Nutaaa a écrit:C'est simple, on est trop.
Pour le temps que tu te connectes, on voit pas la différence...
Puis bon gagner la raison...
Nerawr a écrit:Candid' jolie mais simple et non-exceptionnelle pour quelqu'un n'ayant pas les stats.
Bbeeaauu a écrit:Aucun de nous n'a fait une candidature exceptionnelle je vois pas non plus pourquoi il faudrait que celle d'un inconnu le soit..
Crazyfriday a écrit:Une très très bonne candid' c:
Jessiee a écrit:J'ai regardé, j'ai juste lu : je prend...
Ça m'a suffi, je ne suis pas allé plus loin, j'ai pioché une phrase au milieu et c'est pas la bonne.
Contre.
PS : C'est "je prendS"
xMawy a écrit:Mais ouais c'est vrai vous vous attendez à quoi comme candidature exceptionnelle omg. Et déjà chacun n'a pas la même définition d'exceptionnel. Après bah, Beau a raison de dire qu'aucune de nos candidatures n'étaient exceptionnelles alors faut pas charier non plus. Y'en a qui ont jamais fait de candidature ici alors hein, sachez que c'est pas si facile de se vendre sans paraître prétentieux et que c'est encore moins facile de faire quelque chose qui plaira à tout le monde.
Pour les fautes: bah on a quand même accepté Cloude donc on va se calmer (lov Cloude).
Crazyfriday a écrit:Mais nom didju ... il me semblait que les critères taient les suivant : 4500 firsts + bonne candid' OU pas les firsts mais candid' qui sort du lot ... donc non ma candid' n'était peut être pas exceptionnelle, mais au moins j'avais les firsts '-' Dans ce cas-ci Talqi n'a nii les firsts ni une candid' qui sort du lot d'où mon contre ... TADA si vous voulez que je détaille tout mes votes je le fais
|
|