Every

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+15
Tiklyti
Maxtfk
Absy
Caaaro
Etcabi
Souseiiseki
Kamenbert
Axeprecious
Mitsuflow
Djiizou
Yeaahn
Audreycerise
Bandicout
Jessiee
Rat
19 participants

    [Candidature] Rat

    Rat
    Rat
    Invité
    Invité


    Messages : 33
    Date d'inscription : 03/05/2014
    Age : 26
    Localisation : Lille

    [Candidature] Rat Empty [Candidature] Rat

    Message par Rat Jeu 8 Mai - 7:29

    bonjour/bonsoir chères et chers Everyiennes, Everyiens .

    je tente ma chance ici qui d’ailleurs n’est pas la première mais je pense avoir changé comparé aux autres candidatures ,Merci de lire quand même, même si je crois qu’ils y en a qui connaissent déjà la réponse.
    Bonne lecture !

    Donc qui suis-je ?

    Je m’appelle Owen et je vais sur mes 17ans.Comme vous pouvez le voir, je n’ai pas un prénom commun (Ah bon ?..). En effet je suis d’origine Anglaise, et donc j’ai une famille Anglaise cousins cousines tata tonton et tout ce que s’en suis. Mais malgré cela je suis une quiche en anglais 🆗
    Bref,passons ; J’habites à Roncq dans le nord près de Lille (59). Cette ville est  connu surtout pour son symbole ->  [Candidature] Rat Hippo10 . (sans commentaire)
    Donc, je suis au lycée Sacrée Cœur à Tourcoing ou le niveau est assez élevé, donc parfois c’est très dur à suivre, je ne suis qu’en seconde malheureusement suite à un redoublement de 3eme ou je n’avais que 12 de moyenne qui n’est pas assez. Mad
    Sinon, à propos de moi.
    Je fais 1m85(osef), J’aime tous ce qui est jeux vidéo libre sur ps3 (gta par exemple) un peu call of duty quoique en ce moment je n’y joue plus trop vu le nombre abondant de primaire qui s’incruste, assassin creed ( best) et the last of us. Sinon pour l’ordi j’ai joué à bbl et habbo pour ensuite finir sur transformice fin 2011.
    Sinon je sors aussi, je n’habite pas dans une grotte avec du wifi,et je lis des mangas surtout One piece qui est mon préféré.
    Pour mes gouts en ce qui concerne la musique j’aime le rock ( fall out boy) https://www.youtube.com/watch?v=5hDZbroaQDc  
    et rap us ( Eminem)
    https://www.youtube.com/watch?v=ab9176Srb5Y&feature=kp
    en ce qui concerne la télé, en ce moment je regarde pékin express, après en film j’aime tout ce qui est action et fantastique comme Pacifique rim,world war z et aliens,predator
    En ce qui concerne mon comportement, je suis quelqu’un d’assez calme et sérieux mais bien sûr je parle quand même et je rentre parfois dans des  délires parfois tout seul. Le négatif, un peu sur de moi et je ne sais parfois pas m’arrêter dans un sujet et je ne suis pas du matin, I’m a marmotte.

    Question,IG :

    Au commencement donc le 21/11/2011 je créais ma souris nommée Ratiffe  tout d’abord  je jouais en salon  puis maintenant je joue essentiellement en vanilla ou je trouve que les stats montent vite.. En ce qui concerne les tribus j’ai toujours était assez stable, sauf Kalash ou j’y suis resté 2minutes le temps qu’on voit que je n’ai pas les stats et qu’on me vire. Sinon celle où je suis resté le plus longtemps est bien sûr Tabac ou  j’y suis resté 1 an et quelques  mois. Je sais qu’il y a beaucoup de tension entre Every/Tabac mais ce n’est en aucun cas qu’il faut mettre un Contre à l’aveugle même si je pense que vous n’êtes pas comme çà. Je sais que je ne plais pas à tout le monde mais j’aimerais arranger çà.
    Sinon pour me comportement en salon, je ne parle presque jamais sauf si y’a des amis dedans.
    Ah oui mes stats les voici :

    [Candidature] Rat Stats_11


    Pour cheeseformice je suis classé 1 015 (Bientôt 3chiffes ) cheers 


    Pourquoi je veux quitter Tabac ?

