Every

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+11
Rumpul
Mousti
Maxtfk
Absy
Cloude
Bbeeaauu
Jessiee
Axeprecious
Tromal
Etcabi
Arkensiel
15 participants

    [Condidatoure] Retour d'Arkensiel

    Sondage

    Que préfères tu

    [ 9 ]
    [Condidatoure] Retour d'Arkensiel I_vote_lcap36%[Condidatoure] Retour d'Arkensiel I_vote_rcap [36%] 
    [ 13 ]
    [Condidatoure] Retour d'Arkensiel I_vote_lcap52%[Condidatoure] Retour d'Arkensiel I_vote_rcap [52%] 
    [ 3 ]
    [Condidatoure] Retour d'Arkensiel I_vote_lcap12%[Condidatoure] Retour d'Arkensiel I_vote_rcap [12%] 

    Total des votes: 25
    Sondage clos
    Arkensiel
    Arkensiel
    Everyienne
    Everyienne


    Messages : 423
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 24
    Localisation : Elkia

    [Condidatoure] Retour d'Arkensiel Empty [Condidatoure] Retour d'Arkensiel

    Message par Arkensiel Ven 24 Mai - 14:54

    ALOÉ
    (titre accrocheur svp)

    > Bon, je commence. AVANT TOUTE CHOSE, sachez que j'ai demandé très gentiment le lien du forum à Etcabi. (qui d'ailleurs est la seule personne de tfm a m'avoir souhaité mon anniversaire, en retard, mais anyway). Donc déjà merci beaucoup, bisous sur tes six joues bounce

    > Donc comme vous vous en doutez je viens icite pour faire mon come-back à Every, tardivement, mais quand même, j'ai envie.

    > Pour la présentation IG j'ai de gros stats de merde, on va pas se mentir.. (1076 firsts pour 13061 fromages à l'heure qu'il est). C'est pas fameux, mais je me suis vachement améliorée grâce aux membres. Vachement vous dis-je. Je commence à me reconnecter beaucoup plus souvent (1h/jour au moins). J'ai été absente durant 3 mois du site, tout simplement parce que mon ordi pue sa mère la chienne est beaucoup moins performant ceci n'est réellement pas une excuse pour expliquer mon manque de compétence, et la rage a commencé à m'envahir.. j'ai donc arrêté de jouer puisque je n'firstais plus du tout. Mais je me suis calmée à ce niveau.. Donc voilà. Aux membres qui ne me connaissent pas : Je ne troll pas, je suis supportable, je laisse le first à mon âme-soeur si je l'apprécie, je ne cherche pas la merde enfin pas beaucoup et je joue dans les règles en général..

    > Par ailleurs j'ai toujours été la mascotte d'Every. La fille nulle qui est gentille avec tout le monde ou presque. Et qui apporte la joie, le soleil, et la bonne humeur ! cheers sunny .

    > Niveau relations au néné sein de la tribu, je connais pas mal de monde malgré mon niveau exécrable, ils ont su s'intéresser un minimum à ma personne. Honnêtement j'ai la flemme de les citer.. puisque je "connais" tout le monde, mais j'ai pas l'intégralité des membres en ami.

    > Anyway, s'il faut se présenter IRL je m'appelle Sarah et j'ai 14 pour la seconde fois (oui j'avais menti sur mon âge parce que j'ai sauté une classe toussa toussa), puis maintenant je redouble pour avoir de meilleurs résultats, non j'déconne c'est parce que j'ai rien foutu cette année et j'ai préféré geeker \o/. Bref, ma motivation.. on m'a poussée ici (cc Absy) pour me représenter et réintégrer la tribu (merci d'oublier mes stats ça m'émeut Sad ), probablement pour mon talent divin à quoter tout ce que je vois, je n'en sais fichtre rien, mais je veux revenir quand même. Parce que j'aime Every. Et j'aime les membres. Tous.

