Every

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+2
Twiixs
Fatalityc
6 participants

    [Candidature] Fatalityc

    Fatalityc
    Fatalityc
    Invité
    Invité


    Messages : 2
    Date d'inscription : 06/10/2012
    Localisation : Bourgogne

    [Candidature] Fatalityc Empty [Candidature] Fatalityc

    Message par Fatalityc Sam 6 Oct - 23:56

    Après avoir reconnu Absy dans le même salon que moi, je lui demanda d'avoir une possibilité d'être recruter dans la tribu "Every", sans vouloir attendre l’importunité d'être caler dans la tribu, il me passa le forum que je trouve personnellement assez ... Naturel & EcoTendance. Bref.


    Commençons par mon Prénom, je m'appelle Luka (Oui je sais avec un "k" et sans "s" donc calme les optimistes), j'ai 15 Ans, je suis d'origine Français et j'habite en Bourgogne.

    Niveau passions & Hobbies, je n'ai pas grand chose à vous faires partager mais j'ai tout de même quelques trucs, il y a un truc que j'aime énormément d'où je pratique depuis à présent 3 ans ... c'est le Skateboard, plus qu'une passion un sport de haut niveau extrême, sinon je ne pratique point de sports en club. Pour le reste j'adore la musique du genre Reggae, Rap, Punk, Rock, Electro & Remix, Dubstep et juste un peu les Années 80, j'écoute spécialement de la bonne vielle musique de l'époque comme Bob Marley & The Wailers, Inner Circle etc.


    LE JEU

    Premièrement, mon pseudo est "Fatalityc", pour la suite c'est à dire que je n'ai pas trop de motivations en poche qui puisse me rendre un bon joueur de Transformice ayant 10 000 Firsts ... je joue pratiquement plus beaucoup enfin... pas comme avant ou que j'ai découvert que j'avais un bon niveau de jeu, c'est clair, mais parce-qu'en ce moment je n'ais pas trop le temps de jouer car avec les Etudes (Peut-être une référence à Absy) et que je geek moins sur ce jeu là tout simplement, je joue donc actuellement pour m'amuser et quand je m'ennui gravement.

    Pourquoi voudrais-je venir chez "Every" ? C'est une très bonne tribu que je recherchais depuis pas mal de temps, pas de kikoolol, pas d'abrutis, pas d'insultes, et un chef parfait enfin j'espère bien. Cette tribu me plaisais depuis mon apparition sur le jeu mais j'avais pas totalement les regrets et ni les statistiques pour y parvenir, j'espère également que je vais m'y plaire et y prendre à mon gout.

    Ma souris ! Ahah ! La fabuleuse souris, le personnage mythique du jeu, Hum.. Je vais vous détaillez à la plus bref méthode mes statistiques de mon compte.
    => 3000 Firsts
    => 20 000 Saves
    => 12 000 Saves Hard
    => 20 000 From's Récupérés

    Comme vous l'avez pus je pense le remarquer, je me concentre pas sur mon Ratio de jeu, je joue bien avec le plaisir et d'amusement et non un jeu trop sérieux.

    - Anciennes tribu ?- Hum... Oui, je m'en rappelle plus précisément mais je vais nommer les plus importantes et celles qui m'ont pris gout au jeu : Pillar Of Autumn, $ Jurassic Park $.

    Cordialement, Fatalityc.


    Dernière édition par Fatalityc le Dim 7 Oct - 0:08, édité 1 fois
    Twiixs
    Twiixs
    Ancien Everyien
    Ancien Everyien


    Messages : 322
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Salle de sport

    [Candidature] Fatalityc Empty Re: [Candidature] Fatalityc

    Message par Twiixs Dim 7 Oct - 0:02

    KONTRE
    Mais tu suces ou pas ?
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Fatalityc Empty Re: [Candidature] Fatalityc

    Message par Invité Dim 7 Oct - 0:03

    Naturel et très ÉCO-tendance. J'ai ris :') Je me rappelle de toi dans Pillar of Autumn, bah en fait on ne se parlait pas vraiment mais bon. Il y a quelques fautes, mais bon. Neutre parce que tu n'as pas les stats.
    Fatalityc
    Fatalityc
    Invité
    Invité


    Messages : 2
    Date d'inscription : 06/10/2012
    Localisation : Bourgogne

    [Candidature] Fatalityc Empty Re: [Candidature] Fatalityc

    Message par Fatalityc Dim 7 Oct - 0:04

    Et toi tu sais écrire ? "Kontre" un langage de Kikoo, moi qui croyais fortement que c'était pas le cas... Et non je ne suces pas, hélas pour toi mon cher ...

    Oui je m'en rappelle de toi aussi xMawy Wink
    Oui désolé pour les fautes, je suis à cour d'idée là, 2H du matin.
    avatar
    Pochi
    Ancienne Everyienne
    Ancienne Everyienne


    Messages : 59
    Date d'inscription : 08/08/2012

    [Candidature] Fatalityc Empty Re: [Candidature] Fatalityc

    Message par Pochi Dim 7 Oct - 1:43

    Tu m'as dit "Tg", c'est éliminatoire Wink
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi


    Messages : 4026
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 31
    Localisation : J'vous pète au nez

    [Candidature] Fatalityc Empty Re: [Candidature] Fatalityc

    Message par Absy Dim 7 Oct - 4:00

    [quote="Fatalityc'']Cette tribu me plaisais depuis mon apparition sur le jeu mais j'avais pas totalement les regrets et ni les statistiques pour y parvenir, j'espère également que je vais m'y plaire et y prendre à mon gout.[/quote]

    J'ai rigolé. Ce que tu nous présentes là est plus un phénomène de foire qu'autre chose. Tu utilises des mots totalement hors-contexte, ce qui te fait perdre toute crédibilité.

    Néanmoins, je te remercie de m'avoir fait sourire à de nombreuses reprises, et de m'avoir cité en tant que chef parfait. (Ils le pensent aussi mais ne le disent pas ces bougres.)

    Contre.


    Dernière édition par Absy le Dim 7 Oct - 4:05, édité 2 fois (Raison : Fail)
    Bandicout
    Bandicout
    Tarlouze
    Tarlouze


    Messages : 724
    Date d'inscription : 20/09/2012
    Age : 28
    Localisation : 404 not found

    [Candidature] Fatalityc Empty Re: [Candidature] Fatalityc

    Message par Bandicout Dim 7 Oct - 8:04

    "pas d'abrutis" Eror 404. Not found. J'suis présent !
    Moi j'dis contre parce que t'es d'origine Français, j'préfère d'origine française, ça m'a tant choqué que ça, désolé Sad
    Twiixs
    Twiixs
    Ancien Everyien
    Ancien Everyien


    Messages : 322
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Salle de sport

    [Candidature] Fatalityc Empty Re: [Candidature] Fatalityc

    Message par Twiixs Dim 7 Oct - 13:22

    Qui pourrait contester la perfection de Absychef jocolor ?
    Nutaaa
    Nutaaa
    Coquine
    Coquine


    Messages : 979
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 111
    Localisation : Sur Mars

    [Candidature] Fatalityc Empty Re: [Candidature] Fatalityc

    Message par Nutaaa Dim 7 Oct - 16:30

    Foutagedegueule.com
    Every est trop bien pour toi, bye.
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi


    Messages : 4026
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 31
    Localisation : J'vous pète au nez

    [Candidature] Fatalityc Empty Re: [Candidature] Fatalityc

    Message par Absy Dim 7 Oct - 17:45

    Sur ces belles paroles de notre douce Nutaaa, je ferme.

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Fatalityc Empty Re: [Candidature] Fatalityc

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 12:45