Every

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+14
Etcabi
Loveurdoses
Nutaaa
cibyl
Mousti
Nerawr
Satan
Mraow
Bandicout
Crazyfriday
Daivonn
Darkynight
Absy
Ombree
18 participants

    Candidature d'un schizophrène

    Nutaaa
    Nutaaa
    Coquine
    Coquine


    Messages : 979
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 111
    Localisation : Sur Mars

    Candidature d'un schizophrène - Page 3 Empty Re: Candidature d'un schizophrène

    Message par Nutaaa Mar 22 Jan - 16:42

    Il est hors de question qu'il intègre le groupe VIP, ce rang appartient aux anciens membres qui nous sont dévoués, ce groupe a accès à tous les forums, y compris la partie présentation qui contient toute votre vie privée ainsi que le trombinoscope. Le trombinoscope est confidentiel, tous les membres ne souhaitent peut-être pas qu'on les voit.
    Ombree
    Ombree
    Invité
    Invité


    Messages : 63
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 28
    Localisation : Sous la terre

    Candidature d'un schizophrène - Page 3 Empty Re: Candidature d'un schizophrène

    Message par Ombree Mar 22 Jan - 17:23

    Je ne souhaite sûrement pas rejoindre le groupe V.I.P. J'ai lu ce qu'il en était dans le sujet approprié et je sais que je n'ai pas accès à un tel grade.

    Je postule donc en tant que joueur voulant rejoindre une tribu juste super stable avec des membres agréables et un esprit à la fois fun et compétitif. En plus de cela je connais quelques uns d'entre eux pour avoir joué avec il y a quelques temps.

    Je sais néanmoins que mes stats sont faibles et je compte tout faire pour m'améliorer à ce niveau. J'ai, je pense, un niveau de jeu à la hauteur. Et j'ai bien compris que mes chances d'intégrer la tribu ne sont pas si grandes malgré ma candidature concluante. C'est pourquoi j'espère, si je n'ai pas l'honneur d'intégrer la "Every", pouvoir jouer et discutailler avec vous.

    Ooohgod... J'ai écris... Trop sérieusement. Non ? Ça doit être mon envie de vous rejoindre qui a pris le dessus. Faut me dire si je m'égare.
    Twiixs
    Twiixs
    Ancien Everyien
    Ancien Everyien


    Messages : 322
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Salle de sport

    Candidature d'un schizophrène - Page 3 Empty Re: Candidature d'un schizophrène

    Message par Twiixs Mar 22 Jan - 17:28

    Marre des exceptions, déjà que recruter des 2k j'trouve ça lourd psk c'est des nb (cc mousti/cib) la faut arreter.
    Ca fait 2candid qui on -de 1k
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature d'un schizophrène - Page 3 Empty Re: Candidature d'un schizophrène

    Message par Invité Mar 22 Jan - 18:14

    Ok, mais y'a autres choses que les stats dans la vie. J'avoue que pour les autres candidatures, j'étais de ton avis twiixs, là par contre, j'crois que t'as même pas lu sa candidature qui est soit dit en passant géniale. Elle vaut la peine d'être lue et il a fait un effort. M'enfin c'est mon avis et pour reprendre les mots de pochi, je pense qu'on passerait à côté de quelque chose si on ne l'intégrait pas dans la tribu.
    Ombree
    Ombree
    Invité
    Invité


    Messages : 63
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 28
    Localisation : Sous la terre

    Candidature d'un schizophrène - Page 3 Empty Re: Candidature d'un schizophrène

    Message par Ombree Mar 22 Jan - 18:17

    Je comprends sa réaction. Il donne son avis.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature d'un schizophrène - Page 3 Empty Re: Candidature d'un schizophrène

    Message par Invité Mar 22 Jan - 19:01

    Et je donne le mien.
    Crazyfriday
    Crazyfriday
    Ancien Everyien
    Ancien Everyien


    Messages : 709
    Date d'inscription : 17/09/2012
    Age : 29
    Localisation : Belgique rpz

    Candidature d'un schizophrène - Page 3 Empty Re: Candidature d'un schizophrène

    Message par Crazyfriday Mar 22 Jan - 19:23

    Moi j'ai tjrs peur
    Ombree
    Ombree
    Invité
    Invité


    Messages : 63
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 28
    Localisation : Sous la terre

    Candidature d'un schizophrène - Page 3 Empty Re: Candidature d'un schizophrène

    Message par Ombree Mar 22 Jan - 19:24

    Tu fais bien de le faire ! Je te remercie de ton soutien d'ailleurs.
    Twiixs
    Twiixs
    Ancien Everyien
    Ancien Everyien


    Messages : 322
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Salle de sport

    Candidature d'un schizophrène - Page 3 Empty Re: Candidature d'un schizophrène

    Message par Twiixs Mar 22 Jan - 20:01

    Je l'ai lu, faire un scénario je pense que c'est à la portée de pas mal de monde ^-^
    Certe celui ci est bien tourné mais bon..
    Nutaaa
    Nutaaa
    Coquine
    Coquine


