Every

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+14
Tiklyti
Daivonn
Herculman
Crazyfriday
Caaaro
Maxtfk
Audreycerise
Fdd
Junon
Etcabi
Jessiee
Absy
Mousti
Xemiliee
18 participants

    [CANDIDATURE] Xemiliee, pour la tribu « EVERY »

    avatar
    Xemiliee
    Invité
    Invité


    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/05/2013
    Age : 26
    Localisation : Paris

    [CANDIDATURE] Xemiliee, pour la tribu « EVERY » Empty [CANDIDATURE] Xemiliee, pour la tribu « EVERY »

    Message par Xemiliee Jeu 2 Mai - 0:59

    [CANDIDATURE] XEMILIEE, POUR LA TRIBU « EVERY »

    Tout d'abord, bonjour Absy Exclamation
    Je tiens à te « dire » que je ferais du mieux possible, pour que ma candidature soit correcte afin que je rejoigne la tribu Every, et que je tiens beaucoup à cela, sachant que je n’ai pas les statistiques requis.
    Et j'ai éparpillé quelques petits grains d'humour un peu partout dans ma candidature.

    TOUT D’ABORD MA PRESENTATION :
    Alors voilà, pour que tu me connaisses mieux, je tiens à me présenter.
    Donc je m'appelle Émilie et je vais avoir 16 ans le 20 mai exactement, j’habite en région Ile-de-France dans le 75 à Paris 6ème.
    Je peux être sérieuse dans mon attitude Cool, bien que tu ne le remarques pas quand tu me vois, je suis toujours folle, mais tu peux oublier ça et penser que ce n'était qu'une face cachée. Donc, je continue ma présentation, dans la vie je fais les choses habituels : sorties, ordinateur, études/travail et bien sur mon passe-temps est de jouée à Transformice, ne vas pas penser là que j’ai une addiction à cela, mais depuis que j’ai découvert ce jeu vidéo multi-joueurs en ligne j’en suis folle.
    Je suis en 3eme j’ai effectivement redoublée mais ce n’est pas parce que j’ai redoublée que je ne redouble pas d’efforts (3 fois le verbe redoubler, ok), je pratique de la guitare et du piano depuis mes 11 ans ma passion est le style de musique électro c’est en quelque sorte ma drogue.
    (Dernière phrase, ne t’inquiète pas Sleep ). J’ai une petite-sœur et une grande, je suis le milieu en gros.

    MES MOTIVATIONS (POURQUOI MOI ET PAS UN AUTRE ?) :

    Ma partie préférée (ou pas) ! Bref, alors tout d'abord je suis UNIQUE ! Non non, je plaisante... parce que je suis faite pour ce rôle [vanité], j'aime Transformice je suis très sympathique, attentive, sérieuse, donc prête à m’intégrer en toutes circonstances.
    Ça faisais plusieurs semaines que j’avais repérée la tribu « Every », je la trouve sympathique rien qu’en voyant les joueurs qui s’y trouvent, la tribu « Every » soude une grande famille en elle et c’est cela qui m’a fait flashée. Je suis motivée, seuls ces trois mots suffisent pour moi, car ils sont pleins de volonté et d'honnêteté, ce ne sont pas des mots en l'air, ils sont réels, sortis de la tête d'un personne sérieuse et prête à tout pour rejoindre cette tribu.

    AUTRES :
    J’ai mis ceci pour mettre tout ce qui n’entrait pas là où je pensais.
    Pour ma fréquence de connexion, avec le collège, je suis présente le soir, et le week-end plus souvent bien entendu, et les GRANDES vacances approchent, donc je serai plus disponible, ou pas... mais bon je ne pense pas que ça pose problème.

