Every

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+11
Audreycerise
Mstrkrft
♣Milkovich♣
Absy
Mayyb
Maxtfk
Julienpkpo
Djiizou
Kamenbert
Souseiiseki
Tonyffd
15 participants

    Candidature Tonyffd

    Tonyffd
    Tonyffd
    Farmeur de vanilla
    Farmeur de vanilla


    Messages : 142
    Date d'inscription : 02/04/2014
    Age : 29

    Candidature Tonyffd Empty Candidature Tonyffd

    Message par Tonyffd Mer 2 Avr - 12:18

    Candidature Tonyffd



    Hey bonjour,bonsoir je vais vous présenter ma candidature pour Every. Bonne lecture.


    Ma vie


    Je m'appelle Anthony, j'ai 19 ans. J'habite proche de Paris dans le 95 et je fais des études dans le domaine de l’informatique.
    Je viens de passer mon bac de technicien maintenance micro informatique et réseaux et je vais reprendre les cours le mois prochain en BTS.
    Comme vous venez de le voir ma passion est l’informatique mais je fais aussi du sport en dehors de mes cours comme le football en club. J’ai d’autre passe temps comme écouter de la musique (j’aime tout les types de musique mais surtout l’électronique) ou jouer aux jeux vidéos sur console comme sur ordinateur.
    Je suis carnivore donc je refoule les légumes. Je ne supporte pas les PC lents, c'est pour ça que j'aime les rebooster du fait de mes études et je n'apprécie pas le RAP à l'exception de Soprano !
    Je suis aussi un grand fan de la série "Final Fantasy" un jeu RPG jeu de rôle. je possede tout les opus de la série sur n'importe quel console de jeux

    Présentation IG


    Sur « Transformice » ma souris s’appelle « Tonyffd », ce pseudo viens d'un jeu "Final Fantasy Dissidia". Je l’ai  inscrite le 19 mai 2010, dans les tous débuts du jeu. Mes salons favoris sont le « bootcamp », le « survivor » mais surtout le « vanilla » dont je passe la majeure partie de mon temps : en effet j’adore les maps en salon « vanilla » dont je me extrêmement à l’aise ; c’est justement sur ces maps où j’ai acquis la notoriété que j’ai aujourd’hui. C’est sur ces maps que j’ai pu améliorer mon niveau  de jeu  et rencontrer la plus majeure partie de mes amies. Je parle souvent à mes amis sur le chat normal mais je n’ai pas l’habitude de créer des débordements semblables à des insultes, des moqueries ou autres bêtises passible d’un bannissement.  Je joue à peu prêt 4 heures par jour que ce soit pendant la période scolaire que pendant  les vacances (bien sur mes temps de jeu  peuvent varier en fonction de mon activité dans la vie réelle), ensuite je joue plutôt le soir et ce présente comme une personne active et ouverte à toutes questions et demandes. Pour l’histoire c’est une de mes amies qui m’a fait découvrir « Transformice » en 2010 et ce jeu m'a de suite plus. Voici mon profil avec toutes mes statistiques, Cela fait maintenant 4 ans que je joue à « Transformice », en ayant eu une pause de 6 mois.

    Candidature Tonyffd Tony_e10

    Mes anciennes tribu sont « Clandesteam » où je suis resté 1 an, « Fed up » 1 an, « Tabac » 6 mois et « Despe » 2 mois.

    Mes Motivations


    J'ai décidé d’intégrer Every pour  tout d’abord accéder à une tribu stable, amicale où je peux évoluer tranquillement dans une ambiance calme et sereine (cela ne veut pas dire que je ne parle pas, au contraire j’adore dialoguer avec des joueurs de mon âge et de maturité suffisante pour parler sur des sujets divers et variés). Ensuite je souhaite rejoindre Every pour pouvoir avoir un meilleur contact avec mes amis qui m'ont proposé de faire une candidature et donc je remercies d’ailleurs d’avance ( Souseiiseki, Julienpkpo et Mayyb). J'aimerais aussi rentrer dans Every pour la simple et bonne raison que c’est une tribu qui renait de ces cendres après une fin d’année 2013 sous haute tension. Il y a de plus en plus de membres connectés que je vois sur les maps et surtout de nouveaux joueurs que je ne connaissais pas auparavant comme par exemple Infinitywarp dont j’ai rencontré il n’y a pas si longtemps et qui m’a aidé a reprendre confiance en moi. Je souhaite donc aussi  connaitre de nouveaux membres et aussi donné de mon temps pour cette tribu qui reste je trouve l’une des plus grandes de ce jeu. J'espère vraiment être accepté dans votre tribu.


