Every

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+2
Etcabi
Oopas
6 participants

    [Candidature] Oopas

    avatar
    Oopas
    Invité
    Invité


    Messages : 4
    Date d'inscription : 13/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Quelque part ! :o

    [Candidature] Oopas Empty [Candidature] Oopas

    Message par Oopas Mar 13 Nov - 10:40

    Coucou les Everyiens(ennes), j'tiens à préciser que j'ai jamais fait une seule candidature de ma vie pour n'importe quoi, donc si je m'y prend très mal, signalez le moi que je ne refasse pas les mêmes fautes. :3
    Transformice, ce jeu ! Very Happy

    Moi dans Transformice c'est Oopas (j'ai un pseudo difficile à porter..)
    j'ai connu transformice pas trop longtemps après la création, exactement le 29/07/2010 donc j'suis assez ancien et j'ai les bases quoi, bon, niveau jeu j'suis pas excellent, j'avoue, j'ai seulement 800 firsts boh, c'est relativement moyen mais bon, j'ai dans les 2000 fromages et 3000 saves donc je suis trèèèèès loin des stats requis pour entrer mais bon, par contre je suis assez bon en bootcamp, bien plus qu'en vanilla ou autre. :3
    Si vous êtes curieux et que vous voulez voir mes stats en plus détaillé : http://fr.cheese.formice.com/mouse/Oopas.494216
    Bref, passons aux tribus, j'étais un vrai vagabond avant je suis allé dans énormément de tribus... puis j'ai arrété Transfo' Surprised après j'ai repris et la je stagne seul jusqu'à temps de trouver LA tribu qui me convient.
    Dans la tribu j'connais pas vraiment du peuple, c'est peut être embêtant pour vous mais bon, j'aimerais bien venir aussi pour ça, connaître de nouvelles personnes Very Happy


    Moi(bref)

    Bon, sortons du jeu, je m'appelle Lucas, j'ai 14 ans depuis pas très longtemps et j'suis en 3e :)Je suis assez susceptible et généralement j'essaye d'être drôle de temps en temps mais.. ça marche jamais parce que j'pense que j'suis pas un grand marrant. Je suis pas timide, mais faut pas trop pousser non plus je suis pas super ouvert à tout le monde mais j'aime bien parler, déconner et rire Laughing
    Sinon je fais du tennis en dehors de l'école et du piano, j'adore composer des morceaux qui ne marchent pas où il y a toujours des fails, éwi j'suis pas un virtuose, par contre le tennis je persévère j'suis classé 15.4. Sinon, à l'école j'suis pas super bon, j'suis pas mauvais, j'dois avoir 14, mais mon point fort à souvent été l'orthographe, j'suis assez bon dans l'domaine, sinon j'aime être tranquille dans ma chambre sur Transformice, mais en jeu, mon caractère est différent. Rolling Eyes. Que dire d'autre.. ah ! Comme je joue bien plus que la moyenne des joueurs en général, je suis assez présent voir très souvent présent, parce que ce jeu c'est... mon passe-temps préféré *-*


    Mes passions(le peu que j'en ai)

    Alors, mes passions, bha j'suis pas super passionné moi.. à part pour mon ordi, j'ai pas énormément de passions, si les sports et la télé peut-être, mais bon, je passe tellement de temps sur cette fabuleuse invention *-*, que ce soit sur Transformice ou d'autres jeux, j'adore l'ordi'. J'aime bien aussi sortir avec des amis ou allez chez eux, aller au ciné' ou traîner dans la rue, mais bon, c'est pas ma "passion" Ah si, j'aime bien parler aussi, j'suis très bavard avec mes amis mais, c'est tout, avec les autres je parle pas trop en général, j'suis plutôt discret.

    Every, pourquoi celle la, et pas une autre ?

