Every

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+9
Etcabi
Twiixs
Kamenbert
Pochi
Mstrkrft
Mousti
Nerawr
Absy
Azumii
13 participants

    [Candidature] Azumii

    avatar
    Pochi
    Ancienne Everyienne
    Ancienne Everyienne


    Messages : 59
    Date d'inscription : 08/08/2012

    [Candidature] Azumii - Page 4 Empty Re: [Candidature] Azumii

    Message par Pochi Ven 25 Jan - 16:33

    Pochi a écrit:Vous votez dans ma messagerie interne du forum, vous n'avez le droit qu'à un pour ou un contre (pas de neutre).

    Nutaaa a écrit:Vous avez pas lu hein ? Merci Etienne..
    Bande de gros kk !

    ça marche dans les deux sens je crois Smile

    Je pense que c'est assez clair le pourquoi le topic est fermé : Pas d'influence des uns ou des autres, seul l'avis personnel comptera puisque vous avez déjà eu la chance de vous exprimer sur sa candidature librement en ne dirant que comme conclusion qu'elle n'avait pas les stats. Donc maintenant vous vous expimez dans ma messagerie, si vous pensez toujours que c'est à cause des stats et que vous voulez mettre un contre à cause de ça bah c'est votre droit, j'ai jamais dit que c'était interdit. Là je vous invite juste à une seconde réfléxion exceptionnelle.
    Et je pense que plutôt que de poster sur le topic (oui je cible certaine personne) fallait me lire et aller dans ma messagerie, parce que y en a pas des masses là donc si elle est recrutée et que vous faites vos mauvaises têtes (j'entend par là que vous la "maltraitiez") vous aurez INTERDICTION de dire qu'on ne vous a pas laisser le droit de parler. Puisque c'est MON initiative c'est à MOI que vous parlez, pas aux autres. Bref bougez vous pour voter, je le dis une dernière fois parce que je pense que après dimanche je ne prendrais plus les avis, ça fait quand même un petit moment et la plupart ont déjà posté ailleurs donc vu mon message.
    Et si y en a un qui veut faire l'huissier de justice sur mon compte pour un relever des votes (génial si vous pensez que je vais vous mentir) je lui laisse librement mon compte pour aller observer ma messagerie.
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi


    Messages : 4026
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 31
    Localisation : J'vous pète au nez

    [Candidature] Azumii - Page 4 Empty Re: [Candidature] Azumii

    Message par Absy Lun 28 Jan - 10:29

    Yop, je fais office d'huisser de justice (qui a dit que les arabes ne pouvaient pas l'être plz) quant à la candidature d'Azumii. 8 pour et 1 contre dans la messagerie privée de la belle Pochi, je pense que le message est clair. Je t'inviterai dans la soirée ! Bien joué à toi. Je ferme. Smile

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 12:40