Every

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+3
Absy
Kamenbert
Xelaso1
7 participants

    [Candidature] Xelaso

    avatar
    Xelaso1
    Invité
    Invité


    Messages : 3
    Date d'inscription : 23/10/2012

    [Candidature] Xelaso Empty [Candidature] Xelaso

    Message par Xelaso1 Mar 23 Oct - 17:17

    Amis du jour ,Bonjour!
    Amis du soir , Bonsoir !
    Amis de la nuit , Bonne nuit !

    Je postes ce sujet pour faire part de ma candidature dans la tribu "Every"
    après avoir lus et approuvé " Comment faire une belle candidature " Je me lances à mon tour . Eh oui désoler encore un qui postule Razz

    Commençons par ma présentations irl

    • Votre âge ? Actuellement j'ai 14 ans et je suis un élève de 3éme
    • Votre prénom ? Je m'appelles Julien
    • Vos passions/hobbies? Mes passions sont multiples et peuvent être surprenantes . J'aimes les jeux vidéo . J'aimes le chocolat Smile , je fais du basket-ball en club ou je suis en minimes ( 14-15ans) J'ai le gout de la compétition depuis 4-5 ans , car déjà a l'époque je n'aimais pas perdre ( je sais reconnaître , mes fautes et ma défaites si je tombes sur plus fort que moi )
    • Vos motivations, qu'elle sont-elles? Avant de parler de mes motivations , je tenais à vous dire que j'adores les candidatures par forum , ce qui montre que vous ne recrutez pas n'importe qui , au premier coup d'oeil . Mes motivations sont variés , j'aimes le goût de la compétition comme je l'ai mentionné au paravent , j'aimes les tribus matures qui ne parlent pas le kikoolol . Votre forum est très jolie et bien présenté de plus vous êtes beaucoup connectés au cours des dernières 24heures ce qui montre votre tribu active et l'ambiance qui régne, ce qui m'a donnés une envie supplémentaire de postuler . L'ambiance pour moi est aussi indispensable , l'entraide est pour moi aussi important que l'ambiance , je suis prêt à donner un coup de main quand il le faut ,J'ai aussi l'envie de rencontrer de nouvelle personne et avoir un dialogue avec eux
    • Les statistiques de votre souris? Pour commencer je me suis inscris le 25 janvier 2012 , j'ai 2830 fromages rapportés en premier et 11150 fromages rapportés , mon titre est " chasseresse " je viens de l'avoir :fier: Razz j'ai 406 bootcamp terminés 13700 souris sauvés en mode chamane facile et 3500 en mode chamane difficile
    • Vos anciennes tribus. Mes anciennes tribus , " step' dreams" et " baby little" des tribus essentiellement pour le bootcamp .
    Mais maintenant je veux avoir une tribu définitive , c'est pourquoi je postules sur votre forum .
    http://fr.cheese.formice.com/mouse/Xelaso.9983474 ( pour plus d'informations)
    Malheuresemment je ne suis pas doué pour les maps a créer
    Mon plus grands regrets sur transformice ?
    Il y'a quelques mois j'ai postuler chez " welcome to gattacca" en présentant un travail baclé en 10 minutes . Ayant pris conscience de mon erreurs , je tiens a m'excuser pour eux , Je regrettes sincéremment .


    _______________________________________________________________________

    Mes arguments pour vous faire changer d'avis

    Je vais m'investir dans transformice de plus en plus , tout en gardant une place important à l'école , notamment dans les 3 prochaines semaines ( Hein qui a parlé de vacances ? Laughing
    Je suis assez matures et peux me fier aux différentes activités proposés dans la tribu ( survivor , ffa ,normal , bootcamp , shaman ect.. )
    J'aimes également les maisons de tribus .
    Je suis actif sur divers forum

    _______________________________________________________________________

    Mes petites questions
    Avez-vous skype ? Personnellement Je trouves que c'est un bon moyens de communication autant écrit que oral ( si nous n'avons pas envie d'écrire , ce qui peut prévenir la tribu en cas de problèmes ou de départ en vacances . Même s'il y'a déjà le forum .)
    Organisés vous des sorties ,si oui tout les membres peuvent en proposés ?
    Faites vous , sur le forum , des petits sondages pour voir l'avis de la tribu ?

    Si mes questions vous semblent intimes , vous ne pouvez ne pas répondre.
    ________________________________________________________________________
    Je suis aptes à toutes questions venant de votre part , j'ai peux être oublier des choses essentiels ce qui vous aidera quand je vais répondre a faire votre choix .

    Désolé pour les petites fautes , j'essayes de faire attention mais parfois quelque une m'échappent :foutus fautes: Twisted Evil

    ________________________________________________________________________
    J'espères vous satisfaire , notamment absy, et j'espères ( oui j'aimes espérer Very Happy ) que la candidature ne sera ni trop courtes ni trop encombrés et qu'elle sera surtout bien présentés .Je suis au courant que le recrutement est OFF pour l'instant après ayant discuter avec Absy, je prendrai donc mon mal en patience Sleep

    _______________________________________________________________________

    Cordialement

    Xelaso
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Xelaso Empty Re: [Candidature] Xelaso

    Message par Invité Mar 23 Oct - 17:44

    Bonjour,

    Jolie candidature. Il y a de l'effort, je ne peux pas le nier. Cependant, il y a de nombreuses fautes d'orthographe qui auraient pu être évitées. De plus, les places sont limitées et tu n'as pas les stats requises. Je vote donc contre.


