Every

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+6
Absy
Nerawr
Kamenbert
Mayyb
Jessiee
douggy
10 participants

    [Candidature]Douggy

    avatar
    douggy
    Invité
    Invité


    Messages : 4
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 25
    Localisation : Grenoble

    [Candidature]Douggy Empty [Candidature]Douggy

    Message par douggy Lun 28 Avr - 14:52

    Avant de commencer, je tenais a m'excuser pour le comportement immature que j'ai pu avoir envers certains de vos membres il y a 1an.

    Passons aux choses sérieuse ! Cette candidature, je ne sais pas encore si elle sera plutôt longue ou courte mais je sais déjà qu'elle se déroulera en 3parties distinct. Présentation irl, présentation ig et enfin mes motivations pour rejoindre Every.


    Qui suis-je derrière cet écran ?
    Je me pré-nome Mathis, j'ai actuellement 15 et me prépare a souffler mes 16bougies le jeudi 29 mai 2014  !  jocolor
    Les prénoms ceux terminant par "is" n'est vraiment pas le bon plan.. Pour vos futurs chérubin souvenez vous de mon conseil !  [Candidature]Douggy 510115595
    Niveau scolaire, je suis en seconde général et rapproche de plus en plus d'une première STI2D (Sciences Technique de l'Ingénieure et du Développement Durable).
    Physiquement je mesure 1m82, brun, yeux bleu, grosse bite. (Je pourrais vous donnez une photo si vous le demandez).
    Au niveau de mon caractère que dire hum.. Mes principales qualités deviennent mes principaux défauts. Je suis quelqu'un de franc, trop franc. Peu importe qui se trouve en face de moi je lui dévoilerais l'intégralité de ma pensée. Je suis néanmoins quelqu'un de très altruiste mais encore une fois peut être trop. Bref sinon je suis quelqu'un de calme posé qui se prend pas la tête et vie au jour le jour. Pour mes goûts musicaux j'écoute pratiquement que du reggae mais aussi de la dub et quelqu'un fois du rap us. Des exemples d'artistes me diriez vous ? Avec plaisir ! Yaniss Odua, Pupajim, Kendrick Lamar et biens d'autres.
    Question passions/hobbies, je pratique le Tennis depuis maintenant 8ans. (Oui vous savez le sport ou l'on ne se mucle que le biceps droit..) Je suis classé 15/2 pour ceux qui si connaissent un minimum. J'adore aussi le ski freestyle que je dompte depuis 2ans. Cette sensation d'être en l'air et de sentir la gravité qui nous tire au sol est juste formitable, j'étais fort minable Very Happy

    Je pense avoir fait le tour de ma présentation irl, n’hésitez pas a me mp ici ou bien ig si vous voulez d'avantage d'informations.
    sunny





    En jeu, qui est cet inconnu ?
    Mon petit nom c'est Douggy (oui c'est le nom de mon chien pas la peine de me faire la remarque  silent ).
    Je vous ai préparé un petit screen pour vous facilitez les choses !
    [Candidature]Douggy Douggy10
    rendeer
    Quel noob me diriez vous, 19/05/2010 et quasiment aucune stats ? J'ai fais une grosse pause de plus d'un an et demi mais bon voilà 3-4mois que je m'y remet !  Twisted Evil
    Je n'ai pas fait beaucoup de tribu mais je me souviens exactement de celle côtoyer, tout commença avec la Ratus Rapidus qui a donné suite a Last Eclipse et enfin Tabac la tribu qui m'a le plus marqué ou je suis resté de sa création jusqu’à maintenant. Si j'ai quitté Tabac c'est parce que j'avais besoin de changement et qu'il y a eu un grosse embrouille avec certains membres. Connaitre les membres c'est bien mais en connaitre d'autres c'est mieu !  I love you
    Je suis locataire dans la tribu Despe en ce moment car il y a des membres fort sympathique qui sont eux aussi partis rejoindre les rangs d'Every !




    3ème et dernière partie, mes motivations !  clown





    Donc pour commencer Every est la suite de la Salvia Divinoruim (il me semble que ça doit s'écrire comme sa  confused ), cette tribu est basé sur le respect et la maturité de ses membres. Every a d'ailleur une très bonne critique quant on entend parlé de celle ci. Comme je le disais plus haut des membres que j'apprécie séjourne ici et ce serais avec grand plaisir de me joindre de nouveau a eux !  Razz
    Il y a aussi le fait que c'est une tribu stable qui a fait ses preuves depuis le temps !


