Every

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+12
Maxtfk
Absy
Etcabi
Yeaahn
Tiklyti
Kamenbert
Bandicout
Aymerik
Djiizou
Julienpkpo
Tonyffd
Nutaaa
16 participants

    Candidature Nutaaa

    Nutaaa
    Nutaaa
    Coquine
    Coquine


    Messages : 979
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 111
    Localisation : Sur Mars

    Candidature Nutaaa - Page 2 Empty Re: Candidature Nutaaa

    Message par Nutaaa Lun 9 Juin - 15:54

    Pas Every, juste certains membres '-'
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi


    Messages : 4026
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 31
    Localisation : J'vous pète au nez

    Candidature Nutaaa - Page 2 Empty Re: Candidature Nutaaa

    Message par Absy Lun 9 Juin - 16:02

    T'es qui pour dire ça?
    Nutaaa
    Nutaaa
    Coquine
    Coquine


    Messages : 979
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 111
    Localisation : Sur Mars

    Candidature Nutaaa - Page 2 Empty Re: Candidature Nutaaa

    Message par Nutaaa Lun 9 Juin - 16:32

    Pourquoi tu t'énerves ?
    Kaaboo
    Kaaboo
    Pgm de LoL ou presque
    Pgm de LoL ou presque


    Messages : 123
    Date d'inscription : 06/10/2012
    Localisation : Lyon

    Candidature Nutaaa - Page 2 Empty Re: Candidature Nutaaa

    Message par Kaaboo Lun 9 Juin - 17:31

    Je vote pas non plus.

    J'ai mal apprécié ton départ et ceux des autres membres, je pense que c'est ça qui nous freine, surtout pour aller dans une tribu comme Tabac...

    Enfin bon, c'est dommage, ça se retourne contre toi aujourd'hui, t'as pas eu confiance en l'avenir de la tribu, tu fais parti de ceux qui ont quittés la tribu suite à l'inactivité. Moi je pense que si on tient à une tribu, on y reste même si elle est dans une phase difficile, la preuve aujourd'hui, elle est toujours debout. En tout cas, concernant la candidature, j'ai pas grand chose à dire, elle est claire, structurée et jolie.
    Maxtfk
    Maxtfk
    Manager MBMC
    Manager MBMC


    Messages : 1610
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 26

    Candidature Nutaaa - Page 2 Empty Re: Candidature Nutaaa

    Message par Maxtfk Lun 9 Juin - 17:34

    Kaaboo a écrit:Je vote pas non plus.

    J'ai mal apprécié ton départ et ceux des autres membres, je pense que c'est ça qui nous freine, surtout pour aller dans une tribu comme Tabac...

    Enfin bon, c'est dommage, ça se retourne contre toi aujourd'hui, t'as pas eu confiance en l'avenir de la tribu, tu fais parti de ceux qui ont quittés la tribu suite à l'inactivité. Moi je pense que si on tient à une tribu, on y reste même si elle est dans une phase difficile, la preuve aujourd'hui, elle est toujours debout. En tout cas, concernant la candidature, j'ai pas grand chose à dire, elle est claire, structurée et jolie.

    contre
    Nutaaa
    Nutaaa
    Coquine
    Coquine


    Messages : 979
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 111
    Localisation : Sur Mars

    Candidature Nutaaa - Page 2 Empty Re: Candidature Nutaaa

    Message par Nutaaa Lun 9 Juin - 17:58

    C'est marrant que vous dites ça car moi j'étais là lors de la première inactivité d'Every, et je l'ai remontée avec les autres, donc me faire un tel reproche c'est un peu déplacé.
    Si tu avais pris la peine de lire ma candidature tu aurais vu que je n'ai pas quitté Every juste pour ça, ce n'était qu'un détail. Pour me pousser à partir il fallait vraiment faire gros car 2 ans c'est pas rien.
    La grosse différence entre cette dernière inactivité et l'ancienne c'est qu'à celle-ci Mehdi s'en foutait complétement du sort d'Every, j'avais beau parler, je m'adressais à un mur. (Tu peux pas dire le contraire Mehdi) Alors qu'à l'ancienne, il avait promis de revenir, de redevenir actif ; ce qui a encouragés les anciens membres à revenir.
    De plus, me faire traiter de la sorte alors que je me suis battue pour cette tribu pendant 2 ans, rajoutait un poids me poussant à partir. D'où le fait que j'ai rajouté plus haut "C'est réciproque" mêlant également le fait que je me fasse ignorer de la part de Mehdi ces derniers temps pour une "embrouille" ridicule dont je suis en partie "innocente".
    De plus², étant 2 ans à Every, je ne faisais plus trop de nouvelles rencontres alors ça m'encourageait encore plus à partir.