    Excuse



    Avant de finir cette candidature je tenais a m'excuser auprès de Absy pour l'avoir pas mal cherché au part avant. Je reconnais l'avoir cherché et je voulais que tout ça change entre nous et pourquoi pas s'entendre mieux à l’avenir.

    C'est la fin de cette candidature merci d'avoir lue et j’espère être pris dans cette tribu.

    Tonyffd


    Dernière édition par Tonyffd le Ven 4 Avr - 20:17, édité 6 fois
    Souseiiseki
    Souseiiseki
    Everyienne
    Everyienne


    Messages : 250
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 109
    Localisation : Everywhere bitches

    Candidature Tonyffd Empty Re: Candidature Tonyffd

    Message par Souseiiseki Mer 2 Avr - 12:24

    Pour ! :3
    Kamenbert
    Kamenbert
    King du Cheese-Game
    King du Cheese-Game


    Messages : 1417
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Localisation : Chicago

    Candidature Tonyffd Empty Re: Candidature Tonyffd

    Message par Kamenbert Mer 2 Avr - 12:31

    Pardonnez moi si je me trompe (et je pense que la probabilité est faible) mais il m'est arrivé de t'entendre cracher plusieurs fois sur Every après l'avoir quitté en 2011.
    Et tu quittes facilement une tribu sur un coup de tête d'après ce que j'ai entendu dire.

    Neutre.
    Djiizou
    Djiizou
    Futur joueur pgm de Dofus
    Futur joueur pgm de Dofus


    Messages : 1271
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 27
    Localisation : Je suis perdu

    Candidature Tonyffd Empty Re: Candidature Tonyffd

    Message par Djiizou Mer 2 Avr - 12:47

    Coucou tonynb.
    Bon, déjà... Tu m'as pas cite... Gros point négatif. (a)
    De plus... J'ai doute sur ta sincérité quand tu dis que tu veux une tribu stable... J'ai un mauvais souvenir de toi quand tu es venu dans kalash environ 3minutes. Donc je vais mettre un neutre... Et si tu es accepté pour une période de test, faudra faire tes preuves.

    des excuses a absy... Hmm... Comment dire... Tu peux toujours courir pour qu'il accepte je pense !
    Julienpkpo
    Julienpkpo
    Bunny Girl
    Bunny Girl


    Messages : 242
    Date d'inscription : 03/05/2013
    Age : 27
    Localisation : Burbank

    Candidature Tonyffd Empty Re: Candidature Tonyffd

    Message par Julienpkpo Mer 2 Avr - 13:40

    Bon bah moi je vais te mettre un enorme POUR car

    Non seulement tu es une des personnes avec qui je m'entends le mieux sur ce jeux,
    Nous avons eu tant de fou rire, de bons moment, je n'oublie pas aussi les it dans CDT, où tmtc personne rivalisé
    Je pense que tu es une très bonne personne sur le plan humain et je serais ravi de t'avoir à mes côtés a Every!

    Ps: Merci de m'avoir nommé dans ta candid jtm
    Maxtfk
    Maxtfk
    Manager MBMC
    Manager MBMC


    Messages : 1610
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 26

    Candidature Tonyffd Empty Re: Candidature Tonyffd

    Message par Maxtfk Mer 2 Avr - 17:22

    Mhm je trouve qu'il faut avoir du culot pour postulé dans cette tribu malgré le conflit avec Absy!
    J'avais pas un super souvenir de toi dans les salons et il n'y a pas d'effort au niveau de la couleur dans la candidature etc donner envie de recruter une personne. Il faut faire des efforts c'est un peu comme un C.V pour une entreprise il faut savoir ce démarquer des autres enfin voilà moi je met un contre pour le moment
    Mayyb
    Mayyb
    Noob
    Noob


