Every

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+14
Souseiiseki
Bandicout
Julienpkpo
Kamenbert
Mayyb
Maxtfk
♣Milkovich♣
Nutaaa
Eekeox
Yeaahn
Jessiee
Absy
Djiizou
Pochixd
18 participants

    [Candidature] Pochi(xd)

    Kamenbert
    Kamenbert
    King du Cheese-Game
    King du Cheese-Game


    Messages : 1417
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Localisation : Chicago

    [Candidature] Pochi(xd) - Page 2 Empty Re: [Candidature] Pochi(xd)

    Message par Kamenbert Dim 12 Oct - 11:53

    Oui enfin depuis qu'il est revenu il n'y a eu aucune embrouille et a reconnu aussi ses erreurs.
    Pochi se met direct sur la défensive, je ne lui donne même pas 1 jours avec qu'elle provoque de la merde dans la trib.
    Bandicout
    Bandicout
    Tarlouze
    Tarlouze


    Messages : 724
    Date d'inscription : 20/09/2012
    Age : 28
    Localisation : 404 not found

    [Candidature] Pochi(xd) - Page 2 Empty Re: [Candidature] Pochi(xd)

    Message par Bandicout Dim 12 Oct - 12:03

    Djiizou oui "vous" toi t'as pas laissé de chance pour Jeff tu voulais même quitter la tribu
    Donc toi tu veux laisser une chance à Pochi mais moi non
    avatar
    Pochixd
    Everyienne en test
    Everyienne en test


    Messages : 10
    Date d'inscription : 09/10/2014
    Age : 27
    Localisation : Baltimore

    [Candidature] Pochi(xd) - Page 2 Empty Re: [Candidature] Pochi(xd)

    Message par Pochixd Dim 12 Oct - 12:05

    Je n'ai fait aucune embrouille depuis que je suis partie, comme je l'ai dit je me suis contenté de partir de la tribu, de transformice sans médire ni sur Every, ni sur Absy ni sur aucun de ses membres.

    Et comment ça je ne reconnais pas mes erreurs? Est-ce que tu lis ce que j'écris ou tu le fais exprès? Parce que là je commence à douter alors je vais juste te remettre en gras ce que j'ai mis précédemment histoire que tu ouvres un peu les yeux, et si ce n'est pas le cas encore une fois je n'y peux strictement rien.

    Pochixd a écrit:Ok je m'étais sans doute emportée mais ça arrive et surtout j'étais une gamine et je portais trop d'attention à toutes ces histoires.

    Erreurs parfaitement assumées monsieur, mais les erreurs ça arrivent à tout le monde. Je ne vais pas répéter ce que j'ai dit dans cette quote, si tu arrêtais un peu d'ignorer ce que je dis ça me ferait plaisir parce qu'en plus de ne sans doute pas avoir lu ma candidature tu n'as pas l'air de lire ce que j'écris. Donc m'enfoncer sans me prendre en compte, non merci.
    Nutaaa
    Nutaaa
    Coquine
    Coquine


    Messages : 979
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 111
    Localisation : Sur Mars

    [Candidature] Pochi(xd) - Page 2 Empty Re: [Candidature] Pochi(xd)

    Message par Nutaaa Dim 12 Oct - 12:14

    Il y a une grosse différence entre partir et se faire virer Pochi, tu as créer de nombreuses embrouilles et même si ma mémoire défaillante me fait défaut, je sais que ton "départ" était définitif ainsi que celui d'Hiro et Elise. La différence par rapport à mon départ c'est que j'ai quitté la tribu parce que, premièrement ça faisait 2 ans que j'y étais et je faisais plus de connaissances, deuxièmement parce qu'elle était en faillite et que Mehdi ne répondait plus donc c'était déjà bien plus différent et négatif par rapport à la première coulée d'Every. Troisièmement, j'en avais marre de me battre pour me faire insulter (autrefois) en tant que chaman. Soit aujourd'hui certes j'ai été acceptée, mais j'ai causé le départ de personne depuis 2 ans de présence, et je n'ai plus aucun intérêt aux embrouilles d'Every (sauf si on me le demande), donc mes chances de revenir sont déjà plus élevées que toi, sachant surtout que les contres que j'avais étaient basés sur un malentendu.
    Mon contre est donc basé sur cette embrouille et les autres que tu as faite, mais aussi sur ta candidature kikoolol qui m'a juste traumatisé sachant que tu as 18 ans et que tu en fais que 14. Sans compter le gros lèche qui irrite le cul de certains membres dont j'vais éviter de citer les pseudos..
    Kamenbert
    Kamenbert
    King du Cheese-Game
    King du Cheese-Game


