Every

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+9
♣Milkovich♣
Julienpkpo
Bandicout
Etcabi
Kaaboo
Yeaahn
Tonyffd
Djiizou
Jessiee
13 participants

    New candidature !

    Jessiee
    Jessiee
    Invité
    Invité


    Messages : 2319
    Date d'inscription : 31/03/2013
    Age : 21
    Localisation : Perdu dans le triangle des Bermudes

    New candidature ! Empty New candidature !

    Message par Jessiee Dim 10 Aoû - 20:47

    Bonjour à tous !
              Tout d'abord je tiens à m'excuser auprès de toute la tribu de vous avoir lâché. Même si je pense que la raison pour laquelle je suis parti soit la même que celle dont vous pensez. Ceci dit, je ne vais pas m'expliciter dessus pendant des heures car ce n'est pas la raison de mon post ici. Pour ceux qui le veulent, ma messagerie est ouverte.

              Je n'ai toujours pas changé de prénom, je m'appelle toujours "Jeff". Enfin, ceci est mon surnom, mais vous connaissez le vrai. J'ai 20ans, bientôt 21 en novembre. Actuellement, je travaille au Leclerc. Je suis employé dans le fameux centre commercial de Blagnac. Un des plus grands de France. Je fais de la mise en rayon, on ne peut pas dire que ce soit bien fameux, certes, mais en attendant de prochain concours dans la Police Nationale, c'est mieux que rien.

              Comme je l'ai dit, j'habite à Blagnac, c'est une périphérie de Toulouse. Je connais Caaaro qui habite désormais près de chez moi. Je suis un homme, certain en doute encore donc je l'annonce ici. J'ai les yeux verts, je fais environ 1m 77 pour 70kg.

              Je suis passionné d'aéronautique, étant donné qu'on a la célèbre entreprise "Airbus" tout proche. J'adore le sport, j'en pratique depuis mes 4ans. J'ai touché à pas mal de sports, à peu près que des sports collectifs. Rugby, Handball, Football, Football Américain. J'ai également fait de la natation et du sport de combat. Vu mes horaires décalées, je ne peux pas continuer les entrainements, donc en ce moment, je fais de la musculation pour m'entretenir.

             Pour le reste, je vais souvent au cinéma en ce moment. J'ai pu y voir, " La planète des Singes ", " American Nightmare 2 " (Un de mes préférés de ces dernières sorties.), " Transformers 4 ", " Lucy ", " Sexy Dance 5 ". J'adore tous les films de danse. Cela pourrait paraître surprenant, mais j'ai vu tous les films de danse, et pas qu'une fois. Qu'il s'agit des " sexy dance ", des "street dance ", des " honey ", sans oublier "footloose" etc..
            Les films concernant le sport sont aussi excellent. Un de mes préférés dans cette catégorie est " Le plus beau des combats ". J'aime aussi les films d'action, je regarde à peu près tout type de films, sauf les films d'amour. "Un long dimanche de fiançailles", "Le temps d'un automne".. Ce n'est pas trop ma passion.
            Niveau série, en ce moment c'est plutôt " Games of Thrones". Dommage que la saison 4 soit déjà terminée. Ensuite, je regarde également "Teen wolf", et prochainement, je vais m'attarder sur le cas de "The walking dead". Niveau manga, il y en a que deux que j'aime. One Piece et Fairy Tail. Seulement ces deux, car avant je contemplais " Naruto ", mais comme je lisais les scans et que j'aimais bien, je m'attendais à ce que les animés soient équivalent. Et pourtant, beaucoup trop de hors sujet sont apparus.