    Ma souris Xemiliee a été créé le 24/08/2011 rabbit , j’ai connue Transformice grâce à ma sœur et depuis je ne quitte plus ce jeu. Mon profil est composée de : 3899 firsts mais bon je peux arrondir ça à 4000 firsts, car je sais que je les aurais dans pas longtemps, pour 14937 fromages récupérés. J’ai 17012 souris sauvées et 2726 souris sauvées en hard (je ne pratique presque jamais le mode chamane difficile, ce n’est pas ma plus grande passion). Ensuite, j’ai 50 bootcamps, ça aussi c’est pareil, je n’en pratique jamais, et tous les titres qui vont avec.
    J’ai longtemps été dans des tribus crées entre amies juste pour le fun, avant je ne me préoccupais pas de savoir dans quel tribu j’étais ça n’avait pas d’importance pour moi, suite aux tribus que j’ai fréquentées (Best of, « Atlas »...) qui n’étais pas très agréables… Mais je sais que chez « Every » ça sera différent !
    Encore autre chose : c'est la première fois que je trouve que ma candidature n'est pas bâclée, donc j'espère t'avoir convaincu, Ô grand Absy, chef de « Every » ! [CANDIDATURE] Xemiliee, pour la tribu « EVERY » 510115595
    [CANDIDATURE] Xemiliee, pour la tribu « EVERY » 563701_502948093074543_63481314_n
    avatar
    Invité
    Invité


    [CANDIDATURE] Xemiliee, pour la tribu « EVERY » Empty Re: [CANDIDATURE] Xemiliee, pour la tribu « EVERY »

    Message par Invité Jeu 2 Mai - 4:05

    Pourquoi tu fais une candidature qui s'adresse uniquement à Absy?? o_o
    Y'a pas que lui à convaincre tu sais, on est une quarantaine de souris dans la tribu!
    Mousti
    Mousti
    Invité
    Invité


    Messages : 1821
    Date d'inscription : 13/06/2012
    Age : 29

    [CANDIDATURE] Xemiliee, pour la tribu « EVERY » Empty Re: [CANDIDATURE] Xemiliee, pour la tribu « EVERY »

    Message par Mousti Jeu 2 Mai - 6:16

    Salut Emilie. Tu es en train de te foutre de nous ? Non parce que vois-tu, comme tu l'as dit, c'est une tribu. Et une tribu, ça comporte PLUSIEURS membres. C'pas Absy qui décide tout seul de ceux et celles accepté(e)s ou refusé(e)s. Alors rectifie ce serait mieux et surtout moins lèche-cul. (même si on sait tous qu'il aime ça)
    J'te mets un contre, parce que déjà, y a une faut impardonnable, tu n'as pas les stats, et ta candidature n'est pas exceptionnelle du tout.
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi


    Messages : 4026
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 31
    Localisation : J'vous pète au nez

    [CANDIDATURE] Xemiliee, pour la tribu « EVERY » Empty Re: [CANDIDATURE] Xemiliee, pour la tribu « EVERY »

    Message par Absy Jeu 2 Mai - 7:27

    Cool
    Jessiee
    Jessiee
    Invité
    Invité


    Messages : 2319
    Date d'inscription : 31/03/2013
    Age : 21
    Localisation : Perdu dans le triangle des Bermudes

    [CANDIDATURE] Xemiliee, pour la tribu « EVERY » Empty Re: [CANDIDATURE] Xemiliee, pour la tribu « EVERY »

    Message par Jessiee Jeu 2 Mai - 8:41

    Mdr, c'est bon. Il ne va plus se sentir le puceau joyeux
    Mousti
    Mousti
    Invité
    Invité


    Messages : 1821
    Date d'inscription : 13/06/2012
    Age : 29

    [CANDIDATURE] Xemiliee, pour la tribu « EVERY » Empty Re: [CANDIDATURE] Xemiliee, pour la tribu « EVERY »

    Message par Mousti Jeu 2 Mai - 8:51

    ptn meddy tu lui as dit d'te dédier sa candid ?
    avatar
    Xemiliee
    Invité
    Invité


