Every

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    [Candidature] Artikiiz

    avatar
    Artikiiiz
    Invité
    Invité


    Messages : 6
    Date d'inscription : 01/07/2014
    Age : 26
    Localisation : In your ass ♥

    [Candidature] Artikiiz Empty [Candidature] Artikiiz

    Message par Artikiiiz Mar 1 Juil - 11:38

    Bonjour les Everyiens !!
     
     
    J'espère que vous apprécierez cette lecture
     
     
    Petite présentation IRL de moi biensûr Wink
     
     
    Moi, c'est Lisa. J'ai 16 années derrière moi  affraid . Je mesure 1m65. J'habite a Monaco sur la côte d'azur  Cool. Là où il fait QUASIMENT toujours beau !! Mais j'ai aussi une maison en Belgique à Bruxelles car je suis belge  Wink .
     
    Je vais entamer ma dernière année de lycée en septembre en Terminale Scientifique. Je compte ensuite aller dans une faculté de sport.
     
    Je suis une fille assez timide mais quand je commence a connaitre les personnes, je deviens légèrement folle mais ne me demandez pas pourquoi..  Wink. A part ça, je suis une fille assez sympathique (je pense). Sinon je suis hétéro a 100% mais je ne suis guère homophobe loin de là Smile
     
    A part ça, j'aime beaucoup sortir avec mes ami(e)s aller à la plage, faire des soirées avec eux jour et nuit. Mais bon, ce que je préfère faire, c'est biensûr les boutiques !! Je joue aussi à des jeux vidéos sur la ps3 mais pas souvent, Transformice est le jeu sur lequel je joue le plus souvent en ce moment. Je regarde aussi beaucoup de mangas comme One Piece et Naruto par exemple.
     
    En parlant de mes goûts musicaux Wink J'écoute quasiment tout. J'aime beaucoup le rap américain avec Snoop Dogg, Dr dre (ca paraît bizarre parce que je suis une fille je sais) mais j'adoooore surtout Jason Derulo *-*. Je le trouve trop beau et trop bien foutu  I love you . Mais bon peut etre que ça, vous vous en foutez complètement  lol! .
     
     
    Parlons un peu de moi sur Transformice  No
     
     
    Mon pseudo sur Transformice est Artikiiz, ce pseudo m'est venu par hasard... je n'ai pas vraiment de signification à donner a mon pseudo. Peut etre que j'aime le froid : Artik  Arrow  Arctique. Non pas marrant navré.
     
    J'ai fréquenté quelques tribus auparavant comme Kixok, WeedOnlySingou encore Go Fast mais je ne m'y plaisait pas beaucoup... Du coup je suis sans tribu depuis un moment.
     
    Pour parler de mes statistiques, les voilà :
    Chamane : Normal  Arrow 21 5oo / Difficile  Arrow 1o ooo  / Divin  Arrow 4 2oo
    Fromages rapportés  Arrow 18 ooo / En premier  Arrow 3 85o
    Bootcamp : 1 ooo
     
    Les modes de jeux que je pratique sont Vanilla, #deathmatch et Bootcamp.
     
     
    La raison de ma candidature pour votre Tribu Wink
     
    Tout d'abord, la raison la plus évidente : JE N'AI PAS DE TRIBU Smile. Ensuite j'aimerais une tribu où les gens sont cool, où on rigole souvent, UNE TRIBU FUN QUOI Very Happy. Donc je voulais essayer cette tribu même si je ne connais pas grand monde, j'espère devenir une de vos amie un jour peut etre Smile !
     
    J'espère que la lecture n'a pas été trop ennuyante, je ne suis pas une fille qui sait faire de l'humour comme cela  silent ...
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire cette candidature et j'espère ne pas avoir fait d'énorme fautes  Exclamation  Exclamation

    J'ai bien vu que je n'avais pas les stats requises pour entrer dans cette tribu mais j'ai tout de même voulu tenter ma chance.


    A bientôt peut être !!!!
    Yeaahn
    Yeaahn
    Invité
    Invité


    Messages : 498
    Date d'inscription : 08/04/2014
    Age : 21

    [Candidature] Artikiiz Empty Re: [Candidature] Artikiiz

    Message par Yeaahn Mar 1 Juil - 11:57

    Tiens tiens, il me semble que tu as tenté ta chance chez Tabac, non? Bon, c'est pas ça le problème, c'est surtout que c'est EXACTEMENT la même candidature que celle que tu as posté là-bas. Tu t'es faite refusée donc tu viens chez nous? Woaw, ça prouve que tu as vraiment envie de venir. Contre.


    Dernière édition par Yeaahn le Mar 1 Juil - 12:21, édité 1 fois
    Bandicout
    Bandicout
    Tarlouze
    Tarlouze


    Messages : 724
    Date d'inscription : 20/09/2012
    Age : 28
    Localisation : 404 not found

    [Candidature] Artikiiz Empty Re: [Candidature] Artikiiz

    Message par Bandicout Mar 1 Juil - 11:57

    Mais quel sera le destin de Lisa? #Personnepeutmetest
    Pour le moment Neutre, je trouve que la candidature est ordinaire
    Eekeox
    Eekeox
    Invité
    Invité


    Messages : 177
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Age : 27
    Localisation : Dans les champs, en vélo, à Reims.

    [Candidature] Artikiiz Empty Re: [Candidature] Artikiiz

    Message par Eekeox Mar 1 Juil - 12:11

      Yeaahn a écrit:Tiens tiens, il me semble que tu as tenté ta chance chez Tabac, non? Bon, c'est pas ça le problème, c'est surtout que c'est EXACTEMENT la même candidature que celle que tu as posté là-bas.

      Après vérification, c'est effectivement la même ... Déçue, sur ce point, en plus d'être incomplète, et postuler au même moment dans deux tribus opposées n'est pas forcément la meilleure chose à faire, ça prouverait presque un "non-intérêt" et juste le vouloir d'être dans une tribu tout à fait random.
      Pour avoir joué avec toi la dernière fois (hier même, lulz.), je peux confirmer que tu es quelqu'un de sympa à première vue.

      Enfin, malgré cela, ce qui a été dit plus haut reste assez frappant, neutre mais penchant vers le contre ... Essaye de refaire quelque chose d'original, mais ça ne changera rien au fait que tu aies postulé pour Tabac en même temps.
    Yeaahn
    Yeaahn
    Invité
    Invité


    Messages : 498
    Date d'inscription : 08/04/2014
    Age : 21

    [Candidature] Artikiiz Empty Re: [Candidature] Artikiiz

    Message par Yeaahn Mar 1 Juil - 12:16

    Eke, ton avatar me fait horriblement peur, je ne sais pas pourquoi. En tout cas, ça me stresse. Sad 
    Eekeox
    Eekeox
    Invité
    Invité


    Messages : 177
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Age : 27
    Localisation : Dans les champs, en vélo, à Reims.

    [Candidature] Artikiiz Empty Re: [Candidature] Artikiiz

    Message par Eekeox Mar 1 Juil - 12:20

    Désolée bb. Sad 
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi


    Messages : 4026
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 31
    Localisation : J'vous pète au nez

    [Candidature] Artikiiz Empty Re: [Candidature] Artikiiz

    Message par Absy Mar 1 Juil - 12:28

    http://tabac.forumactif.org/t112-candidature-artikiiz

    Je ferme.

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Artikiiz Empty Re: [Candidature] Artikiiz

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:25