Bonjour, je postule ma candidature pour faire part de votre tribu. (Every)
Je m'appelle Yanis, j'habite en France à Marseille, j'ai 13 ans je suis actuellement en 4 ème.
Je suis sportfif je fais 3 sports dans la semaine je fais du Foot Ball, Boxe et du Tennis.
Mes hobbies : J'aime jouer, j'aime travailler et écouter du RAP, Mister You Psy4 de la rime.
Présentation sur Transformice :
Pseudo : Xvitalforce
Souris avec fromages sauvées : 53500 et sauvées en difficile : 41000
Fromages rapportés en première : 11400
Fromages récupérés : 46000
Fromages récupérés personnellement : 2400
Bootcamps : 845
Je suis plus dans les salons suivants : Racing, Vanilla et Normal !
Mes motivations :
Pourquoi j’ai choisi votre tribu, car j'ai entendu parler de cette tribu et je me suis intéréssé et je connais presque la moitier de Every ! (dont je l'ai est trouvées brièvement sympas)
L'ambiance doit être magnifique.
Les membres de cette tribu sont mature sociable et humouriste comme je le suis d’ailleurs.
Mon ancienne tribu est Windsiders, je l'ai quitter car que des critiques et je ne suis pas du tout comme ça donc comme j'aime pas les tribu du genre commes Windsiders j'ai quitter, donc je suis actuellement dans Clandesteam.
J'ai Créer 4 Tribus. dont les noms sont : Nudiste, Farm's , Mice's Shy's et Arriba Arriba.
Mes Qualités : Je suis gentil, intelligent, fidèle, Franc, garde-secret et je suis dynamique sociable humouriste.
Mes défauts : J'aime pas qu'ont me copie et je suis impatient.
Je vous cache donc rien.
Je voudrais rentrer dans Every parce que j'aime tous les membres.
Le chef de cette tribu est très sympas.
Donc merci d'avoir lus cette candidatures et a très bientôt !
Every un jour ? Every pour TOUJOURS !
Je m'appelle Yanis, j'habite en France à Marseille, j'ai 13 ans je suis actuellement en 4 ème.
Je suis sportfif je fais 3 sports dans la semaine je fais du Foot Ball, Boxe et du Tennis.
Mes hobbies : J'aime jouer, j'aime travailler et écouter du RAP, Mister You Psy4 de la rime.
Présentation sur Transformice :
Pseudo : Xvitalforce
Souris avec fromages sauvées : 53500 et sauvées en difficile : 41000
Fromages rapportés en première : 11400
Fromages récupérés : 46000
Fromages récupérés personnellement : 2400
Bootcamps : 845
Je suis plus dans les salons suivants : Racing, Vanilla et Normal !
Mes motivations :
Pourquoi j’ai choisi votre tribu, car j'ai entendu parler de cette tribu et je me suis intéréssé et je connais presque la moitier de Every ! (dont je l'ai est trouvées brièvement sympas)
L'ambiance doit être magnifique.
Les membres de cette tribu sont mature sociable et humouriste comme je le suis d’ailleurs.
Mon ancienne tribu est Windsiders, je l'ai quitter car que des critiques et je ne suis pas du tout comme ça donc comme j'aime pas les tribu du genre commes Windsiders j'ai quitter, donc je suis actuellement dans Clandesteam.
J'ai Créer 4 Tribus. dont les noms sont : Nudiste, Farm's , Mice's Shy's et Arriba Arriba.
Mes Qualités : Je suis gentil, intelligent, fidèle, Franc, garde-secret et je suis dynamique sociable humouriste.
Mes défauts : J'aime pas qu'ont me copie et je suis impatient.
Je vous cache donc rien.
Je voudrais rentrer dans Every parce que j'aime tous les membres.
Le chef de cette tribu est très sympas.
Donc merci d'avoir lus cette candidatures et a très bientôt !
Every un jour ? Every pour TOUJOURS !