Every

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Something you can't forget...

    Vvarriorw
    Vvarriorw
    Invité
    Invité


    Messages : 39
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Québec

    Something you can't forget... Empty Something you can't forget...

    Message par Vvarriorw Lun 23 Juil - 22:23

    Il y a, aujourd'hui, un mois jour pour jour je me suis vu exclu d'Every après avoir échoué ma phase de test. J'ai passé une semaine mémorable en votre compagnie malgré les quelques malentendus entre certain membres de votre tribu.

    Il y a eu premièrement l'engueulade entre Hiro et Sompt' qui a les fait quitter de la tribu. Ils sont, heureusement, revenus par la suite. (Je sais qu'aujourd'hui, ils ne font plus partie de votre tribu, mais j'en ignore la cause.)

    Ensuite, il y a eu le départ d'Élise, à ce moment, je me suis douté de quelque chose. Je me suis mis à me demandé si mon arrivée était la cause majeure de tous ces évènements. Par chance, Nutaaa a affirmer que je n'en étais pas la cause. (Ouf, elle est revenue aussi)

    N'ayant eu le temps de me faire connaître par les membres qui eux, avec raison, ont été perturbés par les évènements ci-dessus, je me suis vu exclu de la tribu.


    Depuis mon exclusion, je passe plusieurs fois par jour sur le forum et j'ai réalisé qu'Every est aujourd'hui, plus lié que jamais. Il n'y a plus aucun malentendu et Every a repris son ambiance d'antan. L'ambiance de cette tribu est, selon moi, [et de loin] la meilleure de Transformice FR.

    En dire plus sur moi IRL serait inutile puisque vous pouvez tout voir dans ma candidature, mais j'aimerais avoir une seconde chance pour démontrer "le William" (cc expression de mon arrière grand-mère) que je suis vraiment et combien j'adorerais être attaché à cette tribu.

    Je sais que je vous en demande beaucoup mais, je tiens vraiment à faire partie de la famille Every.


    Sinon, chaque membre de cette tribu est unique, mais avez tous des qualités en commun. Vous êtes tous accueillants, à l'écoute, extraodinaires, honnêtes, marrants, respectueux, sympathiques, sincères et j'en oublie! (cc ordre alphabétique)

    J'espère que ce que je vous demande ne va pas à l'encontre des règles imposée de la tribu... :/

    Pour finir, je tiens à dire un petit mot à chacun...

    EDIT : Absy,tu voulais un pavé?
    Absy:
    Nutaaa:
    Etcabi:
    Mawyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy:

    Quentin:

    Khadija:

    Biiatch:

    Les amoureux:

    Loveurdoses:

    Tnkirby:

    Les autres:

    Every, something you can't forget.

    Vvilliam, de la race supérieure


    Dernière édition par Vvarriorw le Lun 23 Juil - 23:49, édité 1 fois (Raison : Absy voulait un pavé)
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi


    Messages : 4026
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 31
    Localisation : J'vous pète au nez

    Something you can't forget... Empty Re: Something you can't forget...

    Message par Absy Lun 23 Juil - 23:19

    Je ne sais pas quoi dire.. Je ne me sens pas apte à prendre une décision et je laisse mes collègues réagir.
    avatar
    Invité
    Invité


    Something you can't forget... Empty Re: Something you can't forget...

    Message par Invité Mar 24 Juil - 3:30

    J'ai l'impression que le moment est venu de te dire vraiment ce que je pense. Au début, je te teouvais vraimnt sympathique et drôle et j'étais contente d'avoir un ami comme toi. Cependant, plus je passais de temps avec toi, plus je commencais à te trouver fatiguant. Ça été le summum quand tu es entré à Every. Tu faisais toujours ton kikoo et tu étais plus qu'énervant. Quand Etca m'a demandé si ça me dérangeait qu'on te mette dehors, j'ai dis non. Déjà que tu me suivais partout, en plus tu intégrais ma tribu! Je suis désolée de ne pas avoir pu te le dire avant. J'aurais dû. Je m'excuse aussi si tu te sens blessé par mes propos et si je perds ton amitié ou cellede Kyn vu que c'est ton meilleur ami sur tfm, je serai triste, mais je m'en remettrai. Maintenant, le choix que chacun aura à faire est de me garder, ou de te laisser revenir, parce que si tu rentres dans la tribu, j'en sortirai.
    Loveurdoses
    Loveurdoses
    Invité
    Invité


    Messages : 280
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 27
    Localisation : Nice

    Something you can't forget... Empty Re: Something you can't forget...

