Every

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

+9
Jessiee
Julienpkpo
Nutaaa
Zobawaka
Djiizou
Audreycerise
Mousti
Caaaro
Khadija
13 participants

Candidature [Khadija]

Khadija
    Khadija
    Ancien chaman
    Ancien chaman

Candidature [Khadija] Empty Candidature [Khadija]

Message par Khadija Mar 22 Oct - 1:04

Khadija : Bonjours, ou Bonsoirs à tous, tout dépend du moment auquel vous lirez cette candidature. Pour les plus anciens de cette tribu je crois que je ne dois plus me présenter, vous me connaissez assez Smile
    Toutefois au vu de ma longue absence, il doit y en avoir pas mal qui ne savent pas qui je suis.

Autres : Ouais c'est qui lui/elle ?
    Khadija : De mon prénom Jaeson (Non le "e" n'est pas une faute d'orthographe), et de mon pseudo Khadija.

Autres : Oh mais c'est un pseudo de fille, mais t'es un mec ?
    Khadija : Au niveau de la vrai vie, je suis bel et bien un garçon. J'ai actuellement 19 ans et 190 jours de vie à mon égard. Je suis passionné non seulement de jeux vidéo, mais aussi d'informatique, j'ai commencé, cette année même mes études en sciences informatique à l'université, et plus j'en découvre, plus ça me passionne. Je suis aussi par dessus tout, un belge qui aime faire la fête et qui est toujours joyeux, prêt à rire, même de soi-même. Niveau musicale, j'écoute vraiment de tout, de toute sorte de rock, en passant par certaines musiques classiques, pour en finir au Rap Us ou à de l'électro. Pour ce qui est des films/séries, pareil, je suis très large niveau choix, je haïe juste par dessus tout les comedies musicale.
    Si il vous intéresse de voir ma tête c'est ici : http://hpics.li/1b32ef5
    Ahah non j'ai juste pas de photo plus récente sur mon pc, un jour peut-être (:
    D'un point de vue jeu, je suis toujours un garçon ne vous en faites pas.

Autres : Mais pourquoi t'as un pseudo de meuf ?
    Khadija : Bonne question, et la réponse est plus que débile... A l'époque où j'ai commencé Transformice, je ne savais pas quoi prendre comme pseudo, j'ai donc ouvert msn et prit le premier pseudo que j'ai vu, malheureusement pour moi je suis tombé sur une fille qui affichait simplement son prénom. Et oui je vous l'accorde c'est vraiment idiot de choisir un pseudo comme ça, je vous le déconseille fortement Smile

Autres : Mais au final, t'es qui sur Transformice?
    Khadija : Je suis une petite souris inscrite le jour de l'ouverture de Transformice (14 Mai 2010). Du haut de mes 33 000 fromages, 12 000 first et 67 000 saves, j'ai été une souris fidèle à ce jeu pendant 2 années complètes avant de commencer à abandonner peu à peu ce jeu par ennuie.

Autres : Pourquoi tu fais une candidature si tu joues plus, c'est pas logique?
    Khadija : En effet, je ne joue plus comme j'ai pu passé des heures dans le passé, tout simplement parce que je n'ai plus ce temps, et surtout parce que jouer trop longtemps me lasse très vite. Si je reviens c'est surtout pour revoir des personnes avec qui j'ai passé de très bon moments et surement rencontrer de nouvelles personnes.
    je ne promet pas d'être actif 7 jours sur 7 mais je peux être là en général le soir et avec certitude le week-end Smile

Autres : Mais pourquoi tu as quitté la tribu au juste ?
    Khadija : Cela peut paraître plus mal, mais j'ai quitté plusieurs fois cette tribu.