    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/05/2013
    Age : 26
    Localisation : Paris

    [CANDIDATURE] Xemiliee, pour la tribu « EVERY » Empty Re: [CANDIDATURE] Xemiliee, pour la tribu « EVERY »

    Message par Xemiliee Jeu 2 Mai - 9:33

    Mousti a écrit:Salut Emilie. Tu es en train de te foutre de nous ? Non parce que vois-tu, comme tu l'as dit, c'est une tribu. Et une tribu, ça comporte PLUSIEURS membres. C'pas Absy qui décide tout seul de ceux et celles accepté(e)s ou refusé(e)s. Alors rectifie ce serait mieux et surtout moins lèche-cul. (même si on sait tous qu'il aime ça)
    J'te mets un contre, parce que déjà, y a une faut impardonnable, tu n'as pas les stats, et ta candidature n'est pas exceptionnelle du tout.

    Hi Mousti !
    Me foutre de vous? Non je crois pas, ne vas pas trop loin..
    J'aurais jamais penser que ça aurais poser problème que je "rigole" un peu a la fin de ma candid', j'ai juste voulue changer de contexte après tout, je savais que pour vous les stats avaient une importante place donc c'étais mort. Au moins j'ai essayée, et aussi je sais très bien que il n'y a pas que le chef spirituel qui donne son avis, avant de faire ma candid' pour voir un peu le niveau, j'ai observer les commentaires et j'ai remarquée que les membres avaient aussi un juguement alors ne dis pas que je me fous de ta gueule, j'ai voulue faire un autre contexte, pas toujours les mêmes. Si tu qualifies ça comme lèche-cul et bien écoute, pense ce que tu veux mais bon je trouve ça "idiot" de prendre les gens pour des profiteurs, on est pas a qui veux gagner des millions.. Bon, en tout cas merci de ton juguement :p comme ça je ne ferais plus cette faute.
    Mousti
    Mousti
    Invité
    Invité


    Messages : 1821
    Date d'inscription : 13/06/2012
    Age : 29

    [CANDIDATURE] Xemiliee, pour la tribu « EVERY » Empty Re: [CANDIDATURE] Xemiliee, pour la tribu « EVERY »

    Message par Mousti Jeu 2 Mai - 9:40

    Non non mdr, c'que j'voulais dire, c'est seulement que tu t'adresses QUE à Absy. Alors qu'on est une tribu. Ton trait d'humour, j'l'ai compris, mais c'bon là.
    Et trop de fautes affreuses dans ton commentaires !
    Etcabi
    Etcabi
    Pute bretonne
    Pute bretonne


    Messages : 1165
    Date d'inscription : 13/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Nantes

    [CANDIDATURE] Xemiliee, pour la tribu « EVERY » Empty Re: [CANDIDATURE] Xemiliee, pour la tribu « EVERY »

    Message par Etcabi Jeu 2 Mai - 9:51

    G 400 first mé g arondi a 4000 parceke un 0 en plus .. Un 0 en mo1 .. ^^^^^
    On arrive a un stade ou les recrutements sont plus severes ! On attend plus quelqu'un avec tout juste 4k et un peu de volonté.
    Ou tu vends du reve, ou tu t'ramenes avec tes 4k. C'est le minimum.

    Edit : Le fait que tu es regardee les autre candids est un bon point .. Trop de personne neglige cette "mise en contexte"
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi


    Messages : 4026
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 31
    Localisation : J'vous pète au nez

    [CANDIDATURE] Xemiliee, pour la tribu « EVERY » Empty Re: [CANDIDATURE] Xemiliee, pour la tribu « EVERY »

    Message par Absy Jeu 2 Mai - 11:29

    Mousti a écrit: Et trop de fautes affreuses dans ton commentaires !

    sdm
    Junon
    Junon
    La Niçoise
    La Niçoise


    Messages : 457
    Date d'inscription : 05/12/2012
    Age : 30
    Localisation : Nice