    > Pour revenir rapidement à la raison du "ge kit évri", c'est parce que j'ai eu un accrochage avec une membre, qu'elle m'a poussé à bout et qu'impulsive comme je suis, je n'ai pas pu rester. Mais il me semble qu'elle n'est plus des vôtres, que dis-je, des nôtres, à présent donc tout devrait se passer à merveille ! Je ne pense pas avoir quelque chose à ajouter, si jamais vous avez besoin d'une autre information, faites le moi savoir. Zoubizoubi. elephant
    Etcabi
    Etcabi
    Pute bretonne
    Pute bretonne


    Messages : 1165
    Date d'inscription : 13/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Nantes

    [Condidatoure] Retour d'Arkensiel Empty Re: [Condidatoure] Retour d'Arkensiel

    Message par Etcabi Ven 24 Mai - 15:24

    Pour obviously même si t'es une grosse noob !
    Arkensiel
    Arkensiel
    Everyienne
    Everyienne


    Messages : 423
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 24
    Localisation : Elkia

    [Condidatoure] Retour d'Arkensiel Empty Re: [Condidatoure] Retour d'Arkensiel

    Message par Arkensiel Ven 24 Mai - 16:02

    Merci Etcabiche ça m'touche c'que t'as dit......... Sad
    Tromal
    Tromal
    Everyien
    Everyien


    Messages : 187
    Date d'inscription : 25/04/2013
    Age : 30

    [Condidatoure] Retour d'Arkensiel Empty Re: [Condidatoure] Retour d'Arkensiel

    Message par Tromal Ven 24 Mai - 16:51

    Pour, à priori, t'es ancienne, et tu connais du monde, donc ça devrait pas poser de problèmes, puis je serais plus le plus nul en stats donc moi ça me va !
    Arkensiel
    Arkensiel
    Everyienne
    Everyienne


    Messages : 423
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 24
    Localisation : Elkia

    [Condidatoure] Retour d'Arkensiel Empty Re: [Condidatoure] Retour d'Arkensiel

    Message par Arkensiel Ven 24 Mai - 17:07

    Ouiiiiiii je suis une vieille vieille vieille ! Merci beaucoup, ravie de pouvoir être encore plus nulle que toi elephant
    avatar
    Axeprecious
    Everyien
    Everyien


    Messages : 198
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 27
    Localisation : dans un champ de patate

    [Condidatoure] Retour d'Arkensiel Empty Re: [Condidatoure] Retour d'Arkensiel

    Message par Axeprecious Ven 24 Mai - 17:29

    Neutre, oui je suis un gros troll mais l'argument "pas les stats" marche pour tout le monde. Cependant candidature agréable à lire. merci chao banbino
    Jessiee
    Jessiee
    Invité
    Invité


    Messages : 2319
    Date d'inscription : 31/03/2013
    Age : 21
    Localisation : Perdu dans le triangle des Bermudes

    [Condidatoure] Retour d'Arkensiel Empty Re: [Condidatoure] Retour d'Arkensiel

    Message par Jessiee Ven 24 Mai - 17:31

    Aaaah ! Pire que Tro', faut le faire quand même. Je pensais pas que ça soit possible, mais apparemment :$..

    Bref, je vois que tu es une rageuze (a). Non, tant fait pas, j'en tiens pas compte vu que c'était avant.

    Sinon ouais, candidature mieux que la moyenne, même s'il y a pas les stats, ce n'est pas grave. T'as l'air gentille, et agréable à côtoyer. De plus, tu connais du monde et ils avaient l'air de t'apprécier, alors pourquoi pas moi?

