Every

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+3
Kamenbert
Absy
Vvarriorw
7 participants

    [Candidature] Vvarriorw

    Vvarriorw
    Vvarriorw
    Invité
    Invité


    Messages : 39
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Québec

    [Candidature] Vvarriorw Empty [Candidature] Vvarriorw

    Message par Vvarriorw Lun 24 Sep - 22:51

    Bonjour les Everyiens.

    Squatteur hors pair depuis quelques mois, après une demande de votre chef : o/ :, j'ai décidé de refaire une autre candidature afin de tenter d'intégrer votre tribu.

    Et oui, c'est encore moi William (aka Vvarriorw). J'ai quatorze ans et j'habite Lévis, une petite ville sur le bord du Fleuve St-Laurent (Québec, Là où le fleuve se rétrécit). Je suis présentement en secondaire 3 (Et oui, je me suis rendu compte que ça équivalait en 3ème en France) J'aurais pu passer une année, mais je ne voulais pas perdre le rythme et me retrouver perdu avec des gens plus vieux que moi o/. À l'école, ma moyenne est de 92% (Et oui, les arts plastiques qui font tout baisser :rahh: ). Outre Transformice, j'aime bien les jeux de tir comme Halo, CoD ou Battleflield 3, de vieux RPG (GBC, GBA, N64, GC rpz) (PS : Tales of Symphonia > all) et j'adore sortir avec des amis. Coté sportif, j'adore le hockey, le ping-pong, le bowling (ex-champion régional rpz :osef:), le badminton, le tennis, bref, tous les sports (à quelques exeptions près (foot, danse etc. o/). Coté musical, je n'écoute pas vraiment souvent de musique, mais j'aime à peu près tout sauf ce qui est ... m'enfin vous voyez ce que je veux dire o/. Ah oui et, John Lennon > all. Coté psychologique, je suis quelqu'un d'assez bavard, un peu timide, quand même intelligent, qui sait être mature et qui adore s'amuser. Coté physique bah, y'en a quelques-uns qui m'ont vu :cc Julieq: Bah, je suis mince, de taille moyenne, blond-châtin-brun-roux :ewi:, je porte des lunettes et j'ai les yeux bleus.

    Avant d'arriver sur Transformice le 1er mai 2003 (Nan, 2011), j'ai joué à beaucoup de jeux en ligne sur l'ordinateur comme 34 000 versions de Ragnarok, World of Warcraft, Runescape et plusieurs autres. Au final, je préfère grandement Transformice à n'importe quel autre jeu que j'ai joué.


    Sur Transformice, mon pseudo est Vvarriorw (Vvarriorw = VVarrior W = Guerrier William (No comment svp) Tout pour dire que mon pseudo peut littéralement se transformer en "varior", "wariow", "vvariorv" et tout ce qui s'approche de ça. Les plus familiers m'appellent Vv, Will, William ou ils ne m'appellent pas du tout, car je ne leur ai pas donné mon numéro (blague de merde). In Game, je suis du genre calme, réservé et je ne me mêle que de ce qui me regarde. Comme membre de tribu, je suis un peu plus bavard qu'en salons et je ne suis pas du genre à /mt (sauf si ça flood). Ma souris blanche est maintenant vêtue d'un bocal de poisson et d'écouteurs.

    Je n'ai pas des statistiques exorbitantes, mais elles ne sont pas si mal.

    -Rang : Top 2500 mondial (Top 170 FR)
    -Parties jouées : 67 000
    -Souris sauvées : 38 500/24 000
    -Fromages récupérés personnellement : 1700
    -Fromages rapportés en première : 6969
    -Fromages récupérés : 32 650

    Pour plus de statistiques

    J'adore l'éditeur de cartes (c'est c'qu'il y a de plus koul dans ce jeu :ui:). J'y passe près du quart de mon temps sur Transformice. J'ai une quarantaine de P1 (cartes protégées) et une carte en discussion pour P11 (vampire). Je vais souvent en salons normaux et en maison de tribu pour tester des maps. Je ne vais jamais en vanilla pour la simple et bonne raison que j'arrive pas à ping les autres. Ah ouais et, je trouve la rotation toujours semblable et peu variée. Je vais parfois en bootcamp et en survivor. En bootcamp, j'ai un peu plus de 350 maps complétées (Non, je ne suis pas un Leguman) et en survivor, j'y vais seulement avec un alt, parce que ça nuit aux ratios. o/

    Mes dernières tribus ont été : Shaman Power', Building , Experimental Pumpkin, Namahs, Travel in Exosphere, SEGAAAAAA, Dreaming, Unusual Phenomenon, Provehito in Altum et d'autres.


