Every

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+14
Souseiiseki
Bandicout
Julienpkpo
Kamenbert
Mayyb
Maxtfk
♣Milkovich♣
Nutaaa
Eekeox
Yeaahn
Jessiee
Absy
Djiizou
Pochixd
18 participants

    [Candidature] Pochi(xd)

    avatar
    Pochixd
    Everyienne en test
    Everyienne en test


    Messages : 10
    Date d'inscription : 09/10/2014
    Age : 27
    Localisation : Baltimore

    [Candidature] Pochi(xd) Empty [Candidature] Pochi(xd)

    Message par Pochixd Jeu 9 Oct - 0:19

    [Candidature] Pochi(xd) 1412813365-coucou-every

    COUCOU EVERY ! C'EST MOI VOTRE EX-PRINCESSE POCHI !
    (Ne rajoutez pas le « xd »... Vous savez très bien que c'est parce que le pseudo seul de Pochi n'était déjà pas libre à l'époque de mon inscription!)

    Il y en a qui me connaissent (si vous m'avez oublié je vous mange, non je rigole), d'autres pour qui je suis une totale inconnue et qui sont déjà largués quant à mon introduction.
    Dites vous simplement que je suis censé lire « Un cœur simple » de FLAUBERT parce que mon professeur nous a cruellement engueulé, mais qu'à la place je viens vous parler.
    (Lisez entre les lignes et considérez moi tous comme une inconnue, à part si vous êtes amoureux de moi!)

    Dans les grands axes... Qui suis-je ?
    JE ME PRÉSENTE JE M'APPELLE HENRIIIII J'AIMERAI BIEN RÉUSSIR MA VIIIIIE ÊTRE AIMÉ DE TOUUUUUS !

    Plus sérieusement ?
    Sur le jeu on me prend souvent pour un homme (allez savoir pourquoi!) mais en vérité je suis bien une fille, et tout ce qu'il y a de plus fille. (NB : Sur le dessin je me suis bonnifié hin, en vrai ce n'est pas du tout ça, la seule chose de vrai c'est que j'ai un super peignoir nounours rose fluffy acheté à Kiabi #osefdemavie). Une fille qui s'appelle... Yolène. Pas Solène, pas Violaine, pas Violette... YOLÈNE. C'est un traumatisme de tous les jours les gens qui se loupent sur mon prénom pour le prononcer.
    J'ai 18 ans et je suis en première année de licence de Lettres depuis genre un mois. Et je songe déjà à me ré-orientée haha. J'aimerai bien aller en psycho, et être... BADUMTSS (<< Ceci est le bruit d'une batterie, censé représenté le suspens raté!) PSYCHOLOGUE. Ou autre joyeuseté du genre, évidemment. Mais en vérité je ne suis pas très bonne élève, ou du moins je suis très... basique !
    Je suis du nord de la France mais je n'ai pas d'accent, ceci est une légende (et ceux m'ayant déjà entendu sur skype notamment vous avez dû oublié ma voix alors c'est tant mieux hoho).

    Comme vous pouvez le voir, j'aime bien dessiner (mais excusez la piètre qualité de ceux présents dans cette candidature...). Je suis autodidacte et je pratique souvent pour devenir meilleure ! Je n'ai pas envie d'être LA meilleure, j'ai envie de trouver ce qui me correspond dans ce milieu là. (Non vous ne rêvez pas, je suis une fille compliquée). Ah et donc comme je suis une kikoomanga etc comme on aime bien me nommer ben je suis influencée par tout ça pour dessiner. Et non ça ne m'intéresse pas de toucher à autre chose, je fais ce que j'aime pas ce qui plaît aux autres. Je n'en ferai jamais mon métier alors je regarde uniquement les directions qui me plaisent !
    Sinon mon autre grande passion c'est de feignasser. Je suis une graaaaaande flemmarde (et je l'assume complètement)... Mais sinon plus sérieusement je suis une fan de Pokémon. Onnecritiquepass'ilvousplait. La moitié de mon lit est recouverte de peluche de ces bestioles, l'autre moitié sert à entreposer tous mes matériaux de dessin style aquarelle et trucbidulejenem'étendpas. Un bureau ? Pour quoi faire ? Haha, pour dormir. (nonjeplaisante,nemejugezpaaas)

    Et sinon je crois que vous avez compris la moitié de mon caractère : une grosse chiante un peu barrée. C'est un peu ça quand on me connaît (la barrière de l'écran est salvatrice pour moi.) sinon quand on me croise dans la rue je suis... Froideethyperimidenem'approchezpasjeunesinconnus. Voilà ! J'écris beaucoup hin... Ceux qui ont tenus jusque là gagnent une médaille en chocolat et un bon chèque cadeau dans un store imaginaire !



