J'essayerai de faire moins de fautes d'orthographes possibles.
IRL
Mon prénom est Frédéric mais on m'appelle Fred, j'ai 11 ans et je serai en 6ème le septembre 2013.
Née le 28/01/02.
J'habite a Torcy ( 77 ) près de Paris *o* Je suis un petit garçon qui est un asiatique et d'origine camdbodgien,
seul Absy ma vu a la Japan Expo
Je pratiquerai l'art l'année prochaine afin de faire des fanarts sur le forum et d'autres choses..
Je ne frequente pas la télé car je ne suis pas ami avec lui
J'écoute du rap et du k-pop et un peu de pop Eminem <3
J'aime bien rire et aussi de m'amuser avec des gens sympas.
En dehors de chez moi je fais l'ordinateur, je sors et je passe du temps avec ma famille et rarement je regard la télé.
Mon père est programmeur insdustriel et je voudrai faire comme lui construire des pièces d'avions ect..
Mais je veux faire comme lui dès maintenant mais il n'a pas acceté car je suis trop jeune pour apprendre ce qu'il fait
Donc, je voudrai bien qu'on m'apprends l'informatique ou d'autres chose passionnantes.
A 18 ans, je voudrai bien rentrer dans une école d'informatique a Paris
Je suis un peu triste et silencieux car un decès a eu lieu ce mois-ci
J'ai joué a Minecraft, Cube World et Team fortresse mais pour l'instant je suis sur tfm.
IG
J'ai commencé a joué a Transformice le 1er février 2013 sans aucune pause
Je suis déjà passé dans des tribus comme Foudre, Rite, Rainow et bien d'autres..
Je joue presque toujours dans les salons vanillas car map qui beug moins et plus facile de récolter des sauves.
Je suis rarement dans les salons normals mais souvent dans les salons racing mais je me concentre dans les salons vanillas pour progresser.
Je suis actulemment au niveau 39.
Je peux jouer pendant 4 heures par jour sur tfm ou plus voir si je pars quelque part.
Mais j'ai un bon ping merci Numericable
Concernant mes statistiques, je n'ai actuellement pas 4,5K firsts mais Absy ma dit que je peux que même tenter ma chance.
Fromage récupérés : 13 118
First : 1280
Bootcamp : 1113
Souris sauvées : 13 297
Souris sauvées Hard : 3218
Mes motivations
Mes motivations est de découvrir qui sont ses membres sympas
Mais également passer du bon temps ensemble et peut-être qu'on pourrait se voir a la Japan Expo 2014
Un jour le jeudi 4 juillet je suis allé a la Japan Expo 2013 et j'ai croisé Absy par hasard qui été avec Loukno pour se maquiller *o*
Je peux comprendre les blagues pédophiles, antipathique et sexuelle des gens même je ris et je peux en faire des blagues sexuels
Je me suis demander si c'étais lui, question bête.
Il m'a répondu oui et il ma posé une question : Tu as combien de first ?
Moi : 1000.
Absy : Tu pourras postuler parce que ya un membre qui a 1000 firsts mais faut juste rester original, soigner son orthographes et soigner sa présentation.
Moi : Bien sûr que j'étais prêt pour postuler mais pour un enfant de 11 ans qui reste original c'est plutôt un candidature de kikoo mais je suis que même rester orignal comme le maître Absy le dit
Etre recruter la tribu Every est un rêve virtuel avec des membres sympathiques sera le rêve d'un enfant *o*
Dernière édition par Akara le Mer 24 Juil - 9:22, édité 6 fois