    Bref, je donne mon "Pour"
    Arkensiel
    Arkensiel
    Everyienne
    Everyienne


    Messages : 423
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 24
    Localisation : Elkia

    [Condidatoure] Retour d'Arkensiel Empty Re: [Condidatoure] Retour d'Arkensiel

    Message par Arkensiel Ven 24 Mai - 17:37

    @Axeprecious : tqt j'comprends !
    @Jessiee : Merci beaucoup, m'enfin agréable à côtoyer..
    ..
    ..
    Disons qu'on voit que t'étais pas là quand j'étais encore à Every xD
    Enfin bweeef, merci encore, j'attends d'autre avis, qu'ils soient pour, neutres, ou contres !
    Bbeeaauu
    Bbeeaauu
    Everyien
    Everyien


    Messages : 71
    Date d'inscription : 11/04/2013

    [Condidatoure] Retour d'Arkensiel Empty Re: [Condidatoure] Retour d'Arkensiel

    Message par Bbeeaauu Ven 24 Mai - 17:51

    Pour parce que j'aime bien ton pseudo
    Arkensiel
    Arkensiel
    Everyienne
    Everyienne


    Messages : 423
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 24
    Localisation : Elkia

    [Condidatoure] Retour d'Arkensiel Empty Re: [Condidatoure] Retour d'Arkensiel

    Message par Arkensiel Ven 24 Mai - 17:52

    Noooooon ça compte pas mon pseudo sur tfm c'est Rainbow :c
    Cloude
    Cloude
    Invité
    Invité


    Messages : 252
    Date d'inscription : 18/05/2013
    Age : 30
    Localisation : 3éme porte a gauche

    [Condidatoure] Retour d'Arkensiel Empty Re: [Condidatoure] Retour d'Arkensiel

    Message par Cloude Ven 24 Mai - 17:53

    Bbeeaauu a écrit:Pour parce que j'aime bien ton pseudo

    g² ta raison :3

    +Tlm aime mirai nikki ou quoi *-*
    avatar
    Invité
    Invité


    [Condidatoure] Retour d'Arkensiel Empty Re: [Condidatoure] Retour d'Arkensiel

    Message par Invité Ven 24 Mai - 21:25

    POUR PCQ JTM (putain jsuis désolée de pas t'avoir souhaité un joyeux anniversaire mais je le fais maintenant oki? JOYEUX ANNIVERSAIRE MON ARKENSIEL PRÉFÉRÉ QUE J'AIME<3)
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi


    Messages : 4026
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 31
    Localisation : J'vous pète au nez

    [Condidatoure] Retour d'Arkensiel Empty Re: [Condidatoure] Retour d'Arkensiel

    Message par Absy Sam 25 Mai - 0:09

    Pour(ri). jtm


    edit : tin c'est quoi ces pd de gros qui ont voté le mcdo !!!!! Evil or Very Mad
    Maxtfk
    Maxtfk
    Manager MBMC
    Manager MBMC


    Messages : 1610
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 26

    [Condidatoure] Retour d'Arkensiel Empty Re: [Condidatoure] Retour d'Arkensiel

    Message par Maxtfk Sam 25 Mai - 1:02

    Arkensiel a écrit:
    Anyway


    *claque*

    Sinon oui pseudo sooo cute jamais vu IG donc why nott
    pour
    peaceandlovecoeurvivelaviefucktonavis ;$$$$$$$$$$$$$$
    avatar
    Invité
    Invité


    [Condidatoure] Retour d'Arkensiel Empty Re: [Condidatoure] Retour d'Arkensiel

    Message par Invité Sam 25 Mai - 2:29

    g voté mcdo perso
    Mousti
    Mousti
    Invité
    Invité


    Messages : 1821
    Date d'inscription : 13/06/2012
    Age : 29

    [Condidatoure] Retour d'Arkensiel Empty Re: [Condidatoure] Retour d'Arkensiel

    Message par Mousti Sam 25 Mai - 8:32

    Neutre
    Arkensiel
    Arkensiel
    Everyienne
    Everyienne


    Messages : 423
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 24
    Localisation : Elkia

    [Condidatoure] Retour d'Arkensiel Empty Re: [Condidatoure] Retour d'Arkensiel

    Message par Arkensiel Sam 25 Mai - 11:09

    Je veux bien que tu sois neutre mousti, mais je veux bien la justification aussi.. Et ceux qu'ont voté le mcdo.. j'vous comprends '-'

    Awi et pour Mirai Nikki j'ai ce gif depuis 273489743 ans oki è_é
    Rumpul
    Rumpul
    De la merde
    De la merde


    Messages : 65
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 29

    [Condidatoure] Retour d'Arkensiel Empty Re: [Condidatoure] Retour d'Arkensiel

    Message par Rumpul Sam 25 Mai - 11:47

    Cloude a écrit:+Tlm aime mirai nikki ou quoi *-*

    De loin le manga le plus hilarant que j'aie jamais regardé.

