Every

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+4
Loveurdoses
Astelle
Absy
Chlogan
8 participants

    [Candidature] Chlogan et Choukit

    avatar
    Chlogan
    Ancien Everyien
    Ancien Everyien


    Messages : 11
    Date d'inscription : 14/07/2012
    Age : 27

    [Candidature] Chlogan et Choukit  Empty [Candidature] Chlogan et Choukit

    Message par Chlogan Sam 14 Juil - 17:54

    Bonjour les Everyiens.

    Nous vous remercions du temps que vous nous accordez pour lire notre candidature.

    IRL :

    Tout d'abord , je m'appelle Hamza , quinze ans ( en Septembre seize ). J'habite en Bretagne , Rennes plus exactement. Je suis d'origine libano-espagnol. J'ai passé le D.N.B durant le mois de Juin , j'ai eu le brevet sans mention et je suis également admis en classe supérieure soit la seconde générale. Je suis un fervant admirateur de l'équipe d'Espagne ainsi que du f.c.b a mort le real. Je pratique les arts martiaux depuis mon plus jeune âge . J'aime me faire quelques parties de football :fifa héhé: avec mes amis. Je passe énormément de temps sur Transformice , oui je suis un geek.


    IG :


    Je suis membre de transformice depuis le 2 Février 2011, je passe quasiment tout mon temps sur ce jeu , j'ai pu grâce à lui faire de nombreuses connaissances irl. Je passe près du quart de mon temps sur transformice, soit environ 5-6 heures par jour voir plus. Je suis pas actif sur le forum car je passe presque tout mon temps en it , survivor etc. Mes stats sont les suivantes : 10756 firsts , 32640 fromages récupérés , 49000 saves en mode simple et 20000 en mode hard . J'ai été dans les tribus suivantes : Anchorage , Fed Up , Nouy ainsi que pleins d'autres tribus. Nous cherchons Chloé et moi une tribu qui ne flood pas , ayant des membres matures , sympas ... Faire de nouvelles connaissances serait pas de refus.

    ~~~~~~~~

    IRL :


    Je m'appelle Chloé et j'ai 13 ans et demi, j'aurais 14 ans début août ( le 4 août précisement . J'étais en 4 ème et je vais donc maintenant passer en 3 ème ( avec le brevet aaaaaaaaaaaaaaa Crying or Very sad ).Mes matières préférées sont les Maths et la SVT.
    J'habite à Nantes, en Loire Atlantique ( 44300 ) au Nord Ouest de la France.J'adore écouter de la musique ( j'écoute surtout Skyrock et Funradio Surprised ). Je pratique le basket depuis que j'ai 4 ans et demi ( depuis environ 8 ans : oé c'normal: ) et j'aime m'amuser avec mes amis.


    IG :

    Je me nomme Choukit ( au début je pensais à Chouquette mais c'était déjà prit Laughing ). Je me suis inscrite sur le jeu le 23/07/2011 ( 23 Juillet 2011 ), mais j'ai eu plusieurs comptes auparavant.Mes statistiques sont les suivantes : 6766 firsts / 20444 fromages / à peu près 34k de souris sauvées en mode easy & 21k de souris sauvées en hard mode, en ce moment avec le titre '' Sexy '' :3.
    J'utilise le plus souvent les salons normaux, ou aussi le survivor avec certains amis d'une ancienne tribu. En parlant de tribu, j'ai été dans énormement de tribus, je n'en citerait que quelques unes: Nouy ( avec beaucoup d'amis et là ou j'ai rencontré Chloganmnbb<3 :xd:).
    We Are Nudists où je suis restée que quelques jours.


    ~~~~~~~~

    On a choisi cette tribu car :
    -Elle est spécialement composée de membres Fr ce qui facilite la communication.
    -Les membres sont toujours actifs , pratique pour une partie de survivor ou autre entre membres de la tribu...
    -Vos membres ont l'esprit de compétition ce qui est plutot bien pour une tribu.

    Nos motivations sont simples , mais nous avons mis tout notre coeur pour la faire. Nous recherchons une tribu agréable , avec une bonne ambiance pour passé des moments inoubliables.
    A bientôt, en espérant d'être recrutés. :3

    Chlogan & Choukit<3


    Dernière édition par Chlogan le Dim 15 Juil - 11:47, édité 6 fois
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi


    Messages : 4026
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 31
    Localisation : J'vous pète au nez

    [Candidature] Chlogan et Choukit  Empty Re: [Candidature] Chlogan et Choukit

    Message par Absy Sam 14 Juil - 18:42

    Chlogan, je ne pense pas que ton adresse exacte soit utile ici. (tu devrais vite l'enlever afin d'éviter de recevoir des lettres anonymes o/)

    Je m'attendais à mieux comme candidature venant de toi/vous... T'es quelqu'un d'agréable en jeu c'est un bon point, mais ta candidature est bien trop plate.

