Every

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+9
Darkynight
Nerawr
Kamenbert
Twiixs
Bandicout
Absy
Etcabi
Mousti
Maxionche
13 participants

    [Candidature] Maxionche

    Maxionche
    Maxionche
    Invité
    Invité


    Messages : 8
    Date d'inscription : 07/10/2012

    [Candidature] Maxionche Empty [Candidature] Maxionche

    Message par Maxionche Dim 7 Oct - 15:22

    Bonjour à toutes et tous ! Je vous souhaites bonne lecture.

    ]Je me présente, dans la vraie vie, je m'appelle Maximilien, j'ai eu 15 ans le 25 avril dernier, et je suis actuellement en seconde. J'envisage de passer en première S, car je suis plutôt un gars scientifique ! Aussi, je déteste le français, je trouve cette matière ennuyante, c'est surement pour cela que j'écris assez mal :ui: . Donc tout ce qui touche a cette matière ne me plait guère ! Smile . A pars ça, je suis plutôt bon élève, quoique parfois bruyant :ui: . Je tenais également à dire, que j'ai eu mon brevet l'année dernière avec mention Bien, malgré que j'avais pour objectif la mention Très bien.
    J'habite dans un petit coin de la Vendée, Moutiers-les-Mauxfaits (Google map vous aidera je l'espère). C'est une ville située à environs 15kms des Sables d'Olonnes, pour ceux qui connaissent le Vendée Globe ça vous aiguillera Wink
    Dans la vie, je fais du tennis, c'est ma passion ! (Pour les connaisseurs je suis 15/3), j'en pratique depuis plus de 7 ans, et je n'est gagné qu'un seul tournoi ! Faut dire que c'est très dur de remporter un tournoi de ces temps, il y a beaucoup de participants. Depuis 2 ou 3 ans, je commence à jouer avec les adultes, c'est totalement différent, et beaucoup plus physique, c'est sadique ces choses là !
    Je vais également débuter le cyclisme sur route le 14 octobre a 8h30 du matin ! Et, tous les samedis matin, je fait un petit footing d'une heure, pour resté en forme. Bref, tous ça pour dire, que j'adore le sport, et sans ça, je ne vivrais pas !
    Je suis un personne timide pour faire les premiers pas, mais ensuite j'adore rigoler, faire des blagues etc... Je suis très joyeux ! Very Happy Je vie avec mes amis 24h/24h, je les vois le plus souvent que possible, et je suis un gros fêtard !!!![/color]
    Je suis une personne très sensible, même si je le montre pas forcément.
    Pendant les vacances d'été, je pars quasiment toujours en montagne avec ma famille. J'aime bien ! Partir en randonnée c'est mon dada ! Je me souviens encore de ces beaux paysages de verdure, c'est fantastique, et puis les cascades... Mais depuis 2 ans, je me suis trouvé du travail avec ma mère, donc je ne suis plus partis en montagne depuis bien longtemps, à mon grand regret !
    Parlons de ce travail que j'ai évoqué un peu plus tôt. Ma mère travail sur les marchés de nuit, pour vendre des bijoux. Donc mon but, est de l'aider a installer et démonter le stand. C'est physique et requiert beaucoup de force Cool . C'est comme en faisant ce boulot que je me fait un peu d'argent de poche, pour m'acheter un nouveau portable par exemple.
    Ma famille, j'y viens, j'ai donc un père, une mère, un frère (et des soeur, oh oh oh, ce serait le bonheur..). Je n'ai pas beaucoup de relations avec eux à mon goût. Je suis comme je l'ai dit une personne très timide, et je ne leurs fait pars de presque aucun sentiment. Le pire, c'est avec mon frère, on a pris l'habitude de ne pas se parler. Quand je vois d'autres frères et soeurs, je suis un peu sous l'émotion, car je constate que l'on est pas du tout proche comparé a d'autres familles. Mais bon, j'espère changer cela avec le temps !
    Mon frère, Maxence, à 18 ans tout juste, et il a réussi a avoir son permis du premiers coup. Jespère faire de même, j'ai la pression maintenant !
    Tous les samedis, je vais aussi rendre visite a mes grand-parents, j'en ai plus que deux, et je ne veux pas les perdre bien sur. Mon papy fait du cyclisme, tout comme mon père d'ailleurs, et quelques fois on part faire quelques 50kms, C'est pas énorme mais a leurs âge je les comprends. Donc voilà pour ma petite famille. Smile
    Parlons de moi plus en détails, et surtout de mon caractère. Je suis très susceptible d'après mes amis, et c'est vrai que je n'aime pas trop qu'on me taquine. J'aime pas les faux cul, je ne supporte pas les personnes qui parlent derrière mon dos, je trouve cela très petit de leurs part ! Et donc, je suis un homme franc, je dis la vérité quand ça me plaît pas, mais rassurez vous, je reste très sympathique, et j'aime montrer une bonne image de moi ! Smile