    PS: Essaie de te souvenir qu'avec la première personne du singulier (je), les verbes ayant une terminaison en -er du genre aimer ne prennent JAMAIS de "s" (du genre j'écoutes, j'aimes).
    Kamenbert
    Kamenbert
    King du Cheese-Game
    King du Cheese-Game


    Messages : 1417
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Localisation : Chicago

    [Candidature] Xelaso Empty Re: [Candidature] Xelaso

    Message par Kamenbert Mar 23 Oct - 17:55

    Pour pas répéter la même chose, je suis de l'avis de Mawy
    avatar
    Xelaso1
    Invité
    Invité


    Messages : 3
    Date d'inscription : 23/10/2012

    [Candidature] Xelaso Empty Re: [Candidature] Xelaso

    Message par Xelaso1 Mar 23 Oct - 18:05

    D'accord je ferai attention à ta remarques , j'essayerai de faire mieux , en revanche je précise que le recrutement est Off en ce moment ce qui peux laisser peux être prévoir que j'aurais les stats ultérieurement . Même si cela sera difficile
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Xelaso Empty Re: [Candidature] Xelaso

    Message par Invité Mar 23 Oct - 18:24

    Tu te relis parfois?
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi


    Messages : 4026
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 31
    Localisation : J'vous pète au nez

    [Candidature] Xelaso Empty Re: [Candidature] Xelaso

    Message par Absy Mar 23 Oct - 18:37

    J'plussoie Mawy perso'
    avatar
    Xelaso1
    Invité
    Invité


    Messages : 3
    Date d'inscription : 23/10/2012

    [Candidature] Xelaso Empty Re: [Candidature] Xelaso

    Message par Xelaso1 Mar 23 Oct - 18:39

    Ah oui la je vous comprends aussi , je suis désolé , ( oui , encore désolé Razz , un petit soucis de précipitation .
    Mstrkrft
    Mstrkrft
    Louis la brocante (et le pointeur accessoirement)
    Louis la brocante (et le pointeur accessoirement)


    Messages : 365
    Date d'inscription : 08/09/2012

    [Candidature] Xelaso Empty Re: [Candidature] Xelaso

    Message par Mstrkrft Mar 23 Oct - 19:01

    Sans vouloir etre rabat joie et blablabla, le recrutement est ON?
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Xelaso Empty Re: [Candidature] Xelaso

    Message par Invité Mar 23 Oct - 19:29

    Nop. T'aspaslulacandidts.
    avatar
    Darkynight
    Ancienne Everyienne
    Ancienne Everyienne


    Messages : 488
    Date d'inscription : 20/07/2012
    Age : 110
    Localisation : Partout où MK n'est pas là. ♥

    [Candidature] Xelaso Empty Re: [Candidature] Xelaso

    Message par Darkynight Mar 23 Oct - 19:38

    Contre, recrutement OFF, et trop de faute d'orthographe. J'ai même pas pris le temps de lire, les fautes me sautaient aux yeux, donc j'ai préféré laisser tomber plutôt que de me casser la tête à lire un pavé de fautes. Il y a des efforts, ouais, mais pas assez. Au pire, les correcteurs sur internet existent, mais ça ne sert à rien de se faire corriger ses fautes par un site, et d'en faire à tort et à travers en dehors. M'enfin bon ! (J'me contredis éalrkesta?)
    ^ contre.
    Tiklyti
    Tiklyti
    Everyien en manque
    Everyien en manque


    Messages : 420
    Date d'inscription : 24/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Reims-city pelo

    [Candidature] Xelaso Empty Re: [Candidature] Xelaso

    Message par Tiklyti Mar 23 Oct - 22:43

    Vous êtes tellement méchants quand vous répondez Surprised
    Les gens ils viennent amicalement parce que ils nous aiment bien ils ont peut être même accrochés quand ils nous ont vu dans un salon, et vous les taillez comme ça
    Après ya que des gens belges bizarres comme Misterkraft qui sont acceptés, alors un peu de calme svp
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Xelaso Empty Re: [Candidature] Xelaso

    Message par Invité Mer 24 Oct - 0:22

    J'suis pas méchante D: (au cas où ça pourrait s'adresser à moi).
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi


    Messages : 4026
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 31
    Localisation : J'vous pète au nez

    [Candidature] Xelaso Empty Re: [Candidature] Xelaso

    Message par Absy Mer 24 Oct - 4:39

    Tiklyti a écrit:Vous êtes tellement méchants quand vous répondez Surprised
    Les gens ils viennent amicalement parce que ils nous aiment bien ils ont peut être même accrochés quand ils nous ont vu dans un salon, et vous les taillez comme ça
    Après ya que des gens belges bizarres comme Misterkraft qui sont acceptés, alors un peu de calme svp

    Je suis gentil moi Sad
    Mstrkrft
    Mstrkrft
    Louis la brocante (et le pointeur accessoirement)
    Louis la brocante (et le pointeur accessoirement)


    Messages : 365
    Date d'inscription : 08/09/2012

    [Candidature] Xelaso Empty Re: [Candidature] Xelaso

    Message par Mstrkrft Mer 24 Oct - 14:46

    Nop. T'aspaslulacandidts.

    Non j'ai pas lu :3


    Et oui j'suis belge, probleme? D:
    Twiixs
    Twiixs
    Ancien Everyien
    Ancien Everyien


    Messages : 322
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Salle de sport

    [Candidature] Xelaso Empty Re: [Candidature] Xelaso

    Message par Twiixs Mer 24 Oct - 19:28

    J'ai commencé par les stats, je suis pas allé plus loin j'en ai plein le cul de ça.
    Contre

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Xelaso Empty Re: [Candidature] Xelaso

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 13:44