Autres : En somme tu prends cette tribu pour un endroit où on rentre et on sort quand on veut ?
    Khadija : Et bien non, au contraire, si j'ai quitté cette tribu plusieurs fois c'était pas pour rejoindre des autres tribus (enfin si mais vous allez comprendre). A l'époque (ce n'est plus du tout mon cas maintenant) j'avais souvent besoin d'être seul, de jouer dans mon coin et de parler à personne, du coup j'étais tout le temps en /mt et /silence. Hors vis-à-vis de la tribu je me sentais pas très à l'aise, c'était pas hyper sympa, ni un comportement de quelqu'un qui se trouve dans un groupe.
    J'ai donc quitté une première fois la tribu pour entrer dans une tribu où j'étais seul, elle se nommait Alone
    (Bah oui le nom veut tout dire, et voilà ce que j'entendais par entrer dans une autre tribu), mais je suis revenu très vite dans Every malgré le fait que j'aimais être seul, j'aimais aussi l'ambiance de cette tribu, et puis (je pense èé) tout les gens qui se trouvaient dans la tribu à l'époque m'appréciaient aussi, je suis d'ailleurs à la base rentré dans la tribu car Absy me floodait pour que je rentre dans sa tribu (A ce moment là j'avais de très bonne stats pour l'époque), alors que je ne le connaissais même pas, j'ai fini par accepté et me suis très vite plu, mais comme expliqué plus haut, j'avais souvent besoin de me retrouver seul, c'est pour ça qu'il m'ait arrivé de quitter plusieurs fois.
    La dernière fois que j'ai quitté la tribu, j'ai aussi quitté Transformice pour 2/3 mois, je suis ensuite revenu quelques jours à la MaJ des compétences chaman mais suis très vite reparti. Je reviens aujourd'hui car une certaine personne me l'a proposé
    (Elle devrait d'ailleurs bien se reconnaître Very Happy). Bon, non en faite j'avoue ceci est un message d'aide, elle me séquestre dans sa cave pour que je fasse ma candidature, help me :'(. Blague à part, je suis revenu jouer hier soir(hier j'entends aujourd'hui, enfin il est 3h du matin donc c'était hier.. enfin on se comprend), Et cela m'a donné l'envie de revenir dans cette tribu avec laquelle j'ai passé de très bon moments et avec laquelle je l'espère j'en passerai encore beaucoup d'autres (:

J'espère que ma candidature vous aura plu, dans le cas contraire n’hésitez pas à me dire ce que je peux améliorer, et si vous avez une question sur moi n’hésitez pas à la poser.

Candidaturement, Khadija

Dernière édition par Khadija le Mar 22 Oct - 11:56, édité 1 fois
    Caaaro
    Caaaro
    Miss 65
    Miss 65

Candidature [Khadija] Empty Re: Candidature [Khadija]

Message par Caaaro Mar 22 Oct - 6:58

Cadiiiiiiiiiiiii, mais quelle candid' de pro pour pour. Sinon apparemment l'ambiance est plus trop au rendez-vous en jeu donc t'attends pas à une super tribu avec plein d'ambiance selon moi :c
    Mousti
    Mousti
    Invité
    Invité

Message par Mousti Mar 22 Oct - 7:55

CADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII jtm enfin tu reviens !

Bon bah rien à dire, juste une faute de belge (JTM). Pour !
    Audreycerise
    Audreycerise
    La silencieuse
    La silencieuse

Message par Audreycerise Mar 22 Oct - 9:18

Pour
    Djiizou
    Djiizou
    Futur joueur pgm de Dofus

Message par Djiizou Mar 22 Oct - 9:47

Je suis peut etre l'un des seuls à ne pas te connaître ou juste de vue !
    Je suis désolé mais je vais mettre contre. Je n'ai rien contre toi, tu as l'air très sympa, mais on recherche des membres actifs, et recruter des gens qui se connectent pour afk en mdt ça ne m'intéresse pas (même "ça ne nous intéresse pas" mais comme t'es un ancien ils ne vont pas le dire) De plus, moi j'ai quitté 1 fois Every, on m'en a foutu pleins la gueule et comme tu l'as quitté plusieurs fois, tu vas le refaire si tu viens. Donc désolé, mais je ne vois pas l'intérêt de revenir parmi nous pour à nouveau abandonner le jeu/quitter Every.