            En ce moment, je vis avec mon père. Un appartement à deux, en attendant d'être pris là où je souhaite. Donc je ne désire pas débourser de l'argent inutile pour un loyer que je ne paierai que 5/6 mois. Avec cela, nous avons un chien. C'est une femelle, un collet écossais. Pour ceux qui ne connaissent pas, voyez le film "Lassie". C'est exactement le même chien. Chez ma mère, j'ai deux chats. pas de race particulière, mais absolument magnifiques. Ceux sont la prunelle de mes yeux. Ma mère vit en Ariège, à 1h de Toulouse. Ce n'est pas loin, mais c'est dans la campagne, là où le chômage triomphe sur les salariés.
           Je suis très attaché à mon signe du zodiaque. Je ne suis pas trop croyant envers les horoscopes, mais étant née "Scorpion", je suis fan de mon signe. Pour moi, il évoque un symbole bien particulier, c'est pourquoi, je désire me le faire tatouer. J'y songe depuis pas mal de temps, et prochainement, je pense donc me le faire faire. Je ne suis pas un vrai fan des tatouages, mais comme c'est plus qu'un simple attachement, je veux faire voir qui je suis. Ensuite, j'adore le vert. Peut-être car c'est la couleur de mes yeux, mais je trouve cette couleur magnifique. Je ne suis pas un fan de lecture, mais parfois, je prends un moment à moi pour lire un livre. Ce livre est la partie 1 de Games of Thrones. J'en suis presque à la fin, pour une fois, je suis passionné par cet écrivain qui met bien en action réelle ce qu'il écrit.

              Passons la présentation personnelle, voici celle de mon temps de jeu. Je suis donc sur le jeu depuis 2010 ! Mon pseudo est " Jessie ". Pour plus d'informations sur mes capacités, voici le lien de cfm : http://fr.cheese.formice.com/mouse/Jessie.16587
             
              On voit que je ne joue pas dessus. Depuis mon départ, j'ai en effet créer un autre compte pour m'amuser en passant inaperçu. Mon autre compte est " Crashrio ". Voici ces stats depuis que j'y suis dessus : http://fr.cheese.formice.com/mouse/Crashrio.58623743
             
              Depuis 2010, j'ai été dans deux tribus. La première était "Best Of", une tribu crée par une ancienne connaissance sur le jeu. J'y suis parti car la plus part des personnes étaient assez immatures. Donc j'ai quitté cette tribu puis je suis resté seul pendant un moment avant qu'Absy me propose d'intégrer Every. Suite à cela, j'ai décidé de tenter ma chance, et ils m'ont accepté. J'ai pu y rencontrer beaucoup de membres que j'apprécie. J'y suis resté un an, mais une source d'embrouilles est apparue, et m'a faite partir. Suite à mon départ, je suis resté dans une tribu que j'ai crée. La " Pwnd-Crew ". C'est une team de mon ancien jeu, j'ai seulement recopié le nom. Dans cette tribu, nous ne sommes que deux. Moi et mon fake.
             
               Suite à de nombreuses discussions, à mes connaissances, à ma raison et à mon délaissement de ma trop grosse fierté, j'ai donc parlé avec Kamenbert. Sur ce, je viens retenter ma chance, dans cette humble tribu. Je vous promets donc, si par ce grand miracle que j'espère de tout coeur, que si je remets les pattes dans votre tribu, ne plus vous lâchez comme je l'ai fait. Je dois avouer que je suis plus que têtu, et que j'ai une très grande fierté. J'ai mon point de vue, mais à force de constater ma décision prise dans le passé, je ne pensais guère à votre point de vue. Et je le comprends tout à fait, c'est pour ça que je tiens à m'excuser.
             Mon temps de jeu est assez fort. Pour vous, c'est les vacances, moi je n'en ai pas. Je travaille tout l'été, ce qui fait que, comme je travaille le matin "5h/10h", et deux après-midi dans la semaine, je me connecte tous les jours. Je profite de mes week-ends pour partir à la mer vu que je ne peux pas y aller en semaine. Je passe mes après-midi avec un collègue de travaille, ou des filles. Mais le soir, et en fin de matinée, je suis disponible sur le jeu. Quand il pleut aussi je suis présent.


