Sur le jeu, je me surnomme Neetov, ce pseudo vient d’un générateur de pseudo. Quand le générateur m’a proposé ce pseudo ce fut un coup de cœur, en plus avec le N au début comme Nathan :rêve :. J’adore le vanilla, et le FFA et je déteste les salons normaux car c’est une perte de temps et de saves surtout ‘-‘. Franchement, qui aime les maps ‘arts’ pour jouer dessus ? C’est horrible ce mode de jeu. Après, il y a les salons avec du potentiel : le bootcamp est le meilleur endroit pour s’améliorer selon moi. Après, chacun son avis mais chaque salon est un bon moyen d’augmenter son niveau (sauf les salons normaux ) car chaque mode à sa personnalité. Mon attitude sur le jeu est positive je pense, je n’aime pas rager car pour moi Transformice est un moyen de s’épanouir, un moyen d’oublier les cours, le stress.. Je fais toujours de mon mieux pour augmenter mon profil, même si ces temps-ci j’étais plus en maison de tribu pour parler avec des personnes de la tribu (je n’étais pas afk). Voici mes stats (totalement merdique (), mais je veux augmenter mon niveau de jours en jours, j’ai la motivation et le temps pour) : 800 fromages, 200 firsts et 735 saves. C’est mon premier compte sur Transformice ! J’ai toujours joué en invité car l’attitude de la communauté me faisait hésiter et je ne voulais pas être trop vite dégouté du jeu car pour moi c’est un passe-temps formidable. La deuxième raison de ce choix bizarre c’est que je voulais avoir un niveau assez bon avant ma première inscription (qui date de un mois, je me suis inscrit le 18/09) et avoir directement un profil potable pour l’avenir. Aussi, Absy m’a demandé : « tu n’as que 600 fromages pour 3500 parties joués, c’est bof » : oui, c’est vrai mais comme dit plus haut je voulais avoir un profil potable donc je rentrais dans le trou que quand je pensais être dans les trois premiers à coup sûr mais maintenant quand j’ai la possibilité de rentrer je rentre, no problèm :3.
Je suis passé par (déjà) trois tribu : Nea, où je suis resté une semaine car l’ambiance n’y était plus, Turnover ma propre tribu qui a échoué deux semaines plus tard et ce fut une leçon car je venais d’apprendre que je n’étais pas fait pour diriger, je ne suis pas un leader et je retiens donc un agréable souvenir de cette tribu qui a « fail » quand elle commencée à avoir un minimum de bons membres avec une ambiance potable. Après, j’ai eu Cute little Plushies ; sur le papier, c’est une très bonne tribu mais c’est dur de s’adapter dans ce type de tribu car le noyau est déjà créé mais je ne pense pas avoir fait assez d’effort pour bien m’intégrer moi-même donc je garde un souvenir neutre de cette petite aventure. Je suis assez actif, je suis au moins connecté une heure voir deux heures par jour et je tiens à préciser que je ne suis pas afk pendant ce temps (pour ceux qui ont des doutes) après, le week-end c’est aléatoire, je peux être connecté 10 heures comme deux heures . Pour finir cette présentation IG, j’aime les gens qui écrivent comme ça, kom sa car je sais que c’est un simple délire et que la personne elle-même sait écrire le Français correctement mais je déteste les personne qui écrive comme sa car ça me pique les yeux de voir des écritures comme ça, c’est juste de la fainéantise d’écrire comme ça. Par ailleurs, j’aime beaucoup les personnes qui savent rigoler en gardant un niveau de compétition stable car c’est ce que je veux devenir, je sais rigoler mais mon niveau n’est pas encore stable. Il y a un truc que je déteste par-dessus tout sur Transformice : • [SERVEUR] Le serveur va redémarrer dans deux minutes. (a) .Donc voilà, ma présentation IG est finie, j’espère que ça vous a plu . La suite juste en dessous .
Je veux être l’avenir d’Every, m’inscrire dans la durée dans cette tribu qui ne cesse de m’impressionner, par sa solidité, sa maturité et par son niveau de jeu qui est stable depuis maintenant plus de deux ans, ce qui prouve que vous êtes une tribu sérieuse car dès fois, des tribu matures, avec de bons membres « fail » après trois semaines. Je veux augmenter mon niveau de jeu, je veux faire mon aventure de Transformice avec vous ! Je veux augmenter mon niveau de jeu (²) dans tous les niveaux, que ce soit en racing, survivor, vanilla ou même bootcamp, car je pense que je peux partager ces modes de jeux avec au moins une personne dans la tribu, car chacun à sa personnalité et cela aussi c’est géant ! A la fin de mon aventure sur Transformice (ce qui ne risque pas d’arriver ) je veux regarder mon profil et me dire « Merci Every, c’est grâce à vous tout ça » ! En plus, Every est une tribu composée que de joueurs FR (ce qui est rare à votre niveau) donc je pourrais parler à tout le monde ce qui est évidemment un plus ma future ( ?) adaptation :3.
Aussi, j’ai entendu dire que l’ambiance était devenue un peu brouillon, je me trompe ? . Eh bah elle peut changer ! Je ne dis pas que je peux y arriver seul c’est impossible, mais avec 2/3 membres motivés, je veux re créer une ambiance digne de ce nom chez Every, je veux que les anciens aient de la nostalgie, en se disant « on dirait l’Every du début, une belle ambiance et de la compétitivité ! ». Donc oui je veux venir, je suis motivé plus que jamais pour vous rejoindre car je recherche une tribu qui est soudée, avec des membres matures, avec un bon niveau, une tribu qui a une âme en fait... et toutes ces qualités, Every les a. Pour finir cette partie, Every reste Every je pense qu’intégrer cette tribu est un rêve pour chaque personnes et c’en est un pour moi aussi .
Avant de finir cette candidature, j’espère vraiment que vous mettrez mes stats de côté et que vous jugerez sur la candidature, mais faîtes ce que vous voulez, je ne suis pas votre père ou votre mère car même si je ne suis pas pris je serais fier d’avoir été postulé chez Every. De plus, j’ai une petite pensée pour Jujuau, mon pote je serais toujours là pour toi comme tu l’as été pour moi . Moustii et Absy, encore merci de m’avoir accordé un peu de votre temps pour m’avoir répondu car je ne sais pas si tellement de personnes l’auraient fait. Avec Jujuau, vous êtes les trois personnes qui m’ont motivé encore plus pour faire cette candidature. Maintenant, je vais vous laisser voter en espérant que la réponse soit positive :3.
Amicalement, Neetov.