    [CANDIDATURE] Xemiliee, pour la tribu « EVERY » Empty Re: [CANDIDATURE] Xemiliee, pour la tribu « EVERY »

    Message par Junon Jeu 2 Mai - 11:54

    Neutre.
    Mousti
    Mousti
    Invité
    Invité


    Messages : 1821
    Date d'inscription : 13/06/2012
    Age : 29

    [CANDIDATURE] Xemiliee, pour la tribu « EVERY » Empty Re: [CANDIDATURE] Xemiliee, pour la tribu « EVERY »

    Message par Mousti Jeu 2 Mai - 14:11

    Absy j'te bz
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi


    Messages : 4026
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 31
    Localisation : J'vous pète au nez

    [CANDIDATURE] Xemiliee, pour la tribu « EVERY » Empty Re: [CANDIDATURE] Xemiliee, pour la tribu « EVERY »

    Message par Absy Jeu 2 Mai - 14:51

    Assumes d'être une quiche lorraine en français ^^^^
    Fdd
    Fdd
    Everyien
    Everyien


    Messages : 45
    Date d'inscription : 20/04/2013
    Age : 26
    Localisation : En Alaska

    [CANDIDATURE] Xemiliee, pour la tribu « EVERY » Empty Re: [CANDIDATURE] Xemiliee, pour la tribu « EVERY »

    Message par Fdd Jeu 2 Mai - 14:59

    Absy a écrit:Assumes d'être une quiche lorraine en français ^^^^

    Un problème avec la Lorraine? è.é

    + Neutre.
    Audreycerise
    Audreycerise
    La silencieuse
    La silencieuse


    Messages : 681
    Date d'inscription : 16/03/2013
    Age : 25
    Localisation : Pas de Calais

    [CANDIDATURE] Xemiliee, pour la tribu « EVERY » Empty Re: [CANDIDATURE] Xemiliee, pour la tribu « EVERY »

    Message par Audreycerise Jeu 2 Mai - 15:16

    Coucou !
    Alors tu n'as pas les stats, tu fais pas mal de fautes, et en plus de ça tu ne t'es adressée qu'à Absy dans ta candidature. C'est loin d'être exceptionnel, ce sera donc un contre.
    avatar
    Invité
    Invité


    [CANDIDATURE] Xemiliee, pour la tribu « EVERY » Empty Re: [CANDIDATURE] Xemiliee, pour la tribu « EVERY »

    Message par Invité Jeu 2 Mai - 15:59

    Absy a écrit:Assumes d'être une quiche lorraine en français ^^^^

    Pour le premier groupe de verbe, c'est-à-dire ceux qui finissent habituellement par -er lorsqu'ils sont à l'infinitif, le verbe conjugué à l'impératif à la deuxième personne du singulier ne prend pas de S!

    Mici grammaire ambulante. C'toi la quiche au jambon en français!
    Maxtfk
    Maxtfk
    Manager MBMC
    Manager MBMC


    Messages : 1610
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 26

    [CANDIDATURE] Xemiliee, pour la tribu « EVERY » Empty Re: [CANDIDATURE] Xemiliee, pour la tribu « EVERY »

    Message par Maxtfk Jeu 2 Mai - 16:40

    MDRRR EMILIE coucou c'est maxime hihihi c'est un beau contre!
    Tu es une epic troll. Tu as bientôt 16 ans? j'ai dû louper un train o/
    Je te connais assez pour dire que tu es vraiment pas pour cette tribu et plutôt pour un truc kikoolol!