    Messages : 1417
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Localisation : Chicago

    [Candidature] Pochi(xd) - Page 2 Empty Re: [Candidature] Pochi(xd)

    Message par Kamenbert Dim 12 Oct - 12:20

    T'es mignone Pochi, ton agressivité te discrédite totalement.
    Djiizou
    Djiizou
    Futur joueur pgm de Dofus
    Futur joueur pgm de Dofus


    Messages : 1271
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 27
    Localisation : Je suis perdu

    [Candidature] Pochi(xd) - Page 2 Empty Re: [Candidature] Pochi(xd)

    Message par Djiizou Dim 12 Oct - 12:21

    C'était un troll Ben, renseigne toi bb <3
    Pis nutaa, j'ai pas lu ton message, mais jme suis aussi fait virer ! ahah
    Pis kam, pour le moment, c'vous qui foutez la merde bb

    Vous avez laissé une seconde chance à Jeff pcqu'il avait soit disant changé en... 1mois ? Et vous ne voulez pas en laisser une à Pochi qui dit avoir changée en un 1an ? gg
    Kamenbert
    Kamenbert
    King du Cheese-Game
    King du Cheese-Game


    Messages : 1417
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Localisation : Chicago

    [Candidature] Pochi(xd) - Page 2 Empty Re: [Candidature] Pochi(xd)

    Message par Kamenbert Dim 12 Oct - 12:24

    Je préfère passer pour le mec qui fait tout une histoire sur cette candid' , être le con et rancunier de service pour éviter de futurs embrouilles que l'inverse
    En bon entendeur Smile
    avatar
    Pochixd
    Everyienne en test
    Everyienne en test


    Messages : 10
    Date d'inscription : 09/10/2014
    Age : 27
    Localisation : Baltimore

    [Candidature] Pochi(xd) - Page 2 Empty Re: [Candidature] Pochi(xd)

    Message par Pochixd Dim 12 Oct - 12:30

    Pourquoi tu te justifies? J'ai dit que je ne me mêlais pas de ce qui c'était passé donc je ne vais pas tenir compte de ce que tu m'as expliqué, la seule chose que j'ai nommé c'est que dans ton topic je retrouve bien les mots "embrouilles" et "seconde chance", le cas est similaire qu'importe les statistiques ("chances plus élevées") que tu donnes.

    Par contre ta mauvaise foi et flagrante je cite "me faire insulter"... Tu n'aimes pas que l'on t'insulte mais tu le fais aux autres. Enfin plus précisément à moi pour cette fois.
    Déjà je vais te prier de rester correcte avec moi, je ne t'ai pas insulté que je sache et j'ai TOUJOURS été respectueuse vis-à-vis de toi (donc pas la peine de venir me dire sur tfm "OH MAIS CA FAIT LONGTEMPS QUE JE T'AI PAS VU TOI." pour venir ensuite me dire ce genre de chose, ce n'est pas très apprécié). Donc un peu de respect ça n'écorche personne.

    Concernant ma candidature je ne vois pas en quoi elle fait "kikoolol", que je sache il ne doit pas y avoir grand nombre de faute. Si tu as des problèmes avec comment je m'exprime ça je n'y peux rien mais si je compare avec la tienne, la forme est la même... J'ai juste écrit avec beaucoup d'entrain (qui est donc en déclin face à ce genre de remarque, tu t'en doutes.), je n'allais pas faire une candidature plate de dépressive non plus.

    Et je ne lèche personne, j'ai le droit d'apprécier des personnes. C'est toi (et je dis bien toi puisque tu ne veux citer personne alors je vais prendre ton cas à part) qui voit le mal partout. ça te gêne en quoi que j'apprécie Djiizou ou même Absy? Ce n'est pas de la lèche (donc évite de me traiter de lécheuse, suceuse et compagnie), si j'appréciais tout autant d'autres membres (féminin ou masculin, si tu veux sous entendre que je suis une salope ce n'est pas le cas) ça aurait été la même chose !

