Every

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+15
Rumpul
Satan
Nerawr
Etcabi
Faillite
Quentiin
Bandicout
Dislo
Rayou
Absy
Mousti
Twiixs
cibyl
Loveurdoses
Every4evah
19 participants

    [Candidature] Averam

    Every4evah
    Every4evah
    Invité
    Invité


    Messages : 5
    Date d'inscription : 12/01/2013

    [Candidature] Averam Empty [Candidature] Averam

    Message par Every4evah Sam 12 Jan - 21:49

    Bonjour. Bonsoir. Bonheur. Bonnet d'âne. Bonnie & Clyde. Il est bon ce canard ?

    Allons bon, breffons.


    Il était une fois...


    Me voilà ici, à postuler pour Every. Pourquoi ? Bah en fait j'aime rire, tout le temps. Matin, midi, soir, voire même en dormant ! Mais en fait rire toute seule ça le fait pas trop, on me regardait bizarrement dans la rue, des hommes en blanc m'ont enfermée et même que je dois prendre des pilules rouges et blanches tout le temps. Alors je me suis dit : et si je cherchais des compagnons de route ? Quelle idée de génie m'a traversée là, je me suis enfuie et j'atterris devant vous (enfin, c'est une façon de parler).


    Pour ce qui est de ma petite vie, j'ai beaucoup de noms. La plupart du temps on m'appelle Nina, puis j'ai 16 ans. Avant d'aller dans mon asile j'étais au lycée, en 1ère ES. J'habitais dans le Nord, dans un bled paumé m'voyez-vous.
    En fait, j'ai pas vraiment de passion à part rire, parce que c'est lourd les rabats-joie!!§ Sinon en musique je goûte à tout, mes coups de cœur suivent mes humeurs et voilà. Si je devais décrire mon caractère en quelques mots, ce serait que je me simplifie la vie : je me laisse porter par le vent (mais quelle poète) et hop je suis mon chemin. J'aime bien faire des jeux de mots nuls aussi.

    Très peu de choses m'énervent, à part peut-être la fausse modestie. Bah ouaip moi je suis quelqu'un de super génial et j'ai pas honte de le dire!!!!!!!!!!! jk
    Plus sérieusement, j'aime pas trop les AW, les kikous je m'en poissonne parce qu'ils sont gentils la plupart du temps, comme moi........... voilà.


    ...Une souris loin d'être verte



    Quant à mon expérience IG c'est un peu compliqué, j'ai passé le plus clair de mon temps sur des comptes invités à voguer sur différents salons, différents serveurs avec différents noms. J'ai plein de comptes aussi, avec des pseudos plus ou moins stupides, mais celui avec lequel je suis la plus sérieuse c'est « Averam » j'trouvais que ça sonnait bien.
    J'ai jamais eu de tribus, étant donné qu'on ne peut pas inviter les invités (quelle ironie) à part Poi's Family une fois pour la déconnade. Mais je dirais sans me vanter que mon expérience skillesque atteint le niveau que vous exigez.


    J'suppose que ma petite préface ne fera pas office de motivations ixdé. Je choisis cette tribu parce qu'elle est trop kewl, voilà c'est dit. Non franchement en toute franchise franche, elle est pas trop prise de tête, elle a des bases solides et existe depuis longtemps. Puis y a sûrement de l'ambiance, avec une palette de membres de tous les horizons et ça c'est chic.

    En gros : EVERY 4 EVAH' (oh wait, il m'en reste sur le coin de la bouche là Rolling Eyes)

    J'pense avoir dit tout ce que j'avais à dire, lâchez des comz !! =))

    Dans l'expression de mes sentiments les plus sincères, Every4evah.
    Loveurdoses
    Loveurdoses
    Invité
    Invité


    Messages : 280
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 27
    Localisation : Nice

    [Candidature] Averam Empty Re: [Candidature] Averam

    Message par Loveurdoses Sam 12 Jan - 22:22

    Bonsoir,
    Ta personnalité me plaît bien, cependant je trouve ta candidature et tes motivations un peu légères. Je ne t'ai jamais vu, tu ne précises pas tes statistiques, tu ne dis pas vraiment beaucoup de choses sur toi, mais tu mets en avant un côté de ta personnalité sympathique. Ta candidature est "marrante" quoi.

    Bref, je vote neutre.
    cibyl
    cibyl
    Droguée
    Droguée


    Messages : 146
    Date d'inscription : 14/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Paris mon gars !