    [Candidature] Pochi(xd) 1412813369-coucou-every-souris

    « UESH POURQUOI ELLE REVIENT LA NOOB ? »

    Avant de répondre à cette question mesdames et messieurs, admirez donc ce poulpe sur ma souris. Miam !
    Et mes stats aussi, en gros je suis bloqué à 9900 first depuis plus d'un an parce que je ne jouais pas, je ne joue pas en chamane difficile ou divin parce que j'ai la flemme et que je suis au touchpad ET je VEUX CE FROMAGE A TOUT PRIX MINCE. Donc bon j'ai un peu des ratios pourrinazes... Mais le but du jeu c'est d'avoir le fromage alors je lui cours après... Encore... Et encore.

    Donc déjà POURQUOI suis-je revenu sur transformice après une macabre inactivité, me faisant passé pour un fantôme auprès de certains, la morte de service !
    Ben... Parce que. VOILA TOUT CE QUE J'AI A DIRE MERCI AU REVOIR.
    Je rigole, évidemment. Mais je n'ai pas de vraie raison. Ça me manquait ? Je m'ennuyais ? Je voulais voir ce que ça devenait ? (omgcescompétencesjenecomprendrien.)

    Et pourquoi je tente de revenir dans Every ?
    Parce que mon trône me manque, faire ma princesse c'est toute ma vie. NON JE RIGOLE ON BAISSE LES ARMES, MERCI.
    Je vais être honnête, je ne me souviens pas des noms des tribus que j'ai fréquenté mise à part Every. Ce n'est pas pour flatter c'est juste la vérité. Alors bon, si le souvenir est si indélébile pourquoi ne pas le poursuivre. Mais peut-être qu'on ne veut plus de moi parcequejesuisunenulleuin
    Je ne sais pas... Il y a du temps qui est passé depuis que je suis partie. Les choses ont sans doute changées, et moi aussi. Non je ne me vend pas comme un morceau de viande. Je suis végétarienne... NON JE RIGOLE. (encore, je sais que vous ne rigolez pas, laissez moi espérer hey!)

    Et j'aime très beaucoup Djiizou <3.


    BREF JE CROIS QUE C'EST TOUT ?
    Double ration de médaille en choco si vous êtes parvenus jusque là ! J'écris beaucoup pour pas grand chose comme vous voyez, je suis une personne douteuse hoho.
    Je retourne à FLAUBERT, au plaisir !


    PS : Je suis bilingue Thailandais, nofake je sais dire "Prout" en Thai et comme je suis généreuse je vous fait partager mon expérience, ça se dit : PUD <3


    Dernière édition par Pochixd le Jeu 9 Oct - 1:09, édité 3 fois
    Djiizou
    Djiizou
    Futur joueur pgm de Dofus
    Futur joueur pgm de Dofus


    Messages : 1271
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 27
    Localisation : Je suis perdu

    [Candidature] Pochi(xd) Empty Re: [Candidature] Pochi(xd)

    Message par Djiizou Jeu 9 Oct - 0:35

    Je t'aime aussi très beaucoup. <3
    POUR POUR POUR POUR ET... POUR !
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi


    Messages : 4026
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 31
    Localisation : J'vous pète au nez

    [Candidature] Pochi(xd) Empty Re: [Candidature] Pochi(xd)

    Message par Absy Jeu 9 Oct - 0:52

    Tu parles de cette tarlouze de Dji et pas de l'homme de ta vie Sad tant je supprime ta maman de mes amis facebook. :3

    Pour bien entendu.
    avatar
    Pochixd
    Everyienne en test
    Everyienne en test