    Dernière édition par Nutaaa le Lun 9 Juin - 18:03, édité 2 fois
    Aymerik
    Aymerik
    Everyien
    Everyien


    Messages : 135
    Date d'inscription : 09/05/2014
    Age : 27

    Candidature Nutaaa - Page 2 Empty Re: Candidature Nutaaa

    Message par Aymerik Lun 9 Juin - 17:59

    Kaaboo a écrit:Enfin bon, c'est dommage, ça se retourne contre toi aujourd'hui, t'as pas eu confiance en l'avenir de la tribu, tu fais parti de ceux qui ont quittés la tribu suite à l'inactivité. Moi je pense que si on tient à une tribu, on y reste même si elle est dans une phase difficile, la preuve aujourd'hui, elle est toujours debout. En tout cas, concernant la candidature, j'ai pas grand chose à dire, elle est claire, structurée et jolie.

    Ca se comprend à moitié, tu viens sur le jeu pour y prendre du plaisir, et l'autre but premier est de parler à des gens. Je suis pas au courant de ce qui s'est exactement passé, mais quand tu te co, et pendant des mois tu vois 0 personnes de connectés :/ tu as envies aussi de rencontrer de nouvelles personnes je suppose
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi


    Messages : 4026
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 31
    Localisation : J'vous pète au nez

    Candidature Nutaaa - Page 2 Empty Re: Candidature Nutaaa

    Message par Absy Lun 9 Juin - 18:51

    Ah oui au fait, je vote contre

    Ici on est pas les restos du coeur. Pourquoi revenir quand tu vois que tout va bien?

    Pourquoi il y a 1 mois quand on insistait tous pour te demander de revenir tu nous disait un "non, j'suis bien ici"? En fait tu vas dans le sens du vent et tu nous prend pour des pigeons. Comme tu sais que pas mal de monde t'aime bien ici tu ponds une candid (certes elle est mieux que celles qu'on voit habituellement) mais tu crois que ça va tout faire?

    C'est bien beau... c'est bien beau... Mais ça fait pas tout. Ok je veux bien admettre que t'ai pas pris partie au clash quand cette pute de Crazyfriday s'amusait à nous troll méchamment avec ses bouffons d'amis, mais j'suis désolé, et tout ceux qui étaient là le savent tout autant que moi (Djiizou aussi d'ailleurs) mais à AUCUN moment tu ne nous as défendu ou dit à Crazy de se calmer, t'étais en mode spectatrice avec du popcorn en train de rire à chaque punchline.

    Et le pire c'est que tu le dis toi même sur ta candidature (j'apprécie ton honnêteté) "en ce moment chez Tabac c'est mou, le canal est vide" en fait tu fais pareil dans chaque tribu? Tu vois qu'on va bien et tu veux te joindre à la fête?

    Voilà les raisons de mon contre ferme et définitif.
    Maxtfk
    Maxtfk
    Manager MBMC
    Manager MBMC


    Messages : 1610
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 26

    Candidature Nutaaa - Page 2 Empty Re: Candidature Nutaaa

    Message par Maxtfk Lun 9 Juin - 19:30

    j'aime.
    Djiizou
    Djiizou
    Futur joueur pgm de Dofus
    Futur joueur pgm de Dofus


    Messages : 1271
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 27
    Localisation : Je suis perdu

    Candidature Nutaaa - Page 2 Empty Re: Candidature Nutaaa

    Message par Djiizou Lun 9 Juin - 19:34

    2contre vs 11pour il en manque meddy ! Faut que tu penses à payer des personnes là !
    Nutaaa
    Nutaaa
    Coquine
    Coquine


    Messages : 979
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 111
    Localisation : Sur Mars