    [Candidature] Averam Empty Re: [Candidature] Averam

    Message par cibyl Sam 12 Jan - 22:24

    loveurdoses a écrit:Bonsoir,
    Ta personnalité me plaît bien, cependant je trouve ta candidature et tes motivations un peu légères. Je ne t'ai jamais vu, tu ne précises pas tes statistiques, tu ne dis pas vraiment beaucoup de choses sur toi, mais tu mets en avant un côté de ta personnalité sympathique. Ta candidature est "marrante" quoi.

    Bref, je vote neutre.

    cimer de faire mes reponse <3
    Loveurdoses
    Loveurdoses
    Invité
    Invité


    Messages : 280
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 27
    Localisation : Nice

    [Candidature] Averam Empty Re: [Candidature] Averam

    Message par Loveurdoses Sam 12 Jan - 22:26

    Mais de rien ma belle! <3
    Twiixs
    Twiixs
    Ancien Everyien
    Ancien Everyien


    Messages : 322
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Salle de sport

    [Candidature] Averam Empty Re: [Candidature] Averam

    Message par Twiixs Sam 12 Jan - 22:47

    J'aurais voté oui sans ça.
    Contre. Déjà que j'en ai marre des exceptions , trop c'est trop.
    Mousti
    Mousti
    Invité
    Invité


    Messages : 1821
    Date d'inscription : 13/06/2012
    Age : 29

    [Candidature] Averam Empty Re: [Candidature] Averam

    Message par Mousti Sam 12 Jan - 23:03

    J'trouve que ta candid' est fade ! Pourtant tu as l'air d'une personne énergétique itou itou.
    J'vote neutrepour
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi


    Messages : 4026
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 31
    Localisation : J'vous pète au nez

    [Candidature] Averam Empty Re: [Candidature] Averam

    Message par Absy Sam 12 Jan - 23:35

    Salut Nina !

    J'comprends pas vraiment pourquoi ton pseudo sur le forum c'est Every4evah, m'enfin. La candid en elle même m'a fait sourire, mais j'ai un peu du mal à comprendre d'où tu sors (sur tfm, hein) et où est-ce que tu nous as trouvé.
    Rayou
    Rayou
    Ancien Everyien
    Ancien Everyien


    Messages : 31
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Age : 26
    Localisation : Avec Azumii *o*

    [Candidature] Averam Empty Re: [Candidature] Averam

    Message par Rayou Sam 12 Jan - 23:57

    Nina, c'est mignon comme nom ça ! M'enfin ! Tu as l'air de quelqu'un de fort sympathique, tu inspires la bonne humeur et la rigolade. Cependant, tu ne parles pas assez de toi IG (stats, ect...), et tu ne nous fait part d'une breve motivation (j'vais m'faire allumer sur sa encore..).
    Essaye de retapper un peu tout ça.

    Neutre !
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Averam Empty Re: [Candidature] Averam

    Message par Invité Dim 13 Jan - 1:30

    On est pas censé voter bande de kk.
    Dislo
    Dislo
    Pédophile gentil
    Pédophile gentil


    Messages : 168
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Prison

    [Candidature] Averam Empty Re: [Candidature] Averam

    Message par Dislo Dim 13 Jan - 3:12

    C'est dommage t'as vraiment l'air sympa, et j'aime beaucoup ta manière d'écrire, d'ailleurs ta préz est très marrante.
    Mais bon pas les stats, tu sors d'on je ne sais où... Peut être une prochaine fois, n'hésite pas à revenir faire une candid plus tard Wink
    Bandicout
    Bandicout
    Tarlouze
    Tarlouze


    Messages : 724
    Date d'inscription : 20/09/2012
    Age : 28
    Localisation : 404 not found

    [Candidature] Averam Empty Re: [Candidature] Averam

    Message par Bandicout Dim 13 Jan - 9:10

    Bon avant de donner mon avis, je me demande qui lis réellement tout les post, Absy a fait un post avec un nouveau système de recrutement, donc sois vous savez pas lire, sois vous en avez rien a foutre, bref a+

    Sinon je vais répéter ce que les autres on dit, on sait pas d'où tu arrives, comment t'as fait pour nous connaitre (sur des comptes invités pkpa) Mais dans l'ensemble t'as l'air sympatoche alors bon, à voir !

    pslol : si tu vien du nor, la ou ya lé vré chti c enkor mie ^^
    avatar
    Quentiin
    Monsieur muscles
    Monsieur muscles


    Messages : 66
    Date d'inscription : 14/06/2012
    Age : 25

    [Candidature] Averam Empty Re: [Candidature] Averam

    Message par Quentiin Dim 13 Jan - 10:05

    Pas les stats... Moi, ça me dérangerait pas, mais les autres, si !
    Sinon, tu as l'air marrante, c'est dommage.
    Faillite
    Faillite
    Everyien
    Everyien


    Messages : 28
    Date d'inscription : 22/06/2012
    Age : 27
    Localisation : Suisse