    Messages : 395
    Date d'inscription : 16/01/2014
    Age : 29
    Localisation : Netherland

    Candidature Tonyffd Empty Re: Candidature Tonyffd

    Message par Mayyb Mer 2 Avr - 19:07

    Je donne mon pour. Je ne te connais pas depuis longtemps mais je t'apprécie.
    Après je ne te connais pas en tribu donc je demande à voir pour fixer mon avis Wink
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi


    Messages : 4026
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 31
    Localisation : J'vous pète au nez

    Candidature Tonyffd Empty Re: Candidature Tonyffd

    Message par Absy Jeu 3 Avr - 10:45

    [J'ai supprimé les messages concernant Fabien, n'ayant aucun lien avec cette candidature. Il a également été banni du forum.]

    Alors.... Je rejoins Kam sur le fait que tu as déjà séjourné chez nous il y a quelques années, que tu es parti après peu de temps et qu'après ton passage tu as pas mal dénigré notre tribu.

    Je rejoins Guwn sur le fait que ta candidature est très simpliste, ce qui ne m'enchante guère. En effet tu dois te vendre sur une candidature comme si tu postulais dans une entreprise (dans une certaine proportionnalité...)

    Je rejoins également le surfeur sur le fait que tu ai du culot de postuler chez nous, d'une part pour les diverses embrouilles dont tu as été le précurseur, et d'autre part car la moitié des tribus où tu as séjourné ne sont/n'étaient pas nos amis.

    Je ne suis pas rancunier, et des excuses suffisent. Tu l'as fait, et tu t'es calmé dernièrement, donc moi sur ce point ça me va.

    J'attends donc de ta part avant de donner mon avis une nette amélioration de ta candidature et des arguments afin de répondre aux affirmations énoncées dans les diverses réponses.

    Le chef bien aimé,
    Absy.
    Maxtfk
    Maxtfk
    Manager MBMC
    Manager MBMC


    Messages : 1610
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 26

    Candidature Tonyffd Empty Re: Candidature Tonyffd

    Message par Maxtfk Jeu 3 Avr - 19:28

    C'est con mais déjà pas de reco sur le fofo depuis hier! Donc je prend cela pour un manque de motivation.

    PS: c'est pas parce que une personne est un ami qu'il faut mettre pour hein! Si la candid est pas terrible il faut le dire. Il faut être objectif.
    Djiizou
    Djiizou
    Futur joueur pgm de Dofus
    Futur joueur pgm de Dofus


    Messages : 1271
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 27
    Localisation : Je suis perdu

    Candidature Tonyffd Empty Re: Candidature Tonyffd

    Message par Djiizou Jeu 3 Avr - 19:36

    Bah, après faut voir s'il s'est co sur tfm.. Il a peut être une excuse... Mais c'vrai que je trouve ca con pour lui car les votes lui sont favorable pour le moment..
    Tonyffd
    Tonyffd
    Farmeur de vanilla
    Farmeur de vanilla


    Messages : 142
    Date d'inscription : 02/04/2014
    Age : 29

    Candidature Tonyffd Empty Re: Candidature Tonyffd

    Message par Tonyffd Jeu 3 Avr - 19:55

    Salut J'ai modifié la candidature avec des couleurs.

    Guwn sorry hier soir et cette aprem j’étais pas là
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi


    Messages : 4026
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 31
    Localisation : J'vous pète au nez

    Candidature Tonyffd Empty Re: Candidature Tonyffd

    Message par Absy Jeu 3 Avr - 19:56

    Ce ne sont pas les couleurs qui font la candidature dans son intégralité. C'est le contenu ! Les couleurs sont un petit plus.

    Étoffe un peu plus ta candidature..
    Maxtfk
    Maxtfk
    Manager MBMC
    Manager MBMC


    Messages : 1610
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 26

    Candidature Tonyffd Empty Re: Candidature Tonyffd

    Message par Maxtfk Jeu 3 Avr - 20:00

    Mettre du vert orange et du bleu c'est pas donner envie.. Ce n'est pas une offense mais c'est très simpliste
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi


    Messages : 4026
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 31
    Localisation : J'vous pète au nez

    Candidature Tonyffd Empty Re: Candidature Tonyffd

    Message par Absy Jeu 3 Avr - 20:09

    > [FR] [Tonyffd] J'ai vu sur le forum je travaillerais dessus demain je peux pas rester je voulais prevenir c'est tout. Bonne soirée bye Smile.