    Malgré 1 an et quelque mois dedans, le chef ne me fait pas confiance, si il y a un problème,c’est forcément moi alors qu’il  ne cherche en aucun cas la réponse comme l’histoire de la candidature ici mais passons cela.et même mon grade,je peux même pas mettre une carte ..  Après il y a des gens que j’aime comme je n’aime pas bien sûr.
    Après un skype avec quelque membre d’Every, j’ai pris conscience de la tribu dans laquelle je suis. J’essaye de parler au chef pour ça, il s’en fou, pour les candidatures j’ai l’impression de voir des Pours partout à chaque et parfois plein de pours  aucun contre ,mais la personne n’est  pas recruté. Wtf ?

    Pourquoi Every alors ?


    J’aimerais vous rejoindre car vous me paraissez très soudé, mature bien sûr et qui réfléchis avant d’agir, qui sont discret en salon et n’essaye pas de se montrer. Je pense que vous avez de bon délire ensemble, malgré une période de chute libre, vous êtes encore debout et ça j’aime bien. Après j’ai des amis dedans comme julien, tony, audrey, cindy, éva et soline. Que j’aimerais rejoindre.

    Sachez que je n’ai pas l’habitude de faire des candides et si il manque des informations je suis à votre disposition je ne suis pas fermé, pour l’orthographe alors un ENORME désolé je suis vraiment mais nul en ça mais vous ne pouvez pas me juger sur cela, il y a pire que moi (je pense) et l’important c’est le contenu. Merci d’avoir lue.

    Cordialement, Owen
    Jessiee
    Jessiee
    Invité
    Invité


    Messages : 2319
    Date d'inscription : 31/03/2013
    Age : 21
    Localisation : Perdu dans le triangle des Bermudes

    [Candidature] Rat Empty Re: [Candidature] Rat

    Message par Jessiee Jeu 8 Mai - 8:21

    Owen, il y a que les anglais pour s'appeler comme ça! Je crois qu'on l'aurait deviné assez facilement. Ensuite, j'aime bien tes gouts musicaux. Eminem, Fall out Boy.
    Ensuite, un conseil, éviter de toujours dire : je suis nul en orthographe. Les accords ça s'apprend. Mais même sans ça, le forum est fourni d'un "dictionnaire", donc certain mots vont se mettre en rouge tout seul et le forum va te proposer la bonne écriture. Donc c'est assez simple de bien écrire tout compte fait.

    Un deuxième point, en quoi sommes-nous mâtures? Tout le monde écrit ça dans leurs candidatures, mais j'aimerai bien savoir le pourquoi du comment.

    Troisième point, nous ne sommes pas Tabac, c'est vrai que l'on a des tensions. Enfin, certain membres ont des choses à nous reprocher mais c'est une autre histoire. Peut-être que nos anciens membres vont là bas, mais on accepte rarement le contraire. Comme on le dit souvent, on n'est pas la poubelle de Tabac.

    Du coup, malgré l'effort de la candidature je mets un neutre. J'espère seulement que tu n'espères pas trouver une Tabac bis, et que ta démarche est sincère.
    Rat
    Rat
    Invité
    Invité


    Messages : 33
    Date d'inscription : 03/05/2014
    Age : 26
    Localisation : Lille

    [Candidature] Rat Empty Re: [Candidature] Rat

    Message par Rat Jeu 8 Mai - 8:33

    Merci,ça fait plaisir, ensuite pour le "mâtures", c'est surtout la moyenne d'âge qui je pense est assez élevé donc ça j'aime bien , ça veut bien dire qu'il y aura pas  de gamins qui vont se prendre pour les rois du monde
    Bandicout
    Bandicout
    Tarlouze
    Tarlouze


