Je m'appelle Maxime, j'aurais 18 ans le 11 décembre, je suis donc né en 1995. Et je préfère le préciser, je suis homosexuel. J'habite dans le Hainaut en Belgique, à seulement quelques kilomètres de la frontière. Niveau professionnel, je compte être secrétaire de direction + dactylographe. Ma couleur préférée est le bleu.
Parlons de mon caractère, je reste calme et gentil en toutes circonstances, je suis assez patient et aussi très timide (heureusement pas sur Transformice, c'est tellement plus facile de parler derrière un écran). J'ai également de l'humour comme la plupart du monde, même si ce n'est pas le cas pour certains. Sinon je n'ai jamais bu ni fumé et je ne compte même pas essayer un jour x).
Le sport, ce n'est pas vraiment mon truc mais je fais quand même quelques abdos ou autres pour ne pas devenir un rocher de graisse. J'aime énormément la musique, c'est un peu comme ma passion, j'écoute en général du RNB ou de la pop-rock. Pour ceux qui écoutent la radio, la plupart des chansons qui passent sur NRJ ou Skyrock, je les apprécie. En revanche, je ne regarde jamais de films sauf quand je n'ai rien à faire et qu'il y en a un à la télévision.
Je passe la plupart de mon temps sur Transformice, après avoir fait mon sport, avoir étudié et fait ce que j'avais à faire, je viens de suite sur ce jeu et j'y reste en général jusqu'au coucher.
Pour être franc, je n'ai jamais été très fort pour les motivations. À part le fait que je cherche une tribu où l'ambiance est bonne, qu'on ne parle pas de stats toute la journée, où les membres ont de l'humour et où ils sont assez souvent connectés, je ne vois pas vraiment ce que je peux vraiment dire.
Je suis inscrit depuis le 7 mars 2013, ce compte est mon deuxième mais le premier ne me servait qu'à garder contact avec une amie proche. C'est donc sur celui-ci que j'ai réellement commencé à jouer. Comme je l'ai dit précédemment, je passe mon temps libre sur Transformice sauf ces 3 derniers mois où j'ai décidé d'arrêter pour finalement reprendre depuis peu. Je ne joue qu'en Vanilla, si l'on me croise dans un autre salon, c'est que je rejoins un ou une ami(e). Même après avoir testé les différents salons, je les aime moins que le Vanilla.
Voici mon profil actuel:
Pour ne rien cacher, j'ai un peu de mal à m'en souvenir! Mes 3 premières tribus étaient des tribus composées de seulement une dizaine de personnes, on était entre amis donc tout était chouette mais un peu lassant à force, et il n'y avait pas d'ambiance. Je ne me souviens plus des noms, d'ailleurs l'une d'elles était en chinois ou en japonais si je me souviens bien. La dernière que j'ai décidé de quitter était «Ressurect», dans cette tribu on ne parle que de stats et aucun membre ne respecte aucun membre. Et me voilà enfin à postuler pour rentrer dans Every.
Voilà voilà, j'espère que ma candidature vous plaira. J'attends vos avis avec l'espoir d'être accepté parmi vous!
Une dernière chose, j'ai lu sur un autre topic qu'un smiley pouvait être sympathique dans un texte, donc voici pour votre plus grand plaisir: .
Et c'est signé... Je vous laisse deviner! (Mifoty)