymeric, tu as totalement raison sur la photo de profil de Meddy. Il fait une sale tronche quand même... Oh et putain, Aym' j'ai cru que c'était toi sur ta photo de profil. \o (dzl jtm)
    Sinon, (notez que j'écris avec une seule main parce que j'me fais un chignon et j'devais absolument écrire tout ça avant que j'oublie tout ce que j'avais à dire -PGMMMMMMMM VÉNÉREZ MOI ET MA CERVELLE DE POISSON A CHIGNON-). Bref, revenons à nos poissons. J'aime bien le contenu, mais niveau esthétique, ça fait bizarre le vert sur un fond gris... je vote pour quand même ! J'retourne à mon chignon, q+.
    Mousti
    Mousti
    Invité
    Invité


    Messages : 1821
    Date d'inscription : 13/06/2012
    Age : 29

    [Candidature] Skadous Empty Re: [Candidature] Skadous

    Message par Mousti Mar 11 Sep - 18:40

    J'aime le vert, j'aime le tennis (15/1 c'bg SRX), j'aime pas ton prénom, j'aime bien ta candid', t'as pas l'air chiant, j'aime bien ton sympathisme (no comment), j'ai ri en lisant ton pseudo (pour les connaisseurs de KungFu Panda 1 :VG: bah le panda à la fin il fait une prise du doigt Wushi, et il dit : " Skadoush ! ") Ma vie est passionnante hein ? J'me suis étouffée. Bref j'te donne mon pour vualà !
    avatar
    Darkynight
    Ancienne Everyienne
    Ancienne Everyienne


    Messages : 488
    Date d'inscription : 20/07/2012
    Age : 110
    Localisation : Partout où MK n'est pas là. ♥

    [Candidature] Skadous Empty Re: [Candidature] Skadous

    Message par Darkynight Mar 11 Sep - 19:52

    Laëti tu m'as tué, omfg. J'ai explosé au "j'me suis étouffée", j'me suis étouffée avec toi bb. + T'ES SÉRIEUSE T'AIMES PAS SON PRÉNOM ? HOOOOOOONTE§
    Nightmariish
    Nightmariish
    Ancien Everyien
    Ancien Everyien


    Messages : 102
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Pas loin d'ici

    [Candidature] Skadous Empty Re: [Candidature] Skadous

    Message par Nightmariish Mar 11 Sep - 20:47

    J'ai déjà eu des embrouilles avec un Maxime IRL et j'ai pas envie d'y repenser à chaque fois que je te vois connecté, donc c'est contre finalement.

    (ceci est une blague)
    Skadous
    Skadous
    Everyien
    Everyien


    Messages : 19
    Date d'inscription : 11/09/2012
    Localisation : Lille, Nord

    [Candidature] Skadous Empty Re: [Candidature] Skadous

    Message par Skadous Mar 11 Sep - 21:03

    Si j'arrive à mettre les filles de mon côté, c'tout bénéf' pour moi... Il ne restera plus que certains gars puis je prendrai le pouvoir et vous serez tous esclaves ! Mouahahah !

    Merci mesdemoiselles pour votre vote ainsi qu'à Meddy d'ailleurs :hap:
    Mstrkrft
    Mstrkrft
    Louis la brocante (et le pointeur accessoirement)
    Louis la brocante (et le pointeur accessoirement)


    Messages : 365
    Date d'inscription : 08/09/2012

    [Candidature] Skadous Empty Re: [Candidature] Skadous

    Message par Mstrkrft Mar 11 Sep - 21:04

    Bon j'reflechis encore, chaque vote compte!



    EDIT; J'aime faire durer le suspense aussi '-'
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Skadous Empty Re: [Candidature] Skadous

    Message par Invité Mar 11 Sep - 22:16

    Je comprends pas qu'on soit si sévère un instant sur les stats et que la minute d'après, on dit pour à une personne qui n'a même pas la moitié des stats requis (ou presque). Je veux bien croire que c'est l'ami d'Absy et que tout le monde vote pour parce que c'est écrit dans la candidature que c'est le chef lui-même qui lui a demandé de postuler, mais il me semble avoir lu plusieurs contres dans d'autres jolies candidatures pour raison de stats. Sinon, la candidature est sympa, mais si je me fie aux critères que certains ont fixés pour être accepté dans cette tribu, alors je suis obligée de voter contre.
    Nightmariish
    Nightmariish
    Ancien Everyien
    Ancien Everyien


    Messages : 102
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Pas loin d'ici

    [Candidature] Skadous Empty Re: [Candidature] Skadous

    Message par Nightmariish Mer 12 Sep - 8:08

    C'est moi ou il m'a pris pour une fille là ? JE VOTE CONTRE.

    (ceci est une blague)
    Mousti
    Mousti
    Invité
    Invité


    Messages : 1821
    Date d'inscription : 13/06/2012
    Age : 29

    [Candidature] Skadous Empty Re: [Candidature] Skadous

    Message par Mousti Mer 12 Sep - 12:39

    Night' arrête avec tes blagues elles puent. (ceci n'est PAS une blague.)
    Aussi Julie, j'me suis tuée solo' ! Et nan j'aime pas trop c'prénom désolée x: J'dis pas qu'il est con et tout T_T j'dis c'que j'pense, tout simplement.
    Mawy c'vrai, mais moi perso, j'savais même pas qu'Absy lui avait demandé ça (j'ai pas du bien lire aussi ui.) et j'me base pas aux stats des gens, j'suis pas un bon exemple pour les stats ccccccccccccccccccccccccccccccccc mawy (j'aime trop Embarassed ) + Skadous(h) si tu t'mets Julie dans la poche elle va rentrer difficilement l'autruch. :/ (jetém julie <3)
    Mousti
    Mousti
    Invité
    Invité


    Messages : 1821
    Date d'inscription : 13/06/2012
    Age : 29

    [Candidature] Skadous Empty Re: [Candidature] Skadous

    Message par Mousti Mer 12 Sep - 12:39

    autruche* :honte:
    Kamenbert
    Kamenbert
    King du Cheese-Game
    King du Cheese-Game


    Messages : 1417
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Localisation : Chicago

    [Candidature] Skadous Empty Re: [Candidature] Skadous

    Message par Kamenbert Mer 12 Sep - 13:08

    @moustiii : Celles qui puent vraiment c'est les tiennes ( comme blague )<3

    @Absy : Ta photo de profil > all <3

    @skatous : En toute bonne foi, j'ai pas lu la candid car ça fait gros paté Sad Sinon tu n'as pas les stats requis mais t'as l'air sympa donc j'vote neutre.

    @night : wat da fuk ? c'quoi cette signature de geek ?

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Skadous Empty Re: [Candidature] Skadous

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 10:50