Every

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+3
Mousti
druss
Runsher
7 participants

    [Runsher] Candidature

    avatar
    Runsher
    Invité
    Invité


    Messages : 1
    Date d'inscription : 31/07/2012

    [Runsher] Candidature Empty [Runsher] Candidature

    Message par Runsher Mar 31 Juil - 5:43

    [Runsher] Candidature 1er10

    Mon prénom : Je me prénomme Raouf.
    Mon âge : J'ai 15 ans.
    Mon métier ou mes études : Je suis lycéen donc étudiant.
    Mes passions : J'ai plusieurs passions dans la vie , mais j'aime beaucoup les jeux vidéos ( Transformice , Skyrim , Assassin's Creed ) , ( One Piece / Naruto ) et la musique ( De tout les types ).

    [Runsher] Candidature 210

    Au fil des années de jeu , j'ai acquis une bonne expérience dans le domaine de Vanilla. J'ai tout d'abord commencé a ses débuts ( Vanilla) pour ensuite arrêter et revenir ou j'y ai passé mes meilleurs heures de jeu.J'ai joué sur Transformice pendant 2 mois sur mon 1er compte.

    Je pratique différent gameplay en ce momement. J'aime les serveurs ES et Fr , et quelques fois du baffbotffa. J'aime particulièrement le CWJ que ce soit sur chocolat ou sur d'autres plateformes,
    J'ai aussi crée mon wj nomé le EWJ.

    Concernant mon temps de jeu sur le serveur Français , il reste modéré , je n'y ai pas joué comme un malade , mais j'y ai joué.

    [Runsher] Candidature 310

    Pour commencer , je dois vous avouer que j'ai une faible expérience dans le domaine des "chaman de tribu".Je suis parvenus a devenir chaman ou apprenti sur une très petit tribu n'ayant jamais vus le jour ... malheureusement.
    J'ai par la suite voulus tenter de créer ma propre tribu sans succès , j'étais seul et inexpérimenté

    Combien de temps : J'ai été chef spirituel sur une courte période , seulement 1 semaine.

    Pourquoi être parti : J'y ai été forcé , contre mon grès , la tribu a coulé pour manque de moyens.

    [Runsher] Candidature 310


    Pourquoi postuler : J'ai plusieurs raisons qui m'ont poussé à postuler.La première est que je recherche vraiment à vivre de vrai sensations à gérer le bon fonctionnement d'une tribu peuplé. J'aime aider les joueurs , et j'aime vraiment l'esprit d'équipe. Je suis prêt à avancer , je sais que je n'ai pas beaucoup d'expérience , mais je suis très motivé pour apprendre tout ce qu'un bon joueurs doit savoir. Je ne suis pas fier et recevoir des leçons pour avancer ne me gêne absolument pas du tout au contraire.

    Pourquoi votre tribu : J'ai choisis votre tribu car je recherche une tribu qui sort du lot. Une tribu qui a son propre GamePlay , qui n'est pas une pâle copie des autres. Et votre tribu en est un et je veux vraiment faire partie de l'equipe pour tenter du mieux que je peux de le rendre encore mieux.

    [Runsher] Candidature Captur10


    Voici mes disponibilités en période scolaire :

    Lundi : 13h00 - 22h00
    Mardi : 13h00 - 22h00
    Mercredi : 13h00 - 22h00
    Jeudi : 16h00 - 22h00
    Vendredi : 16h00 - 22h00
    Samedi : 12h00 - 02h00
    Dimanche : 10h00 - 22h30

    Pendant les Vacances :

    Lundi : 10h00 - 02h00
    Mardi : 10h00 - 02h00
    Mercredi : 10h00 - 02h00
    Jeudi : 10h00 - 02h00
    Vendredi : 10h00 - 02h00
    Samedi : 10h00 - 02h00
    Dimanche : 10h00 - 02h00

    PS : Je tiens juste à préciser que les horaires ci-dessus peuvent variées. Par exemple si je dois m'absenter ou si j'ai beaucoup de travail à faire.
    Je suis respectueux , je ne m'absenterais pas sur une période plutôt longue sans prévenir les supérieurs. Je préviendrais aussi si je dois m'absenter sur de courtes périodes.
    druss
    druss
    Ancien Everyien
    Ancien Everyien


    Messages : 50
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Normandie

    [Runsher] Candidature Empty Re: [Runsher] Candidature

    Message par druss Mar 31 Juil - 13:10

    Salut,


    Tout d'abord, j'ai été intrigué par le wj que tu as inventé^^. Peux-tu l'expliquer, juste par curiosité?

