Every

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+8
Djiizou
Kamenbert
Jessiee
Yeaahn
Audreycerise
♣Milkovich♣
Absy
Aymerik
12 participants

    [Candidature] Aymerik

    Aymerik
    Aymerik
    Everyien
    Everyien


    Messages : 135
    Date d'inscription : 09/05/2014
    Age : 27

    [Candidature] Aymerik Empty [Candidature] Aymerik

    Message par Aymerik Ven 9 Mai - 23:32

    Connexion à Transformice.

    /salon InterrogatoireEvery
    .
    ..
    ...

    Forum Every  Temps restant : 02:14   |   Souris : 1 (ou ?)   |   Candidat : Aymerik

    Bonjour à tous !
    Je poste ici ma candidature, afin de rejoindre Every !

    Tout d'abord, quelques informations a propos de moi  Very Happy 

    Ma vie
    Alors moi c'est Aymerik, j'ai 17 ans, j'habite en Haute Normandie (oui c'est une belle région, sans la pluie...) et je suis actuellement en année de Terminale, et bien sûr, en période de révision, faut aussi se détendre !
    J'aime asser pratiquer divers sports, selon les saisons (Vtt, eh oui, un vrai plaisir avec les forêts environnantes, la Pascine, pour regarder les jol... Pour nager, et avoir un exercice différent, et le foot avec l'association sportive du Lycée).
    J'aspire a rentrer à la FAC de droit de Caen l'année prochaine, j'aime sortir avec mes amis, retrouver la plupart le soir sur skype =)
    Je me suis inscrit un 2010 avec un ami irl :p nous avions directement accroché le style de jeu simple, incarner une souris qui dois réussir à atteindre le trou, et dans le rôle du chamane essayer de toute les sauver ! (eh ouais, ca se limitais à ca ^^)

    Du côté de mon caractère
    Je suis détendu, j'aime pas me prendre la tête, et je joue a divers jeux, Skyrim, League of Legend... Vraiment pour le fun, c'est le but premier, même si j'ai (un petit peu l'esprit de compétition)
    Je dirai que mon défault est que je suis plutôt têtu. J'aime malgré ca un peu débattre, surtout en ce qui concerne l'actualitée, politique, diplomatique (comme les évènements qui se passent aujourd'hui à l'étranger, l'Ukraine, la Syrie...)
    Et je suis de nature réservé, même si sur le jeu il est toujours plus facile de parler.

    ...Et bien sûr Transformice !

    Je suis inscrit sur Transformice depuis... 2010 ! J'ai vraiment commencé à jouer plus tard, et je m'y remet pour rejouer régulièrement. J'aime son style de jeu simple, les rencontres qu'on peut y faire, et surtout on peut vraiment se connecter régulièrement.
    D'ou vient mon pseudo?
    Eh beh... Aymerik c'est simplement mon second prénom :p

    Bon attention les yeux, voici mon profil...  Cool 

    [Candidature] Aymerik Profil12

    Aie aie, c'est quoi ça?

    C'est particulier, en fait je viens jamais en Vanilla, assé peu en Normal, mais j'apprécie jouer en #spiritual !
    keskecé
    Eh bien c'est un salon qui est basé sur le gameplay du chamane, il n'y a ni compétence ni niveau habituel, mais un niveau spécifique au salon ! On choisit la difficultée des maps a cham entre 1 et 10, plus ca tend vers 10, eh bien plus c'est compliqué à gérer pour le chamane !
    Je suis par exemple level 72, rank 50 mondial (tout pile !)
    P'tite photo, ici d'une map difficultée 9 une fois terminée

    [Candidature] Aymerik Tfmeve10

    Voilà pour mon style de jeu ! Je préfère jouer sur le rôle du chamane, mais j'apprécie tout de même un peu de bootcamp, et surtout du normal :p

    Vite ! Time ! Temps restant : 00:14 Et les motivations alors?