    Candidature Nutaaa - Page 2 Empty Re: Candidature Nutaaa

    Message par Nutaaa Lun 9 Juin - 19:41

    La différence c'est que Tabac n'est pas en ruine, c'est juste que je ne retrouve pas l'ambiance que j'avais avec vous.
    De plus, je n'étais pas spectatrice, j'étais afk la plupart du temps, j'étais là qu'au début en fait, j'ai dû voir 2, 3 trucs mais justement, c'est ce qui fait que je me souviens de rien vu que je ne regardais pas.
    Puis oui, certes avant je voulais pas venir car j'avais pas vraiment de raisons de quitter Tabac, qui reste une tribu bien à mes yeux. C'est pas parce que vous les aimez pas que je dois faire de même. Si j'ai changé d'avis c'est parce que j'ai fini par être convaincue c'tout. Maintenant, si tu m'en veux pour cette embrouille ridicule, c'est ton choix.
    Et ta question est illogique, à quoi bon revenir si tout va mal ? Si je suis partie c'est que vous m'aviez poussée à bout, maintenant que je viens ici on continue de me reprocher des choses, lul.
    Maxtfk
    Maxtfk
    Manager MBMC
    Manager MBMC


    Messages : 1610
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 26

    Candidature Nutaaa - Page 2 Empty Re: Candidature Nutaaa

    Message par Maxtfk Lun 9 Juin - 19:51

    Nutaaa a écrit:Si je suis partie c'est que vous m'aviez poussée à bout

    Vous? qui vous?

    et nut, lol tabac une bonne trib? arrête un peu jme co des fois sur Guwn et il y a personne.
    Avoue que tu viens parce que il y a plus d'ambiance chez tabac.
    Nutaaa
    Nutaaa
    Coquine
    Coquine


    Messages : 979
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 111
    Localisation : Sur Mars

    Candidature Nutaaa - Page 2 Empty Re: Candidature Nutaaa

    Message par Nutaaa Lun 9 Juin - 19:56

    Il y en a toujours, c'est juste que tu t'es co au mauvais moment. C'est pas parce que tu t'es co 1 fois dans la semaine dedans que tu peux la juger.
    Maxtfk
    Maxtfk
    Manager MBMC
    Manager MBMC


    Messages : 1610
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 26

    Candidature Nutaaa - Page 2 Empty Re: Candidature Nutaaa

    Message par Maxtfk Lun 9 Juin - 20:00

    mdr c'est incroyable ta mauvaise fois, jme co assez souvent pour justement le dire mais attend jvais faire un screen à chaque fois que jme co' si tu veux!  Very Happy 
    Yeaahn
    Yeaahn
    Invité
    Invité


    Messages : 498
    Date d'inscription : 08/04/2014
    Age : 21

    Candidature Nutaaa - Page 2 Empty Re: Candidature Nutaaa

    Message par Yeaahn Lun 9 Juin - 20:01

    Je vais donner mon avis, même si je pense qu'il ne changera pas grand chose. J'ai remarqué qu'à chaque fois qu'une personne de Tabac postule, tout de suite vous le jugez sur ça. Certes, concernant Nutaaa, il n'y pas que la tribu dont elle vient qui vous dérange. Mais vous vous fiez particulièrement à ça. Je pense que Nutaaa, vu sa candidature très bien rédigée mérite d'être admise en période de test. Elle a le droit de faire ses preuves afin de montrer qu'elle mérite de revenir. En plus de ça, c'est vrai qu'être quasiment seule connectée pendant plusieurs mois doit être saoulant à la longue, je comprends donc son choix d'être partie puisqu'elle voulait faire de nouvelles rencontres et en avait marre de l'inactivité d'Every.
    Nutaaa
    Nutaaa
    Coquine
    Coquine


    Messages : 979
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 111
    Localisation : Sur Mars

    Candidature Nutaaa - Page 2 Empty Re: Candidature Nutaaa

    Message par Nutaaa Lun 9 Juin - 20:19

    Max, chacun son avis, mais peu importe ce que vous direz Tabac ne changera pas pour moi.
    Je me suis même engueulé avec des membres pour vous défendre, et au final on me crache un peu à la gueule, j'ai fait des efforts mais ça ne change rien apparemment..
    Merci Yeaahn et Aymerik pour vos appuis.
    Kamenbert
    Kamenbert
    King du Cheese-Game
    King du Cheese-Game


    Messages : 1417
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Localisation : Chicago

    Candidature Nutaaa - Page 2 Empty Re: Candidature Nutaaa

    Message par Kamenbert Lun 9 Juin - 20:55

    Bon 11 pour et 2 contre
    Tu es prise pour une période de test. (et ce sera à toi de faire tes preuves)

    Contenu sponsorisé


    Candidature Nutaaa - Page 2 Empty Re: Candidature Nutaaa

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 4:14