              Je sais que ce n'est pas facile de pardonner, je vous demanderai donc une seule faveur. D'être honnête. Je l'ai été tout le long de ma candidature, j'espère vraiment que vous me laisserez cette chance, et que vous constaterez mon changement et ma motivation.

    Sea sex and sun !
    Djiizou
    Djiizou
    Futur joueur pgm de Dofus
    Futur joueur pgm de Dofus


    Messages : 1271
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 27
    Localisation : Je suis perdu

    New candidature ! Empty Re: New candidature !

    Message par Djiizou Dim 10 Aoû - 20:51

    J'espère qu'une chose, que tu sois refusé. ça me ferait extrêmement chier de partir d'Every.



    [13/06/2014 19:48:01] Jeff Gallois: J'ai juste pas envie de rester dans un endroit de faux culs




    [13/06/2014 20:09:21] Jeff Gallois: Une tribu sur un jeu, c'est le cadet de mes soucis
    Soit, tes excuses sont totalement bidons. Smile
    Tonyffd
    Tonyffd
    Farmeur de vanilla
    Farmeur de vanilla


    Messages : 142
    Date d'inscription : 02/04/2014
    Age : 29

    New candidature ! Empty Re: New candidature !

    Message par Tonyffd Dim 10 Aoû - 21:38

    Ils sont ou les excuses quand tu m'as kick tribu par la rage.?

    Yeaahn
    Yeaahn
    Invité
    Invité


    Messages : 498
    Date d'inscription : 08/04/2014
    Age : 21

    New candidature ! Empty Re: New candidature !

    Message par Yeaahn Dim 10 Aoû - 22:25

    Moi je ne t'en veux pas spécialement, je te connais et je t'apprécie, seulement, après avoir vu le message de Djii', je sais pas trop quoi..
    Kaaboo
    Kaaboo
    Pgm de LoL ou presque
    Pgm de LoL ou presque


    Messages : 123
    Date d'inscription : 06/10/2012
    Localisation : Lyon

    New candidature ! Empty Re: New candidature !

    Message par Kaaboo Lun 11 Aoû - 0:35

    Ça me rappelle un autre cas similaire, hm...
    Etcabi
    Etcabi
    Pute bretonne
    Pute bretonne


    Messages : 1165
    Date d'inscription : 13/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Nantes

    New candidature ! Empty Re: New candidature !

    Message par Etcabi Lun 11 Aoû - 8:02

    Jessiee a écrit:le fameux centre commercial de Blagnac.

    New candidature ! Are-you-serious-o


    Un peu comme Yeah je t'en veux absolument pas, mais je préfère ne pas me prononcer tant qu'un terrain d'entente ne sera pas trouvé avec mes VDD.
    Jessiee
    Jessiee
    Invité
    Invité


    Messages : 2319
    Date d'inscription : 31/03/2013
    Age : 21
    Localisation : Perdu dans le triangle des Bermudes

    New candidature ! Empty Re: New candidature !

    Message par Jessiee Lun 11 Aoû - 8:54

    Je ne voulais pas parler de cette histoire mais bon, puis qu’apparemment tout le monde y est dessus, parlons en !
    Je l'ai dit, j'assume d'avoir changé, et d'avoir fait le con. Après, comme je l'ai dit, j'ai mon point de vue sur ma sortie. Et ce n'est pas celle à laquelle vous pensez.
    J'ai changé, ok. Mais vous aussi vous avez changé votre manière de me parler, de me percevoir etc.. Tout ça car j'étais avec une personne dont vous n'aimiez pas du tout.
    C'est pour ça que dans mon post, j'ai aussi marqué : Je comprends votre point de vue.
    Je le respecte, il y a aucun problème là dessus. C'est pour cela que je poste ici, que je m'excuse. Les excuses sont énoncées quand on commet des fautes. Et j'avoue en avoir commis une grosse. Moi, qui déteste que les gens prennent les tribus pour un hôtel, qui n'aiment pas du tout que quelqu'un parte sur un coup de tête et qui reviennent en s'excusant. Pourtant, j'en fais parti désormais.
    Je te demande pas de me pardonner, je te demande pas de partir non plus de la tribu, au contraire, je préfère pas y retourner si des gens doivent la quitter. Toutes mes phrases sont honnêtes, je pense avoir toujours était franc.