    Je suis pas méchant je dis juste la vérté!
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi


    Messages : 4026
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 31
    Localisation : J'vous pète au nez

    [CANDIDATURE] Xemiliee, pour la tribu « EVERY » Empty Re: [CANDIDATURE] Xemiliee, pour la tribu « EVERY »

    Message par Absy Jeu 2 Mai - 16:42

    C'est pas de l'impératif là :s
    avatar
    Invité
    Invité


    [CANDIDATURE] Xemiliee, pour la tribu « EVERY » Empty Re: [CANDIDATURE] Xemiliee, pour la tribu « EVERY »

    Message par Invité Jeu 2 Mai - 18:04

    Bah si abruti, tu lui donnes un ordre = impératif.
    Caaaro
    Caaaro
    Miss 65
    Miss 65


    Messages : 631
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Age : 28
    Localisation : France

    [CANDIDATURE] Xemiliee, pour la tribu « EVERY » Empty Re: [CANDIDATURE] Xemiliee, pour la tribu « EVERY »

    Message par Caaaro Jeu 2 Mai - 18:46

    Absy a écrit:C'est pas de l'impératif là :s
    MDRRRRRR
    Jessiee
    Jessiee
    Invité
    Invité


    Messages : 2319
    Date d'inscription : 31/03/2013
    Age : 21
    Localisation : Perdu dans le triangle des Bermudes

    [CANDIDATURE] Xemiliee, pour la tribu « EVERY » Empty Re: [CANDIDATURE] Xemiliee, pour la tribu « EVERY »

    Message par Jessiee Jeu 2 Mai - 19:31

    Hum.. Y'a pas de "s" à l'impératif pour les verbes du premier groupe :$ !!

    Donc c'est bien "Assume"
    Crazyfriday
    Crazyfriday
    Ancien Everyien
    Ancien Everyien


    Messages : 709
    Date d'inscription : 17/09/2012
    Age : 29
    Localisation : Belgique rpz

    [CANDIDATURE] Xemiliee, pour la tribu « EVERY » Empty Re: [CANDIDATURE] Xemiliee, pour la tribu « EVERY »

    Message par Crazyfriday Jeu 2 Mai - 20:27

    Absy nub 2 lortograf
    Herculman
    Herculman
    Ancien Everyien
    Ancien Everyien


    Messages : 36
    Date d'inscription : 14/06/2012
    Localisation : Dans ton anus hotel 5 étoiles 2e étage couloir de droite chambre 234 dans la salle de bain en train de me faire plaisir !

    [CANDIDATURE] Xemiliee, pour la tribu « EVERY » Empty Re: [CANDIDATURE] Xemiliee, pour la tribu « EVERY »

    Message par Herculman Jeu 2 Mai - 20:32

    C'est un ptit pour !
    En effet tu n'as pas les caractéristiques requises mais cependant on sent
    que tu as de la volonté et c'est un bon point.
    De plus, la tribu se remplit petit à petit, et les candidatures doivent
    être à la hauteur étant donné les places limitées, je trouve que la tienne
    est assez complète, cependant reste le problème des stats ! A toi de nous montrer
    que tu mérites ta place chez nous !
    Daivonn
    Daivonn
    Invité
    Invité


    Messages : 62
    Date d'inscription : 17/09/2012

    [CANDIDATURE] Xemiliee, pour la tribu « EVERY » Empty Re: [CANDIDATURE] Xemiliee, pour la tribu « EVERY »

    Message par Daivonn Ven 3 Mai - 4:47

    Je ne te connais pas et pour cette raison j'vote BLANC.
    Mousti
    Mousti
    Invité
    Invité


    Messages : 1821
    Date d'inscription : 13/06/2012
    Age : 29

    [CANDIDATURE] Xemiliee, pour la tribu « EVERY » Empty Re: [CANDIDATURE] Xemiliee, pour la tribu « EVERY »

    Message par Mousti Ven 3 Mai - 8:11

    Oki neutre por Daiv' !

    Contenu sponsorisé


    [CANDIDATURE] Xemiliee, pour la tribu « EVERY » Empty Re: [CANDIDATURE] Xemiliee, pour la tribu « EVERY »

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 11:41