Bonjour chers Everyiens,
Me voilà aujourd'hui sur votre forum , pour tenter de rentrer dans la tribu Every, Tout d’abord avant de commencer je tiens à vous remercier de votre lecture .
Je n'ai jamais postulé chez Every, c'est aujourd'hui ma première fois (pour information).Mais j'ai été tenté plusieurs fois de le faire, aujourd'hui je fais le pas (Tel Neil Armstrong qui effectua son pas sur la lune,bref :sort:)
-Ma présentation Irl-
Je m’appelle Yannick, J'ai 17 ans (né le 13 août 1996).J'habite à Marseille depuis mon enfance (Ma famille squatte Marseille depuis plusieurs générations) .
Je suis en première bac professionnel de Frigoriste (Clim, tout ce qui est traitement d'air en froid) car j'ai toujours voulu faire un métier physique et manuelle c'est ce qu'il me passionne, je ne me voyais tout simplement pas dans un bureau. .
Pour moi ce qui est le plus important dans ma vie c'est ma famille et mes amis car il n'y a que en eux que nous pouvons nous confier mais aussi se faire soutenir dans la vie.
Je suis d'un tempérament assez calme mais faut pas trop pousser car quand sa sort , sa sort (un peu comme tout le monde je suppose). J'aime partager,rigoler, m'amuser avec mes amis mais aussi les soutenir quand ils en ont besoin du maximum que je peux .
J'aime blaguer que sa soit des blagues très pourries voir conne, au blagues qu'il faut réfléchir heures pour comprendre, Et les blagues sexuels (si,si sa fait rire sa aussi) .
Je suis génereux et honnête avec tout le monde, je ne mens jamais je suis franche (une qualité ou un défault, je ne sais pas ...)
Je ne vais pas trop m'attarder sur moi je pense avoir dit l'essentiel, après si j'ai le plaisir de voir ma candidature accepté au sein de votre tribu, vous aurez largement le temps de mieux me connaître, Ainsi que moi de vous connaître.
-Ma présentation Ig-