Je sais que jvais me mettre tout le monde à dos mais osef, je dis ce que je pense et jvous fait des bébés par la bouche.

EDIT : j'ai toujours cru que tu étais une fille.
    Khadija
    Khadija
    Ancien chaman
    Ancien chaman

Message par Khadija Mar 22 Oct - 10:02

Ta critique est parfaitement fondée mais j'aimerais éclaircir quelques points,

Je n'ai à aucun moment parlé d'être inactif au contraire, je précise que je peux pas être là tout le temps mais que en général, le soir (hormis quand je sors ou que j'ai du boulot (1 sortie par semaine ça va)) je suis disponible, pareil pour le week-end.
    Mes périodes d'activité risquent juste d'être restreinte au moment de mes blocus (Donc environ 2/3 semaine entre Décembre et Janvier, et 2/3 semaine en Juin).
    Je tien aussi à te faire savoir que mes besoins d'être seul à l'époque ne sont plus du tout d'actualité Smile
    Je me suis lassé de Transformice car je passais 90% de mon temps libre dessus. Je suppose qu'en passant moins de temps que par le passé, et avec les nouveautés, j'aurai de quoi ne pas m'ennuyer.
    Il n'est pas question non plus de me connecter pour afk en mdt. Je ne dis pas qu'il ne m'arrivera pas d'être afk de temps en temps, mais si je décide de revenir sur le jeu c'est pas pour être afk en maison de tribu, c'est au contraire pour passer du temps avec d'autres personnes, et donc en aucun cas être afk

Ps : T'en fais pas t'es pas le seul x)
    Zobawaka
    Everyien
    Everyien

Message par Zobawaka Mar 22 Oct - 10:10

Je vote pour si tu te connectes régulièrement ! è.é
    Djiizou
    Djiizou

Message par Djiizou Mar 22 Oct - 10:31

"moins t'ennuyer" euh, quand tu vas voir l'ambiance de la tribu, tu vas t'ennuyer. Hier, ça parle un peu mais c'est rare que ça parle plus que ça. C'est, d'ailleurs pour ça, que je joue largement moins qu'avant. Je vais te mettre un "pour" mais avec la certitude que tu vas encore quitter Every par manque d'ambiance. (<= Ce qui a fait partir déjà plusieurs membres)
    Nutaaa
    Nutaaa
    Coquine
    Coquine

Message par Nutaaa Mar 22 Oct - 11:16

J'ai pas de cave Jaeson :c
    Je ne vote pas, comme dans mes habitudes, mais je donne mon avis !
    Pour éclaircir Dylan :
    Je lui ai proposé de revenir car certes, il ne se connecte plus. Et pourquoi ? Parce qu'il est seul et qu'il s'ennuie (pas étonnant sur un jeu de souris)
    Mais hier soir je lui ai proposé de se connecter, et d'intégrer la tribu un petit laps de temps, histoire de se retrouver un peu avec les quelques membres de co (Rainbow, Crazyfriday et un peu Zobatruc), et de discuter, mettre un peu d'ambiance.
    Je lui ai ensuite proposé de revenir, car justement, notre tribu manque d'ambiance et c'est toujours sympa, même si il se co 1 fois tous les 2 jours, de pouvoir discuter et mettre de l'ambiance, aller se faire un bootcamp, un racing, un survi, ou des activités en MDT. Qui plus est il est un ancien membre, de longue date, et qu'il ait quitté ou pas, il avait des motifs raisonnables. Il nous a jamais causé de problèmes alors je vois pas comment/pourquoi on peut être contre !
    De plus, on se refera des skypes, pour animer un peu plus la tribu, alors ne t'en fais pas pour l'ambiance !

