Every

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    [Candidature] Brulurr

    avatar
    Brulurr
    Invité
    Invité


    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/11/2012

    [Candidature] Brulurr Empty [Candidature] Brulurr

    Message par Brulurr Lun 12 Nov - 18:38

    Coucou à tous !

    Donc, pour commencer avec moi, je suis un collégien de 13 ans qui est maintenant en 3e, je m'appelle Johan et avec mes anciens comptes j'ai toujours voulu entrer dans cette tribu, simplement pas le nom, déjà et ensuite le niveau et la sympathie des peu de membres que je connais dans Every.

    Dans la vie, en dehors du collège, je joue vraiment bien du tennis :sans me vanter hein: depuis 8 ans,je suis classé 15.3 et je fais beaucoup de stages et de tournois Very Happy aussi je viens de commencer la guitare, et dans ce domaine je suis relativement moins bon, car ça demande de l'apprentissage et.. je suis faignant :3 mais Transformice est un de mes jeux préférés ainsi que LoL, sinon j'aime bien aller chez des amis ou sortir, mais bon, je passe quand même énormément de temps sur le PC donc je serais relativement souvent présent ! Very Happy

    Donc, pour vous présenter ma souris, elle a des statistiques plutôt faibles mais bon, je n'ai pas honte de vous les présenter.
    J'ai actuellement:
    130 firsts pour
    305 froms et
    600 saves,
    j'ai d'assez bons ratios dans tous les domaines mais je n'ai pas du tout les stats requis pour intégrer la tribu, c'est pour cela que j'essaye de faire mon possible pour une candidature sympa ! Wink
    J'ai connu Transformice à sa sortie et depuis j'ai énormément progressé car je m'en rappelle d'un certain Baballe qui m'avait appris plein de choses au sujet du jeu ! Le WJ, slide, TA, mais aussi le vocabulaire, donc j'ai été relativement vite au courant de beaucoup de choses dans le jeu et j'ai progressé donc assez rapidement mais la je jouais de moins en moins mais j'ai repris ! J'ai aussi crée plein de comptes et je suis allé dans diverses tribus, j'ai eu un compte, désormais banni sur lequel j'avais bien avancé mais, le 7/11/12 j'ai crée Brulurr et je pense le continuer car je suis bien parti pour qu'il aille loin Very Happy et aller dans votre tribu me fera persévérer donc j'y tiens vraiment.


    Passons aux anciennes tribus, et ben j'ai eu qu'une tribu depuis le début, appelée World'Universe, c'est une tribu entre amis, pour faire des jeux en maison de tribu, mais rien de plus donc je voudrais rejoindre Every aussi pour cela, afin de faire quelques IT, d'avoir une bonne ambiance de tribu et de voir si je peux connaître de nouvelles personnes !

    J'espère que vous en savez bien plus sur moi et que cette candidature vous à plu ! A bientot dans le jeu Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Brulurr Empty Re: [Candidature] Brulurr

    Message par Invité Lun 12 Nov - 19:15

    Contre. Pas les stats, candidature très ordinaire, on ne fait plus d'IT.
    Arkensiel
    Arkensiel
    Everyienne
    Everyienne


    Messages : 423
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 24
    Localisation : Elkia

    [Candidature] Brulurr Empty Re: [Candidature] Brulurr

    Message par Arkensiel Lun 12 Nov - 19:15

    mais lol les stats tu te fous de nous ou bien? Pire que moi encore une fois, presentation pourrie, contre babaye.
    Loveurdoses
    Loveurdoses
    Invité
    Invité


    Messages : 280
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 27
    Localisation : Nice

    [Candidature] Brulurr Empty Re: [Candidature] Brulurr

    Message par Loveurdoses Lun 12 Nov - 19:16

    ça arrive que des membres soient acceptés sans les firsts requis, mais il ne faut pas non plus abuser. :3 + candidature banale.

    Contre, bon jeu!
    avatar
    Brulurr
    Invité
    Invité


    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/11/2012

    [Candidature] Brulurr Empty Re: [Candidature] Brulurr

    Message par Brulurr Lun 12 Nov - 19:18

    Donc si je ramène un compte de 7800 firsts et que je fais une candid' aussi nulle, ça passe. Wow.
    Loveurdoses
    Loveurdoses
    Invité
    Invité


    Messages : 280
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 27
    Localisation : Nice

    [Candidature] Brulurr Empty Re: [Candidature] Brulurr

    Message par Loveurdoses Lun 12 Nov - 19:20

    Relis bien l'intégralité de nos réponses. "candidature banale, très ordinaire, présentation pourrie".
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Brulurr Empty Re: [Candidature] Brulurr

    Message par Invité Lun 12 Nov - 19:36

    Ta candidature est pourrie t'as besoin de quoi de plus? T'aurais 7000 firsts on te dirait contre.
    Arkensiel
    Arkensiel
    Everyienne
    Everyienne


    Messages : 423
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 24
    Localisation : Elkia

    [Candidature] Brulurr Empty Re: [Candidature] Brulurr

    Message par Arkensiel Lun 12 Nov - 19:50

    loveurdoses a écrit:Relis bien l'intégralité de nos réponses. "candidature banale, très ordinaire, présentation pourrie".

    clown
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi


    Messages : 4026
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 31
    Localisation : J'vous pète au nez

    [Candidature] Brulurr Empty Re: [Candidature] Brulurr

    Message par Absy Lun 12 Nov - 20:40

    Contre. Je ferme.

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Brulurr Empty Re: [Candidature] Brulurr

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 11:40