Bonjour les everyeurs, pour commencer je vais vous parler de moi dans la vie de tout les jours. Je m'appelle Bryan et j'ai 15 ans (je suis plutôt mature pour mon age), je fais beaucoup de sport mais j'aime aussi être un pur et vrai geek! Je suis à l'écoute souriant amusant et j'aime me lier d'amitié avec des personnes que je ne connais pas forcément en vrai mais qui sont attachants et sympas comme vous . Je suis très actif dans ce jeu qui est Transformice.
Bref asser parler de ma vie, j'ai commencé tfm en 2010 mais je me suis fais hacké donc j'ai crée un autre compte et j'ai repris tout a zéro, je me suis fais beaucoup d'amis attachants, des noobs mais aussi des pgms, tous aussi gentil les uns que les autres! J'ai un niveau assez potable.
Ma petite souris a été environ 4600 fois en tête (très bof),elle a sauvé que 9000 petits rats parce que je n'aime pas trop le vanilla (petite rime :p), je préfère le racing car cela est beaucoup plus exitant!
J'aimerais bien être accepté dans votre famille, la Every car j'aimerais trouver une tribu stable avec de l'ambiance et de la compétiton. J'e suis allé dans beaucoup de tribu mais sans plaisir. Je suis un metteur d'ambiance et j'aime les filles (j'ai rien contre les homos). bref j'espère trouver tout cela dans votre tribu extraordinaire, compétitive et joyeuse tout simplement ^^. Je vois que vous vous connaissez tous très bien et moi j'aimerais bien vous connaître aussi. Bref j'aimerais beaucoup être accepter dans votre magnifique famille. I love you <3.
Un petit poème pour onclure:
Every, je te connais
Depuis pas longtemps mais
Je t'adore déjà comme si
Je te connaissais avant,
Tu es la lumière de mes nuits,
Le soleil qui réchauffe mon âme
et mon coeur,
Je ne sais pas quoi dire
A part je t'aime Every <3
ps = merci webca pour m'avoir donné le lien pour postuler
Bref asser parler de ma vie, j'ai commencé tfm en 2010 mais je me suis fais hacké donc j'ai crée un autre compte et j'ai repris tout a zéro, je me suis fais beaucoup d'amis attachants, des noobs mais aussi des pgms, tous aussi gentil les uns que les autres! J'ai un niveau assez potable.
Ma petite souris a été environ 4600 fois en tête (très bof),elle a sauvé que 9000 petits rats parce que je n'aime pas trop le vanilla (petite rime :p), je préfère le racing car cela est beaucoup plus exitant!
J'aimerais bien être accepté dans votre famille, la Every car j'aimerais trouver une tribu stable avec de l'ambiance et de la compétiton. J'e suis allé dans beaucoup de tribu mais sans plaisir. Je suis un metteur d'ambiance et j'aime les filles (j'ai rien contre les homos). bref j'espère trouver tout cela dans votre tribu extraordinaire, compétitive et joyeuse tout simplement ^^. Je vois que vous vous connaissez tous très bien et moi j'aimerais bien vous connaître aussi. Bref j'aimerais beaucoup être accepter dans votre magnifique famille. I love you <3.
Un petit poème pour onclure:
Every, je te connais
Depuis pas longtemps mais
Je t'adore déjà comme si
Je te connaissais avant,
Tu es la lumière de mes nuits,
Le soleil qui réchauffe mon âme
et mon coeur,
Je ne sais pas quoi dire
A part je t'aime Every <3
ps = merci webca pour m'avoir donné le lien pour postuler