Every

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    [Candidature] Kingmania

    avatar
    kingmania
    Invité
    Invité


    Messages : 2
    Date d'inscription : 09/11/2012

    [Candidature] Kingmania Empty [Candidature] Kingmania

    Message par kingmania Ven 9 Nov - 16:08

    Alors bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Kingmania et je vais vous présenter ma candidature à vous, membres de la tribu Every.
    Avant la présentation je voulais juste vous dire que j'hésitais à envoyer ma candidature en raison du nombre de first manquants mais surtout du travail que je dois fournir pour cette année assez importante pour moi (dont je vous expliquerais après).
    Je vais tout d'abord me présenter IRL devant vous pour que vous en saviez un peu plus sur moi ^^

    Alors commençons par le commencement, ma vie IRL:

    Je m'appelle Nathan, j'ai 16 ans, j'habite dans le Nord-Ouest, en Haute Normandie, plus précisément à Rouen.
    Je suis en classe de 1ère Logistique donc en 2ème année et à la fin de l'année je passe le BEP pour ensuite passer l'année prochaine le BAC afin que je devienne plus tard réceptionnaire dans l'électronique.

    Mes passions/hobbies:

    Je suis quelqu'un qui a beaucoup de passions en général pour le dessin mais surtout pour le sport que j'aime beaucoup en particulier la course de durée.
    Je suis passionné par l'informatique depuis l'âge de 14 ans que j'ai décidé d'en faire un atout pour ceux qui aurait des problèmes ou des difficultés liés justement à ce domaine.
    J'adore sortir avec mes amis que ce soit dehors ou chez eux pour parler de tout et de rien Very Happy

    Ma présentation IG:

    Dans Transformice je suis sous le pseudonyme de Kingmania, je fus inscrit dans le jeu le 24 janvier 2011 soit bientôt 2 ans que je suis dans le jeu dans lequel je suis devenu accro Smile

    J'ai actuellement 28926 souris sauvées en chamane normal dont 18 643 en chamane difficile.

    Côté souris j'ai 4349 first (comprenez vous maintenant que j'ai hésité à postuler), 27 288 fromages récupérés et enfin 820 bootcamps terminés (et mon titre actuel est Chuck Souris ^_^).

    En général, je suis plus connecté l’après midi et le soir que le matin (sauf si c'est les vacances alors ça change tout) mais surtout le week end car j'ai du temps libre.


    Voili, voilou une bréve présentation de moi via IRL et IG. Smile
    A présent le plus important qui compte énormément dans une candidature, les motivations.

    Mes motivations pour venir dans Every:

    Cette tribu m'a l'air d'être une tribu spéciale, c'est à dire que c'est déja une tribu qui n'a pas été dissoute du jour au lendemain comme celles que j'ai rencontré, elle me semble parfaite et idéale pour un joueur comme moi.
    Je connais peu de membres dans cette tribu mais tout ce que je peux dire c'est qu'ils sont fair-play, sympas, matures et ils restent à l'écoute si on leur pose une question.
    Je connais un peu Absy, et il me semble être quelqu'un de très attentif et sérieux quand on lui parle ou quand on lui pose une question.

    Et enfin pour terminer, mes anciennes tribus si j'ai bonne mémoire sont: Impure, Network, Widget et enfin Lock Out.
    Le reste ayant tous fail et qui était à l'époque où j'étais encore noob me semble d'aucune utilité que je les cites, je vous ai cité les tribus principaux dans lequel je suis resté le plus longtemps possible.

    Voilà vous me connaissez un peu plus en tant que joueur et je reste à votre disposition si vous avez des questions à me poser. Smile

    Gloire à Every !

    Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne journée !

    Kingmania.


    Dernière édition par kingmania le Ven 9 Nov - 16:37, édité 1 fois
    Bandicout
    Bandicout
    Tarlouze
    Tarlouze


    Messages : 724
    Date d'inscription : 20/09/2012
    Age : 28
    Localisation : 404 not found

    [Candidature] Kingmania Empty Re: [Candidature] Kingmania

    Message par Bandicout Ven 9 Nov - 16:31

    Absy est pas passionné par Transformice mais par sa tribu, nous, Every quoi a+
    Neutre !
    avatar
    kingmania
    Invité
    Invité


    Messages : 2
    Date d'inscription : 09/11/2012

    [Candidature] Kingmania Empty Re: [Candidature] Kingmania

    Message par kingmania Ven 9 Nov - 16:33

    argh désolé je ne savais pas
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi


    Messages : 4026
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 31
    Localisation : J'vous pète au nez

    [Candidature] Kingmania Empty Re: [Candidature] Kingmania

    Message par Absy Ven 9 Nov - 17:11

    Beaucoup de fautes de ci de là (d'orthographe comme de syntaxe) à corriger très rapidement ! Sinon je trouve la candidature plutôt simple dans l'ensemble, rien de bien différent que les autres random candidatures qui nous sont proposées sur le forum.

    Neutre.
    Nutaaa
    Nutaaa
    Coquine
    Coquine


    Messages : 979
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 111
    Localisation : Sur Mars

    [Candidature] Kingmania Empty Re: [Candidature] Kingmania

    Message par Nutaaa Ven 9 Nov - 19:57

    Recrutement Off, certes on fait des exceptions mais là il ne faut pas abuser, tu n'as pas les stats et tu connais personne.

    Gloire à Every !
    Une petite touche de lèche-cul, pkpa.
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi


    Messages : 4026
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 31
    Localisation : J'vous pète au nez

    [Candidature] Kingmania Empty Re: [Candidature] Kingmania

    Message par Absy Ven 9 Nov - 20:18

    Je ferme.

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Kingmania Empty Re: [Candidature] Kingmania

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 16:22