    Et apparemment je ne suis pas virée définitivement puisque j'ai été autorisée à refaire une candidature, donc cesse de remettre ça sur le tapis.


    Parfaitement à bon entendeur Kamembert mais dans ce cas là tu te contentes de mettre ton contre et de ne pas en rajouter parce que là c'est toi qui fait les embrouilles. Je vous ferai quand même remarqué que je me fais traiter mais je n'ai absolument rien déclenché donc si tu ne veux rien envenimer tu n'aurais rien dû mettre d'autre et ne pas en rajouter si tu voulais tenir ton rôle.
    Kamenbert
    Kamenbert
    King du Cheese-Game
    King du Cheese-Game


    Messages : 1417
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Localisation : Chicago

    [Candidature] Pochi(xd) - Page 2 Empty Re: [Candidature] Pochi(xd)

    Message par Kamenbert Dim 12 Oct - 12:48

    Kamenbert a écrit:Je préfère passer pour le mec qui fait tout une histoire sur cette candid' , être le con et rancunier de service pour éviter de futurs embrouilles que l'inverse
    En bon entendeur Smile
    Bandicout
    Bandicout
    Tarlouze
    Tarlouze


    Messages : 724
    Date d'inscription : 20/09/2012
    Age : 28
    Localisation : 404 not found

    [Candidature] Pochi(xd) - Page 2 Empty Re: [Candidature] Pochi(xd)

    Message par Bandicout Dim 12 Oct - 12:50

    Tu vois t'es même pas dans la tribu et tu as déjà des embrouilles avec un membre haut placé
    avatar
    Pochixd
    Everyienne en test
    Everyienne en test


    Messages : 10
    Date d'inscription : 09/10/2014
    Age : 27
    Localisation : Baltimore

    [Candidature] Pochi(xd) - Page 2 Empty Re: [Candidature] Pochi(xd)

    Message par Pochixd Dim 12 Oct - 12:57

    Mais il n'y aura pas de futures embrouilles.
    Qu'est-ce qui est difficile à comprendre dans le concept de CHANGEMENT? Puis apparemment vous avez l'air de le tolérer chez certains mais pas chez moi alors que ça fait moins longtemps que mon cas (plus d'un an je le rappelle.). Donc j'estime qu'il y a un autre problème avec moi.

    Je vous le dis, redis (et il faut savoir que se répéter ce n'est pas très agréable, parler à un mur ne donne pas bonne impression) je suis partie, je me suis détachée de tout ce que pouvait être transformice pour moi. Je suis revenue et j'ai changé, j'ai gagné en maturité. Aujourd'hui j'estime être une "grande fille" et je ne prend plus autant à coeur ce qui peut se passer virtuellement parlant. Je viens pour m'amuser entre autre, pas pour foutre la merde.

    Mais ça ce sont des choses que j'ai déjà dit, si ça ne rentre pas dans vos têtes hé bien mettez un contre mais ne venez pas envenimer la chose en m'insultant, en étant irrespectueux avec moi, pour me faire passer pour ce que je ne suis pas, ou plus.


    Bandi,
    Vous me cherchez en même temps et vous me faites passer POUR celle qui a déclenché le truc. Désolée mais n'importe quel aveugle peut voir que là j'ai été correcte et je n'ai embrouillé personne, je n'ai traité personne. La seule chose que je fais, c'est me défendre et non pas de m'embrouiller.
    Si vous vous mettiez à ma place deux minutes je ne pense pas que vous réagiriez autrement, bien au contraire (cf : insulte etc etc). Donc oui je ne suis pas dans la tribu mais non je ne fais pas d'embrouille.
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi


    Messages : 4026
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 31
    Localisation : J'vous pète au nez

    [Candidature] Pochi(xd) - Page 2 Empty Re: [Candidature] Pochi(xd)

    Message par Absy Dim 12 Oct - 13:17

    prout
    Julienpkpo
    Julienpkpo
    Bunny Girl
    Bunny Girl


    Messages : 242
    Date d'inscription : 03/05/2013
    Age : 27
    Localisation : Burbank