    C'est à vous d'en juger, c'est à cela que sert les votes. Il y a que deux solutions possibles. Soit vous me croyez franc dans ma démarche, soit vous me considérez comme un hypocrite. A vous de délibérer.

    Pour Tony', j't'avoue qu'à ce moment tu m'as blessé. Et du coup je t'ai kick plusieurs fois car j'arrivais pas à contenir mes émotions. J'm'en excuse également. Je ne dis jamais de parole en l'air, j'ai même trop de fierté pour pas mal de choses. Si je reviens, c'est que vous me manquez et que je vous respecte. Je ne pense pas vous avoir craché dessus suite à mon départ, je ne pense pas que vous ayez eu de retour sur la tribu de ma part. Si j'ai quelque chose à dire, je le dis en face, et non dans le dos des gens. Peut-être que c'est un défaut, mais je suis comme ça.

    Je vous laisse donc mijoter sur ma sentence. Et ma messagerie est toujours ouverte pour ceux qui veulent me parler en tête à tête, avoir plus d'informations sur certaine choses ou autre.
    Yeaahn
    Yeaahn
    Invité
    Invité


    Messages : 498
    Date d'inscription : 08/04/2014
    Age : 21

    New candidature ! Empty Re: New candidature !

    Message par Yeaahn Lun 11 Aoû - 9:33

    En ce qui me concerne, je veux bien te laisser une chance. Et si, moi je l'aimais/l'aime bien la personne avec qui t'es/t'étais ahah, sinon, à vrai dire tu me sembles sincère et j'ai jamais eu de problème avec toi, je ne vois donc pas pourquoi je te saquerais. Voili voulou.
    Bandicout
    Bandicout
    Tarlouze
    Tarlouze


    Messages : 724
    Date d'inscription : 20/09/2012
    Age : 28
    Localisation : 404 not found

    New candidature ! Empty Re: New candidature !

    Message par Bandicout Lun 11 Aoû - 10:11

    Pourquoi t'as dit que je parlais dans ton dos ?
    Julienpkpo
    Julienpkpo
    Bunny Girl
    Bunny Girl


    Messages : 242
    Date d'inscription : 03/05/2013
    Age : 27
    Localisation : Burbank

    New candidature ! Empty Re: New candidature !

    Message par Julienpkpo Lun 11 Aoû - 10:59

    A ce que je sache, on est rester en bon terme, je t'aime bien, donc je ne vois pas pq je te mettrais un vote négatif ou tout simplement pas de vote, donc pour moi c'est un Piour
    Etcabi
    Etcabi
    Pute bretonne
    Pute bretonne


    Messages : 1165
    Date d'inscription : 13/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Nantes

    New candidature ! Empty Re: New candidature !

    Message par Etcabi Lun 11 Aoû - 14:06

    J'ramasse deux trois galériennes, partie de jambes en l'air
    Punchline anti-aérienne
    Jessiee a écrit:Je ne dis jamais de parole en l'air,
    Laisse tomber morray, c'est la guerre !
    Le motif du crime c'est la 'zère

    Jessiee a écrit:j'étais avec une personne dont vous n'aimiez pas du tout.

    Bon même si on dit 'que' et pas 'dont', j'accorde quand même pour pour. (:
    Djiizou
    Djiizou
    Futur joueur pgm de Dofus
    Futur joueur pgm de Dofus


    Messages : 1271
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 27
    Localisation : Je suis perdu

    New candidature ! Empty Re: New candidature !

