Every

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+15
Julienpkpo
Djiizou
Absy
Mogueta
Tonyffd
Oxy
Inconpatible
Prettyahmed
Etcabi
Nutaaa
Jessiee
Mirgina
Kamenbert
Axeprecious
Nisupen
19 participants

    [Candidature] Nisupen

    Nisupen
    Nisupen
    Invité
    Invité


    Messages : 123
    Date d'inscription : 08/03/2015
    Age : 50
    Localisation : Derrière toi

    [Candidature] Nisupen Empty [Candidature] Nisupen

    Message par Nisupen Dim 8 Mar - 20:22

    Cécilia, 15 ans, petite blonde aux yeux bleus, célibataire, cherche relation simple, sérieuse et durable. Contactez-la au..

    Quoi ? C'est pas ici qu'il faut poster pour adopteunbeauf ? Ah bah heureusement que vous êtes là pour me le dire tiens ! J'aurais jamais cru. Wow.

    Hum.

    Bon, comme vous vous en doutez déjà, je vais conférencier sur ma vie pour espérer entrer dans votre tribu. Ça s'appelle plus couramment une "candidature". Drôle de mot quand même. Je m'égare.
    Vous l'aurez compris, je m'appelle Cécilia, j'ai 15 ans, je suis petite, blonde, j'ai des yeux bleus.. Fin bon, si vous l'avez pas compris, relisez la première phrase. J'habite en Lorraine.. - Oui oui, c'est là.. Non cette partie n'est plus allemande m'sieur.. Si si je vous assure... - C'est un peu (oui oui juste un peu) paumé, je vous l'accorde, mais je le vis bien. Pour l'instant. J'ai deux sœurs que j'aime énormément, et un chat que j'aime énormément aussi. Enfin j'aime énormément les chats en général. Genre les chatmallows, les chatpiteaux, les chatpitres, les chatmanes (enfin pas toujours), les.. Enfin bref, arrêtons le machatcre. Hum. Je suis en seconde générale et compte poursuivre en 1ère (si si !) S. C'est assez paradoxal puisque je compte m'orienter, par la suite, vers un DUT Édition et Monde du livre, puis faire correctrice. J'adore la littérature et les langues - NON JE NE FERAI PAS L -, plus particulièrement l'anglais ; j'aime énormément le Royaume-Uni et la culture britannique. J'écoute énormément de rock et ses dérivés, rock alternatif, hardrock, metal, screamo (un ti peu), mais j'écoute beaucoup d'autres genres, ceux que j'ai cités étant ceux (désolée pour la répétition) que j'écoute quotidiennement. Je prends d'ailleurs des cours de guitare électrique, mais je fais également du piccolo (un an de cours), de l'ocarina pour les connaisseurs (autodidacte), j'ai fait du violon mais ai vite arrêté par manque de temps. Ah ! J'ai fait mes cinq ans de solfège en école de musique aussi. Non négligeable. Enfin bref, je ne pouvais pas parler de mes hobbies sans parler de cirque. J'n'en suis qu'à ma deuxième année - malheureusement, j'aurais préféré commencer bieeeeeeeen plus tôt - mais je compte plus lâcher maintenant. Faut dire que mon prof est absolument génial, et puis ça reste un sport comme un autre (bon, le mot est mal choisi, j'admets mais), on a toujours envie de se surpasser, d'aller plus loin et quand on est dedans.. Comme le chocolat, mais j'aime pas le chocolat. Ah et aussi, avant d'avoir ce genre de questions horriblement récurrentes;
    -Non je ne fais pas de clown
    -Non je ne fais pas d'acrobaties, style trapèze, tissu aérien (du moins, pas encore)
    -En fait y'a pas mal de choses que je ne fais pas, puisqu'on a une salle dans une cité sociale et aucune possibilité de ranger le matos, mon prof transportant donc toutes les semaines son matériel.
    -Oui je passe sur scène mais seulement en fin d'année, le genre de petit spectacle pour la famille, la moyenne d'âge du groupe ne dépassant pas 10 ans.

    Au cas où vous auriez d'autres questions, n'hésitez pas à poser mais je le redirai à la fin.
    Bon j'en étais où moi ? Le cirque ? Les hobbies. J'en ai d'ailleurs fini (ouuuuuh les rimes !), je peux donc passer à mon caractère. Le premier défaut à citer : mon prénom finit pas un a. Voilà. C'est dit. Me jugez pas svp. Bref, je suis assez réservée mais à partir du moment où je connais bien la personne, y'a plus de problèmes. Du tout. Bon, après je pouvais pas passer par cette case là sans dire que j'ai un humour vaseux. M'enfin vous avez dû le deviner déjà plus haut.. Enfin j'imagine (aaaaall the people ! Liviiiiiiiing for todaaaaaaay.. Woohooooooooooo !). Hum. C'était encore un bel exemple. D'ailleurs j'aime beaucoup l'humour. Quand je m'ennuie je regarde des vidéos sur Youtube, du genre What the Cut, SLG, mais aussi d'autres vidéastes super intéressants qui ont tendance à ajouter des touches d'humour très sympas et.. JE M'ÉGARE. J'ai pas un très bon sens de l'orientation vous remarquerez. De toute façon je le savais que "caractère" n'était pas un bon itinéraire à prendre, mais parait que c'est important. Bon. Je réfléchis. Je me considère comme ouverte d'esprit (je souligne le mot, hein, on sait jamais, vous comprenez) et de curieuse. Je suis quelqu'un de déterminé, j'ai de l'ambition et de la bonne volonté. Bon, en revenir aux défauts, je pense manquer un peu de confiance en moi, et peut-être être un peu trop sérieuse parfois.. Fin ça s'applique plus IRL, mais bon.. Ah, et aussi, j'ai une fâcheuse tendance à jurer. Pas mal. Putain, quand j'y pense, relativement pas mal même.. Bref, désolée cette partie là est très courte, mais c'est un vrai supplice d'établir ses qualités et ses défauts, vous pouvez pas savoir.
    Je pense en avoir terminé avec ma personne enfer et en os, je peux donc passer à ma petite boule de poil toute choupinoupinette !