    Dans le jeu, ma souris se prénomme Maxionche ! Pourquoi ? Et bien parce que. Non plus sérieusement, j'ai connu le jeu grâce a des amis du site Jeuxvidéo.com. Et n'ayant pas de grandes idées pour un pseudo, c'est ce qui m'est venu a l'esprit en premier. On me surnomme : Onche, Maxi, Koala, Dindon, MrPro 🆗 ...

    A sa naissance Maxionche était une souris toute mignonne, toute douce, qui aimait la vie. Elle se levait le plus tôt possible le matin et se couchait le plus tard possible le soir, tous simplement pour profiter de la vie ! (Geeeeeeek). Cette merveilleuse souris, se baladait la plus part du temps dans les salons normaux, et développait déjà une certaine agilité. Puis il lui fallait prendre des forces pour l'hivers, récupérer de la nourriture pour survivre a ce froid torride. Du coup, Maxionche, changea de mentalité, et décida de ramener tous les fromages qu'elle pouvait ! Et pour resté au chaud pendant cette saison, Maxionche intégra la tribu Fed Up. Dans cette tribu, la petite souris Maxionche, devient grande et forte ! Elle commença à prendre goût au vanilla, et depuis n'en sort quasiment pas !
    Aujourd'hui, Maxionche a quitté Fed Up, pour des raisons que je cite plus bas, et cherche donc aujourd'hui un nouvel abris digne de ce nom :p .[/color]



    Les stats : (Arrondie)

    - 53 500 souris sauvées.
    - 31 000 souris sauvées en mode difficiles.
    - 1850 fromages rapportés en tant que chamane.
    - 12 600 first.
    - 34300 fromages rapportés.



    Donc pour finir, j'aimerais vraiment découvrir les joies de Every. je trouve que cette tribu est assez mature, et comme j'ai pu le constaté a un recrutement assez dur ! Ce qui me plaît Smile . Je suis fidèle a une tribu, pour preuve, je suis resté dans ma dernière tribu pendant plus d'un ans. Mais malheureusement, je suis partis pour plusieurs raisons assez simples, tout d'abord, le recrutement était beaucoup trop "gentil", et la tribu s'apprêtais allais recruter une personne que je n'aime pas, et que je trouve immature... Ensuite, depuis quelques moi, je trouvais Mme Inai très susceptible, son comportement me plaisais de moins en moins. J'avais l'impression d'être traité comme un chien, comme par exemple me dire que je fais pas mon devoir de membre, que je n'aide en rien, alors que je venais de faire un texte racontant l'histoire de la tribu pour le futur forum... Pardonnez moi l'expression mais ça m'a laissé sur le cul. Et donc, c'est aussi pour ça, que j'espère trouver une super ambiance chez vous, et connaitre de nouvelles personnes. Je ne connais pas grand monde chez Every, mais pour moi ce n'est pas un obstacle, au contraire, c'est une motivation de tous vous connaitre !
    J'espère vous avoir montré une bonne image de moi, et que cette candidature vous est été agréable à lire Smile .

    Maxionche.


    Ps : Je suis ouvert a toutes question si besoin de plus d'informations. Je passe en mode soumis a partir de maintenant silent .


