Every

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+6
Kamenbert
Mstrkrft
Bandicout
Darkynight
Absy
Termiinator
10 participants

    [Candidature] Termiinator

    Termiinator
    Termiinator
    Invité
    Invité


    Messages : 6
    Date d'inscription : 30/09/2012
    Age : 29

    [Candidature] Termiinator Empty [Candidature] Termiinator

    Message par Termiinator Dim 30 Sep - 16:32

    [Candidature] Termiinator Candid16

    Salut à tous, comme vous le savez si j'écris ces lignes c'est parce que je suis intéressé par le fait de rejoindre la tribu Every. C'est une tribu qui m'attire depuis un petit moment ( un grand moment pour être sincère ) mais bon mon niveau n'étant pas super élévé et le fait que je ne connaisse pas beaucoup de monde dans la tribu n'aide en rien. J'ai donc décidé de me lancer et mon avenir sur le jeu est donc entre vos mains. Bonne lecture!

    [Candidature] Termiinator Candid17

    Tout d'abord je vais vous parler de moi dans le jeu. Mon pseudo n'est autre que Termiinator, oui je sais c'est pas terrible mais on a tous des jours comme ça où on n'a pas d'imagination.
    Ca fait maintenant plus de deux ans que je joue à transformice. J'ai donc vu la population du jeu se dégrader et le nombre de bonne tribu diminuer. Je sais qu'en choisissant Every je fais un bon choix.

    Quand j'ai commencé le jeu j'étais un peu perdu, avec des souris qui montaient au mur, une autre qui s'amusait à tirer des boulets sur les souris..
    Heureusement très rapidement j'ai été recruté par Callipolis qui fut ma toute première tribu, que j'appréciais beaucoup mais qui à malheureusement mal terminé.
    Cette tribu m'a permis de rencontrer des gens avec qui je joue encore aujourd'hui et qui sont, à ce jour, parmi les plus belles rencontres que j'ai faites sur ce jeu.

    J'ai ensuite fait des tribus sans importance, je vagabondais d'une à l'autre jusqu'à ce que j'attérisse chez Gentle(woo)man's qui ,malgré tout ce qu'on dit sur eux, sont des gens très sympathiques quand on les connait vraiment et qui ont toujours été super sympa avec moi jusqu'à aujourd'hui. Au bout d'un certain moment j'avais besoin de changement et je décida donc de quitter cette tribu.
    Ensuite, après un bref moment de doute, ou je créa une ou deux tribus, j'attéri chez Geek House, ou je retrouva certains de mes camarades de Callipolis. C'est à partir de ce moment là que plus que jamais nous avons recréé des liens forts. J'ai ensuite été pris dans dans la tribu "Le Refuge" grâce à l'aide précieuse d'une amie à qui je tiens beaucoup.

    Avant de postuler chez Every,je suis retourné dans la tribu de mes amis de Callipolis qui s'appelait "Le Moulin Rouge" et qui est sans doute à ce jour la plus belle tribu que j'ai jamais eue, tellement l'ambiance entre les joueurs était bien, tout le monde s'appréciait, tout le monde aimait tout le monde.
    Mais de nouveau j'ai eu besoin de changements après certains événements. Je pense que j'ai fait le tour des tribus que j'ai faites, ça peut paraître beaucoup mais il y en a que j'ai visité très rapidement si on ne devait en conservé que les plus importantes je dirais "Le Moulin Rouge", "Gentle(woo)man" et "Le Refuge".

    Enfin pour mes stats, au moment j'écris ce texte, j'ai 2 614 firsts pour 11 757 fromages et 11 118 saves en chaman. J'ai longtemps cru que transformice c'était du first, et que du first ce qui explique pourquoi mes statistiques sont particulièrement mauvaises.

    Pour ce qui est du jeu en lui même j'apprécie beaucoup les bootcamps, mais sinon je suis beaucoup en salon normal et en vanilla. J'ai horreur du survivor.

