Every

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

+10
Zobawaka
Etcabi
Audreycerise
Jessiee
Mousti
Kamenbert
Nutaaa
Bandicout
Absy
Maxtfk
14 participants

[Candidature] Neetov

Invité
    Invité

[Candidature] Neetov Empty [Candidature] Neetov

Message par Invité Mar 29 Oct - 11:51

Sous la demande de Neetov la partie IRL est supprimée.

Ma présentation IG

Sur le jeu, je me surnomme Neetov, ce pseudo vient d’un générateur de pseudo. Quand le générateur m’a proposé ce pseudo ce fut un coup de cœur, en plus avec le N au début comme Nathan :rêve :.  J’adore le vanilla, et le FFA et je déteste les salons normaux car c’est une perte de temps et de saves surtout ‘-‘. Franchement, qui aime les maps ‘arts’ pour jouer dessus ? C’est horrible ce mode de jeu. Après, il y a les salons avec du potentiel : le bootcamp est le meilleur endroit pour s’améliorer selon moi. Après, chacun son avis mais chaque salon est un bon moyen d’augmenter son niveau (sauf les salons normaux No) car chaque mode à sa personnalité.  Mon attitude sur le jeu est positive je pense, je n’aime pas rager car pour moi Transformice est un moyen de s’épanouir, un moyen d’oublier les cours, le stress..  Je fais toujours de mon mieux pour augmenter mon profil, même si ces temps-ci j’étais plus en maison de tribu pour parler avec des personnes de la tribu (je n’étais pas afk). Voici mes stats (totalement merdique (Sad), mais je veux augmenter mon niveau de jours en jours, j’ai la motivation et le temps pour) : 800 fromages, 200 firsts et 735 saves. C’est mon premier compte sur Transformice ! J’ai toujours joué en invité car l’attitude de la communauté me faisait hésiter et je ne voulais pas être trop vite dégouté du jeu car pour moi c’est un passe-temps formidable. La deuxième raison de ce choix bizarre c’est que je voulais avoir un niveau assez bon avant ma première inscription (qui date de un mois, je me suis inscrit le 18/09) et avoir directement un profil potable pour l’avenir. Aussi, Absy m’a demandé : « tu n’as que 600 fromages pour 3500 parties joués, c’est bof » : oui, c’est vrai mais comme dit plus haut je voulais avoir un profil potable donc je rentrais dans le trou que quand je pensais être dans les trois premiers à coup sûr mais maintenant quand j’ai la possibilité de rentrer je rentre, no problèm :3.

Je suis passé par (déjà) trois tribu : Nea, où je suis resté une semaine car l’ambiance n’y était plus, Turnover ma propre tribu qui a échoué deux semaines plus tard et ce fut une leçon car je venais d’apprendre que je n’étais pas fait pour diriger, je ne suis pas un leader et je retiens donc un agréable souvenir de cette tribu qui a « fail » quand elle commencée à avoir un minimum de bons membres avec une ambiance potable. Après, j’ai eu Cute little Plushies ; sur le papier, c’est une très bonne tribu mais c’est dur de s’adapter dans ce type de tribu car le noyau est déjà créé mais je ne pense pas avoir fait assez d’effort pour bien m’intégrer moi-même donc je garde un souvenir neutre de cette petite aventure. Je suis assez actif, je suis au moins connecté une heure voir deux heures par jour et je tiens à préciser que je ne suis pas afk pendant ce temps (pour ceux qui ont des doutes) après, le week-end c’est aléatoire, je peux être connecté 10 heures comme deux heures Mad. Pour finir cette présentation IG, j’aime les gens qui écrivent comme ça, kom sa car je sais que c’est un simple délire et que la personne elle-même sait écrire le Français correctement mais je déteste les personne qui écrive comme sa car ça me pique les yeux de voir des écritures comme ça, c’est juste de la fainéantise d’écrire comme ça. Par ailleurs, j’aime beaucoup les personnes qui savent rigoler en gardant un niveau de compétition stable car c’est ce que je veux devenir, je sais rigoler mais mon niveau n’est pas encore stable. Il y a un truc que je déteste par-dessus tout sur Transformice : • [SERVEUR] Le serveur va redémarrer dans deux minutes. (a) .Donc voilà, ma présentation IG est finie, j’espère que ça vous a plu Very Happy. La suite juste en dessous study .