    Parmis toutes ces tribus, aucune d'entres-elles est comme Every, c'est-à dire une tribu où chacun des membres se respectent tel qu'il est, une tribu stable, qui, peut-être a connu des hauts et des bas, mais qui reste soudée, une tribu sans troll et sans kikoo (regarde les deux soeurs métisses et suisses o/), une tribu où chacun contribue à créer une ambiance géniale, une tribu humble où peut-être le rang de la tribu est élevé, mais vous n'êtes pas du genre "olol on é klasé dan le top 10 mndial evri > all svp", Every n'est pas qu'une simple tribu, Every est une famille.


    Si je suis accepté, je m'attends à voir chaque membre être respecté malgré sa façon de penser, sa façon d'agir et ses différences, des gens bavards, à l'écoute des autres, passionnés de Transformice et respectueux. Je m'attends à recevoir des ordres des chefs et peut-être des membres. Je m'attends à la même ambiance que j'ai connu il y a 3 mois. Je m'attends à Every.


    Voilà, c'est ce qui met fin à ma candidature, j'espère que vous avez apprécié. Si vous avez quelque chose à me dire où s'il y a quelque chose que je devrais ajouter, n'hésitez pas à m'en faire part. Je suis près à tout pour intégrer votre tribu.


    Cordialement,

    Vvarriorw
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi


    Messages : 4026
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 31
    Localisation : J'vous pète au nez

    [Candidature] Vvarriorw Empty Re: [Candidature] Vvarriorw

    Message par Absy Mar 25 Sep - 1:16

    Ce que j'ai pu geeker Tales of Symphonia. Ce jeu est > all en effet.
    Kamenbert
    Kamenbert
    King du Cheese-Game
    King du Cheese-Game


    Messages : 1417
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Localisation : Chicago

    [Candidature] Vvarriorw Empty Re: [Candidature] Vvarriorw

    Message par Kamenbert Mer 26 Sep - 13:35

    J'ai pas lu et je suis contre
    Etcabi
    Etcabi
    Pute bretonne
    Pute bretonne


    Messages : 1165
    Date d'inscription : 13/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Nantes

    [Candidature] Vvarriorw Empty Re: [Candidature] Vvarriorw

    Message par Etcabi Mer 26 Sep - 13:58

    1)Hum
    Pavé
    Ctrl + f
    Search "Etcabi"
    0 sur 0
    Déception

    2) Beaucoup de personnes t'ont trouvé assez relou, perso moi tu ne m'as jamais fait chier. Neutre
    Mousti
    Mousti
    Invité
    Invité


    Messages : 1821
    Date d'inscription : 13/06/2012
    Age : 29

    [Candidature] Vvarriorw Empty Re: [Candidature] Vvarriorw

    Message par Mousti Mer 26 Sep - 14:19

    Euh... J'aime bien mais là ça manque de... j'sais pas il manque un truc pour moi, de plus tu es prêt à tout pour intégrer la tribu ?.. Mais euh genre si on t'demande d'te mettre à poil et tout tu vas l'faire ? Reste toi même quand tu fais une candidature, ne devient pas une autre personne, plutôt n'essaie pas de devenir une autre personne, je trouve ça pathétique.
    Pour cette raison et le manque du "truc", contre.
    Nerawr
    Nerawr
    La silencieuse
    La silencieuse


    Messages : 741
    Date d'inscription : 17/08/2012
    Age : 104
    Localisation : i have no fucking idea

    [Candidature] Vvarriorw Empty Re: [Candidature] Vvarriorw

    Message par Nerawr Mer 26 Sep - 14:39

    Flemme de lire, j'peux juste dire que j'vois beaucoup de parenthèses.
    Neutre lov.
    Vvarriorw
    Vvarriorw
    Invité
    Invité


    Messages : 39
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Québec

    [Candidature] Vvarriorw Empty Re: [Candidature] Vvarriorw

    Message par Vvarriorw Mer 26 Sep - 20:23

    Je trouve ça un peu dommage de me voir être traité de cette façon après tant d'efforts. J'ai passé de nombreuses heures à tapper, retapper et reretapper quelque chose d'intressant, quelque chose de bien, quelque chose venant de moi, bref, une candidature. J'ai passé une semaine mémorable à Every, mais je me suis vu exclu. Je me demande encore et toujours pourquoi ai-je été exclu. Peut-être qu'un membre a quelque chose contre moi ? Pas à ce que je sache.

    Kamenbert, pourrais-tu s'il te plaît me dire pourquoi tu es contre ?

    Etcabi, qu'ai-je de "relou" ? Ma façon d'agir ? Les choses que j'ai pu dire ?