    Messages : 979
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 111
    Localisation : Sur Mars

    Candidature d'un schizophrène - Page 3 Empty Re: Candidature d'un schizophrène

    Message par Nutaaa Mar 22 Jan - 20:25

    Le but d'Every n'est pas d'être classée première et d'avoir une ambiance à 0.
    Mousti et cib n'ont pas été intégrées pour à rien, elles mettent de l'ambiance et sans elles Every perdrait vraiment quelque chose.
    L'ambiance compte plus que le classement. Si on a limité les first c'est pour éviter les trolls qui pourraient postuler, et c'est pour essayer de monter au classement.
    C'est bien d'être premier FR au classement, mais si il n'y a pas d'ambiance, ça ne sert à rien.
    On est une famille nan ?
    Où est passé le vrai sens de "Every" ?!
    Ombree
    Ombree
    Invité
    Invité


    Messages : 63
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 28
    Localisation : Sous la terre

    Candidature d'un schizophrène - Page 3 Empty Re: Candidature d'un schizophrène

    Message par Ombree Mar 22 Jan - 21:14

    Vous m'impressionnez... Je m'étais promis ça alors je vais le faire.

    Je crois que je ne vous ai pas assez remercié. Je pensais vraiment mais alors vraiment pas vous écrire un truc qui plairait à ce point. Je sais que vous ne lisez pas tous les messages du sujet ce qui est normal mais j'espère vraiment que vous tomberez sur celui-ci.

    J'ai mis tout mon coeur (rire) dans cette candidature parce que je voulais vraiment vous connaître, partager des choses avec vous. J'ai eu, croyez-moi, énormément de courage de faire ça sur ma 3DS.. J'ai mis deux heures à tapper chaque lettre une par une et je ne le regrette vraiment ipas. Mais je m'attendais vraiment pas à ça...

    Daivonn et DarkyNight qui m'ont tout de suite répondu, CrazyFriday qui a eu peur et qui a encore peur, Bandiicout, Satan, Nerawr et Mrrraooow qui ont complimenté mon humour, mon écriture, cibyl qui est aussi malade comme moi et qui veut me vendre des vêtements... Spéciales. Et aussi un grand merci à Loverdoses, xMawy, Nutaaa.. Tous on pris le temps de me questionner et de complimenter ma candidature.

    Aussi, j'aimerais faire un remerciement spéciale à Mousti pour son poème qui m'a beaucoup touché et aux deux fondateurs pour des raisons de pistonnage.

    EDIT : twiixs j'ai fait exprès de t'oublier pour te faire une dédicace dans cette édition. Merci à toi aussi et longue vie à Every !

    EDIT2 : J'ai remarqué que Satan préférais les cochons aux arabes. Moi aussi j'aime bien les cochons.


    Dernière édition par Ombree le Mar 22 Jan - 22:36, édité 2 fois
    cibyl
    cibyl
    Droguée
    Droguée


    Messages : 146
    Date d'inscription : 14/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Paris mon gars !

    Candidature d'un schizophrène - Page 3 Empty Re: Candidature d'un schizophrène

    Message par cibyl Mar 22 Jan - 21:40

    Tes ouf tas cru je voulais te vendre mon t shirt? c'est le notre wsh

    Sinon je suis toute émue, et toute chamboulée, t'es le deuxieme chaton que je réclame dans cette session recrutement
    Ombree
    Ombree
    Invité
    Invité


    Messages : 63
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 28
    Localisation : Sous la terre

    Candidature d'un schizophrène - Page 3 Empty Re: Candidature d'un schizophrène

    Message par Ombree Mar 22 Jan - 21:43

    Oh... Je crois que je vais devoir faire un deuxième message de remerciements. Ce sera les remerciements de remerciements.

    Je ne fais que ce qui me semble juste. Je ne demande rien en échange.
    Nerawr
    Nerawr
    La silencieuse
    La silencieuse


    Messages : 741
    Date d'inscription : 17/08/2012
    Age : 104
    Localisation : i have no fucking idea

    Candidature d'un schizophrène - Page 3 Empty Re: Candidature d'un schizophrène

    Message par Nerawr Mar 22 Jan - 21:52

    Moi j'dis...
    Euh...
    Peace bounce
    Satan
    Satan
    Ancien Everyien
    Ancien Everyien


    Messages : 138
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 29
    Localisation : Somewhere, over the rainboooooow...

    Candidature d'un schizophrène - Page 3 Empty Re: Candidature d'un schizophrène

    Message par Satan Mar 22 Jan - 22:17

    FriXtiOn a écrit:Satan, Nerawr et Mrrraooow qui ont complimenté mon humour, mon écriture et qui ont lu ma candidature en entier alors qu'ils le font pas d'habitude

    KESTA J'LIS TOUJOURS TOUTES LES CANDIDATURES EN ENTIER TOUT EN PESANT LE POUR ET LE CONTRE, EN ESSAYANT DE VOIR CE QUE CE NOUVEAU CANDIDAT POURRAIT APPORTER A LA TRIBU QUE NOUS N'AVONS PAS ACTUELLEMENT ET BIEN VÉRIFIER QU'IL SOIT PAS ARABE, DONC FAUT ARRÊTER DE CROIRE ÇA LE GNOME !