    [Candidature] Pochi(xd) - Page 2 Empty Re: [Candidature] Pochi(xd)

    Message par Julienpkpo Dim 12 Oct - 13:21

    mdr max fdp Sad
    Nutaaa
    Nutaaa
    Coquine
    Coquine


    Messages : 979
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 111
    Localisation : Sur Mars

    [Candidature] Pochi(xd) - Page 2 Empty Re: [Candidature] Pochi(xd)

    Message par Nutaaa Dim 12 Oct - 13:27

    Sache que je suis souvent sévère dans les candidatures Pochi, tu devrais le savoir avec le temps. Cette "insulte" était certes ce que je pensais, mais c'était aussi une manière de te tester. Bref, peu importe que Mehdi t'ait demandé de revenir, pour moi définitif c'est définitif, surtout en sachant que tu as causé des départs.
    Ce qui me choque le plus c'est que tu dises que t'as gagné en maturité mais j'ai vu aucun changement dans le comportement enfantin que tu nous fait part dans ta candidature. Ce qui est totalement différent de la mienne.. Faire quelques blagues ça passe, mais mettre des majuscules partout, faire des "blagues" à chaque ligne, sans parler de ton langage.. Je vois aucun changement par rapport à avant, et surtout, je vois aucun rapprochement avec ma candidature.
    Après, si tu prends tout ça pour une insulte c'est ton problème, surtout si tu confonds lécher et apprécier ! Puis ne compare pas les insultes que j'ai reçu sachant que tu n'étais pas présente, et celles que je te fais, puisque je me contente de donner mon avis et pour moi tu restes une enfant (pour ne pas dire gamine) et tu lèches toujours aussi bien qu'avant.
    avatar
    Quentiin
    Monsieur muscles
    Monsieur muscles


    Messages : 66
    Date d'inscription : 14/06/2012
    Age : 25

    [Candidature] Pochi(xd) - Page 2 Empty Re: [Candidature] Pochi(xd)

    Message par Quentiin Dim 12 Oct - 13:42

    /


    Dernière édition par Quentiin le Dim 12 Oct - 15:22, édité 1 fois
    avatar
    Pochixd
    Everyienne en test
    Everyienne en test


    Messages : 10
    Date d'inscription : 09/10/2014
    Age : 27
    Localisation : Baltimore

    [Candidature] Pochi(xd) - Page 2 Empty Re: [Candidature] Pochi(xd)

    Message par Pochixd Dim 12 Oct - 13:42

    Euh non je ne le savais pas que tu étais sévère dans les candidatures puisque lorsque j'étais là tu ne votais pas. Donc si c'est définitif tu mets ton contre et tu arrêtes d'en rajouter, là c'est toi qui fait la gamine, qui fait son caprice limite pour se faire voir.
    Tu dis m'insulter pour me tester et après quelques lignes plus tard tu dis que ce n'était pas des insultes... Relis toi et sois plus claire quand tu t'exprimes, ça m'aiderait.

    Si tu trouves ma candidature lourde, c'est ton avis et je le respecte par contre tu pourrais faire des efforts pour t'exprimer un peu plus correctement. Tu confonds gaminerie et expression. Oui je suis plutôt expressive et j'ai un humour assez douteux comme le prouve ma candidature, je ne vois pas le problème. Je trouve que c'est plutôt un bon côté d'être une personne de vivante comme on a déjà pu me le dire précédemment dans cette candidature.
    Ce que tu ne remarques pas c'est que j'ai la tête bien plus froide qu'avant (pour preuve de cette discussion où je ne fais que me répéter sans, moi, t'insulter), je ne suis absolument pas là pour me prendre la tête, je le redis encore moult fois il ne s'agit ici que de s'amuser, d'où ma bonne humeur.

    Et je t'ai encore dit que je ne lèche personne et que c'était uniquement toi qui voyais le mal partout mais tu continues d'en rajouter. Entre toi et moi Nuta, poses toi les bonnes questions.
    Qui est ici la personne qui insulte et qui fait son caprice pour me faire passer pour ce que je ne suis pas? La seule chose que je fais c'est de te répondre, calmement et en avançant ce que j'ai pu observer dans ta candidature ou avant. Donc j'aimerai bien que ça se termine ici, que tu mettes ton contre et que ça se stoppe maintenant.
    Je m'attendais à tout sauf à ce que ça soit toi qui vienne me provoquer et m'insulter. Je gardais une estime de toi quand même assez élevée car OUI je n'étais pas présente quand tu es partie et que tu as dû refaire une candidature. J'étais une personne extérieure et je t'estimais toujours autant comme une personne posée et juste. Tu vois les erreurs ça arrive à tout le monde, mon jugement a été faussé mais ça tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.

