Toutefois au vu de ma longue absence, il doit y en avoir pas mal qui ne savent pas qui je suis.
Autres : Ouais c'est qui lui/elle ?
Khadija : De mon prénom Jaeson (Non le "e" n'est pas une faute d'orthographe), et de mon pseudo Khadija.
Autres : Oh mais c'est un pseudo de fille, mais t'es un mec ?
Khadija : Au niveau de la vrai vie, je suis bel et bien un garçon. J'ai actuellement 19 ans et 190 jours de vie à mon égard. Je suis passionné non seulement de jeux vidéo, mais aussi d'informatique, j'ai commencé, cette année même mes études en sciences informatique à l'université, et plus j'en découvre, plus ça me passionne. Je suis aussi par dessus tout, un belge qui aime faire la fête et qui est toujours joyeux, prêt à rire, même de soi-même. Niveau musicale, j'écoute vraiment de tout, de toute sorte de rock, en passant par certaines musiques classiques, pour en finir au Rap Us ou à de l'électro. Pour ce qui est des films/séries, pareil, je suis très large niveau choix, je haïe juste par dessus tout les comedies musicale.
Si il vous intéresse de voir ma tête c'est ici : http://hpics.li/1b32ef5
Ahah non j'ai juste pas de photo plus récente sur mon pc, un jour peut-être (:
D'un point de vue jeu, je suis toujours un garçon ne vous en faites pas.
Autres : Mais pourquoi t'as un pseudo de meuf ?
Khadija : Bonne question, et la réponse est plus que débile... A l'époque où j'ai commencé Transformice, je ne savais pas quoi prendre comme pseudo, j'ai donc ouvert msn et prit le premier pseudo que j'ai vu, malheureusement pour moi je suis tombé sur une fille qui affichait simplement son prénom. Et oui je vous l'accorde c'est vraiment idiot de choisir un pseudo comme ça, je vous le déconseille fortement
Autres : Mais au final, t'es qui sur Transformice?
Khadija : Je suis une petite souris inscrite le jour de l'ouverture de Transformice (14 Mai 2010). Du haut de mes 33 000 fromages, 12 000 first et 67 000 saves, j'ai été une souris fidèle à ce jeu pendant 2 années complètes avant de commencer à abandonner peu à peu ce jeu par ennuie.
Autres : Pourquoi tu fais une candidature si tu joues plus, c'est pas logique?
Khadija : En effet, je ne joue plus comme j'ai pu passé des heures dans le passé, tout simplement parce que je n'ai plus ce temps, et surtout parce que jouer trop longtemps me lasse très vite. Si je reviens c'est surtout pour revoir des personnes avec qui j'ai passé de très bon moments et surement rencontrer de nouvelles personnes.
je ne promet pas d'être actif 7 jours sur 7 mais je peux être là en général le soir et avec certitude le week-end
Autres : Mais pourquoi tu as quitté la tribu au juste ?
Khadija : Cela peut paraître plus mal, mais j'ai quitté plusieurs fois cette tribu.
Autres : En somme tu prends cette tribu pour un endroit où on rentre et on sort quand on veut ?
Khadija : Et bien non, au contraire, si j'ai quitté cette tribu plusieurs fois c'était pas pour rejoindre des autres tribus (enfin si mais vous allez comprendre). A l'époque (ce n'est plus du tout mon cas maintenant) j'avais souvent besoin d'être seul, de jouer dans mon coin et de parler à personne, du coup j'étais tout le temps en /mt et /silence. Hors vis-à-vis de la tribu je me sentais pas très à l'aise, c'était pas hyper sympa, ni un comportement de quelqu'un qui se trouve dans un groupe.
J'ai donc quitté une première fois la tribu pour entrer dans une tribu où j'étais seul, elle se nommait Alone (Bah oui le nom veut tout dire, et voilà ce que j'entendais par entrer dans une autre tribu), mais je suis revenu très vite dans Every malgré le fait que j'aimais être seul, j'aimais aussi l'ambiance de cette tribu, et puis (je pense èé) tout les gens qui se trouvaient dans la tribu à l'époque m'appréciaient aussi, je suis d'ailleurs à la base rentré dans la tribu car Absy me floodait pour que je rentre dans sa tribu (A ce moment là j'avais de très bonne stats pour l'époque), alors que je ne le connaissais même pas, j'ai fini par accepté et me suis très vite plu, mais comme expliqué plus haut, j'avais souvent besoin de me retrouver seul, c'est pour ça qu'il m'ait arrivé de quitter plusieurs fois.
La dernière fois que j'ai quitté la tribu, j'ai aussi quitté Transformice pour 2/3 mois, je suis ensuite revenu quelques jours à la MaJ des compétences chaman mais suis très vite reparti. Je reviens aujourd'hui car une certaine personne me l'a proposé (Elle devrait d'ailleurs bien se reconnaître ). Bon, non en faite j'avoue ceci est un message d'aide, elle me séquestre dans sa cave pour que je fasse ma candidature, help me :'(. Blague à part, je suis revenu jouer hier soir(hier j'entends aujourd'hui, enfin il est 3h du matin donc c'était hier.. enfin on se comprend), Et cela m'a donné l'envie de revenir dans cette tribu avec laquelle j'ai passé de très bon moments et avec laquelle je l'espère j'en passerai encore beaucoup d'autres (:
J'espère que ma candidature vous aura plu, dans le cas contraire n’hésitez pas à me dire ce que je peux améliorer, et si vous avez une question sur moi n’hésitez pas à la poser.
Candidaturement, Khadija
Dernière édition par Khadija le Mar 22 Oct - 11:56, édité 1 fois