    Messages : 724
    Date d'inscription : 20/09/2012
    Age : 28
    Localisation : 404 not found

    [Candidature] Rat Empty Re: [Candidature] Rat

    Message par Bandicout Jeu 8 Mai - 9:11

    Eva 14 ans.. Boueuse et Flottante âge mental de 10ans et aucune culture.. Ouais bah heureusement que Milko est là quoi xd
    Audreycerise
    Audreycerise
    La silencieuse
    La silencieuse


    Messages : 681
    Date d'inscription : 16/03/2013
    Age : 25
    Localisation : Pas de Calais

    [Candidature] Rat Empty Re: [Candidature] Rat

    Message par Audreycerise Jeu 8 Mai - 9:13

    Coucou ! J'aime bien ta candid, elle est assez complète, puis je te connais ig et t'es quelqu'un de sympa !
    Je sais pas ce qu'il s'est passé entre Every et Tabac mais j'trouve ça ridicule, surtout sur un jeu x)
    Pour !


    Dernière édition par Audreycerise le Jeu 8 Mai - 9:18, édité 1 fois
    Rat
    Rat
    Invité
    Invité


    Messages : 33
    Date d'inscription : 03/05/2014
    Age : 26
    Localisation : Lille

    [Candidature] Rat Empty Re: [Candidature] Rat

    Message par Rat Jeu 8 Mai - 9:14

    c'est comme le bulletin, des mauvaises notes et des bonnes , mais tu peux avoir quand même une bonne moyenne haha (For bandi)


    Merci audrey Smile
    Yeaahn
    Yeaahn
    Invité
    Invité


    Messages : 498
    Date d'inscription : 08/04/2014
    Age : 21

    [Candidature] Rat Empty Re: [Candidature] Rat

    Message par Yeaahn Jeu 8 Mai - 9:29

    Oh, coucou Ratouffe, alors, faut avouer que comparé à tes anciennes candidatures, c'est largement mieux, malgré quelques fautes, aha, mais bon, ça se voit que tu es sincère et tout et tout, ensuite, je te connais bien, tu es quelqu'un d'agréable. Moi je te laisse mon pour, et en passant j'adore ta signature! :*
    Rat
    Rat
    Invité
    Invité


    Messages : 33
    Date d'inscription : 03/05/2014
    Age : 26
    Localisation : Lille

    [Candidature] Rat Empty Re: [Candidature] Rat

    Message par Rat Jeu 8 Mai - 9:44

    Merci beaucoup :*
    Djiizou
    Djiizou
    Futur joueur pgm de Dofus
    Futur joueur pgm de Dofus


    Messages : 1271
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 27
    Localisation : Je suis perdu

    [Candidature] Rat Empty Re: [Candidature] Rat

    Message par Djiizou Jeu 8 Mai - 9:44

    Hmm.. Audrey qui vote seulement quand c'un pote qui postule (y)
    Bref, moi je trouve ta candidature assez "bordélique" je n'ai pas accroché une seule seconde.. Donc pour moi ça sera un neutre penchant vers le contre !
    Mitsuflow
    Mitsuflow
    Banni
    Banni


    Messages : 299
    Date d'inscription : 25/04/2014
    Age : 25
    Localisation : France,Région Parisienne

    [Candidature] Rat Empty Re: [Candidature] Rat

    Message par Mitsuflow Jeu 8 Mai - 9:57

    Neutre penchant vers le contre  bounce 



    Dernière édition par Mitsuflow le Jeu 8 Mai - 18:40, édité 1 fois
    avatar
    Axeprecious
    Everyien
    Everyien


    Messages : 198
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 27
    Localisation : dans un champ de patate