    [Candidature] Termiinator Candid18

    Dans la vraie vie, je m'appelle Ulysse, j'ai eu mes 17 ans en avril dernier et je suis donc un élève en terminale scientifique ( Spé physique/chimie si ca intéresse quelqu'un..)

    J'adore le sport et plus particulièrement le rugby, sport que j'ai pratiqué pendant douze années. Cette année j'ai rejoint un ami dans l'équipe de saut à la perche de ma ville.

    Je viens d'Aulnay Sous Bois en Seine-Saint-Denis au Nord-Est de Paris si je me trompe pas. J'adore également le dessin enfin plus particulièrement le graphisme car je dessine principalement sur ordinateur en ce moment ! Je pourrais d'ailleurs montrer quelques dessins si il y a des intéressés.
    Enfin ma dernière passion est les automobiles et les motos ( les jolies, hein, parce que les clios et les scooters de kéké ça m'intéresse moyen) et j'ai eu la chance a plusieurs reprises de pouvoir monter dans une voiture de course sur circuit ( Porsche GT3 Cup 2011, et 2007 pour ceux qui connaissent).

    J'ai une ps3 si ça intéresse certains, on pourra jouer ensemble ^^. Je sais pas trop quoi dire d'autre sur moi à part que j'aime beaucoup les voyages (et les filles mais c'est une autre histoire), j'ai déjà fait New York, la Pologne, l'Italie, l'Allemagne et la Suisse rapidement, j'ai visité l'Espagne et recemment je suis allé a Punta Cana qui est surement le plus beau voyage de ma vie. Je pars en Angleterre en Janvier pour une semaine.

    J'ai découvert transformice par le cousin de mon cousin qui n'est pas mon cousin. Par un après midi pluvieux, on s'ennuyait ferme, lorsque soudain la sonnette sonne, et derrière la porte le cousin de mon cousin! Lui expliquant comme on s'ennuyait, il alluma le pc et nous montra un jeu bizarre. Depuis je joue quasiment tous les jours à ce jeu.

    Si je veux venir chez Every c'est tout d'abord parce que je sais que c'est une bonne tribu, sur le plan des statistiques, mais surtout, le plus important, sur le plan moral et social. De plus je connaissais déjà un petit peu Absy qui est une personne que je trouve plutôt sympathique et depuis peu je connais Felwo qui est égalment très sympathique. C'est en parti grâce à la rencontre de ce dernier que j'ai voulu choisir Every pour port d'attache.

    Voilà je pense que j'ai à peu près tout dit en espérant ne pas trop vous avoir ennuyé. Quelle que soit votre décision, je vous souhaite une bonne continuation!
    Si vous avez besoin d'un renseignement supplémentaire, ou des questions vous pouvez me joindre sur le jeu Smile
    Bye


    Dernière édition par Termiinator le Dim 30 Sep - 17:20, édité 1 fois
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi


    Messages : 4026
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 31
    Localisation : J'vous pète au nez

    [Candidature] Termiinator Empty Re: [Candidature] Termiinator

    Message par Absy Dim 30 Sep - 16:49

    Neutre.
    avatar
    Darkynight
    Ancienne Everyienne
    Ancienne Everyienne


    Messages : 488
    Date d'inscription : 20/07/2012
    Age : 110
    Localisation : Partout où MK n'est pas là. ♥

    [Candidature] Termiinator Empty Re: [Candidature] Termiinator

    Message par Darkynight Dim 30 Sep - 17:02

    Le vert pète les yeux, j'ai limite lue le plus important et le reste je l'ai mis de côté. Change la présentation (du moins, les couleurs, et espace mieux) et tu auras mon pour. Sinon, oui il y a de la volonté, la présentation a été "travaillée" mais ça ne donne pas envie de lire.