    Message par Djiizou Lun 11 Aoû - 14:37

    Je reste sur mon premier poste. Wink
    ♣Milkovich♣
    ♣Milkovich♣
    Invité
    Invité


    Messages : 235
    Date d'inscription : 16/01/2014
    Age : 30
    Localisation : Cieux

    New candidature ! Empty Re: New candidature !

    Message par ♣Milkovich♣ Lun 11 Aoû - 20:31

    C'pas bien les menaces Dji' :'(

    Bref moi je n'ai aucun problème avec toi, jt'aime bien, et j'ai à peu près compris le truc '-'
    M'enfin je vois pas l'intérêt de faire un vote surtout, visiblement ça pose soucis avec quelques personnes (les raisons j'en sais rien & je m'enfoue), les autres ne seront pas contre (moi y compris).
    Pis faut l'avis d'Absy surtout là '-'
    Djiizou
    Djiizou
    Futur joueur pgm de Dofus
    Futur joueur pgm de Dofus


    Messages : 1271
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 27
    Localisation : Je suis perdu

    New candidature ! Empty Re: New candidature !

    Message par Djiizou Lun 11 Aoû - 21:37

    Hm, c'pas une menace, c'est plutôt une promesse.
    Le mec a craché sur Every, jvois pas pourquoi il reviendrait. Il a aussi dit à Absy sur Skype, qu'il s'en foutait clairement de nous voir ou pas. Il y avait des témoins quand Absy nous a dit ça !
    De plus, il a fait la même chose qu'un ancien (Cloude) et ça a été trèèèèès mal vue. Si Cloude postule... Je crois bien que sa candidature serait directement supprimée.
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi


    Messages : 4026
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 31
    Localisation : J'vous pète au nez

    New candidature ! Empty Re: New candidature !

    Message par Absy Lun 11 Aoû - 22:30

    Bon j'ai vu qu'on avait besoin du grand gourou donc j'ai fait le deplacement.
    J'previens c'est un clavier qwerty donc pas d'accents.
    Bon deja ne comparons pas jeff et cloude, ils n'ont pas le meme parcours chez nous.

    Je savais pertinemment que tu reviendrais postuler, je ne savais juste pas combien de temps cela prendrai.
    ok t'es tetu, meme con, mais t'as dis des choses vraiment pas chouette sur skype quand je t'avais appeler pour avoir des explications serieuses quant a ton reel depart. T'as dis des choses pour lesquels je t'aurai sans doute desosser si je t'avais eu devant moi.

    d'un autre coter pendant ta periode chez nous tu t'es pas mal impliquer et ta candidature est jolie.

    J'ai pas vraiment envie de me prononcer mais comme j'suis obliger j'mets un neutre aui penche vers le contre. Ce que t'as fait en jeu pour nous c'est bien mais ce que t'as dis c'est bien plus important.

    putain de qwerty
    Tonyffd
    Tonyffd
    Farmeur de vanilla
    Farmeur de vanilla


    Messages : 142
    Date d'inscription : 02/04/2014
    Age : 29

    New candidature ! Empty Re: New candidature !

    Message par Tonyffd Lun 11 Aoû - 23:41

    Mouais même si j'ai pas aimé ton comportement, tout le monde a le droit a une 2eme chance Wink. Pour.
    Kaaboo
    Kaaboo
    Pgm de LoL ou presque
    Pgm de LoL ou presque


    Messages : 123
    Date d'inscription : 06/10/2012
    Localisation : Lyon

    New candidature ! Empty Re: New candidature !

    Message par Kaaboo Lun 11 Aoû - 23:44

    Perso j'hésite entre Pour et Contre donc je suis neutre. Mais bon, puisqu'il veut revenir aujourd'hui, c'est qu'il doit regretter ce qu'il a dit et c'est déjà ça.
    Etcabi
    Etcabi
    Pute bretonne
    Pute bretonne


    Messages : 1165
    Date d'inscription : 13/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Nantes

    New candidature ! Empty Re: New candidature !