    Je veux quelque chose qui m'impressionnes ! Édite vite la candidature :p
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Chlogan et Choukit  Empty Re: [Candidature] Chlogan et Choukit

    Message par Invité Sam 14 Juil - 19:00

    Vos candidatures sont assez courtes... Si vous êtes recrutés on aura un deuxième petit couple d'Everyiens *-* Je vote petit pour et si vous éditez et que votre candid' devient encore mieux, je réviserai probablement ma position Cool cheers .
    avatar
    Chlogan
    Ancien Everyien
    Ancien Everyien


    Messages : 11
    Date d'inscription : 14/07/2012
    Age : 27

    [Candidature] Chlogan et Choukit  Empty Re: [Candidature] Chlogan et Choukit

    Message par Chlogan Sam 14 Juil - 21:40

    Quelques petits changements qui explique notre choix de vous envoyé notre candidature Smile
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi


    Messages : 4026
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 31
    Localisation : J'vous pète au nez

    [Candidature] Chlogan et Choukit  Empty Re: [Candidature] Chlogan et Choukit

    Message par Absy Sam 14 Juil - 21:57

    Faites gaffe aux fautes ! Elles peuvent facilement être évitées.

    Pas ''d'espace point'' s'il vous plait Sad
    Astelle
    Astelle
    Everyienne
    Everyienne


    Messages : 36
    Date d'inscription : 14/06/2012
    Age : 25
    Localisation : NANTES♥

    [Candidature] Chlogan et Choukit  Empty Re: [Candidature] Chlogan et Choukit

    Message par Astelle Dim 15 Juil - 15:48

    Euh ben euh baah.. j'suis neutre moi è_é
    Loveurdoses
    Loveurdoses
    Invité
    Invité


    Messages : 280
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 27
    Localisation : Nice

    [Candidature] Chlogan et Choukit  Empty Re: [Candidature] Chlogan et Choukit

    Message par Loveurdoses Dim 15 Juil - 16:11

    Je connais Chloé, donc je suis pour. Et je suppose que si on en prend un, on prend l'autre! Smile

    Cependant je trouve la candidature petite, on ne sait pas grand chose sur vous, et les motivations sont vues et revues..
    Kamenbert
    Kamenbert
    King du Cheese-Game
    King du Cheese-Game


    Messages : 1417
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Localisation : Chicago

    [Candidature] Chlogan et Choukit  Empty Re: [Candidature] Chlogan et Choukit

    Message par Kamenbert Dim 15 Juil - 16:22

    Pour
    EDit : Car choukit écoute skyrock donc du rap Laughing


    Dernière édition par kamenbert le Dim 15 Juil - 21:48, édité 1 fois
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi


    Messages : 4026
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 31
    Localisation : J'vous pète au nez

    [Candidature] Chlogan et Choukit  Empty Re: [Candidature] Chlogan et Choukit

    Message par Absy Dim 15 Juil - 17:05

    Kam t'es explicite c'est un truc de dingue
    Etcabi
    Etcabi
    Pute bretonne
    Pute bretonne


    Messages : 1165
    Date d'inscription : 13/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Nantes

    [Candidature] Chlogan et Choukit  Empty Re: [Candidature] Chlogan et Choukit

    Message par Etcabi Mar 17 Juil - 13:39

    J'up ce topic pour laisser un pour !
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi


    Messages : 4026
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 31
    Localisation : J'vous pète au nez

    [Candidature] Chlogan et Choukit  Empty Re: [Candidature] Chlogan et Choukit

    Message par Absy Mar 17 Juil - 23:00

    Omfg Etienne est vivant
    Hirofumi
    Hirofumi
    Invité
    Invité


    Messages : 163
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Alsace.

    [Candidature] Chlogan et Choukit  Empty Re: [Candidature] Chlogan et Choukit

    Message par Hirofumi Jeu 19 Juil - 20:04

    Je vote non, il reste plus beaucoup de place et je veux mon Olen.
    Loveurdoses
    Loveurdoses
    Invité
    Invité


    Messages : 280
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 27
    Localisation : Nice

    [Candidature] Chlogan et Choukit  Empty Re: [Candidature] Chlogan et Choukit

    Message par Loveurdoses Jeu 19 Juil - 21:01

    Mechant bb. ><
    Hirofumi
    Hirofumi
    Invité
    Invité


    Messages : 163
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Alsace.

    [Candidature] Chlogan et Choukit  Empty Re: [Candidature] Chlogan et Choukit

    Message par Hirofumi Jeu 19 Juil - 21:30

    Nan c'était une feinte je vote neutre psk je suis suisse
    avatar
    Quentiin
    Monsieur muscles
    Monsieur muscles


    Messages : 66
    Date d'inscription : 14/06/2012
    Age : 25

    [Candidature] Chlogan et Choukit  Empty Re: [Candidature] Chlogan et Choukit

    Message par Quentiin Ven 20 Juil - 18:12

    Contre Chlogan, et je pense que l'autre ne voudra donc pas venir. Du peu de t'avoir vu dans quelques salons, Chlogan, tu es un gros troll et tu t'embrouilles trop facilement.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Chlogan et Choukit  Empty Re: [Candidature] Chlogan et Choukit

    Message par Invité Ven 20 Juil - 20:28

    J'avoue que vous vous embrouillez facilement, je vous ai vu hier au salon 5... oula ça a bardé!
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi


    Messages : 4026
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 31
    Localisation : J'vous pète au nez

    [Candidature] Chlogan et Choukit  Empty Re: [Candidature] Chlogan et Choukit

    Message par Absy Sam 21 Juil - 15:43

    Période d'essai !

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Chlogan et Choukit  Empty Re: [Candidature] Chlogan et Choukit

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 12:23