Mes motivations + les remerciements

Je veux être l’avenir d’Every, m’inscrire dans la durée dans cette tribu qui ne cesse de m’impressionner, par sa solidité, sa maturité et par son niveau de jeu qui est stable depuis  maintenant plus de deux ans, ce qui prouve que vous êtes une tribu sérieuse car dès fois, des tribu matures, avec de bons membres « fail » après trois semaines. Je veux augmenter mon niveau de jeu, je veux faire mon aventure de Transformice avec vous !  Je veux augmenter mon niveau de jeu (²) dans tous les niveaux, que ce soit en racing, survivor, vanilla ou même bootcamp, car je pense que je peux partager ces modes de jeux avec au moins une personne dans la tribu, car chacun à sa personnalité et cela aussi c’est géant ! A la fin de mon aventure sur Transformice (ce qui ne risque pas d’arriver Very Happy) je veux regarder mon profil et me dire « Merci Every, c’est grâce à vous tout ça » ! En plus, Every est une tribu composée que de joueurs FR (ce qui est rare à votre niveau) donc je pourrais parler à tout le monde ce qui est évidemment un plus ma future ( ?) adaptation :3.

Aussi, j’ai entendu dire que l’ambiance était devenue un peu brouillon, je me trompe ? Very Happy. Eh bah elle peut changer ! Je ne dis pas que je peux y arriver seul c’est impossible, mais avec 2/3 membres motivés, je veux re créer une ambiance digne de ce nom chez Every, je veux que les anciens aient de la nostalgie, en se disant « on dirait l’Every du début, une belle ambiance et de la compétitivité ! ». Donc oui je veux venir, je suis motivé plus que jamais pour vous rejoindre car je recherche une tribu qui est soudée, avec des membres matures, avec un bon niveau, une tribu qui a une âme en fait... et toutes ces qualités, Every les a. Pour finir cette partie, Every reste Every je pense qu’intégrer cette tribu est un rêve pour chaque personnes et c’en est un pour moi aussi  Smile.

Avant de finir cette candidature, j’espère vraiment que vous mettrez mes stats de côté et que vous jugerez sur la candidature, mais faîtes ce que vous voulez, je ne suis pas votre père ou votre mère car même si je ne suis pas pris je serais fier d’avoir été postulé chez Every. De plus, j’ai une petite pensée pour Jujuau, mon pote je serais toujours là pour toi comme tu l’as été pour moi [Candidature] Neetov 510115595. Moustii et Absy, encore merci de m’avoir accordé un peu de votre temps pour m’avoir répondu car je ne sais pas si tellement de personnes l’auraient fait. Avec Jujuau, vous êtes les trois personnes qui m’ont motivé encore plus pour faire cette candidature. Maintenant, je vais vous laisser voter en espérant que la réponse soit positive :3.

Amicalement, Neetov.
    Maxtfk
    Maxtfk
    Manager MBMC
    Manager MBMC

[Candidature] Neetov Empty Re: [Candidature] Neetov

Message par Maxtfk Mar 29 Oct - 12:39

C'est vrai tu n'as pas les stats mais vraiment pas du tout, donc je pense que pour des gens de la tribu c kompliké de metr pour!
    Mais là j'ai affaire à une candidature avec du contenue!
    C'est sur que la présentation rouge, bleu, vert est un peu simple mais c'est super bien détaillé pour le moment je vais mettre neutre car je viens de me réveiller et je préfère relire la candidature sans être dans le patté
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi

Message par Absy Mar 29 Oct - 12:44

Neetov a écrit:Pour finir cette présentation IG, j’aime les gens qui écrivent comme ça, kom sa car je sais que c’est un simple délire et que la personne elle-même sait écrire le Français correctement mais je déteste les personne qui écrive comme sa car ça me pique les yeux de voir des écritures comme ça, c’est juste de la fainéantise d’écrire comme ça.
    Ce passage est bizarre, j'ai l'impression d'être entré dans la matrice DéKomSa.

Enfin une candidature plutôt agréable à lire, sans trop de fautes, et où l'on peut voir la motivation.
    Je suis persuadé que certains seront freinés par tes statistiques, mais je pense qu'un jeune joueur tout neuf ne peut que faire du bien à notre famille rouillée.

Je sais que Djiizou te trollera sur tes stats/ton inscription, car ce farmeur fait + que tes stats en 24h, mais ne l'écoutes pas, c'est un kk.

