Every

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+3
Mousti
druss
Runsher
7 participants

    [Runsher] Candidature

    avatar
    Runsher
    Invité
    Invité


    Messages : 1
    Date d'inscription : 31/07/2012

    [Runsher] Candidature Empty [Runsher] Candidature

    Message par Runsher Mar 31 Juil - 5:43

    [Runsher] Candidature 1er10

    Mon prénom : Je me prénomme Raouf.
    Mon âge : J'ai 15 ans.
    Mon métier ou mes études : Je suis lycéen donc étudiant.
    Mes passions : J'ai plusieurs passions dans la vie , mais j'aime beaucoup les jeux vidéos ( Transformice , Skyrim , Assassin's Creed ) , ( One Piece / Naruto ) et la musique ( De tout les types ).

    [Runsher] Candidature 210

    Au fil des années de jeu , j'ai acquis une bonne expérience dans le domaine de Vanilla. J'ai tout d'abord commencé a ses débuts ( Vanilla) pour ensuite arrêter et revenir ou j'y ai passé mes meilleurs heures de jeu.J'ai joué sur Transformice pendant 2 mois sur mon 1er compte.

    Je pratique différent gameplay en ce momement. J'aime les serveurs ES et Fr , et quelques fois du baffbotffa. J'aime particulièrement le CWJ que ce soit sur chocolat ou sur d'autres plateformes,
    J'ai aussi crée mon wj nomé le EWJ.

    Concernant mon temps de jeu sur le serveur Français , il reste modéré , je n'y ai pas joué comme un malade , mais j'y ai joué.

    [Runsher] Candidature 310

    Pour commencer , je dois vous avouer que j'ai une faible expérience dans le domaine des "chaman de tribu".Je suis parvenus a devenir chaman ou apprenti sur une très petit tribu n'ayant jamais vus le jour ... malheureusement.
    J'ai par la suite voulus tenter de créer ma propre tribu sans succès , j'étais seul et inexpérimenté

    Combien de temps : J'ai été chef spirituel sur une courte période , seulement 1 semaine.

    Pourquoi être parti : J'y ai été forcé , contre mon grès , la tribu a coulé pour manque de moyens.