Je m’appelle Nick, plus connu sous le pseudonyme de Rrays, j'ai 14 ans, je vis dans le sud-ouest de la France, dans la région Midi-Pyrénées. J'aime le foot , heu j'aime tout ce qui se rapporte à l'informatique, jeux vidéo mais surtout Transformice ! Je suis patient, à l'écoute et toujours prêt à rendre service à une petite souris en détresse
Je suis sympathique, je suis facilement abordable et je vais facilement vers les autres.
Je suis assez 'speed' comme on dit.
Présentation IG :
Dans la vie virtuel je suis Rrays, jeune souriceau à la recherche de fromage, je suis un grand fan de Transformice, j'ai connus ce Jeu il y a un ans et j'ai directement trouvé ce jeu agréable et très accueillant.
Je suis actuellement sans tribu depuis 2 bon mois et j’espère que cela va changer., mais je compte sur le contenu de ma candidature pour être accepté...
J'ai actuellement 37069 fromages récupérés, 15295 first, 37716 souris sauvées et 18390 souris sauvées en difficile 1787 bootcamps.
J'aime beaucoup le mode bootcamp, mais depuis peu je suis souvent en racing,vanillaet le fight
Motivations :
Je suis très motivé pour entrer dans cette tribu, le nom est attirant, tape à l’œil !
Le mot d'la fin !
Je crois que j'ai fais le tour, j'espère être accepté je serai jugé sur la qualité de ma candidature au lieu de mes stats. Vous pouvez me trouver en jeu tout les jours, généralement toute la journée, principalement dans les salon racing,fight,vanilla.
J'espère à très bientôt !
Dernière édition par Rays le Dim 18 Aoû - 19:18, édité 1 fois