    Dernière édition par Maxionche le Mar 9 Oct - 17:51, édité 7 fois
    Mousti
    Mousti
    Invité
    Invité


    Messages : 1821
    Date d'inscription : 13/06/2012
    Age : 29

    [Candidature] Maxionche Empty Re: [Candidature] Maxionche

    Message par Mousti Dim 7 Oct - 15:34

    T'aimes le tennis ? T'es bien classé en plus :wa: je t'apprécie déjà ! Des fautes un peu partout par contre. " Dindon " Omg J'ai ris toute seule 🆗. Neutre pour le moment. Améliore ton irl, genre tes traits de caractère étou étou ! Et corrige tes fautes. bounce
    Etcabi
    Etcabi
    Pute bretonne
    Pute bretonne


    Messages : 1165
    Date d'inscription : 13/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Nantes

    [Candidature] Maxionche Empty Re: [Candidature] Maxionche

    Message par Etcabi Dim 7 Oct - 15:40

    Je suis pour a quelques exceptions !

    *
    Maxionche a écrit:un gars scientifiques !
    ...
    Maxionche a écrit:je déteste le français
    Haaa tout s'explique .. Ce sont des fautes comme celles-ci qui font très mal !
    Corrige ces fautes avant que certains voient ça !

    *C'est plus personnel comme remarque, et généralement valable à toute candidature, mais alimente ton paragraphe sur ta vie IRL, et rétrécit (enfin comme tu veux) ton paragraphe IG, parce que bon, on en a rien a battre de savoir que ta souris s'appelle Maxionche ... On veut te connaître toi ! Celui qui est derrière son écran !

    'Cabi
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi


    Messages : 4026
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 31
    Localisation : J'vous pète au nez

    [Candidature] Maxionche Empty Re: [Candidature] Maxionche

    Message par Absy Dim 7 Oct - 15:43

    Beaucoup trop de fautes à mon goût. Tu devrais vite corriger tout ça avant que les pointilleux de l'orthographe pointent le bout de leurs nez (qui à dit qu'on parlait de moi?!).

    M'semble si ma mémoire est bonne que t'es un ancien FU, et on est pas trop fan de cette tribu... mais ça c'est un détail.

    Un petit neutre pour ma part, j'attends de voir des évolutions qui peut-être me feront changer d'avis.

    Edit :

    Etcabi a écrit:C'est plus personnel comme remarque, et généralement valable à toute candidature, mais alimente ton paragraphe sur ta vie IRL, et rétrécit (enfin comme tu veux) ton paragraphe IG, parce que bon, on en a rien a battre de savoir que ta souris s'appelle Maxionche ... On veut te connaître toi ! Celui qui est derrière son écran !


    ^ c'est également une pensée qui m'a traversé l'esprit. Merci beau garçon.
    Etcabi
    Etcabi
    Pute bretonne
    Pute bretonne


    Messages : 1165
    Date d'inscription : 13/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Nantes

    [Candidature] Maxionche Empty Re: [Candidature] Maxionche

    Message par Etcabi Dim 7 Oct - 15:44

    Absy a écrit:M'semble si ma mémoire est bonne que t'es un ancien FU, et on est pas trop fan de cette tribu...

    On n'aime pas FU, on n'aime pas CDT, mais on s'aime, c'est l'essentiel.
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi


    Messages : 4026
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 31
    Localisation : J'vous pète au nez

    [Candidature] Maxionche Empty Re: [Candidature] Maxionche

    Message par Absy Dim 7 Oct - 15:46

    On a qu'un coeur de toute façon.
    Bandicout
    Bandicout
    Tarlouze
    Tarlouze


    Messages : 724
    Date d'inscription : 20/09/2012
    Age : 28
    Localisation : 404 not found

    [Candidature] Maxionche Empty Re: [Candidature] Maxionche

    Message par Bandicout Dim 7 Oct - 16:03

    On a pas l'même caleçon, mais on a la même passion ! (Copyright Benji oki.)
    Neutre, je trouve déjà que les couleurs me font mal à mes ptis yeux, puis j'ai les mêmes arguments que mes camarades !
    Maxionche
    Maxionche
    Invité
    Invité


    Messages : 8
    Date d'inscription : 07/10/2012

    [Candidature] Maxionche Empty Re: [Candidature] Maxionche

    Message par Maxionche Dim 7 Oct - 17:01

    Je corrige demain. Je me suis un peu dépêcher aujourd'hui :p L'orthographe, je ferais du mieux que je peux !
    Je prend note, de tous ce que vous dites Wink