    [Candidature] Averam Empty Re: [Candidature] Averam

    Message par Faillite Dim 13 Jan - 11:26

    Bon, désolé d'avance mais tes stats sont vraiment insuffisantes, nous faisons des exceptions pour les gens faisant une bonne candidature, motivés toussa toussa mais il y a quand même un minimum à avoir (tu as 100 froms, 30 firsts d'après le lien de twiixs).
    Au niveau de la candidature, j'aime bien mais tu pourrais toujours rajouter quelques détails sur tes motivations et tes occupations IRL.
    Si tu es vraiment décidée à rentrer dans notre tribu, je te conseille de revenir quand tu auras décidé de jouer vraiment sur un compte et qu'il aura des stats acceptables.
    Etcabi
    Etcabi
    Pute bretonne
    Pute bretonne


    Messages : 1165
    Date d'inscription : 13/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Nantes

    [Candidature] Averam Empty Re: [Candidature] Averam

    Message par Etcabi Dim 13 Jan - 14:20

    Les stats sont insuffisantes, c'est dommage. Contre.
    Nerawr
    Nerawr
    La silencieuse
    La silencieuse


    Messages : 741
    Date d'inscription : 17/08/2012
    Age : 104
    Localisation : i have no fucking idea

    [Candidature] Averam Empty Re: [Candidature] Averam

    Message par Nerawr Mar 15 Jan - 21:21

    Ils ont tous dit, désolée. bounce
    Every4evah
    Every4evah
    Invité
    Invité


    Messages : 5
    Date d'inscription : 12/01/2013

    [Candidature] Averam Empty Re: [Candidature] Averam

    Message par Every4evah Mer 16 Jan - 18:57

    Ça me déçoit un peu, je ne pensais pas que les stats étaient si importantes pour vous. En fait, vous vous inquiétez pour votre niveau ou votre classement ? Comme je l'ai précisé, je joue depuis deux ans et de ce fait j'ai eu le temps de m'améliorer, je suis sûre d'avoir un niveau convenable (j'dirais que mon point faible c'est le racing, car je n'y vais jamais et par conséquent je ne connais pas les maps aussi bien que les habitués).

    Quant au reste, j'avoue que ma provenance est un peu mystérieuse... En fait j'ai eu un parcours assez difficile et compliqué, j'en ai croisé certains d'entre vous c'est sûr, mais sur des pseudos différents car je suis instable sur mes comptes, je me lasse vite. Cependant ça m'a lassée d'être lassée (beau paradoxe) alors je suis restée sur Averam, un compte stable, puis ensuite j'ai voulu une tribu stable. Tout de suite j'ai pensé à vous, vous êtes une vieille tribu avec des personnes qui pour la plupart datent du début de ce jeu comme moi et les vieux joueurs/vieilles tribus sont en voie de disparition, c'est dommage.

    Pour l'anecdote sur mon pseudo Absy, j'ai pris celui-là pour faire ma pseudo lèche-cul (dans un terme acceptable, ne choquons pas les jeunes enfants qui pourraient se trouver ici) et laisser le mystère du "c'est qui celle là ?"
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi


    Messages : 4026
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 31
    Localisation : J'vous pète au nez

    [Candidature] Averam Empty Re: [Candidature] Averam

    Message par Absy Mer 16 Jan - 19:39

    Every4evah a écrit:Ça me déçoit un peu, je ne pensais pas que les stats étaient si importantes pour vous. En fait, vous vous inquiétez pour votre niveau ou votre classement ? Comme je l'ai précisé, je joue depuis deux ans et de ce fait j'ai eu le temps de m'améliorer, je suis sûre d'avoir un niveau convenable (j'dirais que mon point faible c'est le racing, car je n'y vais jamais et par conséquent je ne connais pas les maps aussi bien que les habitués).

    Quant au reste, j'avoue que ma provenance est un peu mystérieuse... En fait j'ai eu un parcours assez difficile et compliqué, j'en ai croisé certains d'entre vous c'est sûr, mais sur des pseudos différents car je suis instable sur mes comptes, je me lasse vite. Cependant ça m'a lassée d'être lassée (beau paradoxe) alors je suis restée sur Averam, un compte stable, puis ensuite j'ai voulu une tribu stable. Tout de suite j'ai pensé à vous, vous êtes une vieille tribu avec des personnes qui pour la plupart datent du début de ce jeu comme moi et les vieux joueurs/vieilles tribus sont en voie de disparition, c'est dommage.

    Pour l'anecdote sur mon pseudo Absy, j'ai pris celui-là pour faire ma pseudo lèche-cul (dans un terme acceptable, ne choquons pas les jeunes enfants qui pourraient se trouver ici) et laisser le mystère du "c'est qui celle là ?"