    Dernière édition par Darkynight le Dim 30 Sep - 17:03, édité 1 fois (Raison : C'est moche les fautes.)
    Bandicout
    Bandicout
    Tarlouze
    Tarlouze


    Messages : 724
    Date d'inscription : 20/09/2012
    Age : 28
    Localisation : 404 not found

    [Candidature] Termiinator Empty Re: [Candidature] Termiinator

    Message par Bandicout Dim 30 Sep - 17:17

    Un neutre penchant vers le pour !
    Termiinator
    Termiinator
    Invité
    Invité


    Messages : 6
    Date d'inscription : 30/09/2012
    Age : 29

    [Candidature] Termiinator Empty Re: [Candidature] Termiinator

    Message par Termiinator Dim 30 Sep - 17:21

    Voilà, j’espère que c'est mieux comme présentation :/
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Termiinator Empty Re: [Candidature] Termiinator

    Message par Invité Dim 30 Sep - 17:40

    Faut vraiment que tu mettes plus visible les critères de recrutement pour les stats Idea
    Termiinator
    Termiinator
    Invité
    Invité


    Messages : 6
    Date d'inscription : 30/09/2012
    Age : 29

    [Candidature] Termiinator Empty Re: [Candidature] Termiinator

    Message par Termiinator Dim 30 Sep - 17:58

    Je les connais :S Mais Absy quand j'ai demandé à Absy il m'a dit que je pouvais quand même posté m'a candidature :/
    Mstrkrft
    Mstrkrft
    Louis la brocante (et le pointeur accessoirement)
    Louis la brocante (et le pointeur accessoirement)


    Messages : 365
    Date d'inscription : 08/09/2012

    [Candidature] Termiinator Empty Re: [Candidature] Termiinator

    Message par Mstrkrft Dim 30 Sep - 18:03

    Et bah moi j'suis bluffé, en voyant le pseudo, j'me suis dit " Omg encore un mongole qui va faire une candidature bidon de 3lignes" et BAM

    Bref, j'vais lire

    --------

    Alors candidature complete pour moi, malgré le fait que ta candidature manque un peu de smiley et de couleur, tu as l'air tres sympa Smile

    Bref, j'vais inaugurer les pour Smile
    Kamenbert
    Kamenbert
    King du Cheese-Game
    King du Cheese-Game


    Messages : 1417
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Localisation : Chicago

    [Candidature] Termiinator Empty Re: [Candidature] Termiinator

    Message par Kamenbert Dim 30 Sep - 18:37

    Je suis Pour
    Termiinator
    Termiinator
    Invité
    Invité


    Messages : 6
    Date d'inscription : 30/09/2012
    Age : 29

    [Candidature] Termiinator Empty Re: [Candidature] Termiinator

    Message par Termiinator Dim 30 Sep - 18:39

    Merci beaucoup Very Happy ( J'avais mis de la couleur au début Misterkraft mais ça faisait mal aux yeux :S )
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Termiinator Empty Re: [Candidature] Termiinator

    Message par Invité Dim 30 Sep - 18:40

    Ah bah! bounce bounce bounce
    Twiixs
    Twiixs
    Ancien Everyien
    Ancien Everyien


    Messages : 322
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Salle de sport

    [Candidature] Termiinator Empty Re: [Candidature] Termiinator

    Message par Twiixs Dim 30 Sep - 18:55

    Stats trop basses c'est éliminatoire chez moi désormais, déjà beaucoup (trop) d’exceptions ont été faites.
    Contre

    Je vois pas l'intérêt de mettre les firsts à minimum 4.5K pour finalement recruter 1/2 personnes n'ayant pas les stats.
    Termiinator
    Termiinator
    Invité
    Invité


    Messages : 6
    Date d'inscription : 30/09/2012
    Age : 29

    [Candidature] Termiinator Empty Re: [Candidature] Termiinator

    Message par Termiinator Dim 30 Sep - 18:59

    Je comprend :/ ( Mais j'augmente vite tu sais? Razz )
    Twiixs
    Twiixs
    Ancien Everyien
    Ancien Everyien


    Messages : 322
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Salle de sport

