Bonjour chers Everyiens,
Me voilà aujourd'hui sur votre forum , pour tenter de rentrer dans la tribu Every, Tout d’abord avant de commencer je tiens à vous remercier de votre lecture .
Je n'ai jamais postulé chez Every, c'est aujourd'hui ma première fois (pour information).Mais j'ai été tenté plusieurs fois de le faire, aujourd'hui je fais le pas (Tel Neil Armstrong qui effectua son pas sur la lune,bref :sort:)
-Ma présentation Irl-
Je m’appelle Yannick, J'ai 17 ans (né le 13 août 1996).J'habite à Marseille depuis mon enfance (Ma famille squatte Marseille depuis plusieurs générations) .
Je suis en première bac professionnel de Frigoriste (Clim, tout ce qui est traitement d'air en froid) car j'ai toujours voulu faire un métier physique et manuelle c'est ce qu'il me passionne, je ne me voyais tout simplement pas dans un bureau. .
Pour moi ce qui est le plus important dans ma vie c'est ma famille et mes amis car il n'y a que en eux que nous pouvons nous confier mais aussi se faire soutenir dans la vie.
Je suis d'un tempérament assez calme mais faut pas trop pousser car quand sa sort , sa sort (un peu comme tout le monde je suppose). J'aime partager,rigoler, m'amuser avec mes amis mais aussi les soutenir quand ils en ont besoin du maximum que je peux .
J'aime blaguer que sa soit des blagues très pourries voir conne, au blagues qu'il faut réfléchir heures pour comprendre, Et les blagues sexuels (si,si sa fait rire sa aussi) .
Je suis génereux et honnête avec tout le monde, je ne mens jamais je suis franche (une qualité ou un défault, je ne sais pas ...)
Je ne vais pas trop m'attarder sur moi je pense avoir dit l'essentiel, après si j'ai le plaisir de voir ma candidature accepté au sein de votre tribu, vous aurez largement le temps de mieux me connaître, Ainsi que moi de vous connaître.
-Ma présentation Ig-
Au départ j'avais commencé Transformice pour rester qu'une après-midi, essayer de faire passer le temps quoi, Mais en réalité je suis tombé amoureux de ce jeu, donc j'ai créer mon premier et unique personnage du nom de ''Weedmouth''.
Au début je galérais fortement à jouer vu que j'étais très noob .
Mais cette période est vite passer maintenant aujourd’hui je suis assez polyvalent je joue en Racing/Bootcamp/Normal/Vanilla, Mais l'endroit ou je suis le meilleur reste le vanilla tout de même .
Pour voir mes stats je vous donne le lien de mon cheeseformice ci-dessous:
http://fr.cheese.formice.com/mouse/Weedmouth.26051235
Pour ce qui est de mes tribus, j'ai toujours été dans des tribus d'amis car je déteste certaines grosses tribu qui prennent n'importe qui juste pour voir leur rang mondial augmenté, du coup dans la tribu c’était la cohue.
Donc c'est pour sa que je viens aujourd'hui postuler chez Every car j'aime cette idée d'être pris par candidature, au moins sa prouve qu'il y a un certain sérieux dans la tribu avec un encadrement, et des membres sérieux et non pas des ''gamins rageux'' que l'on peut trouver dans toute les tribus.
Je vais une fois de plus ne pas trop m'attarder sur ce point car après vous devrez lire, et lire un pavé c'est pas super:afro:
-Mes motivations-
Je voudrais vraiment rentrer dans votre tribu, car j'ai envie de côtoyer des personnes matures (tout comme moi ), et pouvoir m'amuser avec vous au quotidien partager des moments inoubliables.
Je sais aussi que votre tribu a une bonne ambiance, et c'est un point très important pour moi, et j'aimerais beaucoup la favoriser (des fois je suis drôle sans faire expres) .
Mais aussi c'est une des tribus les plus actifs du moment, je recherche une tribu ou y'aura toujours des membres à qui parler,rigoler etc, et Every est le cas .
J'ai toujours voulu rentrer dans Every mais malheureusement avant je n'avais pas les stats, maintenant je pense les avoir donc c'est avec grande envie que je voudrais vous rejoindre <3.
Je vous aime <3.
Merci de votre lecture et en espérant que la candidature vous es plus <3 , en espérant vous rejoindre a+.
Dernière édition par Weedmouth le Mar 5 Nov - 16:02, édité 2 fois