Every

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+2
Absy
Aewing
6 participants

    Candidature d'Aëwing.

    Aewing
    Aewing
    Invité
    Invité


    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/09/2012
    Age : 30
    Localisation : Provence

    Candidature d'Aëwing. Empty Candidature d'Aëwing.

    Message par Aewing Mer 26 Sep - 17:07

    Salut à tous, salut à toutes, damoiseaux, damoiselles, et damdamdéo. Eh oui, je m'enfonce sur une blague pourrie dès l'entrée, c'est carrément PAS CLASSE !

    Donc je me présente, Aëwing, petite souris provençale qui débarque sur ce forum dans l'intention d'essayer de rejoindre vos rangs. En effet votre annonce sur le forum a attiré mon regard alors que je passais dessus. J'expliciterai tout cela plus tard dans le post.

    ------

    Donc je vais me présenter IRL comme c'est d'usage dans toute candidature qui se respecte (Et oui, c'est le moment où je raconte ma vie, vous pouvez donc commencer à saisir vos oreillers !)

    Alors moi c'est Gauthier, 18 ans, étudiant en première année de licence en Économie/Management sur Aix en Provence, mais j'habite cependant sur Salon de Provence, tout cela se passant si vous n'avez pas encore décroché... En Provence ! *Applaudissements*
    Ma grande passion est la musique, en effet je joue de la guitare, de la batterie, du piano, je chante, de la basse ... Et du Ukulélé, mais ça c'est carrément moins la classe quand on l'évoque. J'écoute du METAL principalement, parce que c'est bourrin, mais plus généralement un peu de tout à part le Rap FR auquel j'arrive vraiment pas à accrocher.

    Avis aux métalleux, j'ai vu 2 fois Nightwish et 1 fois AC/DC en concert. Sinon hors ça, j'ai vu Sum 41, Blink 182, The Offspring, Shaka Ponk, BB Brunes et Yannick Noah (De mauvais souvenirs... J'étais forcé, j'vous le jure !)

    Donc voilà pour ma grosse passion. Sinon étant étudiant, je suis fêtard, alcoolique pendant les fêtes ...

    De caractère/personnalité (Il a pas fini d'étaler sa vie celui-là ?), je suis plutôt discret et sérieux à la base, mais au niveau humour j'enchaîne facilement les jeux de mots et autres points d'humour un peu dans tous les sens, en effet je considère qu'on est sur un jeu pour s'amuser d'un certain côté, donc autant être sérieux mais pas trop non plus (Et sans tomber dans les gamineries non plus d'ailleurs.). J'ai un type d'humour vraiment large, je suis un fervent adepte de l'humour noir mais je sais me retenir quand même quand il le faut, je ne suis pas (entièrement) un monstre non plus !
    Sinon, j'ai toujours faim, je suis difficile à coller en matière de grammaire/orthographe, j'ai un caractère desfois cool, desfois bourrin qui se casse pas la tête et qui fonce dans le tas, enfin bon, je ne sais pas trop quoi rajouter là dessus.

    ------

    Deux défauts que je pourrais me trouver, Absy, ceux-si sont pour toi :

    - Je suis blond,
    - Je suis très ami avec Tromal.

    J'espère de tout coeur que ceci n'est pas éliminatoire... What a Face

    ------

    Enfin un dernier point sur ma souris et mes anciennes tribus.

    Donc c'est Aewing, 912 firsts pour 15 866 fromages, et 8384 souris sauvées. La raison de ce profil pas très évolué, étant que je n'ai pas une bête de PC et que je n'arrive pas à first correctement avec les lags, les 15 866 fromages correspondent au fait que je veux à peu près tout le magasin, donc passé une époque j'ai pas mal enchaîné le salon Racing pour faire des fromages rapidement. Cependant la plupart du temps je le passe en Survivor ou en Bootcamp.

    Pour les anciennes Tribus, j'ai longtemps été un associal de première, ma première véritable Tribu était [Me Gusta] qui s'est par la suite effondrée, juste avant je suis resté vraiment longtemps dans celle de Tromal, mais c'était juste une Tribu pour stocker les souris donc pas vraiment d'ambiance, puis j'ai débarqué dans Pingouins Power, mais l'ambiance ne m'intéresse plus, ça écrit kikoo même si c'est fait exprès, et les délires me blasent plus qu'autre chose, donc voilà. C'est tout ce dont je me souviens.

    ------

    Voilà, donc en espérant que vous ayez lu cette candidature jusqu'au bout sans dormir (Bravo d'ailleurs si c'est le cas !), et en attente de votre réponse.

    Merci,

    Aëwing.
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi


    Messages : 4026
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 31
    Localisation : J'vous pète au nez

    Candidature d'Aëwing. Empty Re: Candidature d'Aëwing.

