Ce que je sais c'que je vais être en internat et que ça va être super top génial parce que j'serai avec mes deux bb ** J'crois que c'est rare de rencontrer des filles aussi géniales, enfin à la télé c'est ce qu'ils disent mais elle dit beaucoup d'énormités celle là. Maintenant que c'les vacances pour occuper mon temps libre, je joue à des jeux (dont tfm uiui), j’sors de chez moi aussi, parfois. Puis j’ai vu qu’il y en avait d’autres dans la tribu donc je vais le dire pour gagner des points : j’ai un piano et une guitare et je sais m’en servir ! Bref, j’aime la musique quoi. J’écoute souvent du rock et de la k-pop (que je n’ai pas découvert grâce à Psy, au cas où..), ainsi qu’du jazz et du blues, mais j’aime bien tous les styles... Sauf ce qui peut me déchirer les tympans ou me provoquer une migraine insupportable.
Puis quand tout ça m’embête j’fais comme les vieux, je lis ! Non j’rigole j’suis sûre que vous avez déjà ouvert un livre vous aussi. Mais si c’est pas le cas j’vous conseille l’auteur Robin Hobb ; son univers me fait presque oublier mon ordinateur. Sinon y a un truc que vous devez savoir même si on se verra jamais, j'ai trèèèèèèèèès peur des insectes. Ils sont affreux et ont une lague à eux, ils sont des millions, des milliards, et bientôt on devra affronter leur révolte Alors faites comme moi et quand vous en voyez un... Ne l'écrasez pas, parce qu'en fait on n'est pas trop sûrs de cette théorie.
Ma motivation c'est donc que vous devez être sympas d'après Absy (même si il est pas très objectif). Pour les stats, ‘sont pas géniales mais les voilà : ici
Bon, je pense que j'ai dit assez d'choses dont vous vous fichez totalement pour aujourd'hui... Je vous laisse délibérer ! Et si il manque quelque chose j'suis ouverte à toute question bien sûr
Dernière édition par Kaatie le Lun 8 Juil - 23:56, édité 3 fois