    Sur cela, merci bien mais je ne répondrai plus, si vous persistez (ce que vous allez sans doute faire pour accomplir votre but) je supprimerai cette candidature selon vos désirs.


    Dernière édition par Pochixd le Dim 12 Oct - 13:44, édité 1 fois
    Kamenbert
    Kamenbert
    King du Cheese-Game
    King du Cheese-Game


    Messages : 1417
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Localisation : Chicago

    [Candidature] Pochi(xd) - Page 2 Empty Re: [Candidature] Pochi(xd)

    Message par Kamenbert Dim 12 Oct - 13:43

    T'as pas mal aux doigts ? :/
    Mayyb
    Mayyb
    Noob
    Noob


    Messages : 395
    Date d'inscription : 16/01/2014
    Age : 29
    Localisation : Netherland

    [Candidature] Pochi(xd) - Page 2 Empty Re: [Candidature] Pochi(xd)

    Message par Mayyb Dim 12 Oct - 13:54

    Je changerais finalement mon pour en contre.
    J'aimais bien ta candid mais je n'aime pas comment tu réponds aux commentaires. Tu parles de ceux qui sont trop "terre à terre" mais tu devrais redescendre un peu sur terre toi au contraire.
    Aussi, tu dis que ce n'est pas toi qui cherches l'embrouille ici mais tu ne fais rien pour l'arrêter, tu en rajoutes même.
    Bref, mon point de vue.
    ♣Milkovich♣
    ♣Milkovich♣
    Invité
    Invité


    Messages : 235
    Date d'inscription : 16/01/2014
    Age : 30
    Localisation : Cieux

    [Candidature] Pochi(xd) - Page 2 Empty Re: [Candidature] Pochi(xd)

    Message par ♣Milkovich♣ Dim 12 Oct - 14:05

    Nutaaa a écrit:Sache que je suis souvent sévère dans les candidatures Pochi, tu devrais le savoir avec le temps. Cette "insulte" était certes ce que je pensais, mais c'était aussi une manière de te tester. Bref, peu importe que Mehdi t'ait demandé de revenir, pour moi définitif c'est définitif, surtout en sachant que tu as causé des départs.
    Ce qui me choque le plus c'est que tu dises que t'as gagné en maturité mais j'ai vu aucun changement dans le comportement enfantin que tu nous fait part dans ta candidature. Ce qui est totalement différent de la mienne.. Faire quelques blagues ça passe, mais mettre des majuscules partout, faire des "blagues" à chaque ligne, sans parler de ton langage.. Je vois aucun changement par rapport à avant, et surtout, je vois aucun rapprochement avec ma candidature.
    Après, si tu prends tout ça pour une insulte c'est ton problème, surtout si tu confonds lécher et apprécier ! Puis ne compare pas les insultes que j'ai reçu sachant que tu n'étais pas présente, et celles que je te fais, puisque je me contente de donner mon avis et pour moi tu restes une enfant (pour ne pas dire gamine) et tu lèches toujours aussi bien qu'avant.

    T'appelles ça comment à part une insulte ? Un élogieux compliment ? Neutral
    "T'as la bouche pleine" ... Mdr. Tu veux qu'elle réponde quoi "Oh merci ça me touche :$" ?  Rolling Eyes

    Et du coup je vois pas où elle a cherché l'embrouille là, si t'essayes d'en provoquer une pour sortir après "Regardez elle s'embrouille".. C'est sûrement pas ça (je l'espère en tout cas, sinon je me demande qui est la gamine. ^^ ), mais c'est exactement ce qui se passe.
    Sinon vous auriez pu finir ça en 2 messages, pas la peine de vous répéter, ty.
    Djiizou
    Djiizou
    Futur joueur pgm de Dofus
    Futur joueur pgm de Dofus