    Bon je patiente jusqu'à demain après je jugerai en fonction de ce que j'ai.
    Mayyb
    Mayyb
    Noob
    Noob


    Messages : 395
    Date d'inscription : 16/01/2014
    Age : 29
    Localisation : Netherland

    Candidature Tonyffd Empty Re: Candidature Tonyffd

    Message par Mayyb Jeu 3 Avr - 20:41

    Guwn a écrit:C'est con mais déjà pas de reco sur le fofo depuis hier! Donc je prend cela pour un manque de motivation.

    PS: c'est pas parce que une personne est un ami qu'il faut mettre pour hein! Si la candid est pas terrible il faut le dire. Il faut être objectif.

    Je reviens sur ce que tu dis car je me suis sentis un petit peu visée (dans un bon sens hein).
    En effet, Tony est mon ami et j'ai mis mon pour mais je me suis expliquée, je ne le connais pas en tribu, je ne demande qu'à voir Smile

    Et je pense que c'est vite dit de parler de manque de motivation, il a 19 ans et fait des études comme beaucoup d'entres nous je pense, donc il y a des moments ou on ne peux malheureusement pas se permettre de se connecter.

    Après pour la candid en soi, je suis d'accord qu'au niveau esthétique elle n'attire pas, cependant je retrouve en général les mêmes thématiques dont j'ai moi-même parlé dans ma candid si ce n'est que j'ai fais de l'humour (parce que j'en ai tout le monde le sais!) alors que lui est quand même dans une position plus délicate vis à vis d'Absy principalement. Elle pourrait être en effet un peu plus étoffer c'est certain.

    Vwali Vwala !
    Maxtfk
    Maxtfk
    Manager MBMC
    Manager MBMC


    Messages : 1610
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 26

    Candidature Tonyffd Empty Re: Candidature Tonyffd

    Message par Maxtfk Jeu 3 Avr - 22:24

    Lol, donc pour toi faire des études c'est en gros négliger une candidature?

    Tu as un couteau sous la gorge quand tu écris la candidature? Tu as un laps de temps à respecter? Non. Donc oui tu dis c'est ton ami mais si c'était pas ton ami? En plus tu dis depuis pas longtemps enfin bref. Je ne visais pas toi c'était un message en général, mais bon alors à ce moment la Absy peut dire "moi j'ai eu un souci avec lui donc je lui met contre" et bien non, je pense que dans le cas inverse du "t'es mon ami ta mon pour" ça ne marche pas.
    Mayyb
    Mayyb
    Noob
    Noob


    Messages : 395
    Date d'inscription : 16/01/2014
    Age : 29
    Localisation : Netherland

    Candidature Tonyffd Empty Re: Candidature Tonyffd

    Message par Mayyb Jeu 3 Avr - 22:50

    Je n'ai jamais parler de "négliger une candidature". Tu parlais de son absence de connexion sur le forum de 1 jour et demi en disant que c'était un manque de motivation, c'est là que je parle du fait de faire des études. Tu as mal compris.

    Ensuite, ami ou non, j'aurais mis pour car comme je l'ai dis, bien que ça candid ne brille pas de couleurs, il a abordé les points général de sa vie IRL et IG, et puis je ne l'ai pas connus en tribu comme certains alors je ne peux pas en juger c'est pour ça que je demande qu'à voir.

    Et ok il a pas un couteau sous la gorge, mais comment tu te sentirais toi si tu voulais entrer dans une entreprise et que tu avais eu un antécédent avec le patron ? Je pense pas forcément que ça rassure. Alors oui il aurait pu l'embellir un peu plus, mais c'est pas les couleurs qui font tout.

    Et je sais que tu ne me visais pas personnellement, je l'ai dis, mais je souhaitais donner mon point de vue.
    Et je n'ai pas compris ta dernière phrase.
    Maxtfk
    Maxtfk
    Manager MBMC
    Manager MBMC


    Messages : 1610
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 26

    Candidature Tonyffd Empty Re: Candidature Tonyffd

    Message par Maxtfk Jeu 3 Avr - 23:24

    Je pense que ce n'est pas un endroit pour débattre mais en gros je vois pas les "pour" avec cette candidature alors que le travaille de la candid n'est pas super par rapport à certains.