    [Candidature] Rat Empty Re: [Candidature] Rat

    Message par Axeprecious Jeu 8 Mai - 10:06

    Je suis Pour, en esperant que tu sois sincère
    Rat
    Rat
    Invité
    Invité


    Messages : 33
    Date d'inscription : 03/05/2014
    Age : 26
    Localisation : Lille

    [Candidature] Rat Empty Re: [Candidature] Rat

    Message par Rat Jeu 8 Mai - 10:09

    D'accord merci
    Kamenbert
    Kamenbert
    King du Cheese-Game
    King du Cheese-Game


    Messages : 1417
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Localisation : Chicago

    [Candidature] Rat Empty Re: [Candidature] Rat

    Message par Kamenbert Jeu 8 Mai - 10:21

    Contre.
    Si tu es tout de même pris, il faudra vraiment nous montrer à quel point tu es sincère.
    Souseiiseki
    Souseiiseki
    Everyienne
    Everyienne


    Messages : 250
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 109
    Localisation : Everywhere bitches

    [Candidature] Rat Empty Re: [Candidature] Rat

    Message par Souseiiseki Jeu 8 Mai - 10:31

    Pour, je te connais bien, je sais que tu es quelqu'un de sympa, agréable et sincère. Au niveau de la sincérité j'ai pas de doute vu la convo sur skype l'autre jour avec Absy. ^^
    Rat
    Rat
    Invité
    Invité


    Messages : 33
    Date d'inscription : 03/05/2014
    Age : 26
    Localisation : Lille

    [Candidature] Rat Empty Re: [Candidature] Rat

    Message par Rat Jeu 8 Mai - 10:32

    dacc


    Dernière édition par Rat le Jeu 8 Mai - 10:36, édité 1 fois
    Rat
    Rat
    Invité
    Invité


    Messages : 33
    Date d'inscription : 03/05/2014
    Age : 26
    Localisation : Lille

    [Candidature] Rat Empty Re: [Candidature] Rat

    Message par Rat Jeu 8 Mai - 10:33

    Merci sousei Smile
    Etcabi
    Etcabi
    Pute bretonne
    Pute bretonne


    Messages : 1165
    Date d'inscription : 13/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Nantes

    [Candidature] Rat Empty Re: [Candidature] Rat

    Message par Etcabi Jeu 8 Mai - 10:34

    Rat a écrit:il y a beaucoup de tension entre Every/Tabac

    Abon ?
    Rat
    Rat
    Invité
    Invité


    Messages : 33
    Date d'inscription : 03/05/2014
    Age : 26
    Localisation : Lille

    [Candidature] Rat Empty Re: [Candidature] Rat

    Message par Rat Jeu 8 Mai - 10:49

    oui
    Caaaro
    Caaaro
    Miss 65
    Miss 65


    Messages : 631
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Age : 28
    Localisation : France

    [Candidature] Rat Empty Re: [Candidature] Rat

    Message par Caaaro Jeu 8 Mai - 11:06

    J'ai peur..
    Rat
    Rat
    Invité
    Invité


    Messages : 33
    Date d'inscription : 03/05/2014
    Age : 26
    Localisation : Lille

    [Candidature] Rat Empty Re: [Candidature] Rat

    Message par Rat Jeu 8 Mai - 11:14

    de toute façon moi j'ai rien contre vous sinon j'essayerai même pas de venir, donc les tensions y'en pas chez moi
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi


    Messages : 4026
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 31
    Localisation : J'vous pète au nez

    [Candidature] Rat Empty Re: [Candidature] Rat

    Message par Absy Jeu 8 Mai - 11:24

    On a parlé plusieurs fois ensemble, que ce soit sur skype ou en jeu.

    Outre la relation entre Every et Tabac, tu m'as demandé ce que je pensais de toi et je te l'ai toujours dit franco. Pour moi tu es encore un grand immature et tu n'as pas ta place chez Every. Tu sais, sur un jeu tel que Transformice, où la communauté française est vraiment restreinte, on se forge une image dés les premiers jours et après il est très difficile de s'en défaire. Et pour moi c'est cette image là que tu as.