    Message par Etcabi Mar 12 Aoû - 13:05

    Tonyffd a écrit:Mouais même si j'ai pas aimé ton comportement,  tout le monde a le droit a une 2eme chance Wink. Pour.

    g rejoin cop1 toni
    Djiizou
    Djiizou
    Futur joueur pgm de Dofus
    Futur joueur pgm de Dofus


    Messages : 1271
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 27
    Localisation : Je suis perdu

    New candidature ! Empty Re: New candidature !

    Message par Djiizou Mar 12 Aoû - 14:49

    Je pense que Jessie à eût beaucoup plus que une chance. A chaque qu'il a quitté, Absy est venu lui lécher délicatement les couilles. Donc clairement, je pense qu'on lui a offert beaucoup plus qu'une chance. De plus, il s'en ait donné une autre quand il a fait son message de expliquant son comportement. (https://every.forumsactifs.com/t539-depart)
    M'enfin, je respect vos "pour" et je respecterai la promesse que j'ai fait. Soit, s'il revient, je quitte Every. Je n'ai qu'une seule parole.
    Sur ce, c'est sans doute mon avant dernier message sur ce forum, kiss !


    Dernière édition par Djiizou le Mar 12 Aoû - 15:29, édité 1 fois
    Souseiiseki
    Souseiiseki
    Everyienne
    Everyienne


    Messages : 250
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 109
    Localisation : Everywhere bitches

    New candidature ! Empty Re: New candidature !

    Message par Souseiiseki Mar 12 Aoû - 15:25

    Contre
    Jessiee
    Jessiee
    Invité
    Invité


    Messages : 2319
    Date d'inscription : 31/03/2013
    Age : 21
    Localisation : Perdu dans le triangle des Bermudes

    New candidature ! Empty Re: New candidature !

    Message par Jessiee Mar 12 Aoû - 18:12

    Ne tant fait pas Dylan. Comme je l'ai dit, je ne souhaite pas de départ. J'annule ma candidature. Ça sert à rien si ça se passe comme cela. Il y aura jamais un seul terrain d'entente. Tu es juste beaucoup trop borné. Moi je suis con, c'est pas mieux, donc ça ne peut pas fonctionner.

    Bonne continuation!
    Tonyffd
    Tonyffd
    Farmeur de vanilla
    Farmeur de vanilla


    Messages : 142
    Date d'inscription : 02/04/2014
    Age : 29

    New candidature ! Empty Re: New candidature !

    Message par Tonyffd Mar 12 Aoû - 22:50

    Pour toi Sous <3<3<3<3<3<3<3


    Dernière édition par Tonyffd le Mer 13 Aoû - 11:25, édité 2 fois
    Kamenbert
    Kamenbert
    King du Cheese-Game
    King du Cheese-Game


    Messages : 1417
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Localisation : Chicago

    New candidature ! Empty Re: New candidature !

    Message par Kamenbert Mer 13 Aoû - 9:09

    Quel thug life ce djizette
    Pour
    Souseiiseki
    Souseiiseki
    Everyienne
    Everyienne


    Messages : 250
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 109
    Localisation : Everywhere bitches

    New candidature ! Empty Re: New candidature !

    Message par Souseiiseki Mer 13 Aoû - 11:09

    C'est dégueulasse de dire ça Tony.. '-'
    Djiizou
    Djiizou
    Futur joueur pgm de Dofus
    Futur joueur pgm de Dofus


    Messages : 1271
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 27
    Localisation : Je suis perdu

    New candidature ! Empty Re: New candidature !

    Message par Djiizou Mer 13 Aoû - 11:25

    sa candidature est annulée, tu peux fermer kam.
    Cette candidature m'a au moins permis de voir qui souhaite mon départ !

    Contenu sponsorisé


    New candidature ! Empty Re: New candidature !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:53