Pour ma part j'te donne un pour. T'es sympa, gentil, tu tiens compte des conseils donnés et t'es motivé.

Voilà voilà pour moi !
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 29 Oct - 12:53

Guwn a écrit:C'est vrai tu n'as pas les stats mais vraiment pas du tout, donc je pense que pour des gens de la tribu c kompliké de metr pour!
    Mais là j'ai affaire à une candidature avec du contenue!
    C'est sur que la présentation rouge, bleu, vert est un peu simple mais c'est super bien détaillé pour le moment je vais mettre neutre car je viens de me réveiller et je préfère relire la candidature sans être dans le patté
    Salut Guwn ! Alors oui je te l'accorde la candidature est méga simple, mais on ma conseillé de rester moi même, et comme j'aime beaucoup la simplicité j'ai opté pour ces trois couleurs ! Smile.

Absy a écrit:
    Neetov a écrit:Pour finir cette présentation IG, j’aime les gens qui écrivent comme ça, kom sa car je sais que c’est un simple délire et que la personne elle-même sait écrire le Français correctement mais je déteste les personne qui écrive comme sa car ça me pique les yeux de voir des écritures comme ça, c’est juste de la fainéantise d’écrire comme ça.
    Ce passage est bizarre, j'ai l'impression d'être entré dans la matrice DéKomSa.

Enfin une candidature plutôt agréable à lire, sans trop de fautes, et où l'on peut voir la motivation.
    Je suis persuadé que certains seront freinés par tes statistiques, mais je pense qu'un jeune joueur tout neuf ne peut que faire du bien à notre famille rouillée.

Je sais que Djiizou te trollera sur tes stats/ton inscription, car ce farmeur fait + que tes stats en 24h, mais ne l'écoutes pas, c'est un kk.

Pour ma part j'te donne un pour. T'es sympa, gentil, tu tiens compte des conseils donnés et t'es motivé.

Voilà voilà pour moi !
    Salut ! Oui, je pensais aussi que ce passage est très bizarre et tu viens de me le confirmer, et comme mon vocabulaire des synonymes n'est pas très développé, je ne sais pas comment arranger ça :c. Et merci pour le pour, ça me fait beaucoup plaisir Very Happy.

Dernière édition par Neetov le Mar 29 Oct - 13:02, édité 1 fois
    Bandicout
    Bandicout
    Tarlouze
    Tarlouze

Message par Bandicout Mar 29 Oct - 12:58

salu c moi je c ke tem pa lé person kom sa alors jle fé kan mem mdr
    Nan sérieusement, bonjour à toi, premièrement tu habites où ? J'viens du nord et j'encule sincèrement les gens du sud, Benji.
    Ensuite une question me.. turlupine, comment as tu découvert transformice ? Car débuter avec d'aussi jolies stats, tu as du être enseigné par un grand moine Shaolin Surprised
    Sinon pour ma part c'est un gros pour, je chie sur les stats des gens et dans la bouche d'Etcabi. Car mes confrères sachez ici que c'est la personne la plus motivée que vous avez en face de vous.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 29 Oct - 12:58

Bandiicout a écrit:salu c moi je c ke tem pa lé person kom sa alors jle fé kan mem mdr
    Nan sérieusement, bonjour à toi, premièrement tu habites où ? J'viens du nord et j'encule sincèrement les gens du sud, Benji.
    Ensuite une question me.. turlupine, comment as tu découvert transformice ? Car débuter avec d'aussi jolies stats, tu as du être enseigné par un grand moine Shaolin Surprised
    Sinon pour ma part c'est un gros pour, je chie sur les stats des gens et dans la bouche d'Etcabi. Car mes confrères sachez ici que c'est la personne la plus motivée que vous avez en face de vous.
    Salut Bandiicout ! Alors, j'habite à Seclin je sais pas si tu connais :c. Et j'ai connu Transformice vers Mars 2013, et comme j'ai directement accroché mon niveau de jeu s'est vite amélioré ! Merci pour ce jeu, ça me va droit au coeur :3.
    Nutaaa
    Nutaaa
    Coquine
    Coquine

Message par Nutaaa Mar 29 Oct - 13:22

Quand j'ai vu la taille des pavés et la présentation, mes yeux sont sortis de leur orbite. Je lirai quand je serais sur un ordi..
    Bandicout
    Bandicout
    Tarlouze
    Tarlouze