    Ce que j'apprécie, dans le cadre IG
    Le fairplay, encore et toujours, la possibilité de débattre intelligemment (sans insultes, irrespect, et avec des arguments) à propos du jeu, ou de quelques autres sujets.
    Et surtout la cohésion entre personne, seul on arrive à rien, a plusieurs on ne peut que s'améliorer, c'est pour cela que mes jeux sont tous en multiplayer =)

    Et ton passé IG (in game) ?

    Je me suis (comme déjà dit) en 2010, j'y ait peu joué, et j'ai toujours eu ce compte, Aymerik Bien qu'il soit mauvais d'un point de vue stats, j'en ai tout de même fait quelque chose en #spiritual.
    C'est aussi l'occasion de dire que j'appréciais beaucoup jouer en normal, grâce à sa diversité de carte en rotation (mécaniques, time, chamane, âme sœur) et j'essaie un peu de m'y remettre.

    Mes quelques anciennes tribues: Je dirai Build, qui était la tribu #spiritual de l'époque (il y a 1 an et demi, au salon shaman), et lorsque les modules ont remplacés les bots, je suis allé chez Best Of. il y a 7 mois. J'y ai fait de belles rencontres, leur montrer un peu ce que j'appréciais jouer sur transformice et inversement, (ils étaient plus en salon normal), et nous avions même fait quelques skype, ce qui faisait toujours des soirées avec pas mal d'ambiance, j'ai finalement quitté la tribu pour mésentente avec quelques membres, en fait j'étais "l'intru", je jouais pas comme eux, ils farmaient un ratio et moi un top 5 fr en #spiritual, le soucis venait plus que j'avais un profil encore bien plus execrable à ce moment là, et que comme ils avaient l'esprit de compétition, bah je la foutais aussi un peu mal avec mon classement, c'était vraiment pas grand chose quand on y pense mais je me sentais plus trop en cohésion avec toute la tribu. Je ne regrette absolument pas, avant de la rejoindre je ne savais pas si il en ressortirai que du bon, visiblement si puisque de nouveaux camarades de jeu, même si on se perd des fois de vue on échange les nouvelles


    Mes motivations sont plutôt simple, j'aspire à faire de nouvelles rencontres sur transformice, jouer avec d'autres personnes et essayer plus de salon sur le jeu, c'est un jeu qui m'est bien plus agréable si je joue avec quelques personnes sympa, sinon jouer discuter avec ...
    Donc avant tout y prendre du plaisir !

    Et sinon, des objectifs?
    Mes objectifs sont déjà de varier plus mon jeu, fréquenter plus les salons normaux, le bootcamp, sans doute un peu quelques minijeux.
    Et de manière plus compétitive, atteindre le top 20 mondial en #spiritual, et la 2nd/3th place fr :p

    Temps restant : 00:00 Voilà, je crois bien que mon tour est passé ! Je vous remercie d'avance de votre temps pour lire un peu ma présentation, je suis pas un grand littéraire, mais j'espère qu'il y aura là l'essentiel. Je recherche avant tout une tribu stable, afin de vraiment être en cohésion avec les joueurs de la tribu et jouer avec tous les jours ;D
    Bon jeu !


    Dernière édition par Aymerik le Dim 11 Mai - 15:29, édité 5 fois
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi


    Messages : 4026
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 31
    Localisation : J'vous pète au nez

    [Candidature] Aymerik Empty Re: [Candidature] Aymerik

    Message par Absy Ven 9 Mai - 23:47

    Bon, la candidature est un poil originale bien que je dirai quand même baclée ! (omg c'est quoi ce paint tout pourri). J'ai pu discuter avec toi en jeu et tu es fort sympathique. Maintenant j'attends un gros effort sur la candidature (fond, forme, mise en page) avant de me prononcer !
    ♣Milkovich♣
    ♣Milkovich♣
    Invité
    Invité


    Messages : 235
    Date d'inscription : 16/01/2014
    Age : 30
    Localisation : Cieux

    [Candidature] Aymerik Empty Re: [Candidature] Aymerik

    Message par ♣Milkovich♣ Sam 10 Mai - 0:27

    Absy a écrit:Bon, la candidature est un poil originale bien que je dirai quand même baclée ! (omg c'est quoi ce paint tout pourri). J'ai pu discuter avec toi en jeu et tu es fort sympathique. Maintenant j'attends un gros effort sur la candidature (fond, forme, mise en page) avant de me prononcer !

