Avant d'avoir eu l'idée de faire une candidature (donc celle-ci) j'ai appris qu'un "fake" en avait fait une à ma place
et avait eu affaire à insulter des membres de cette tribu. Ceci n'était pas moi ne vous inquiétez pas ^^
Je me lance, je m'appelle Victoria et j'ai 15 et demi, je vie dans le sud de la France (Languedoc Roussillon). Je suis lycéenne et je fais un CAM ECMS (Employé de Commerce Multi-Spécialité) et je n'ai pas obtenue mon brevet :/
J'ai pas mal de passions donc je ne les citeraient pas toutes ou en bref, j'aime tout types de sports sauf la randonnée (j'ai fait 3 ans de handball dans un club).
j'aime énormément la musique sans elle je ne vivrais pas :p du moins sans mon métal ou mon raggaeton :3
j'aime ce qui est fête, sortie entre amis(es), Bref s'éclater quoi !!! On me surnomme "la geek" car je suis toujours active sur transformice mais bon pas de ma faute s'il faut avancer dans le jeu.
Alors parlons de ma motivation, ce qui concerne Every c'est que cette tribu à l'air assez stable (ce que je recherche chez une tribu) il y a l'air d'avoir des membres assez sympathiques
Chamane:
souris avec fromage sauvées: 46709 / 26578
Fromages récupérés personnellement: 2257
Souris:
Fromages rapportés en première: 5965
Fromages récupérés: 37923
Bootcamp: 710
Mes anciennes tribus sont: The doomkidnight, simrimkcut, fonky familly, kardesh et bien d'autres...
Merci à vous tous d'avoir lus ma candidature et peux-être à bientôt ;D