    Edit : J'ai rallongé un peu, mais j'ai surement pas fini ! J'améliorerais demain. J'ai pas corrigé l'orthographe, je le ferais également demain. Smile


    Dernière édition par Maxionche le Dim 7 Oct - 17:18, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Maxionche Empty Re: [Candidature] Maxionche

    Message par Invité Dim 7 Oct - 17:11

    Neutre, mais y'a de l'effort. Les couleurs sont moches, mais ça, ça se corrige facilement. Tu m'as l'air sympathique, donc si tu corriges les fautes et tu arranges le tout un peu, je serai ravie de changer mon neutre en pour!
    Twiixs
    Twiixs
    Ancien Everyien
    Ancien Everyien


    Messages : 322
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Salle de sport

    [Candidature] Maxionche Empty Re: [Candidature] Maxionche

    Message par Twiixs Dim 7 Oct - 18:03

    T'aimes le sport ça c'est un grand plus \o
    Après le fait que t'ai quitté FU me fait penser au fait que tu risques de ne pas rester très longtemps à Every ...
    Sinon c'est un petit pour !
    Mousti
    Mousti
    Invité
    Invité


    Messages : 1821
    Date d'inscription : 13/06/2012
    Age : 29

    [Candidature] Maxionche Empty Re: [Candidature] Maxionche

    Message par Mousti Dim 7 Oct - 18:11

    Neutre se transforme en pour. Continue tes efforts.
    Kamenbert
    Kamenbert
    King du Cheese-Game
    King du Cheese-Game


    Messages : 1417
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Localisation : Chicago

    [Candidature] Maxionche Empty Re: [Candidature] Maxionche

    Message par Kamenbert Dim 7 Oct - 18:17

    @Moustiii: Bah justement, si il est accepté, on pourra en savoir plus sur lui, pas la peine de tout dire ici. M'enfin ...

    Sinon je suis Contre, neutre et pour en même temps
    Mousti
    Mousti
    Invité
    Invité


    Messages : 1821
    Date d'inscription : 13/06/2012
    Age : 29

    [Candidature] Maxionche Empty Re: [Candidature] Maxionche

    Message par Mousti Dim 7 Oct - 18:19

    J'ai pas le droit de mettre ce que je pense ? '-'
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi


    Messages : 4026
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 31
    Localisation : J'vous pète au nez

    [Candidature] Maxionche Empty Re: [Candidature] Maxionche

    Message par Absy Dim 7 Oct - 18:30

    Non. Soumission. Smg.
    Nerawr
    Nerawr
    La silencieuse
    La silencieuse


    Messages : 741
    Date d'inscription : 17/08/2012
    Age : 104
    Localisation : i have no fucking idea

    [Candidature] Maxionche Empty Re: [Candidature] Maxionche

    Message par Nerawr Dim 7 Oct - 19:11

    Jolie histoire de ta souris. :')
    J'ajoute un pour, bjr orvoar.
    Mousti
    Mousti
    Invité
    Invité


    Messages : 1821
    Date d'inscription : 13/06/2012
    Age : 29

    [Candidature] Maxionche Empty Re: [Candidature] Maxionche

    Message par Mousti Dim 7 Oct - 19:49

    Même pas en rêve Mévin.
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi


    Messages : 4026
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 31
    Localisation : J'vous pète au nez

    [Candidature] Maxionche Empty Re: [Candidature] Maxionche

    Message par Absy Dim 7 Oct - 20:13

    Au moins tu me comprends :')

    Contre.
    avatar
    Darkynight
    Ancienne Everyienne
    Ancienne Everyienne


    Messages : 488
    Date d'inscription : 20/07/2012
    Age : 110
    Localisation : Partout où MK n'est pas là. ♥

    [Candidature] Maxionche Empty Re: [Candidature] Maxionche

    Message par Darkynight Dim 7 Oct - 20:33

    Absy a écrit:Beaucoup trop de fautes à mon goût. Tu devrais vite corriger tout ça avant que les pointilleux de l'orthographe pointent le bout de leurs nez
    J'me sens visée.
    Je vote contre, je trouve la tribu assez bien remplie comme ça. Mais à part ce fait, j'aurai voté pour. Mais bon ! Contre, même si tu as l'air sympathique et que la candidature est assez bien (à part les couleurs).
    Maxionche
    Maxionche
    Invité
    Invité