    Revenons au jeu, pourquoi Every ? Bonne question, parce que depuis que je joue à Transformice je cherche une super tribu, avec de l'ambiance, des gens sympas et surtout une bonne entente entre les membres, d'après les rumeurs qu'il y a sur la tribu, c'est le cas, cette tribu est tout simplement géniale d'après les autres, et j'ai aussi une forte envie de connaître ces membres, qui forment cette tribu unie !
    C'est pour cela que j'ai postulé Smile

    Boh voila, j'espère qu'elle vous plaira cette petite candid', c'est pas sur, je vais sûrement me faire déchiqueter à cause de mes stats mais bon, qui ne tente rien n'a rien !
    Ciao' et peut-être à un jour en jeu Surprised
    Etcabi
    Etcabi
    Pute bretonne
    Pute bretonne


    Messages : 1165
    Date d'inscription : 13/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Nantes

    [Candidature] Oopas Empty Re: [Candidature] Oopas

    Message par Etcabi Mar 13 Nov - 11:41

    Oopas gangnam style !!
    avatar
    Oopas
    Invité
    Invité


    Messages : 4
    Date d'inscription : 13/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Quelque part ! :o

    [Candidature] Oopas Empty Re: [Candidature] Oopas

    Message par Oopas Mar 13 Nov - 11:52

    J'lavais dis, très difficile à porter Sad
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Oopas Empty Re: [Candidature] Oopas

    Message par Invité Mar 13 Nov - 12:30

    Coucou,
    Contre, t'as pas les stats :ehoui:.
    Sinon, ta candid' est plutôt sympa malgré qu'elle n'ait rien d'exceptionnel.
    Retente quand tu auras les stats!

    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi


    Messages : 4026
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 31
    Localisation : J'vous pète au nez

    [Candidature] Oopas Empty Re: [Candidature] Oopas

    Message par Absy Mar 13 Nov - 13:08

    xMawy a écrit:Coucou,
    Contre, t'as pas les stats :ehoui:.
    Sinon, ta candid' est plutôt sympa malgré qu'elle n'ait rien d'exceptionnel.
    Retente quand tu auras les stats!


    ^
    avatar
    Oopas
    Invité
    Invité


    Messages : 4
    Date d'inscription : 13/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Quelque part ! :o

    [Candidature] Oopas Empty Re: [Candidature] Oopas

    Message par Oopas Mar 13 Nov - 13:10

    Bon bha adieu à mon rêve sur tfm alors x) vu le temps que je mets pour faire un first.. Bonne continuation. Smile
    Dislo
    Dislo
    Pédophile gentil
    Pédophile gentil


    Messages : 168
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Prison

    [Candidature] Oopas Empty Re: [Candidature] Oopas

    Message par Dislo Mar 13 Nov - 17:04

    Tout est dit, t'as pas les stats donc tout jugement est inutile. Dommage t'as l'air sympa et ta prez est bien écrite.

    Par contre, elle est écrite en Comic Sans MS... Et ça, c'est impardonnable.

    Contre.
    Nutaaa
    Nutaaa
    Coquine
    Coquine


    Messages : 979
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 111
    Localisation : Sur Mars

    [Candidature] Oopas Empty Re: [Candidature] Oopas

    Message par Nutaaa Mar 13 Nov - 18:01

    Je trouve sa candidature magnifique perso, certes on peut faire encore mieux, mais celle là est une des rares biens qu'on a vu jusqu'ici, c'est dommage que tu n'aies pas les stats.. Et un bavard ne serait pas de trop dans la tribu, au contraire ça boucherait les quelques blancs qu'il reste.
    Kamenbert
    Kamenbert
    King du Cheese-Game
    King du Cheese-Game


    Messages : 1417
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Localisation : Chicago

    [Candidature] Oopas Empty Re: [Candidature] Oopas

    Message par Kamenbert Mar 13 Nov - 18:27

    Contre, pas les stats requis
    avatar
    Oopas
    Invité
    Invité


    Messages : 4
    Date d'inscription : 13/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Quelque part ! :o

    [Candidature] Oopas Empty Re: [Candidature] Oopas

    Message par Oopas Mar 13 Nov - 18:35

    Je referais surement une candidature quand j'aurais les 4500, si d'ici j'ai pas arrété ou que vous n'avez pas augmenter les conditions ^^
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi


    Messages : 4026
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 31
    Localisation : J'vous pète au nez

    [Candidature] Oopas Empty Re: [Candidature] Oopas

    Message par Absy Mar 13 Nov - 18:49

    Je ferme donc, bonne continuation.

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Oopas Empty Re: [Candidature] Oopas

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 11:48