    Messages : 10
    Date d'inscription : 09/10/2014
    Age : 27
    Localisation : Baltimore

    [Candidature] Pochi(xd) Empty Re: [Candidature] Pochi(xd)

    Message par Pochixd Jeu 9 Oct - 1:01

    ON LAISSE LES MAMANS EN DEHORS DE CAAAAAAAAA HEY ;a; !!
    Pffffrt spèce de jaloux va~
    Jessiee
    Jessiee
    Invité
    Invité


    Messages : 2319
    Date d'inscription : 31/03/2013
    Age : 21
    Localisation : Perdu dans le triangle des Bermudes

    [Candidature] Pochi(xd) Empty Re: [Candidature] Pochi(xd)

    Message par Jessiee Jeu 9 Oct - 11:19

    J'aime bien la candidature, je suis arrivé après ton départ je crois, je t'ai jamais connu. Pour moi, le début était un somptueux néant. Je parle bien de ma tête, car pour te suivre, je pense qu'il faut plus qu'un bac+5.
    Mais je poste juste pour dire que j'aime bien la candidature, et que la personne en elle-même a l'air assez admirable en soi.
    Je poste pour rien, car je ne peux pas voter. Manque de pouvoir étant donné mon grade majestueux.
    Yeaahn
    Yeaahn
    Invité
    Invité


    Messages : 498
    Date d'inscription : 08/04/2014
    Age : 21

    [Candidature] Pochi(xd) Empty Re: [Candidature] Pochi(xd)

    Message par Yeaahn Jeu 9 Oct - 17:55

    J'ai mal aux yeux, j'ai mal au ventre tellement j'ai faim, j'ai l'impression de pas avoir dormi depuis 10 jours... Mais j'ai terminé ta candidature ! Aha, plus sérieusement j'ai beaucoup aimé et tu as l'air d'être une personne très gentille, c'est pourquoi je t'accorde mon pour. What a Face
    Eekeox
    Eekeox
    Invité
    Invité


    Messages : 177
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Age : 27
    Localisation : Dans les champs, en vélo, à Reims.

    [Candidature] Pochi(xd) Empty Re: [Candidature] Pochi(xd)

    Message par Eekeox Jeu 9 Oct - 18:27

      Pour, flm d'argumenter, tout à été dit.
    Nutaaa
    Nutaaa
    Coquine
    Coquine


    Messages : 979
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 111
    Localisation : Sur Mars

    [Candidature] Pochi(xd) Empty Re: [Candidature] Pochi(xd)

    Message par Nutaaa Jeu 9 Oct - 18:36

    Pochi, t'avais peu eu une embrouille avec Hiro et Loveudoses lorsque vous étiez dans la tribu ?
    avatar
    Pochixd
    Everyienne en test
    Everyienne en test


    Messages : 10
    Date d'inscription : 09/10/2014
    Age : 27
    Localisation : Baltimore

    [Candidature] Pochi(xd) Empty Re: [Candidature] Pochi(xd)

    Message par Pochixd Jeu 9 Oct - 18:47

    Il me semble mais sincérement... Je ne me souviens même plus du pourquoi du comment. Comme je l'ai précisé, la tribu a changé et moi aussi donc désolée mais j'ai oublié (et je ne mens pas)
    Je ne pensais même pas qu'après plus d'un an ça ressortirait sur le tas mais je ne peux apporter de vraie réponse à ta question, encore désolée !
    ♣Milkovich♣
    ♣Milkovich♣
    Invité
    Invité


    Messages : 235
    Date d'inscription : 16/01/2014
    Age : 30
    Localisation : Cieux

    [Candidature] Pochi(xd) Empty Re: [Candidature] Pochi(xd)

    Message par ♣Milkovich♣ Jeu 9 Oct - 19:06

    Neutre

    (à changer en Pour si besoin, a+)
    Maxtfk
    Maxtfk
    Manager MBMC
    Manager MBMC


    Messages : 1610
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 26

    [Candidature] Pochi(xd) Empty Re: [Candidature] Pochi(xd)

    Message par Maxtfk Jeu 9 Oct - 20:35

    jlis pas pour le moment j'ai la flemme mais jmet pour jfais confiance à mes bb kiss
    Mayyb
    Mayyb
    Noob
    Noob