    Sur ce, peace. afro
    Ombree
    Ombree
    Invité
    Invité


    Messages : 63
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 28
    Localisation : Sous la terre

    Candidature d'un schizophrène - Page 3 Empty Re: Candidature d'un schizophrène

    Message par Ombree Mar 22 Jan - 22:18

    Pouahaha. En fait j'avais la flem de te démarquer des autres. J'ai eu tord.

    EDIT : J'ai éditer le message pour le bien de notre relation.
    Etcabi
    Etcabi
    Pute bretonne
    Pute bretonne


    Messages : 1165
    Date d'inscription : 13/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Nantes

    Candidature d'un schizophrène - Page 3 Empty Re: Candidature d'un schizophrène

    Message par Etcabi Mar 22 Jan - 23:10

    Tin nous on est remercié pour notre piston, meme pas pour le reste ! Cimer quoi ! Surprised

    "Monté comme un piston, j'suis en p-p-p-pole position"
    Ombree
    Ombree
    Invité
    Invité


    Messages : 63
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 28
    Localisation : Sous la terre

    Candidature d'un schizophrène - Page 3 Empty Re: Candidature d'un schizophrène

    Message par Ombree Mar 22 Jan - 23:17

    C'été 1 blag jeux qroi. Île et tare jeu suit fat y guet.

    Tu veux aussi que j'édite c'est ça hein. Avoue.

    EDIT : Oh tu sais, je peux le faire moi même ! Smile
    Etcabi
    Etcabi
    Pute bretonne
    Pute bretonne


    Messages : 1165
    Date d'inscription : 13/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Nantes

    Candidature d'un schizophrène - Page 3 Empty Re: Candidature d'un schizophrène

    Message par Etcabi Mar 22 Jan - 23:27

    Eheh avec la fonction Edit, je peux te faire dire n'importe quoi et tu seras la risée du peuple.
    Je detiens le pouvoir ! Hahahahahaha mon precieux !!
    Ombree
    Ombree
    Invité
    Invité


    Messages : 63
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 28
    Localisation : Sous la terre

    Candidature d'un schizophrène - Page 3 Empty Re: Candidature d'un schizophrène

    Message par Ombree Mar 22 Jan - 23:43

    GRAAAAW ! C'est horrible on dirait que je suis schizophrène !
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature d'un schizophrène - Page 3 Empty Re: Candidature d'un schizophrène

    Message par Invité Mer 23 Jan - 0:35

    Ton goomba est passé à une étape supérieure de rage Satan wtf il est tout moche... bien à l'image du mec derrière l'écran <3
    Dislo
    Dislo
    Pédophile gentil
    Pédophile gentil


    Messages : 168
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Prison

    Candidature d'un schizophrène - Page 3 Empty Re: Candidature d'un schizophrène

    Message par Dislo Mer 23 Jan - 7:06

    Tu m'as pas cité dans ta liste de remerciements, donc je te chie à la gueule résidu de fosse sceptique Sad
    cibyl
    cibyl
    Droguée
    Droguée


    Messages : 146
    Date d'inscription : 14/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Paris mon gars !

    Candidature d'un schizophrène - Page 3 Empty Re: Candidature d'un schizophrène

    Message par cibyl Mer 23 Jan - 8:06

    tu lui avais pas repondu aussi.
    Serieusement dislo tu pourrais t'impliquer un peu plus hein <3
    Ombree
    Ombree
    Invité
    Invité


    Messages : 63
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 28
    Localisation : Sous la terre

    Candidature d'un schizophrène - Page 3 Empty Re: Candidature d'un schizophrène

    Message par Ombree Mer 23 Jan - 9:53

    Je t'ai oublié ou tu ne m'as pas répondu ? albino
    Twiixs
    Twiixs
    Ancien Everyien
    Ancien Everyien


    Messages : 322
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Salle de sport

    Candidature d'un schizophrène - Page 3 Empty Re: Candidature d'un schizophrène

    Message par Twiixs Mer 23 Jan - 10:57

    Mystère absolu de l'univers: Comment a t-il changé de pseudo ? '-'
    Sinon certes il a l'air gentil (ou flippant au choix) mais bon si on fixe un critère de recru pour désormais recruter 1/2 membre qui sont largement en dessous de ce critère j'en vois pas l’intérêt.
    De plus certes la bonne ambiance compte beaucoup mais le classement aide la tribu à ne pas fail, y'a qu'a regarder F-U depuis qu'ils ont enlevé le critère des stats ...
    Même si on passerait à coté de "bons membres" il faut savoir faire la part des choses je dirais, on trouvera aussi des gens très sympa avec 50k pitet (oupas).
    Sur ce j'ai une image ci dessous pr vous

    Candidature d'un schizophrène - Page 3 1282831497-cesar-1a8ce0a015

    Contenu sponsorisé


    Candidature d'un schizophrène - Page 3 Empty Re: Candidature d'un schizophrène

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:59