Every

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+9
Darkynight
Nerawr
Kamenbert
Twiixs
Bandicout
Absy
Etcabi
Mousti
Maxionche
13 participants

    [Candidature] Maxionche

    Maxionche
    Maxionche
    Invité
    Invité


    Messages : 8
    Date d'inscription : 07/10/2012

    [Candidature] Maxionche Empty [Candidature] Maxionche

    Message par Maxionche Dim 7 Oct - 15:22

    Bonjour à toutes et tous ! Je vous souhaites bonne lecture.

    ]Je me présente, dans la vraie vie, je m'appelle Maximilien, j'ai eu 15 ans le 25 avril dernier, et je suis actuellement en seconde. J'envisage de passer en première S, car je suis plutôt un gars scientifique ! Aussi, je déteste le français, je trouve cette matière ennuyante, c'est surement pour cela que j'écris assez mal :ui: . Donc tout ce qui touche a cette matière ne me plait guère ! Smile . A pars ça, je suis plutôt bon élève, quoique parfois bruyant :ui: . Je tenais également à dire, que j'ai eu mon brevet l'année dernière avec mention Bien, malgré que j'avais pour objectif la mention Très bien.
    J'habite dans un petit coin de la Vendée, Moutiers-les-Mauxfaits (Google map vous aidera je l'espère). C'est une ville située à environs 15kms des Sables d'Olonnes, pour ceux qui connaissent le Vendée Globe ça vous aiguillera Wink
    Dans la vie, je fais du tennis, c'est ma passion ! (Pour les connaisseurs je suis 15/3), j'en pratique depuis plus de 7 ans, et je n'est gagné qu'un seul tournoi ! Faut dire que c'est très dur de remporter un tournoi de ces temps, il y a beaucoup de participants. Depuis 2 ou 3 ans, je commence à jouer avec les adultes, c'est totalement différent, et beaucoup plus physique, c'est sadique ces choses là !