Every

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Djiizou
Serboo
6 participants

    [Candidature]Serboo

    avatar
    Serboo
    Invité
    Invité


    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/04/2014

    [Candidature]Serboo Empty [Candidature]Serboo

    Message par Serboo Sam 5 Avr - 12:47

    Première partie : Irl.






    Bonjour je me présente je m'appelle Mathieu et j'ai 18 ans,  j'habite dans la Marne ( 51 ) en Champagne-Ardenne dans un village paumé de 100 habitants ( 99% de vieux pas terrible ),niveaux étude j'ai arrêté l'école pas mon truc trop chiant j'ai quand même fait un C.A.P SM, ( Sérrurier Métallier hein pas autre chose ! ^^ )je ne travail pas pour le moment donc je peut jouer asser souvent. Je suis passionné par la guerre et surtout les armes  Twisted Evil mais aussi la pêche mes deux passion principale, mes hobbie sont la musique j'écoute beaucoup la musique principalement du Rap ( Iam, Rohff, Arsenik et plein d'autres ) mais après du moment que ça me plait je l'écoute  Smile , j'ai la Xbox 360 aussi avec tout ce qui va avec ( GTA 5 , BF3 , Mw 3 , BO 3).Je ne fait pas de sport je préfère manger je dis pas ce que je mange vous allez me regarder bizarre  Very Happy .


    Deuxième Partie  : Transformice.





    Voici mon profile : ( ne rigoler pas de mon profil ! Very Happy)

    [Candidature]Serboo Profil11


    Je vous donne mon lien Cheeseformice pour plus de  précision : http://fr.cheese.formice.com/mouse/Serboo.4509770



    Je me Prénom Serboo sur Transformice, j'ai connue Transformice grâce a des amies avec qui je jouer à un autre jeu, sauf que quand je me suis inscrit mais ils ont arrêter de jouer et un jour avec mon cousin et un amie ils ont voulu jouer et j'ai retrouver mon compte après 1 ans pour sa que mon compte a été créer en 2011 mais j'ai vraiment commencer a jouer en 2012.Quand j'ai commencer je jouer qu'en salon vanilla mais arriver un beau jour j'ai trouver le salon racing et je les plus quitté :Det maintenant être chamane ou salon vanilla m'énerve c'est trop lent ^^, je joue souvent le soir mais sa dépend de ce que je fait l'après midi.
    J'ai fait pas mal de pause car après mon cousin et un peut tout le monde a arrêter et je me suis retrouver tout seul et j'ai arrêter peut de temps après eux.

    Mon pseudo n'est pas Serbe :)je les tout simplement inventer quand j'ai commencer a jouer a l'ordinateur ( à metin2 ) et je les garder depuis tout ce temps aussi simple que sa Smile.

    Troisième partie : Tribu.






    Pour les tribu j'ai eux pas mal de tribu je ne me rappel pas de tous mais les dernières en date sont The children of Chicago, Pro insider et Sulemana mais à chaque fois les tribus se détruise soit le chef quitte la tribu et tu sais pas pourquoi ou les membres pars a tour de rôle et la tribu meurs toute seule et sa devient chiant de jamais garder une tribu fix.

    Quatrième Parti : Motivation.






    Je voudrais intégrer les rangs de Every car je cherche une tribu qui ne se détruit pas en 3 jours et qu'il n'y est pas trop de kikoolol ( ça devient chiant a force ... ) qui a une bonne ambiance et une tribu qui bouge avec des membres connecter asse souvent, je recherche une tribu stable et je pense être tomber sur la bonne tribu, j'ai regarder pas mal le forum et les membres mon l'air très sympa et accueil ce qu'il me plaît je ne connais pas grand monde de la tribu mais je serais ravie de me faire connaître et de me faire de nouveaux amie, De plus j'aime beaucoup le faite de recruter les gens avec des candidatures.



    Je sais tout d'abord que je n'est pas les firsts requis mais bon j'ai vue qu'on pouvais postuler quand même donc j'essaye on verras bien.

    Voilà merci de votre lecture cordialement Serboo.

    Si vous avez des questions je serais ravie dis répondre.
    Djiizou
    Djiizou
    Futur joueur pgm de Dofus
    Futur joueur pgm de Dofus


    Messages : 1271
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 27
    Localisation : Je suis perdu

    [Candidature]Serboo Empty Re: [Candidature]Serboo

    Message par Djiizou Sam 5 Avr - 13:43

    Bonjour à toi !

    Pour moi, tu n'as pas les stats... c'un petit point négatif ! Mais par contre, ton orthographe... gros point négatif, jsuis donc contre !
    avatar
    Serboo
    Invité
    Invité


    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/04/2014

    [Candidature]Serboo Empty Re: [Candidature]Serboo

    Message par Serboo Sam 5 Avr - 13:45

    Ah je m'en douter merci de ta réponse.
    Kamenbert
    Kamenbert
    King du Cheese-Game
    King du Cheese-Game


    Messages : 1417
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Localisation : Chicago

    [Candidature]Serboo Empty Re: [Candidature]Serboo

    Message par Kamenbert Sam 5 Avr - 13:46

    J'ai pas lu ta candidature, la grammaire est horrible, et je ne parle pas de la syntaxe.
    J'te conseil de changer tout ça au plus vite (toi aussi tu n'as pas le temps qui manque).
    Mstrkrft
    Mstrkrft
    Louis la brocante (et le pointeur accessoirement)
    Louis la brocante (et le pointeur accessoirement)


    Messages : 365
    Date d'inscription : 08/09/2012

    [Candidature]Serboo Empty Re: [Candidature]Serboo

    Message par Mstrkrft Sam 5 Avr - 13:46

    Désolé, je n'ai pas du tout accroché à ta candidature :/

    Rien ne me donne envie de te recruter, pour moi ce sera un contre Smile
    avatar
    Serboo
    Invité
    Invité


    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/04/2014

    [Candidature]Serboo Empty Re: [Candidature]Serboo

    Message par Serboo Sam 5 Avr - 13:52

    Je vous comprend ce n'est pas par manque de motivation mais je ne changerais pas ma candidature pour la simple raisons que je suis comme sa je vais pas faire une belle candidature qui ne me correspond pas Smile bonne continuation a vous merci.
    Maxtfk
    Maxtfk
    Manager MBMC
    Manager MBMC


    Messages : 1610
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 26

    [Candidature]Serboo Empty Re: [Candidature]Serboo

    Message par Maxtfk Sam 5 Avr - 13:58

    lol? mdr en gros tu postules pour rien quoi? enfin tu es gentil c'est le principal hein! contre aussi
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi


    Messages : 4026
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 31
    Localisation : J'vous pète au nez

    [Candidature]Serboo Empty Re: [Candidature]Serboo

    Message par Absy Sam 5 Avr - 14:27

    Bonne continuation !

    Contenu sponsorisé


    [Candidature]Serboo Empty Re: [Candidature]Serboo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 16:40