    Moustiii, crois-tu que j'aurais passé au-delà de dix heures à faire des candidatures pour intégrer votre tribu pour finalement vous rendre contre que je me prends pour quelqu'un d'autre ? Crois-tu qu'à chaque jour je regarde votre forum simplement parce que j'ai rien à faire ? Non, j'essaie d'en apprendre le plus possible sur chacun de vous en espérant un jour faire partie d'Every. Quand je parle de l'ambiance d'Every, c'est tout simplement que j'ai passé une très agréable semaine dans votre tribu. Même si quelques personnes ne faisaient pas partie d'Every lorsque j'y ai fait ma phase de test, je peux quand même savoir de quoi a l'air l'ambiance, non? Quand je fais une candidature, je dis ce que je sais, pas ce que je présume savoir. Je sais qu'il y a eu un cas d'une autre personne qui, dans votre tribu, s'est prise pour quelqu'un d'autre. Quel aurait été mon but à faire de même? Et si c'est de la couleur le "truc" qu'il manque, c'est seulement que dans mes autres candidatures, on m'a dit que j'en mettais trop. Je peux en mettre si tu veux.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Vvarriorw Empty Re: [Candidature] Vvarriorw

    Message par Invité Mer 26 Sep - 21:50

    MDR MOUSTI TU M'AS DEAD : ''si on te demande de te mettre à poil'' (mais lol quoi). Sinon, toujours fidèle à toi-même en faisant des pavés qui n'en finissent plus! ._. Je te souhaite bonne chance pour entrer dans Every.

    Au fait, t'es pas blond-châtain-brun-rouxblablablablabla, t'es clairement roux Cool
    Vvarriorw
    Vvarriorw
    Invité
    Invité


    Messages : 39
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Québec

    [Candidature] Vvarriorw Empty Re: [Candidature] Vvarriorw

    Message par Vvarriorw Mer 26 Sep - 22:00

    xMawy a écrit:Au fait, t'es pas blond-châtain-brun-rouxblablablablabla, t'es clairement roux Cool

    Hey Mawy Smile

    Mais, t'as seulement vu la photo où le soleil plombe directement sur mes cheveux, c'est pas juste !
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Vvarriorw Empty Re: [Candidature] Vvarriorw

    Message par Invité Mer 26 Sep - 22:02

    Hey! rabbit

    Montre m'en une autre alors Twisted Evil
    Vvarriorw
    Vvarriorw
    Invité
    Invité


    Messages : 39
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Québec

    [Candidature] Vvarriorw Empty Re: [Candidature] Vvarriorw

    Message par Vvarriorw Mer 26 Sep - 22:18

    Va voir tes messages, alors. bounce


    Dernière édition par Vvarriorw le Mer 26 Sep - 22:23, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Vvarriorw Empty Re: [Candidature] Vvarriorw

    Message par Invité Mer 26 Sep - 22:21

    abanon. Sur celle que tu m'avais montrée t'avais l'air 29384329847389x plus jeune! (et plus roux) :3
    Vvarriorw
    Vvarriorw
    Invité
    Invité


    Messages : 39
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Québec

    [Candidature] Vvarriorw Empty Re: [Candidature] Vvarriorw

    Message par Vvarriorw Mer 26 Sep - 22:23

    xMawy a écrit:abanon. Sur celle que tu m'avais montrée t'avais l'air 29384329847389x plus jeune! (et plus roux) :3

    Roh, pourtant, l'autre est plus récente, m'enfin.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Vvarriorw Empty Re: [Candidature] Vvarriorw

    Message par Invité Mer 26 Sep - 23:30

    han j'aurais pas deviné Shocked
    Twiixs
    Twiixs
    Ancien Everyien
    Ancien Everyien


    Messages : 322
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Salle de sport

    [Candidature] Vvarriorw Empty Re: [Candidature] Vvarriorw

    Message par Twiixs Jeu 27 Sep - 8:34

    Le fait que pour la troisième fois tu tente d'intégrer la tribu montre que tu te focalise trop sur une idée, t'as été refusé 2x donc en quelques sortes ça me parait suffisant.
    Contre.
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi


    Messages : 4026
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 31
    Localisation : J'vous pète au nez

    [Candidature] Vvarriorw Empty Re: [Candidature] Vvarriorw

    Message par Absy Jeu 27 Sep - 10:20

    Ils ne veulent visiblement pas de toi. Je ferme.
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi


    Messages : 4026
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 31
    Localisation : J'vous pète au nez

    [Candidature] Vvarriorw Empty Re: [Candidature] Vvarriorw

    Message par Absy Jeu 27 Sep - 10:20

    Ils ne veulent visiblement pas de toi. Je ferme.

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Vvarriorw Empty Re: [Candidature] Vvarriorw

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 8:12