    De même. Il y'a quand même très peu de textes entre les gros paint déguelasses ^-^
    Bref, je mets un contre pour l'instant, à voir si elle est modifiée.
    Aymerik
    Aymerik
    Everyien
    Everyien


    Messages : 135
    Date d'inscription : 09/05/2014
    Age : 27

    [Candidature] Aymerik Empty Re: [Candidature] Aymerik

    Message par Aymerik Sam 10 Mai - 8:12

    C'est ma première candidature, j'en n'en avait jamais faite, c'est vrai que l'image du profil est  Suspect 
    Je suis en train de voir comment je peux modifier tout ca !
    Audreycerise
    Audreycerise
    La silencieuse
    La silencieuse


    Messages : 681
    Date d'inscription : 16/03/2013
    Age : 25
    Localisation : Pas de Calais

    [Candidature] Aymerik Empty Re: [Candidature] Aymerik

    Message par Audreycerise Sam 10 Mai - 8:13

    Coucou ! Il manque certaines informations dans ta candidature, je la trouve un peu vide
    C'est pas mal pour le reste sinon, neutre
    Yeaahn
    Yeaahn
    Invité
    Invité


    Messages : 498
    Date d'inscription : 08/04/2014
    Age : 21

    [Candidature] Aymerik Empty Re: [Candidature] Aymerik

    Message par Yeaahn Sam 10 Mai - 8:20

    On va dire qu'il y a mieux et y a pire, je te mets un neutre pour l'instant.
    Aymerik
    Aymerik
    Everyien
    Everyien


    Messages : 135
    Date d'inscription : 09/05/2014
    Age : 27

    [Candidature] Aymerik Empty Re: [Candidature] Aymerik

    Message par Aymerik Sam 10 Mai - 8:42

    Bon ca n'a pas été si complqiué, j'ai téléchargé un autre logiciel, et j'ai enfin pu ajuster mon image, ce qui ne marchait pas avec paint/image editor.

    Voilà, je pense que ca fera moins mal (aie) aux yeux a regarder.
    Merci de vos remarque, j'aurai appris a faire quelque chose de nouveau aujourd'hui :p
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi


    Messages : 4026
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 31
    Localisation : J'vous pète au nez

    [Candidature] Aymerik Empty Re: [Candidature] Aymerik

    Message par Absy Sam 10 Mai - 10:08

    Même si les motivations restent un peu légères, j'pense que ça peu être sympa d'avoir un joueur du #shaman chez nous :p et puis tu es vraiment sympa comme mec donc j'te mets un petit pour, tu devras faire tes preuves pendant ta période de test
    Aymerik
    Aymerik
    Everyien
    Everyien


    Messages : 135
    Date d'inscription : 09/05/2014
    Age : 27

    [Candidature] Aymerik Empty Re: [Candidature] Aymerik

    Message par Aymerik Sam 10 Mai - 10:22

    Merci ! C'est bien gentil à toi de proposer une période de test

    Et en effet le #spiritual peut vraiment beaucoup apporter a votre gameplay, vous pouvez faire un tour sur le salon :p

    Jessiee
    Jessiee
    Invité
    Invité


    Messages : 2319
    Date d'inscription : 31/03/2013
    Age : 21
    Localisation : Perdu dans le triangle des Bermudes

    [Candidature] Aymerik Empty Re: [Candidature] Aymerik

    Message par Jessiee Sam 10 Mai - 10:56

    Ca manque de mecs, on est envahi par les femelles. Moi j'ai pas vu la première candidature, seulement celle présente actuellement, donc éditée 4fois.
    Je donne mon pour!
    Kamenbert
    Kamenbert
    King du Cheese-Game
    King du Cheese-Game


    Messages : 1417
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Localisation : Chicago

    [Candidature] Aymerik Empty Re: [Candidature] Aymerik

    Message par Kamenbert Sam 10 Mai - 11:00

    je serai contre l'envie de mettre pour avec cette candid sans personnalité donc neutre, alors je serai pour de mettre contre sans pour autant être contre
    Aymerik
    Aymerik
    Everyien
    Everyien