    Messages : 395
    Date d'inscription : 16/01/2014
    Age : 29
    Localisation : Netherland

    [Candidature] Pochi(xd) Empty Re: [Candidature] Pochi(xd)

    Message par Mayyb Jeu 9 Oct - 21:16

    Je ne sais pas quelle idée j'ai eu de lire ta candidature à 23h... que dire.. tu as l'air vivante ?
    Mais sinon pour m'avoir obligé à me concentrer aussi tard pour déchiffrer ton langage, je veux un dessin d'une souris avec un poulpe sur la tête aussi en échange de mon pour ! Very Happy

    Buisness, buisness

    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi


    Messages : 4026
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 31
    Localisation : J'vous pète au nez

    [Candidature] Pochi(xd) Empty Re: [Candidature] Pochi(xd)

    Message par Absy Ven 10 Oct - 9:28

    Schtrompf moi s'il te plait Marie
    Nutaaa
    Nutaaa
    Coquine
    Coquine


    Messages : 979
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 111
    Localisation : Sur Mars

    [Candidature] Pochi(xd) Empty Re: [Candidature] Pochi(xd)

    Message par Nutaaa Ven 10 Oct - 15:12

    C'est bien ce que je pensais.
    Dans ce cas tu avais été virée définitivement en même temps qu'Hiro et Loveurdoses. M'enfin, c'Mehdi le chef donc à lui de décider !
    avatar
    Pochixd
    Everyienne en test
    Everyienne en test


    Messages : 10
    Date d'inscription : 09/10/2014
    Age : 27
    Localisation : Baltimore

    [Candidature] Pochi(xd) Empty Re: [Candidature] Pochi(xd)

    Message par Pochixd Ven 10 Oct - 17:29

    Il me semblait être partie de moi-même mais bon, c'est possible je ne démens pas.
    Et c'est Absy lui-même (l'homme de ma vie selon ses dires) qui m'a dit de postuler, mais si ça dérange (ou te dérange) je peux supprimer cette candidature de moi-même, je ne cherche ni à me prendre la tête ni à mettre le bordel sur ce forum donc si je suis "blacklisté" (ce que j'entend par "virée définitivement") alors tant pis Smile
    Je ne fais pas la victime et ne vais pas le faire, de toute façon je savais très bien que même en le demandant au début de ma candidature il y aurait toujours quelqu'un pour ressasser qu'il s'est passé il y a moult temps !
    Kamenbert
    Kamenbert
    King du Cheese-Game
    King du Cheese-Game


    Messages : 1417
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Localisation : Chicago

    [Candidature] Pochi(xd) Empty Re: [Candidature] Pochi(xd)

    Message par Kamenbert Ven 10 Oct - 17:41

    J'ai juste eu le souvenir d'une embrouille entre toi et des gens.
    Contre
    Julienpkpo
    Julienpkpo
    Bunny Girl
    Bunny Girl


    Messages : 242
    Date d'inscription : 03/05/2013
    Age : 27
    Localisation : Burbank

    [Candidature] Pochi(xd) Empty Re: [Candidature] Pochi(xd)

    Message par Julienpkpo Ven 10 Oct - 18:22

    p ur
    Nutaaa
    Nutaaa
    Coquine
    Coquine


    Messages : 979
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 111
    Localisation : Sur Mars

    [Candidature] Pochi(xd) Empty Re: [Candidature] Pochi(xd)

    Message par Nutaaa Sam 11 Oct - 20:07

    Si je devais donner un vote, ce serait contre. Déjà à cause de l'embrouille, et aussi parce que je trouve que t'as la bouche pleine.
    Bandicout
    Bandicout
    Tarlouze
    Tarlouze


    Messages : 724
    Date d'inscription : 20/09/2012
    Age : 28
    Localisation : 404 not found

    [Candidature] Pochi(xd) Empty Re: [Candidature] Pochi(xd)

    Message par Bandicout Sam 11 Oct - 22:11

    Nutaaa j'ai tjrs aimé ta franchise, t'es une vraie toi
    Sinon moi aussi j'met contre, tu as créer des embrouilles, pas bon pas bon
    avatar
    Pochixd
    Everyienne en test
    Everyienne en test