    Message par Absy Mer 26 Sep - 18:34

    Aewing a écrit:Ma grande passion est la musique, en effet je joue de la guitare, de la batterie, du piano, je chante, de la basse

    Tu vas plaire à Etcabi toi. Laughing

    Quand bien même la candidature est potable dans son ensemble, tu fais entrave aux 4500 firsts du seuil minimal requis afin d'intégrer nos rangs.

    Je sais qu'une belle candidature peut nous faire passer outre cette règle, mais si on se met à dire oui à toutes les personnes matures et qui savent faire de belles candidatures -mais tout en ayant moins de 4500 firsts- alors nous ne nous en sortirons plus, et je suis contrain de le dire, nous perdrons pas mal de places au classement (ça fait peut-être un peu j'me la pète, mais le fait que nous soyons classés dans le top 20 depuis 16 mois c'est quand même une preuve de stabilité et d'un niveau de jeu fluide au sein de la team).

    Donc voilà, belle candidature, mais vis à vis du point évoqué plus haut, neutre.
    Twiixs
    Twiixs
    Ancien Everyien
    Ancien Everyien


    Messages : 322
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Salle de sport

    Candidature d'Aëwing. Empty Re: Candidature d'Aëwing.

    Message par Twiixs Mer 26 Sep - 20:14

    La candidature m'a bien plu dès le début, en général t'as l'air sympa (sauf pour le coup du rap FR Sad )
    Ensuite l'affaire des stats encore, ça m'a bien ennuyé que t'ai pas plus de first etc car franchement t'aurais eu mon pour sans compromis (pour une fois).
    Je vote quand même OUI parce que j'pense le fait que tu sois à Every enrichissant Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature d'Aëwing. Empty Re: Candidature d'Aëwing.

    Message par Invité Mer 26 Sep - 21:44

    ENFIN! Quelqu'un avec du goût en matière de musique! Je t'envie d'être allé voir Blink-182 et AC/DC ... et The Offspring aussi pff. Je n'ai pas le droit de voter mais tu as vraiment une jolie candidature et même si tu n'as pas les stats requis, tu ne serais pas le premier à entrer sans les avoir, comme chef Absy a dit (oé on dit chef devant Absy pkpo). J'espère que tu seras accepté!
    Mstrkrft
    Mstrkrft
    Louis la brocante (et le pointeur accessoirement)
    Louis la brocante (et le pointeur accessoirement)


    Messages : 365
    Date d'inscription : 08/09/2012

    Candidature d'Aëwing. Empty Re: Candidature d'Aëwing.

    Message par Mstrkrft Mer 26 Sep - 22:23

    J'ai vu Blink, c'etait nul :rire:
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature d'Aëwing. Empty Re: Candidature d'Aëwing.

    Message par Invité Mer 26 Sep - 23:30

    coi
    Nerawr
    Nerawr
    La silencieuse
    La silencieuse


    Messages : 741
    Date d'inscription : 17/08/2012
    Age : 104
    Localisation : i have no fucking idea

    Candidature d'Aëwing. Empty Re: Candidature d'Aëwing.

    Message par Nerawr Jeu 27 Sep - 4:56

    Neutre, love.
    Kamenbert
    Kamenbert
    King du Cheese-Game
    King du Cheese-Game


    Messages : 1417
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Localisation : Chicago

    Candidature d'Aëwing. Empty Re: Candidature d'Aëwing.

    Message par Kamenbert Jeu 27 Sep - 16:27

    Bonne candidature mais sur un plan esthétique, elle est plus que fade ce qui donne pas envie de lire.
    Tu n'as pas les firsts requis, contre.
    Aewing
    Aewing
    Invité
    Invité


    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/09/2012
    Age : 30
    Localisation : Provence

    Candidature d'Aëwing. Empty Re: Candidature d'Aëwing.

    Message par Aewing Jeu 27 Sep - 17:00

    Pour tout avouer, je n'étais même pas au courant de la limite minimum de firsts requis pour parvenir dans la Tribu, pas d'information ni sur le post du Forum TFM, ni sur celui-là, d'où ma candidature.

    Cependant je ne tiens pas à gêner qui que ce soit, si votre but est d'avoir une bonne place au classement c'est clair que je n'ai pas ma place ici, moi qui cherche seulement une bonne ambiance, et pour qui ensuite vient ce genre de choses, donc pour éviter plus de polémique je retire cette candidature si vous le voulez bien.

    Donc voilà, je sais me retirer quand il le faut, merci de votre lecture et pour vos avis dans tous les cas, et peut-être à plus tard en jeu si jamais on se croise.

    Ciao' !
    Kamenbert
    Kamenbert
    King du Cheese-Game
    King du Cheese-Game


    Messages : 1417
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Localisation : Chicago

    Candidature d'Aëwing. Empty Re: Candidature d'Aëwing.

    Message par Kamenbert Ven 28 Sep - 11:54

    Source: Leaderboarder CFM
    minimun : 4500 first.

    Candid annulée

    Contenu sponsorisé


    Candidature d'Aëwing. Empty Re: Candidature d'Aëwing.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 12:16