    Je ne vois pas pourquoi il faut donner une chance à une personne qui fait ce type de candidature.
    Mais je le répète c'est mon seul et propre avis j'ai envie que les gens fassent des candidatures pas genre: "C'est maxime ou guwn j'ai 16ans je fais du curling sur gazon j'ai 1400 first et je suis motivé"

    Typicalcandidtropchiant et j'ai dit contre pour le moment si il y a des changements why not enfin bref dans une candidature si dans les 10 premières secondes tu fais pas flasher la personne qui prend le temps de lire c'est mort pour moi.

    C'est ma façon de voté, après tu peux voté car il est cool en jeu c'est une manière aussi mais alors pourquoi faire des candidatures? Medd le RT direct et c'est finit m'enfin bon
    Djiizou
    Djiizou
    Futur joueur pgm de Dofus
    Futur joueur pgm de Dofus


    Messages : 1271
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 27
    Localisation : Je suis perdu

    Candidature Tonyffd Empty Re: Candidature Tonyffd

    Message par Djiizou Jeu 3 Avr - 23:32

    Au pire osef, t'as beau donne des conseils guwn, personne les appliques donc bon. Pis, t'es un chieur sur les candidatures, c'rare que tu mettes un pour ! <3
    Maxtfk
    Maxtfk
    Manager MBMC
    Manager MBMC


    Messages : 1610
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 26

    Candidature Tonyffd Empty Re: Candidature Tonyffd

    Message par Maxtfk Jeu 3 Avr - 23:34

    Surtout que faire une candidature il faut prendre du plaisir.. Etre créatif enfin bref.. Ta raison dji faut que j'arrête de me casser les pieds!! Et ton internet?? reviens oh Sad
    Djiizou
    Djiizou
    Futur joueur pgm de Dofus
    Futur joueur pgm de Dofus


    Messages : 1271
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 27
    Localisation : Je suis perdu

    Candidature Tonyffd Empty Re: Candidature Tonyffd

    Message par Djiizou Jeu 3 Avr - 23:36

    Bah j'sais pas, ils font d'la merde avec la ligne... Ils ont dit dans la semaine normalement ! Jmanque a tout le monde ! *-*
    Maxtfk
    Maxtfk
    Manager MBMC
    Manager MBMC


    Messages : 1610
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 26

    Candidature Tonyffd Empty Re: Candidature Tonyffd

    Message par Maxtfk Jeu 3 Avr - 23:39

    Tellement..
    ♣Milkovich♣
    ♣Milkovich♣
    Invité
    Invité


    Messages : 235
    Date d'inscription : 16/01/2014
    Age : 30
    Localisation : Cieux

    Candidature Tonyffd Empty Re: Candidature Tonyffd

    Message par ♣Milkovich♣ Jeu 3 Avr - 23:55

    Bon bah en attendant la refonte de la candidature, neutre Very Happy

    May' & Guw' vous donnez mal à la tête à cette heure là, j'ai pas tout compris :'(
    Mstrkrft
    Mstrkrft
    Louis la brocante (et le pointeur accessoirement)
    Louis la brocante (et le pointeur accessoirement)


    Messages : 365
    Date d'inscription : 08/09/2012

    Candidature Tonyffd Empty Re: Candidature Tonyffd

    Message par Mstrkrft Ven 4 Avr - 7:09

    Même avec les quelques efforts qui ont été faits, je reste sur de très gros mauvais souvenirs avec le personnage, donc pour moi ça sera un contre Smile
    Tonyffd
    Tonyffd
    Farmeur de vanilla
    Farmeur de vanilla


    Messages : 142
    Date d'inscription : 02/04/2014
    Age : 29

    Candidature Tonyffd Empty Re: Candidature Tonyffd

    Message par Tonyffd Ven 4 Avr - 14:34

    Salut, J'ai changé des choses dans la candidature c:.

    Contenu sponsorisé


    Candidature Tonyffd Empty Re: Candidature Tonyffd

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 9:21