    Voilà je pense avoir fait le tour, merci à tout ceux qui auront prit le temps de lire ma candidature, j’espère pouvoir vous parlé plus en détails de moi dans quelques temps et pourquoi pas parmi vous ?  bom Seul l'avenir le dira !
    Jessiee
    Jessiee
    Invité
    Invité


    Messages : 2319
    Date d'inscription : 31/03/2013
    Age : 21
    Localisation : Perdu dans le triangle des Bermudes

    [Candidature]Douggy Empty Re: [Candidature]Douggy

    Message par Jessiee Lun 28 Avr - 15:56

    Ok, c'est bad ! Very bad. Apparemment, le français n'est pas ton point fort. Puis j'arrive pas à voir ce que tu peux nous apporter. Contre
    Mayyb
    Mayyb
    Noob
    Noob


    Messages : 395
    Date d'inscription : 16/01/2014
    Age : 29
    Localisation : Netherland

    [Candidature]Douggy Empty Re: [Candidature]Douggy

    Message par Mayyb Lun 28 Avr - 17:45

    Alors mettre des couleurs dans une candid c'est bien, en abuser et nous rendre aveugle, c'est mauvais.
    Ensuite la taille de ta bite on s'en care, c'est pas ça qui va t'aider à rentrer dans Every, c'est pas le jeu de celui qui a la plus grosse.
    Bref, Contre.
    avatar
    douggy
    Invité
    Invité


    Messages : 4
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 25
    Localisation : Grenoble

    [Candidature]Douggy Empty Re: [Candidature]Douggy

    Message par douggy Lun 28 Avr - 18:01

    Effectivement le français n'est pas mon point fort. Que dire hum.. question couleurs j'ai fait attention de pas prendre de couleurs flash pour justement ne pas abîmer vos petits yeux. Si sa te fait mal c'est que tu devrais aller voir l'ophtalmo. (Il n'y a aucune agressivité dans cette phrase, juste une contestation). Quant à la taille de sexe tu auras pu remarquer que le y te est barré, il s'agit donc d'une touche humoristique si tu ne la pas compris tant pis pour toi. Sur ce je pars en soirée peace and love.  jocolor 
    Kamenbert
    Kamenbert
    King du Cheese-Game
    King du Cheese-Game


    Messages : 1417
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Localisation : Chicago

    [Candidature]Douggy Empty Re: [Candidature]Douggy

    Message par Kamenbert Lun 28 Avr - 18:09

    Mayyb a écrit:
    Ensuite la taille de ta bite on s'en care, c'est pas ça qui va t'aider à rentrer dans Every

    En effet ! En occurrence pour le sexe féminin c'est toujours un plus dans votre candidature !

    Bref contre
    Nerawr
    Nerawr
    La silencieuse
    La silencieuse


    Messages : 741
    Date d'inscription : 17/08/2012
    Age : 104
    Localisation : i have no fucking idea

    [Candidature]Douggy Empty Re: [Candidature]Douggy

    Message par Nerawr Lun 28 Avr - 18:37

    Contre
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi


    Messages : 4026
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 31
    Localisation : J'vous pète au nez

    [Candidature]Douggy Empty Re: [Candidature]Douggy

    Message par Absy Lun 28 Avr - 18:42

    Contre.

    Surtout qu'on sait bien que c'est moi qui ai la plus grosse.
    Tonyffd
    Tonyffd
    Farmeur de vanilla
    Farmeur de vanilla


    Messages : 142
    Date d'inscription : 02/04/2014
    Age : 29

    [Candidature]Douggy Empty Re: [Candidature]Douggy

    Message par Tonyffd Lun 28 Avr - 19:49

    Quand tu postule dans une entreprise, tu met ma taille de ta bite XD?


    Contre
    avatar
    Flottante
    Cerveau en miettes
    Cerveau en miettes


    Messages : 34
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 26
    Localisation : j'suis ou

    [Candidature]Douggy Empty Re: [Candidature]Douggy

    Message par Flottante Lun 28 Avr - 19:55

    Contre également.
    avatar
    Axeprecious
    Everyien
    Everyien


    Messages : 198
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 27
    Localisation : dans un champ de patate

    [Candidature]Douggy Empty Re: [Candidature]Douggy

    Message par Axeprecious Lun 28 Avr - 19:56

    Moi je pense que tu es sympa tout ça mais bon c'est vrai que niveau ortho, syntaxe c'est pas joyeux.
    je vote NEUTRE, chao
    Djiizou
    Djiizou
    Futur joueur pgm de Dofus
    Futur joueur pgm de Dofus


    Messages : 1271
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 27
    Localisation : Je suis perdu

    [Candidature]Douggy Empty Re: [Candidature]Douggy

    Message par Djiizou Lun 28 Avr - 20:34

    Contre
    Kamenbert
    Kamenbert
    King du Cheese-Game
    King du Cheese-Game


    Messages : 1417
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Localisation : Chicago

    [Candidature]Douggy Empty Re: [Candidature]Douggy

    Message par Kamenbert Lun 28 Avr - 20:48

    Trop de contre
    Bonne continuation !

    Contenu sponsorisé


    [Candidature]Douggy Empty Re: [Candidature]Douggy

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 16:39