PS : Jaeson, ta candidature est truffée de fautes... Mais pg ♥

Dernière édition par Nutaaa le Mar 22 Oct - 11:20, édité 1 fois
    Mousti
    Mousti
    Invité
    Invité

Message par Mousti Mar 22 Oct - 11:18

J'veux skyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyper
    Djiizou
    Djiizou

Message par Djiizou Mar 22 Oct - 11:24

Tu le sais aussi bien que moi, l'ambiance ne changera pas.
    Nutaaa
    Nutaaa
    Coquine
    Coquine

Message par Nutaaa Mar 22 Oct - 11:34

Pessimiste que tu es, tu verras
    Julienpkpo
    Julienpkpo
    Bunny Girl
    Bunny Girl

Message par Julienpkpo Mar 22 Oct - 11:48

moi je met pour dabor!!!!!

nan franchement en ce qui concerne l'ambiance, personnellement quand jme co c'est:
    slt
    slt
    après ta plus rien jusqu'à que un autre se co, ce qui parfois prend du temps
    Jessiee
    Jessiee
    Invité
    Invité

Message par Jessiee Mar 22 Oct - 13:53

Pour moi c'est contre !

Every n'est pas un hôtel. Si tu l'as quitté plusieurs fois dans le passé, rien ne t'obligera à rester cette fois-ci. Tu peux dire que tu as changé, mais sur tous les gens qui ont changé, je n'en connais qu'un qui tient parole sur les 20 000 personnes qui le disent. "cc dji".

J'ai déjà insisté sur ce point, donc je ne reviendra pas plus dessus.
    Khadija
    Khadija
    Ancien chaman
    Ancien chaman

Message par Khadija Mar 22 Oct - 14:31

N'ayant pas envie de raconter ma vie intime passée, triste et désastreuse, je ne me justifierai pas sur le pourquoi j'avais besoin d'être seul.
    Sache juste que les raisons qui me poussaient à avoir besoin d'être seul n'existent plus, et ainsi donc qu'il n'y a plus aucune raison que je requitte cette tribu si je venais à y être réintégré.
    Jessiee
    Jessiee
    Invité
    Invité

Message par Jessiee Mar 22 Oct - 15:08

Et le fait d'essayer de se faire passer pour une victime n'y change rien du tout. J'ai toujours mes raisons, et ça restera en contre.
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi

Message par Absy Mar 22 Oct - 15:24

Jessie ta gueule gros porc.
    Pour mon bb, jtm.
    Etcabi
    Etcabi
    Pute bretonne
    Pute bretonne

Message par Etcabi Mar 22 Oct - 15:49

mwa g di violet ^^
    Maxtfk
    Maxtfk
    Manager MBMC
    Manager MBMC

Message par Maxtfk Mar 22 Oct - 16:05

etca Candidature [Khadija] 467942301 
    pour
    bises
    Djiizou
    Djiizou

Message par Djiizou Mar 22 Oct - 16:16

tkt jeff, on va nous sucer quand il va re-quitter ou stop le jeu <3
    Khadija
    Khadija
    Ancien chaman
    Ancien chaman

Message par Khadija Mar 22 Oct - 16:34

Jessiee, je ne me fais pas passer pour une victime, et j'accepte parfaitement ton contre.
    Je te disais juste que tu me jugeais sans me connaitre, si maintenant c'est ta façon de penser, tu fais comme ça j'ai aucun problème avec ça, accepte juste que je puisse aussi te répondre.
    Kamenbert
    Kamenbert
    King du Cheese-Game
    King du Cheese-Game

Message par Kamenbert Mar 22 Oct - 18:16

Khadi' ça fait longtemps ! Smile
    Pour
    Nutaaa
    Nutaaa
    Coquine
    Coquine

Message par Nutaaa Mar 22 Oct - 19:57

Bandes de trolls Dylan et Jeff, vous êtes jaloux !
    Kamenbert
    Kamenbert
    King du Cheese-Game
    King du Cheese-Game

Message par Kamenbert Mar 22 Oct - 21:07

Dit la troll en toute impunité !
    Djiizou
    Djiizou

Message par Djiizou Mar 22 Oct - 21:17

on troll quedal, on dit juste la vérité !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov - 2:33