    Messages : 135
    Date d'inscription : 09/05/2014
    Age : 27

    [Candidature] Aymerik Empty Re: [Candidature] Aymerik

    Message par Aymerik Sam 10 Mai - 11:07

    Jessie tu serai martyrisé par les filles? ;p

    Je note tout de même les défauts de ma présentation que vous me faites remarquer, ca permettra au moins d'améliorer la forme et l'essence de ma rédaction banale :/
    Jessiee
    Jessiee
    Invité
    Invité


    Messages : 2319
    Date d'inscription : 31/03/2013
    Age : 21
    Localisation : Perdu dans le triangle des Bermudes

    [Candidature] Aymerik Empty Re: [Candidature] Aymerik

    Message par Jessiee Sam 10 Mai - 11:13

    Ouais! Elles sont trop présentes, elles sont partout. On peut plus parler tranquillement. Mais sinon, malgré les stats qui sont faibles, une petite période de test ne serait pas de refus pour vraiment voir qui tu es et apprendre à mieux te connaitre.
    Djiizou
    Djiizou
    Futur joueur pgm de Dofus
    Futur joueur pgm de Dofus


    Messages : 1271
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 27
    Localisation : Je suis perdu

    [Candidature] Aymerik Empty Re: [Candidature] Aymerik

    Message par Djiizou Sam 10 Mai - 11:13

    Corrige le "pascine" ça me stress..
    Je ne sais pas trop quoi penser de ta candidature.. Franchement jsuis pas attiré par ce mode de jeu, je ne vois plus trop l'utilité.. Avec les compétences en salon normal, on peut tout faire maintenant.. Donc jvois pas ce que ça peut apporter à la tribu Meddy !
    De plus, tu n'as pas les stats requises.. Donc je ne sais pas quoi penser de tout ça...
    Jvais mettre neutre pour le moment !
    Aymerik
    Aymerik
    Everyien
    Everyien


    Messages : 135
    Date d'inscription : 09/05/2014
    Age : 27

    [Candidature] Aymerik Empty Re: [Candidature] Aymerik

    Message par Aymerik Sam 10 Mai - 11:37

    Je suis asser daccord, avoir de bonnes disposition en chamane n'a plus d'utilitée en normal.
    Après ca dépend ce que tu recherches, si tu veux le meilleur rendement possible, tu uses les compétences en normal, et tu uses le totem pont en vanilla, etu ca peut parfaitement se réduire a ca aujourd'hui un chamane ^^

    Après ca peut être très bénéfique et tu pourrais t'amuser de voir un peu ce qu'est le #spiritual, bien sur si tu es pas intéressé par la connaissance pour la connaissance, ici au niveau du gameplay chamane mais plus par le meilleur rendement en terme de souris sauvée ca ne t'attirera pas ! :p

    Qui sait ? Peut-être qu'un jour tu ressentira l'envie d'y faire un tour ^^
    Jessiee
    Jessiee
    Invité
    Invité


    Messages : 2319
    Date d'inscription : 31/03/2013
    Age : 21
    Localisation : Perdu dans le triangle des Bermudes

    [Candidature] Aymerik Empty Re: [Candidature] Aymerik

    Message par Jessiee Sam 10 Mai - 11:58

    J'ai rien compris au dernier paragraphe. Mais vraiment rien. Il y a une traduction ?
    Aymerik
    Aymerik
    Everyien
    Everyien


    Messages : 135
    Date d'inscription : 09/05/2014
    Age : 27

    [Candidature] Aymerik Empty Re: [Candidature] Aymerik

    Message par Aymerik Sam 10 Mai - 12:01

    C'est avoir un jiveau bien meilleur mais qui n ete sera pas plus utile, et il faut jouer pour le plaisir,

    voilà ce que je disais a propos du #spiritual x)
    Enfin après y'a un classement, pour qu'il y ait quand meme un enjeu
    Mitsuflow
    Mitsuflow
    Banni
    Banni


    Messages : 299
    Date d'inscription : 25/04/2014
    Age : 25
    Localisation : France,Région Parisienne

    [Candidature] Aymerik Empty Re: [Candidature] Aymerik

    Message par Mitsuflow Sam 10 Mai - 12:41

    "mais qui n ete sera pas plus utile"
    Whaaaaaaat?
    Bref, beaucoup de fautes de frappe, quelques oublis de mots, sinon j'aimerais en apprendre plus sur toi, tu m'as l'air sympa. Essaie de remplir un peut plus ta candid'!
    Sinon un neutre pour moi.


