Bien le bonjour/bonsoir chères et chers Everyiennes, Everyiens ! Je me présente en tant que nouveau candidat chez Every, mon "rêve" depuis que je suis une petite souris '^'. N'ayant pas les stats, mon utopie (Ewi, c'est un grand mot, mais c'était vrai) ne pouvait se "réaliser". Voici maintenant depuis Juillet que je me prépare psychologiquement et moralement :rir:, à venir et c'est aujourd'hui, au moment même où vous lisez attentivement ma candidature, que je postule
.
J'espère que vous apprécierez cette "postulation" afin de me permettre l'entrée dans la 9ème tribu mondiale.
>~> ! In Real Life ! <~<
Je m'appelle Alexandre et Alex pour les intimes. :3 J'ai actuellement 15 ans et demi et mon anniversaire est le 03 novembre. Je vous dévoile mon nom de famille
: Smith. Ewi, je suis Anglais... Ne Jamais Dire A Un Irlandais Qu'Il Est Anglais DDDDD:. Plus sérieusement, je suis Franco-Irlandais, pourquoi pas ? '^'
J'habite à Rouen, en Seine-Maritime (76), en France pour les noobs de la Géographie o'/.
Je peux être défini comme quelqu'un de jovial, sympathique et détendu. J'aime avoir de la concurrence (sport, IG..). De plus, je me considère d'être assez social envers tous types de personnes (gays, cyclopes, hermaphrodites..) '-'. Tout ce qui touche aux rageurs, aux kikoolos, aux mythomanes (ou girls x_x) et aux cleptomanes ne me plaît guère.
Du point de vue scolaire, je viens de rentrer en 1ère. Plus précisément en 1ère ES car, premièrement, j'adore les SES *-*, et deuxièmement, les filières S et L ne sont pas faites pour moi.
Je pratique du tennis depuis maintenant quatre ans et je ne suis pas classé. Je me classerai lorsque je serai vraiment fort. :S Auparavant, j'ai exercé du judo, puis du tennis de table et du rugby. J'ai arrêté de pratiquer ces trois sports car je préfère les regarder à la télévision. :|Sauf le tennis, parce que le tennis, c'est trop génial !
Ma passion est la Formule 1. *-* J'aime les sports mécaniques comme le karting et le jet-ski. *w* J'ai une seconde passion dont je vais en faire mon métier : l'Architecture. Au passage, j'adorerai devenir architecte et en plus de cela, vivre aux Etats-Unis. *_* <3
J'ai beaucoup de hobbies tels que le vtt, le tennis, bien évidemment Transformice
; architecture, dont je dessine des plans et les reproduis sur l’ordinateur.
J'écoute tous les types de musique comme le Reggae ou le Country.
J'aime aussi bien Avicii que Robbie Williams. o/
Voici tout pour l'IRL.
>~> ! In Game ! <~<
Un peu d'histoire !
Je ne sais pas si vous avez déjà réfléchi à mon pseudo, mais il est tout bête.
"Zoba" vient de Dofus, un jeu d'aventure (dont Absy connaît bien ^_^), d'où le nom complet "Zobal".
Et "waka" provient de la coupe du monde 2010 grâce à Waka Waka de Shakira *^*.
Original non ?
Si je pouvais changer mon pseudo, je le changerai par Zoba, le reste is useless. :
[*]:
P.S : J'aime le Franglais *....*
Il FAUT que vous sachiez mon p'tit surnom : Zobanoob <- Absy va kiffer m'appeler comme ça.
Ce n'est qu'un petit détail dont je vous fais part.
J'adore le vanilla car je connais toutes les maps à la perfection. De plus que les saves, ça roule tout seul. M'enfin, c'est MON salon préféré *O* ! Je déteste les salons normaux pour plusieurs raisons :
- maps sans intérêt et inutiles,
- le peu de saves qu'on y gagne. n_n
En revanche, j'adore le bootcamp, ce qui relève encore du défi !
Mais le racing...jamais JAMAIS je n'irai jouer en racing. Vous me proposez un défi racing, vous connaissez déjà la réponse. =)
~ Les Motivations ~
Ma première motivation pour rentrer dans cette "prestigieuse" tribu est de rivaliser aux cotés de joueurs expérimentés.
Ensuite, ma seconde volonté est qu'Every est une tribu qui cherche à rester dans le Top 10 Mondial, ce qui me plaît énormément.
Puis, Every est apprécié pour sa charmante ambiance, sa maturité, ses délires, ce qui me paraît essentiel dans une aussi merveilleuse tribu.
Rencontrer de nouveaux joueurs est quelque chose auquel je m'attache tout particulièrement car c'est excitant et intéressant. *~*
Enfin, je suis une personne qui recherche aussi bien la compétitivité que le fun. J'adore avoir de la concurrence et défier de nouveaux gamers, de plus que ces gros délires (réponses de candidatures x'P), ce qu'Every possède.
Zobanoob !
Je suis actuellement classé 1 072ème.
Voici mes statistiques Transformice : http://fr.cheese.formice.com/mouse/Zobawaka.8699274
Tribu Fréquentées :
Je suis passé par de nombreuses tribus telles que CheeseDreamOfTheBest, ou encore Screazy'z.. ce sont des tribus pas très connues. '-'
Puis je fais mon entrée dans Best Of, où je rencontre Jessie, à l'époque où il avait dans les 7.5k firsts.
Quelques mois plus tard, j'entre chez TheDoomKnights où la bonne ambiance règne. Jusqu'au jour où celle-ci disparaît et que les deux meneurs fassent de moins en moins leur apparition au sein de TDK. Enfin, je n'avais plus aucuns concurrents dans la tribu.. u_u
Après avoir quitté TDK, je ne savais pas dans quelle tribu aller. J'entre chez [LLNN], tribu 23ème mondiale. N'étant pas satisfait pour plusieurs raisons, je fuis et je cherche désespérément une magnifique tribu Française stable.
C'est ainsi que je postule ici, dans votre forum, le forum d'Every.
Voilà tout pour l'IG.
J'espère que j'ai été à la hauteur de vos attentes et que je serai très prochainement à vos côtés.
Zobanoob.