    Après au niveau de ta candid', on voit qu'il y a des efforts mais les stats restent quand même assez faibles pour entrer.
    De plus, c''est un point de vue personnel, mais j'suis pas super fan des énumérations d'infos dans une candid' comme tu as fait ici.

    Je ne sais pas ce que mes compères en pensent, mais c'est un contre pour moi.
    Mousti
    Mousti
    Invité
    Invité


    Messages : 1821
    Date d'inscription : 13/06/2012
    Age : 29

    [Runsher] Candidature Empty Re: [Runsher] Candidature

    Message par Mousti Mar 31 Juil - 15:31

    Couucouu.

    J'peux pas dire pour tes stats parce que j'suis pas une référence :tousse:. Mais par contre, je trouve que tu ne mets pas assez de détails personnels sur toi, de plus j'ai l'impression que tu veux rejoindre la tribu seulement pour le classement.

    Pour ces raisons je vote contre pour ta candidature. Désolée. x:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Runsher] Candidature Empty Re: [Runsher] Candidature

    Message par Invité Mar 31 Juil - 15:35

    Bonjour.
    Tu as une jolie candidature avec peu de fautes.
    Je t'avouerai cependant que ce n'est pas la plus intéressante que j'ai lu. J'appuie Mousti quand elle dit qu'on ne voit pas assez de détails sur toi. Aussi, tu n'as pas les stats requises donc contre.
    Kamenbert
    Kamenbert
    King du Cheese-Game
    King du Cheese-Game


    Messages : 1417
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Localisation : Chicago

    [Runsher] Candidature Empty Re: [Runsher] Candidature

    Message par Kamenbert Mar 31 Juil - 18:14

    Runsher a écrit:Au fil des années de jeu , j'ai acquis une bonne expérience dans le domaine de Vanilla.

    MDR bounce

    Désolé je vote contre, je n'accroche pas à ta candidature. Sleep
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi


    Messages : 4026
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 31
    Localisation : J'vous pète au nez

    [Runsher] Candidature Empty Re: [Runsher] Candidature

    Message par Absy Mar 31 Juil - 19:50

    Mes collègues ont tout dit, contre.
    Dislo
    Dislo
    Pédophile gentil
    Pédophile gentil


    Messages : 168
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Prison

    [Runsher] Candidature Empty Re: [Runsher] Candidature

    Message par Dislo Mar 31 Juil - 20:55

    Bonsoir,

    Runsher a écrit:Mon prénom : Je me prénomme Raouf.

    No offense, mais j'ai commencé par ça et je sais pas pourquoi, mais ça m'a fait pouffer.

    Sinon, contre. Too long (CMB)
    avatar
    Aleexiis
    Ancien chaman
    Ancien chaman


    Messages : 11
    Date d'inscription : 14/06/2012

    [Runsher] Candidature Empty Re: [Runsher] Candidature

    Message par Aleexiis Mar 31 Juil - 21:21

    Moi j'suis .......... pas pour.
    Kamenbert
    Kamenbert
    King du Cheese-Game
    King du Cheese-Game


    Messages : 1417
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Localisation : Chicago

    [Runsher] Candidature Empty Re: [Runsher] Candidature

    Message par Kamenbert Mar 31 Juil - 22:01

    Trop de contre (aucun pour quoi ...), désolé je ferme :/

    Contenu sponsorisé


    [Runsher] Candidature Empty Re: [Runsher] Candidature

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 10:34