    Messages : 10
    Date d'inscription : 09/10/2014
    Age : 27
    Localisation : Baltimore

    [Candidature] Pochi(xd) Empty Re: [Candidature] Pochi(xd)

    Message par Pochixd Sam 11 Oct - 23:40

    J'aimerai bien avoir des explications Nuta plutôt que de me faire insulter gratuitement (et publiquement). Si ta franchise se combine à une lâcheté je n'en vois pas l'intérêt. Et je veux des explications avant qu'on dise que je viens "faire des embrouilles" alors que là c'est juste du lynchage sur quelque chose qui a... Plus d'un an.

    Je sais pas, en plus d'une année on change. Ok je m'étais sans doute emportée mais ça arrive et surtout j'étais une gamine et je portais trop d'attention à toutes ces histoires. Aujourd'hui je suis du genre plutôt détaché, je suis revenue calmement et j'ai déjà précisé précédemment que je ne cherchais pas la merde. Si vous êtes trop terre à terre ou alors que vous êtes des personnes figés (ndlr je parle à ceux qui ont mis contre pour cause d'embrouille dans le passé) sur ce qui a bien pu se passer, ça je n'y peux strictement RIEN, j'ai déjà assez fait preuve de ma bonne foi dans ma candidature. Par contre me faire insulter, et qu'on soutienne ses insultes qui m'ont (pour le moment puisque je n'ai aucune explication) l'air sans fondement, ça ça me plait moyen donc ne venez surtout pas dire que je viens chercher les embrouilles alors que là je n'ai strictement rien déclenché.

    (Et Nuta d'après ce que j'ai pu lire tu as eu toi aussi besoin d'une nouvelle candidature pour revenir mais sache une chose, durant ce laps de temps où j'ai quitté Every je n'ai pas médis sur la tribu, je me suis contenté de partir et d'arrêter de jouer. Je ne vois pas pourquoi toi tu aurais eu le droit à une seconde chance alors que ça n'a pas eu l'air d'être ton cas (et je dis bien l'air, je n'étais pas là pour juger et je ne vais pas me mêler de ce qui s'est passé alors que ça ne me regarde pas) et pas moi)
    Kamenbert
    Kamenbert
    King du Cheese-Game
    King du Cheese-Game


    Messages : 1417
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Localisation : Chicago

    [Candidature] Pochi(xd) Empty Re: [Candidature] Pochi(xd)

    Message par Kamenbert Dim 12 Oct - 9:46

    "Gratte un peu et le naturel revient au galop"
    Kam.
    Julienpkpo
    Julienpkpo
    Bunny Girl
    Bunny Girl


    Messages : 242
    Date d'inscription : 03/05/2013
    Age : 27
    Localisation : Burbank

    [Candidature] Pochi(xd) Empty Re: [Candidature] Pochi(xd)

    Message par Julienpkpo Dim 12 Oct - 10:20

    kel spaictakl
    Souseiiseki
    Souseiiseki
    Everyienne
    Everyienne


    Messages : 250
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 109
    Localisation : Everywhere bitches

    [Candidature] Pochi(xd) Empty Re: [Candidature] Pochi(xd)

    Message par Souseiiseki Dim 12 Oct - 11:07

    retourne passer gold sur lol ju <3
    Djiizou
    Djiizou
    Futur joueur pgm de Dofus
    Futur joueur pgm de Dofus


    Messages : 1271
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 27
    Localisation : Je suis perdu

    [Candidature] Pochi(xd) Empty Re: [Candidature] Pochi(xd)

    Message par Djiizou Dim 12 Oct - 11:28

    Vous mettez "contre" pcq il y a eu des embrouilles avec elle... Vous avez laissé une seconde chance à Jeff lénenfants.
    Maxtfk
    Maxtfk
    Manager MBMC
    Manager MBMC


    Messages : 1610
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 26

    [Candidature] Pochi(xd) Empty Re: [Candidature] Pochi(xd)

    Message par Maxtfk Dim 12 Oct - 11:29

    +1

    (ps:julien gold mdeir)

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Pochi(xd) Empty Re: [Candidature] Pochi(xd)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:21