    Messages : 1271
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 27
    Localisation : Je suis perdu

    [Candidature] Pochi(xd) - Page 2 Empty Re: [Candidature] Pochi(xd)

    Message par Djiizou Dim 12 Oct - 14:05

    Lol, gg les tards
    Prettyahmed
    Prettyahmed
    Invité
    Invité


    Messages : 492
    Date d'inscription : 11/04/2014
    Age : 26
    Localisation : Japon

    [Candidature] Pochi(xd) - Page 2 Empty Re: [Candidature] Pochi(xd)

    Message par Prettyahmed Dim 12 Oct - 14:12

    Tout ça pour vraiment rien sérieux.. '-'
    Nutaaa
    Nutaaa
    Coquine
    Coquine


    Messages : 979
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 111
    Localisation : Sur Mars

    [Candidature] Pochi(xd) - Page 2 Empty Re: [Candidature] Pochi(xd)

    Message par Nutaaa Dim 12 Oct - 14:16

    Pochixd a écrit:Tu dis m'insulter pour me tester et après quelques lignes plus tard tu dis que ce n'était pas des insultes... Relis toi et sois plus claire quand tu t'exprimes, ça m'aiderait.
    Nutaaa a écrit:Cette "insulte" était certes ce que je pensais, mais c'était aussi une manière de te tester.
    Les guillemets servent à rien chez toi ? "Insulte" c'était pour te citer, puisque tu dis que je t'insulte. Et non ce n'en est pas une, ce n'est que mon avis.
    Tu dis ensuite que je fais ma gamine mais en voyant ta candidature la question ne se pose même plus à savoir qui l'est vraiment entre nous.
    Pochixd a écrit:Tu confonds gaminerie et expression.
    Expressive =/ kikoolol
    Après si toi tu aimes être comme ça, libre à toi de l'être mais moi je trouve ça gamin et soit, c'est encore mon avis.

    Doooonc, comme on se le répète 6461546 fois, cela reste mon avis et si je pense que tu lèches le cul de certains membres et que tu n'as pas changé, cela reste que mon avis qui justifie donc mon contre. Donc pas la peine d'en faire un plat, c'est juste mon vote et ma justification.
    avatar
    Quentiin
    Monsieur muscles
    Monsieur muscles


    Messages : 66
    Date d'inscription : 14/06/2012
    Age : 25

    [Candidature] Pochi(xd) - Page 2 Empty Re: [Candidature] Pochi(xd)

    Message par Quentiin Dim 12 Oct - 15:22

    Pochi, je pense que tu n'aurais jamais du aller aussi loin dans tes réponses, juste répondre rapidement et passer à autre chose, trop de pavé, trop de temps perdu (j'ai pas pris la peine de lire évidemment…)

    Je me souviens un peu de toi, t'es gentille malgré ce que certains disent de toi, j'étais surement pas là quand il y a eu les embrouilles (de toute façon je suis jamais là quand c'est intéressant)
    Je vais donc changer mon neutre en pour, et j'espère que tu seras acceptée quand même
    Tonyffd
    Tonyffd
    Farmeur de vanilla
    Farmeur de vanilla


    Messages : 142
    Date d'inscription : 02/04/2014
    Age : 29

    [Candidature] Pochi(xd) - Page 2 Empty Re: [Candidature] Pochi(xd)

    Message par Tonyffd Dim 12 Oct - 21:49

    Pour.
    Eekeox
    Eekeox
    Invité
    Invité


    Messages : 177
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Age : 27
    Localisation : Dans les champs, en vélo, à Reims.

    [Candidature] Pochi(xd) - Page 2 Empty Re: [Candidature] Pochi(xd)

    Message par Eekeox Mer 15 Oct - 16:57

      Kamenbert a écrit:Pochi se met direct sur la défensive, je ne lui donne même pas 1 jours avec qu'elle provoque de la merde dans la trib.

      Je te pensais sympathique, quoi que tu l'es sans doute, mais la façon dont tu essayes de te justifier en te focalisant sur une voie parmi tant d'autres ... Je ne pense pas que ce soit l'idéal ici.

      Neutre, la candidature te rattrape, sans ça, ce serait contre.

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Pochi(xd) - Page 2 Empty Re: [Candidature] Pochi(xd)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 1:29