Petite présentation de moi dans la vrai vie:
- Moi: Je m’appelle Yohann, je vais avoir 14ans en août et j'habite à Montereau-Fault Yonne(vous pouvez dire Montereau,c'est mieux ). je vient de Bretagne, de Cotes d'Armor plus précisément.
- Mes études: Je vais passer en 3ème l'année prochaine et j'ai prévu de faire un bac S vue mes facilités en math et mes certaines difficultés en français. J’espère que tout se passera bien.
- Ma personnalité: Je suis plutôt timide avec les gens que je ne connais pas mais quand j'ai confiance en une personne ce n'est plus le cas. Je suis plutôt tenace. Quand je veut quelque chose, je ferai tout pour l'avoir. Sinon je suis assez gentil mais de temps en temps très ictérique mais sa reste gentil.
- Mes passes-temps/activités: je fais de la natation comme sport car le médecin dit que c'est bien pour mon dos. j'aime sortir avec mes amis, allé au ciné, jouer à la PS3 mais surtout jouer à Transformice.
Petite présentation de moi dans Transformice:
- Le pseudo: Socroy (pourquoi ? aucune idée)
- Les salons: je joue essentiellement en vanilla, je ne sais même pas pourquoi j'adore ce mode, peut-être les saves. Sinon j'aime bien le bootcamp.mais en ce moment je me met au racing, j'aime de plus en plus ce mode mais je n'y joue pas beaucoup pour les saves et surtout, je ne suis pas très fort sur ce mode.
- Les tribus: je n'ai jamais vraiment eu de tribu stables, c'est pourquoi je postule aujourd'hui. J'aimerai enfin en avoir une ! Sinon j'ai été quelque temps à 'At Least We Tried'.
- Mes motivations: J'aimerai faire parti de cette tribu car c'est une de c'est rare qui ne fail jamais, et sa c'est ce que je recherche ! Et j'aimerais me faire de nouveau amis sur ce jeu ou je ne connais pas tellement de monde.
Mes statistiques:
- Souris avec fromage sauvées: 29775 / 17489
- Fromages récupérés personnellement: 1169
- Fromages récupérés: 15017
- Fromages récupérés en premier: 5190
- Bootcamp: 1115
Donc voila ! C'est ma candidature, je pense avoir dit un max de choses utiles et j’espère que vous aller me prendre. Je m’excuse je ne suis pas très bon en orthographe. maintenant à vous de voir, Bye !
Dernière édition par socroy le Ven 26 Juil - 18:41, édité 1 fois