    Messages : 8
    Date d'inscription : 07/10/2012

    [Candidature] Maxionche Empty Re: [Candidature] Maxionche

    Message par Maxionche Lun 8 Oct - 4:49

    J'ai fait un édit ce matin ! finissons ce soir Smile


    Dernière édition par Maxionche le Mar 9 Oct - 4:41, édité 1 fois
    Bandicout
    Bandicout
    Tarlouze
    Tarlouze


    Messages : 724
    Date d'inscription : 20/09/2012
    Age : 28
    Localisation : 404 not found

    [Candidature] Maxionche Empty Re: [Candidature] Maxionche

    Message par Bandicout Lun 8 Oct - 4:51

    Perso t'as mon gentil contre, j'accroche pas !
    Choute
    Choute
    Everyienne
    Everyienne


    Messages : 24
    Date d'inscription : 26/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Bzh

    [Candidature] Maxionche Empty Re: [Candidature] Maxionche

    Message par Choute Lun 8 Oct - 16:39

    Etant donné que je peux enfin voter :oui:
    Je suis neutre, j'aide déjà beaucoup oui, je sais. Trop de blabla et pas assez d'infos je trouve, surtout au niveau IG en fait, avec ton histoire de souris :c
    Bref mes arguments sont les mêmes pour les fautes mêmes si je devrais rien dire :hap: et.. voilà. orvwar.
    Maxionche
    Maxionche
    Invité
    Invité


    Messages : 8
    Date d'inscription : 07/10/2012

    [Candidature] Maxionche Empty Re: [Candidature] Maxionche

    Message par Maxionche Lun 8 Oct - 17:13

    Travail terminé.
    Je résume l'édit :
    J'ai ajouté des informations personnelles, on m'a dit de raconter ma vie, je me suis fait plaisir Smile . Ensuite j'ai changé les couleurs, car certains n'aimaient pas. J'ai également rajouté des raisons de mon départ de Fed Up. Et donc, que je peux très bien rester fidèle si tout ce passe bien, et je vois pas pourquoi ça ne pourrait pas !
    Et pour finir, j'ai tenté de corriger des fautes d'orthographes, mais ne vous fâchez pas, c'est un de mes défauts, je ne peux pas voir mes propres fautes ! C'est inscrit en moins, l'orthographe me déteste !

    Bon vote Smile
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi


    Messages : 4026
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 31
    Localisation : J'vous pète au nez

    [Candidature] Maxionche Empty Re: [Candidature] Maxionche

    Message par Absy Lun 8 Oct - 17:40

    Dernière édition par Maxionche le Lun 8 Oct - 19:05, édité 4 fois

    Maxionche a écrit: car je suis plutôt un gars scientifiques !

    Après moultes et moultes remarques.
    Contre définitif pour ma part.

    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi


    Messages : 4026
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 31
    Localisation : J'vous pète au nez

    [Candidature] Maxionche Empty Re: [Candidature] Maxionche

    Message par Absy Mar 9 Oct - 9:33

    Tu totalises actuellement 3 contre et 3 pour. Nous te laissons 48h afin de faire changer ces contre en pour.
    Faillite
    Faillite
    Everyien
    Everyien


    Messages : 28
    Date d'inscription : 22/06/2012
    Age : 27
    Localisation : Suisse

    [Candidature] Maxionche Empty Re: [Candidature] Maxionche

    Message par Faillite Mar 9 Oct - 16:40

    Darkynight a écrit:
    J'me sens visée.
    Je vote contre, je trouve la tribu assez bien remplie comme ça. Mais à part ce fait, j'aurai voté pour. Mais bon ! Contre, même si tu as l'air sympathique et que la candidature est assez bien (à part les couleurs).

    Il me semble que le conditionnel est de mise dans le cas présent.
    :sors:


    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Maxionche Empty Re: [Candidature] Maxionche

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 14:05