    J'admets tout de même que ta candidature est meilleure que les précédentes, mais elle est reste quand même mauvaise si on regarde par rapport au niveau général. Jessie l'a dit, il y a un correcteur automatique d'orthographe sur le forum qui te permet de corriger toutes les fautes qui seront ici soulignées en rouge.

    Je t'accorde également que le fait que tu viennes de Tabac ne t'aides pas non plus. Hormis les anciens Every tel que Nutaaa ou Crazy, je pense qu'aucun Tabac ne sera accepté chez nous, tout simplement parce que nous ne sommes pas l'usine de récupération des déchets de Tabac.

    Moi j'te mets un contre, je te l'ai déjà dis hier.

    ps : les messages du genre "dacc" sont à proscrire, il ne faut pas utiliser un post seulement pour ça. Et les doubles posts sont à éviter également, la fonction "éditer" est là pour toi.
    Maxtfk
    Maxtfk
    Manager MBMC
    Manager MBMC


    Messages : 1610
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 26

    [Candidature] Rat Empty Re: [Candidature] Rat

    Message par Maxtfk Jeu 8 Mai - 11:35

    Absy a écrit:On a parlé plusieurs fois ensemble, que ce soit sur skype ou en jeu.

    Outre la relation entre Every et Tabac, tu m'as demandé ce que je pensais de toi et je te l'ai toujours dit franco. Pour moi tu es encore un grand immature et tu n'as pas ta place chez Every. Tu sais, sur un jeu tel que Transformice, où la communauté française est vraiment restreinte, on se forge une image dés les premiers jours et après il est très difficile de s'en défaire. Et pour moi c'est cette image là que tu as.

    J'admets tout de même que ta candidature est meilleure que les précédentes, mais elle est reste quand même mauvaise si on regarde par rapport au niveau général. Jessie l'a dit, il y a un correcteur automatique d'orthographe sur le forum qui te permet de corriger toutes les fautes qui seront ici soulignées en rouge.

    Je t'accorde également que le fait que tu viennes de Tabac ne t'aides pas non plus. Hormis les anciens Every tel que Nutaaa ou Crazy, je pense qu'aucun Tabac ne sera accepté chez nous, tout simplement parce que nous ne sommes pas l'usine de récupération des déchets de Tabac.

    Moi j'te mets un contre, je te l'ai déjà dis hier.

    ps : les messages du genre "dacc" sont à proscrire, il ne faut pas utiliser un post seulement pour ça. Et les doubles posts sont à éviter également, la fonction "éditer" est là pour toi.

    Olé j'ai rien à écrire!
    Et ta signature pour mettre dans la poche les gens c'est super nul..
    Contre
    Rat
    Rat
    Invité
    Invité


    Messages : 33
    Date d'inscription : 03/05/2014
    Age : 26
    Localisation : Lille

    [Candidature] Rat Empty Re: [Candidature] Rat

    Message par Rat Jeu 8 Mai - 11:43

    Ma signature n'est pas pour ça
    Maxtfk
    Maxtfk
    Manager MBMC
    Manager MBMC


    Messages : 1610
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 26

    [Candidature] Rat Empty Re: [Candidature] Rat

    Message par Maxtfk Jeu 8 Mai - 11:57

    alors pourquoi? explique toi
    Rat
    Rat
    Invité
    Invité


    Messages : 33
    Date d'inscription : 03/05/2014
    Age : 26
    Localisation : Lille

    [Candidature] Rat Empty Re: [Candidature] Rat

    Message par Rat Jeu 8 Mai - 12:07

    c'est en aucun cas pour ça, j'avais juste envie de mettre une signature, et comme j'ai mit elle sur mon forum Tabac je l'ai juste reprise

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Rat Empty Re: [Candidature] Rat

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 16:49