    Message par Loveurdoses Mar 24 Juil - 9:33

    Je reste bouche bée. Je ne m'attendais pas du tout à ça, et surtout à la réaction de Naomie. :/
    Hirofumi
    Hirofumi
    Invité
    Invité


    Messages : 163
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Alsace.

    Something you can't forget... Empty Re: Something you can't forget...

    Message par Hirofumi Mar 24 Juil - 10:46

    Merci de pas me connaitre.
    avatar
    Invité
    Invité


    Something you can't forget... Empty Re: Something you can't forget...

    Message par Invité Mar 24 Juil - 11:12

    Je sais que ça a l'air méchant, mais franchement ces temps-ci je lui ai envoyé des signes plus qu'évidents et il n'avait toujours pas compris donc...
    Kamenbert
    Kamenbert
    King du Cheese-Game
    King du Cheese-Game


    Messages : 1417
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Localisation : Chicago

    Something you can't forget... Empty Re: Something you can't forget...

    Message par Kamenbert Mar 24 Juil - 11:38

    J'ai entendu dire que tu foutais pas mal la merde (j'ai compris cela.
    Contre
    Loveurdoses
    Loveurdoses
    Invité
    Invité


    Messages : 280
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 27
    Localisation : Nice

    Something you can't forget... Empty Re: Something you can't forget...

    Message par Loveurdoses Mar 24 Juil - 11:51

    Naomie deviens mechante! :p affraid
    Vvarriorw
    Vvarriorw
    Invité
    Invité


    Messages : 39
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Québec

    Something you can't forget... Empty Re: Something you can't forget...

    Message par Vvarriorw Mar 24 Juil - 14:31

    J'suis terriblement désolé Mawy mais, t'es vraiment appréciée dans cette tribu et j'veux pas que tu la quittes, je tennais à avoir une seconde chance pour prouver ce que je suis, mais, jamais je ne contesterai votre décision :/
    avatar
    Invité
    Invité


    Something you can't forget... Empty Re: Something you can't forget...

    Message par Invité Mar 24 Juil - 16:34

    Tu réponds tellement gentiment ce qui me fait sentir encore plus méchante. J'aurais vraiment dû te le dire avant et surtout pas devant tout le monde. Et je sais Elise ! En plus c'est rare que je fais un truc comme ça Sad. Vv, pour ce qui est de la tribu, je l'aime beaucoup, c'est vrai, mais comme toi, je ne constesterai pas une décision.
    Vvarriorw
    Vvarriorw
    Invité
    Invité


    Messages : 39
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Québec

    Something you can't forget... Empty Re: Something you can't forget...

    Message par Vvarriorw Mar 24 Juil - 17:51

    T'inquiètes pas Mawy, ce qui est dit est dit. Je comprends totalement ta décision et je sais que je n'aurais pas dû agir ainsi. À passer sur le forum plusieurs fois par jour, je peux tout de suite constater que tu es grandement appréciée dans cette tribu. Comme l'a dit Manon dans ma première candidature du 18 mai dernier, Every forme une famille et tu as dit que si j'intégrais la tribu, tu la quitterais. Mais quand on y pense, on ne peut remplacer un membre de la famille car c'est un être cher. En temps que personne, je ne sens pas apte à briser l'union d'une famille pour mon désir personnel, soit d'intégrer Every.
    Si on en revient au vote, je suppose qu'avec deux contres, je n'ai plus ma place ici, c'est donc le temps pour moi de vous laisser. Sad
    Hirofumi
    Hirofumi
    Invité
    Invité


    Messages : 163
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Alsace.

    Something you can't forget... Empty Re: Something you can't forget...

    Message par Hirofumi Jeu 26 Juil - 6:44

    yeuhh pauvre chou
    Loveurdoses
    Loveurdoses
    Invité
    Invité


    Messages : 280
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 27
    Localisation : Nice

    Something you can't forget... Empty Re: Something you can't forget...

    Message par Loveurdoses Jeu 26 Juil - 8:08

    Naomie n'a pas été exclue, toi oui. Donc la question (d'après moi), ne se pose même pas. plol
    Kamenbert
    Kamenbert
    King du Cheese-Game
    King du Cheese-Game


    Messages : 1417
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Localisation : Chicago

    Something you can't forget... Empty Re: Something you can't forget...

    Message par Kamenbert Jeu 26 Juil - 18:01

    La sentence est levée study

    Contenu sponsorisé


    Something you can't forget... Empty Re: Something you can't forget...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 10:51