    Dernière édition par Mitsuflow le Dim 11 Mai - 8:34, édité 1 fois
    Kamenbert
    Kamenbert
    King du Cheese-Game
    King du Cheese-Game


    Messages : 1417
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Localisation : Chicago

    [Candidature] Aymerik Empty Re: [Candidature] Aymerik

    Message par Kamenbert Dim 11 Mai - 8:28

    Merci à ceux qui n'ont pas voté de voter et à ceux qui ont mis neutre de choisir pour ou contre

    Cordialement
    Mitsuflow
    Mitsuflow
    Banni
    Banni


    Messages : 299
    Date d'inscription : 25/04/2014
    Age : 25
    Localisation : France,Région Parisienne

    [Candidature] Aymerik Empty Re: [Candidature] Aymerik

    Message par Mitsuflow Dim 11 Mai - 8:37

    Ta candidature n'a pas bougée, mais tu m'as l'air sympa, et puis je pourrais te demander des petites techniques pour chamer, donc un pour.
    Kamenbert
    Kamenbert
    King du Cheese-Game
    King du Cheese-Game


    Messages : 1417
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Localisation : Chicago

    [Candidature] Aymerik Empty Re: [Candidature] Aymerik

    Message par Kamenbert Dim 11 Mai - 8:48

    Genre tu cham toi ? Smile
    Yeaahn
    Yeaahn
    Invité
    Invité


    Messages : 498
    Date d'inscription : 08/04/2014
    Age : 21

    [Candidature] Aymerik Empty Re: [Candidature] Aymerik

    Message par Yeaahn Dim 11 Mai - 8:49

    Moi pareil que Mitsu vu que je suis cdm snif
    Mitsuflow
    Mitsuflow
    Banni
    Banni


    Messages : 299
    Date d'inscription : 25/04/2014
    Age : 25
    Localisation : France,Région Parisienne

    [Candidature] Aymerik Empty Re: [Candidature] Aymerik

    Message par Mitsuflow Dim 11 Mai - 9:00

    Oui Tom mais mal Sad
    Aymerik
    Aymerik
    Everyien
    Everyien


    Messages : 135
    Date d'inscription : 09/05/2014
    Age : 27

    [Candidature] Aymerik Empty Re: [Candidature] Aymerik

    Message par Aymerik Dim 11 Mai - 9:47

    Il y a beaucoup d'avis mitigés / neutres.

    Il n'y pas de soucis, ca se conçoit parfaitement qu'on ne veuille pas répondre que pour ou contre, si vraiment ma candidature ne vous plaît pas asser pour que vous souhaitiez me prendre parmis vous, je peux très bien comprendre ca.

    Je regrette pas d'avoir posté ma candidature, il en est ressorti que du bon, vraiment beaucoup d'entres vous ont bien pris la peine de lire ma piètre présentation

    Voilà je souhaitais simplement évoquer le fait que je ne sois pas pris car trop d'avis "neutre"
    Jessiee
    Jessiee
    Invité
    Invité


    Messages : 2319
    Date d'inscription : 31/03/2013
    Age : 21
    Localisation : Perdu dans le triangle des Bermudes

    [Candidature] Aymerik Empty Re: [Candidature] Aymerik

    Message par Jessiee Dim 11 Mai - 10:15

    Non, les neutres ça sert à rien. On regarde les pour ou contre. C'est comme si ils ne votaient pas. Donc on ne les inclue pas dans le jugement final. Ce qui est fort dommage

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Aymerik Empty Re: [Candidature] Aymerik

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 11:55