Message par Bandicout Mar 29 Oct - 13:23

Si Seclin juste à coté de Crakers Belin WinkWinkWinkWinkWinkWink Moi j'habite La Bassée/Violaines, non loin de cette chère ville nommée Seclin
    Et sinon merci pour ton explication, j'ai cru que tu avais été initié jeune padawan!
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 29 Oct - 13:25

Raah, malheureusement je connais pas La Bassée/Violaines, honte à moi :rire: Very Happy. De rien pour les explications, je suis là pour ça !
    Kamenbert
    Kamenbert
    King du Cheese-Game
    King du Cheese-Game

Message par Kamenbert Mar 29 Oct - 15:39

J'ai pas lu ton pavé (enfin si quelques passages).
    T'as l'air cool donc pour
    Bandicout
    Bandicout
    Tarlouze
    Tarlouze

Message par Bandicout Mar 29 Oct - 15:46

batar nik ta mer, ta pa 2 respé, plutar ton fis te crachera dessu, ton chi1 turinera dessu é ta fem te tapera, sal negr
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 29 Oct - 15:47

Bandiicout a écrit:batar nik ta mer, ta pa 2 respé, plutar ton fis te crachera dessu, ton chi1 turinera dessu é ta fem te tapera, sal negr
    ok. Je savais Bandii, t'inquiète pas x).

+ Merci Kamenbert!

Dernière édition par Neetov le Mar 29 Oct - 15:53, édité 1 fois
    Bandicout
    Bandicout
    Tarlouze
    Tarlouze

Message par Bandicout Mar 29 Oct - 15:52

Je parlais à Kamenbert, ce petit nègre qui n'est pas capable de lire un pavé. T'es juste bon à les empiler pour construire une maison, soumis.
    Maxtfk
    Maxtfk
    Manager MBMC
    Manager MBMC

Message par Maxtfk Mar 29 Oct - 15:57

Bandiicout a écrit:Je parlais à Kamenbert, ce petit nègre qui n'est pas capable de lire un pavé. T'es juste bon à les empiler pour construire une maison, soumis.
    propre
    Mousti
    Mousti
    Invité
    Invité

Message par Mousti Mar 29 Oct - 17:57

En lisant ta candidature j'ai retrouvé celui à qui j'ai parlé dans le jeu, simple, aimable, gentil, et ouvert. Je te donne mon pour !
    Pour tes stats, tu les amélioreras en jeu, tout simplement !
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 29 Oct - 18:00

Merci Moustii, ça me touche énormément, je savais pas que j'avais autant de qualités Very Happy.
    J'approuve pour les stats, si je suis accepté à Every, je ne pourrais que m'améliorer Smile.
    Bandicout
    Bandicout
    Tarlouze
    Tarlouze

Message par Bandicout Mar 29 Oct - 18:24

T'as oublié l'essentiel Moustiii, il est mature, parce quand on voit cette tribu de plouk qui parlent de bites, de caca, qui se font bannir des jours entiers, qui trollent h24, ce petit homme est un modèle.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 29 Oct - 18:26

Un modèle pour tous :ironie:. Non, sérieusement merci Bandiicout pour ce compliment Smile.
    Mousti
    Mousti
    Invité
    Invité

Message par Mousti Mar 29 Oct - 19:04

Bandiicout se fera une joie de te dévergonder et te choquer à vie ! Ne t'en fais pas.
    Kamenbert
    Kamenbert
    King du Cheese-Game
    King du Cheese-Game

Message par Kamenbert Mar 29 Oct - 20:26

J'empile les pavés pour qu'une fois je puisse de te les foutre là où je pense asshole.
    Jessiee
    Jessiee
    Invité
    Invité

Message par Jessiee Mar 29 Oct - 20:37

Je lis jamais des pavés comme ça ! Contre
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi

Message par Absy Mar 29 Oct - 23:24

Rofl dat argument was amazin
    Audreycerise
    Audreycerise
    La silencieuse
    La silencieuse

Message par Audreycerise Mer 30 Oct - 0:09

Pour !
    Bandicout
    Bandicout
    Tarlouze
    Tarlouze

Message par Bandicout Mer 30 Oct - 7:36

J'ai les fesses bétonnées, tu serais terrasser à l'idée de me les paver. zbraaaaah
    Sinon c'est Bandicout, avec un seul i comme intelligent, ou ironique, au choix Very Happy
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi

Message par Absy Mer 30 Oct - 7:48

tg

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 31 Oct - 23:27