    [Candidature] Termiinator Empty Re: [Candidature] Termiinator

    Message par Twiixs Dim 30 Sep - 19:02

    Après avoir regardé sur CFM, 100firsts en 20j j'trouve pas ça très rapide ..
    Même moi qui augmente peu en ce moment j'suis à 320 ce dernier mois
    Termiinator
    Termiinator
    Invité
    Invité


    Messages : 6
    Date d'inscription : 30/09/2012
    Age : 29

    [Candidature] Termiinator Empty Re: [Candidature] Termiinator

    Message par Termiinator Dim 30 Sep - 19:04

    CFM ne marche pas super bien en ce moment et j'ai fait beaucoup plus que ca il me semble, enfin quoi qu'il en soit je rigolais j'comprend très bien ton argument ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Termiinator Empty Re: [Candidature] Termiinator

    Message par Invité Dim 30 Sep - 19:30

    twiixs a écrit:
    Je vois pas l'intérêt de mettre les firsts à minimum 4.5K pour finalement recruter 1/2 personnes n'ayant pas les stats.

    J'approuve à 100%! En plus, au début, le minimum était de 4000. Il a été augmenté pour soi-disant garder le niveau de la tribu, mais tous les recrutements récents ou presque sont largement en bas du minimum requis.
    Skadous
    Skadous
    Everyien
    Everyien


    Messages : 19
    Date d'inscription : 11/09/2012
    Localisation : Lille, Nord

    [Candidature] Termiinator Empty Re: [Candidature] Termiinator

    Message par Skadous Lun 1 Oct - 10:41

    Pour ma part, je vote neutre. Je comprends les arguments au niveau des stat's (même si j'ai eu le droit à un traitement de faveur) mais dans un sens, sa candidature donne envie de le connaitre un peu plus. Smile
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi


    Messages : 4026
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 31
    Localisation : J'vous pète au nez

    [Candidature] Termiinator Empty Re: [Candidature] Termiinator

    Message par Absy Lun 1 Oct - 16:27

    Mais toi on t'as recruté parce que t'es faible physiquement Skabb <3
    avatar
    Darkynight
    Ancienne Everyienne
    Ancienne Everyienne


    Messages : 488
    Date d'inscription : 20/07/2012
    Age : 110
    Localisation : Partout où MK n'est pas là. ♥

    [Candidature] Termiinator Empty Re: [Candidature] Termiinator

    Message par Darkynight Lun 1 Oct - 16:28

    Méchant!
    Skadous
    Skadous
    Everyien
    Everyien


    Messages : 19
    Date d'inscription : 11/09/2012
    Localisation : Lille, Nord

    [Candidature] Termiinator Empty Re: [Candidature] Termiinator

    Message par Skadous Mer 3 Oct - 9:48

    Han ! Ma vengeance sera terrible Twisted Evil
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi


    Messages : 4026
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 31
    Localisation : J'vous pète au nez

    [Candidature] Termiinator Empty Re: [Candidature] Termiinator

    Message par Absy Ven 5 Oct - 22:26

    D'autres réponses?
    Mousti
    Mousti
    Invité
    Invité


    Messages : 1821
    Date d'inscription : 13/06/2012
    Age : 29

    [Candidature] Termiinator Empty Re: [Candidature] Termiinator

    Message par Mousti Sam 6 Oct - 5:32

    Contre.
    Juliwee
    Juliwee
    Ancienne Everyienne
    Ancienne Everyienne


    Messages : 12
    Date d'inscription : 05/10/2012
    Localisation : Marseille

    [Candidature] Termiinator Empty Re: [Candidature] Termiinator

    Message par Juliwee Sam 6 Oct - 9:06

    Je suis pour.
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi


    Messages : 4026
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 31
    Localisation : J'vous pète au nez

    [Candidature] Termiinator Empty Re: [Candidature] Termiinator

    Message par Absy Sam 6 Oct - 12:43

    Refusé malgré une bonne volonté. Bonne continuation.

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Termiinator Empty Re: [Candidature] Termiinator

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 11:16