Présentation :
Je m’appelle Axel, tout juste 14 ans, j'habite en France, je suis en 3 éme, je suis passionnée par les mangas,jeux vidéo puis le sport et la moto ! Transformice n’est pas une passion mais plutôt un de mes passe temps.
Mon style de musique : l’électro, dubstep, reggea, hip hop, et du bhangra !
Qualités : Sociable, ouvert, mystérieus parfois, confiant, respectueus, altruist, sincère, hardi, vivace et utopiste.
Défauts : Discrèt et paresseus !
Présentation sur Transformice :
Pseudo : Sosuken
Souris avec fromages sauvées : 59922 et sauvées en difficile : 35323
Fromages rapportés en premièr : 7108
Fromages récupérés : 50370
Fromages récupérés personnellement : 2014
Bootcamp : 413
Voici mon profil :
Je joue principalement dans les salons vanilla,fight racing ou normal!
Mes motivations :
Pourquoi j’ai choisis votre tribu, car je connais certains des membres de Every et les autres personnes valent d’être connues! C’est aussi une très bonne tribu, avec une bonne ambiance et un super chef spirituel ! Mes ma principale motivation, mais il met arrivée un problème, J'aimerais revenir parmi vous!Car je suis fan de vous,car c'est ma tribu préféré,Puis Every estun beau titre je trouve.
Je vous remercie de prendre en considération ma demande, et peut-être, à très bientôt dans le jeu!
Je m’appelle Axel, tout juste 14 ans, j'habite en France, je suis en 3 éme, je suis passionnée par les mangas,jeux vidéo puis le sport et la moto ! Transformice n’est pas une passion mais plutôt un de mes passe temps.
Mon style de musique : l’électro, dubstep, reggea, hip hop, et du bhangra !
Qualités : Sociable, ouvert, mystérieus parfois, confiant, respectueus, altruist, sincère, hardi, vivace et utopiste.
Défauts : Discrèt et paresseus !
Présentation sur Transformice :
Pseudo : Sosuken
Souris avec fromages sauvées : 59922 et sauvées en difficile : 35323
Fromages rapportés en premièr : 7108
Fromages récupérés : 50370
Fromages récupérés personnellement : 2014
Bootcamp : 413
Voici mon profil :
Je joue principalement dans les salons vanilla,fight racing ou normal!
Mes motivations :
Pourquoi j’ai choisis votre tribu, car je connais certains des membres de Every et les autres personnes valent d’être connues! C’est aussi une très bonne tribu, avec une bonne ambiance et un super chef spirituel ! Mes ma principale motivation, mais il met arrivée un problème, J'aimerais revenir parmi vous!Car je suis fan de vous,car c'est ma tribu préféré,Puis Every estun beau titre je trouve.
Je vous remercie de prendre en considération ma demande, et peut-être, à très bientôt dans le jeu!
Dernière édition par Sosuken le Mar 10 Sep - 13:22, édité 6 fois