Je me présente, Marie, 19 ans, habite en région parisienne. Je suis actuellement en deuxième année de licence en histoire de l'Art, je suis donc comme vous pouvez le deviner passionnée par les Arts mais je suis aussi une grande cinéphile (et bon public !).
Je suis assez sportive. Je pratique le volley-ball et je vais aussi en salle pour m'entrainer.
Je ne suis pas au top niveau musique mais j'apprécie un bon rock ou une bonne soul.
Côté caractère, je suis une bonne vivante ! Malgré mon fort caractère, je ne suis pas rancunière, et j'apprécie une bonne blagounette. Bien que je suis une chipie (oui oui il faut le dire et certaines personnes le savent même très bien), je me considère malgré tout comme une personne mature qui sais quand s'arrêter.
J'ai découvert transformice par le biais d'une amie et j'ai finalement décidé de m'inscrire le 06 janvier 2013. J'ai peu à peu évolué dans le jeu grâce à certains amis et grâce aux tribus dans lesquelles j'ai fais mes marques comme la tribu Euphorie ou Ichizoku. Mon pseudo Mayyb, vient d'un surnom que l'on m'a attribué jeune (May) et grâce à la première lettre de mon super nom de famille, donc le B, j'ai formé le pseudo Mayyb. Bien sur j'ai le droit à toute les blagues "Maybeline", "call me maybe", etc, mais ça me fait plus rire qu'autre chose
J'ère depuis peu sans tribu n'en trouvant pas adapté à l'ambiance que je recherche.
En effet je recherche tout d'abord du peace and love, parce qu'il faut bien l'avouer, les années 70, c'est le rêve !
Sérieusement je cherche une ruche dans laquelle la dictature n'est pas au goût du jour, ou l'ambiance est festive du dimanche au lundi et ou la compétition n'est pas la religion !
J'ai bien sur entendu parler de votre tribu et j'ai eu le plaisir d'en rencontrer certains membres et, après avoir fouiner dans votre forum, j'ai pris en compte le type de membre que vous recherchiez et je me suis dis que je pouvais tenter ma chance. Après tout, qui ne tente rien, n'a rien !
Pour plus de renseignement, vous pouvez vous rendre sur cette page : http://cheese.formice.com/mouse/Mayyb.27761529
Ou bien sur vous pouvez me contacter directement et je répondrai à toutes vos questions (ou presques ) !
Bien à vous chers compatriotes souris !