    Non non, nous ne faisons pas fixette sur les statistiques, mais essaye de te mettre à notre place : nous sommes une grande tribu, avec des joueurs (ne nous le cachons pas) à gros profils, et RARES sont les candidatures de joueurs qui ont moins de 100 firsts (tu es la deuxième en 2 ans, à vrai dire). Tu vois où je veux en venir? C'est plutôt que ça nous fait... bizarre ^^

    Nous avons compris que tu jouais depuis bien longtemps, en alternant comptes invités/nouveaux comptes, mais comment pouvons nous avoir la certitude que d'ici 2 mois tu ne te lasseras pas du compte Averam?

    Et sinon, elle est où la photo? Absypascontent. Razz
    Every4evah
    Every4evah
    Invité
    Invité


    Messages : 5
    Date d'inscription : 12/01/2013

    [Candidature] Averam Empty Re: [Candidature] Averam

    Message par Every4evah Mer 16 Jan - 19:52

    La deuxième en deux ans ? Qui a osé me devancer ? Plus sérieusement, je peux comprendre que ça fait bizarre, mais si on se base uniquement sur l'expérience et le niveau bah je pense être au même niveau que la tribu, celui que vous attendez d'un candidat, sinon je ne me serai pas permise de postuler.

    Je peux pas vous donner la preuve que je ne me lasserai pas de ce compte-là, parce que ni vous ni moi ne pouvons prédire le futur c'est sûr. Seulement j'en ai définitivement marre de me balader de compte en compte, d'invité en invité, et si je dois vous donner une preuve ce serait... ma volonté ?

    Ma photo elle est juste là <- voyons, j'pensais que vous l'aviez deviné... :(
    Dislo
    Dislo
    Pédophile gentil
    Pédophile gentil


    Messages : 168
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Prison

    [Candidature] Averam Empty Re: [Candidature] Averam

    Message par Dislo Mer 16 Jan - 19:56

    TA PA LER STAT TU DEGAJ C TT SA FER PA JOLI SUR LE LIDEURBORDE KESTUKROA
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi


    Messages : 4026
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 31
    Localisation : J'vous pète au nez

    [Candidature] Averam Empty Re: [Candidature] Averam

    Message par Absy Mer 16 Jan - 20:02

    keskidi Bowser
    Every4evah
    Every4evah
    Invité
    Invité


    Messages : 5
    Date d'inscription : 12/01/2013

    [Candidature] Averam Empty Re: [Candidature] Averam

    Message par Every4evah Mer 16 Jan - 20:07

    Quelle violence dans tes paroles... ça m'offusque, me débecte, m'horripile.

    Voyons le point positif : ceux qui avaient un complexe d'infériorité seront soulagés grâce à moi ?
    Satan
    Satan
    Ancien Everyien
    Ancien Everyien


    Messages : 138
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 29
    Localisation : Somewhere, over the rainboooooow...

    [Candidature] Averam Empty Re: [Candidature] Averam

    Message par Satan Mer 16 Jan - 21:21

    Dislo a écrit:TA PA LER STAT TU DEGAJ C TT SA FER PA JOLI SUR LE LIDEURBORDE KESTUKROA

    Vous avez toujours les mots qu'il faut chef I love you


    Sinon j'suis pour mon canard, j't'aime bien (même si le système de vote a changé, j'donne quand même mon avis)

    pig


    Dernière édition par Satan le Jeu 17 Jan - 15:01, édité 1 fois
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi


    Messages : 4026
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 31
    Localisation : J'vous pète au nez

    [Candidature] Averam Empty Re: [Candidature] Averam

    Message par Absy Mer 16 Jan - 22:04

    Un champignon au curry... berk No pale
    Satan
    Satan
    Ancien Everyien
    Ancien Everyien


    Messages : 138
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 29
    Localisation : Somewhere, over the rainboooooow...

    [Candidature] Averam Empty Re: [Candidature] Averam

    Message par Satan Mer 16 Jan - 22:24

    Kestu parles avec ta casquette de nazi
    cibyl
    cibyl
    Droguée
    Droguée


    Messages : 146
    Date d'inscription : 14/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Paris mon gars !

    [Candidature] Averam Empty Re: [Candidature] Averam

    Message par cibyl Mer 16 Jan - 22:54

    Moi j'la veux, une avec de moins bonnes stats que moi !!( bon ok je parie qu'elle m'explose mais..)
    ALLLEZZZ SVPPPPPP ELLE A L'AIR TROP BIEN
    J'ai l'impression de devoir convaincre mes parent d'adopter un chaton

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Averam Empty Re: [Candidature] Averam

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 22:54