    J'dis pas non pour un petit McDo btw
    Mousti
    Mousti
    Invité
    Invité


    Messages : 1821
    Date d'inscription : 13/06/2012
    Age : 29

    [Condidatoure] Retour d'Arkensiel Empty Re: [Condidatoure] Retour d'Arkensiel

    Message par Mousti Sam 25 Mai - 13:55

    Arkensiel a écrit:Je veux bien que tu sois neutre mousti, mais je veux bien la justification aussi..
    Shit, j'pensais l'avoir donnée.
    Bon, déjà j'te connais pas trop, mais j't'aime bien quand même et t'es ancienne, très mature tout ça tout ça ! Mais comme l'a dit Axel :
    Axeprecious a écrit:l'argument "pas les stats" marche pour tout le monde.
    Donc voilà pourquoi je mets un neutre.
    Arkensiel
    Arkensiel
    Everyienne
    Everyienne


    Messages : 423
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 24
    Localisation : Elkia

    [Condidatoure] Retour d'Arkensiel Empty Re: [Condidatoure] Retour d'Arkensiel

    Message par Arkensiel Sam 25 Mai - 14:45

    D'accourd, alors j'comprends le neutre aussi (:
    Tiklyti
    Tiklyti
    Everyien en manque
    Everyien en manque


    Messages : 420
    Date d'inscription : 24/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Reims-city pelo

    [Condidatoure] Retour d'Arkensiel Empty Re: [Condidatoure] Retour d'Arkensiel

    Message par Tiklyti Sam 25 Mai - 20:05

    Je dis un bon neutre car j'ai pas envie de réfléchir
    et comme chui un bon obsédé des stats, si on baisse au classement a cause de toi c'est contre
    Je fais l'impasse sur le fait qu'a cause de toi on pourra plus vanner Tromal pck c'est le plus nb
    Apres j'suis ouvert a toute corruption

    edith piaf : Ah pis j'ai voté mcdo bounce
    Kamenbert
    Kamenbert
    King du Cheese-Game
    King du Cheese-Game


    Messages : 1417
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Localisation : Chicago

    [Condidatoure] Retour d'Arkensiel Empty Re: [Condidatoure] Retour d'Arkensiel

    Message par Kamenbert Sam 25 Mai - 20:41

    Pour
    Etcabi
    Etcabi
    Pute bretonne
    Pute bretonne


    Messages : 1165
    Date d'inscription : 13/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Nantes

    [Condidatoure] Retour d'Arkensiel Empty Re: [Condidatoure] Retour d'Arkensiel

    Message par Etcabi Sam 25 Mai - 21:09

    Ptain les vannes sur Tromal marcherons plus ..
    Arkensiel
    Arkensiel
    Everyienne
    Everyienne


    Messages : 423
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 24
    Localisation : Elkia

    [Condidatoure] Retour d'Arkensiel Empty Re: [Condidatoure] Retour d'Arkensiel

    Message par Arkensiel Sam 25 Mai - 21:11

    Corruption, t'as bien dit corruption .. ? Wink
    Nerawr
    Nerawr
    La silencieuse
    La silencieuse


    Messages : 741
    Date d'inscription : 17/08/2012
    Age : 104
    Localisation : i have no fucking idea

    [Condidatoure] Retour d'Arkensiel Empty Re: [Condidatoure] Retour d'Arkensiel

    Message par Nerawr Sam 25 Mai - 22:19

    AAAAAA
    NN
    Spoiler:

    Pour l'arkensiel



    Contenu sponsorisé


    [Condidatoure] Retour d'Arkensiel Empty Re: [Condidatoure] Retour d'Arkensiel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 14:29