    Alors tout d'abord, sachez que je me suis remise, après une pause de plusieurs mois, à jouer à tfm. J'avais arrêté parce que je n'avais plus grand-monde avec qui jouer, fin maintenant j'ai toujours personne avec qui jouer (espèce d’asociale) MAIS j'ai retrouvé le plaisir de courir après ce foutu fromage (quelle drôle d'activité quand même), et me revoilà !
    Donc, je me suis inscrite à l'époque du Moyen-Âge, c'est-à-dire en 2011, sous le pseudo Nisupen et mes stats sont les suivantes ;

    [Candidature] Nisupen 755847stats

    (PS : on évitera les discussions du genre "Le bootcamp et Nisu")

    Pour en revenir au pseudo de Nisupen et afin d'éviter tous surnoms douteux (j'y passerai de toute façon je crois), c'est du japonais et ça signifie "Jolie Plume". Pourquoi Jolie Plume ? C'est le nom d'un des nombreux chats dans La Guerre des Clans (ça me fait souffrir de reparler de cette époque kikoo, vous pouvez pas savoir), et j'adore les plumes. Voilà.
    Alors, pour les tribus, je suis surtout passée par de petites tribus créées entre amis et sans intérêt, puis j'ai intégré Tabac en 2013, y suis restée un peu plus d'un an et suis partie ensuite. Je suis actuellement dans une tribu que j'ai créé avec Kinoton, histoire d'avoir un endroit où afk et où mettre ma maaaaaagnifique mdt (toux), Oak Island.

    Bien, maintenant mes motivations. Comme je l'ai dit quelques lignes au-dessus, je n'ai personne avec qui jouer (Kinoton n'aimant pas le vanilla et moi n'aimant pas le normal - je ne joue qu'en vanilla au passage), en gros j'ai plus d'amis, et si je pouvais éviter les kikoos qu'on trouve dans les salons, ça m'arrangerait.. Et puis voir de nouvelles têtes c'est sympa aussi. Au moins, la moyenne d'âge d'Every ne frôle pas les 13 ans.. Je crois. J'espère.

    Voilà voilà, j'en ai fini avec mon discours. J'espère que ça vous a plu. Comme je le disais, si vous avez des questions, des suggestions, enfin tout et n'importe quoi à me faire remarquer, hésitez surtout pas.
    (PS : Si y'a des intéressés célibataires, mp moi ☺)
    avatar
    Axeprecious
    Everyien
    Everyien


    Messages : 198
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 27
    Localisation : dans un champ de patate

    [Candidature] Nisupen Empty Re: [Candidature] Nisupen

    Message par Axeprecious Dim 8 Mar - 20:49

    Bonsoir bonsoir amis du soir

    J'aime le style de la candidature, les jeux de mots et la façon d'on tu te présentes !
    Tu m'as l'air sympa et mature donc ça va.
    De plus ta candidature est assez simple au niveau de la forme mais super complète, on apprend vraiment plein de choses sur toi et ta façon d’être... Simple mais efficace !
    Ce sera un Pour pour moi même si le rock c'est pas trop trop mon truc, chao albino
    Kamenbert
    Kamenbert
    King du Cheese-Game
    King du Cheese-Game


    Messages : 1417
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Localisation : Chicago

    [Candidature] Nisupen Empty Re: [Candidature] Nisupen

    Message par Kamenbert Dim 8 Mar - 21:19

    J'ai bien accroché
    Pour
    Mirgina
    Mirgina
    Invité
    Invité


    Messages : 88
    Date d'inscription : 04/01/2015

    [Candidature] Nisupen Empty Re: [Candidature] Nisupen

    Message par Mirgina Dim 8 Mar - 21:37

    Enfin quelqu'un qui aime la vrai musique.

    Ca sera un Pour.

    Jessiee
    Jessiee
    Invité
    Invité


    Messages : 2319
    Date d'inscription : 31/03/2013
    Age : 21
    Localisation : Perdu dans le triangle des Bermudes

    [Candidature] Nisupen Empty Re: [Candidature] Nisupen

    Message par Jessiee Dim 8 Mar - 21:51

    Pour.
    Pourquoi? Car j'ai dit Pour !
    Nutaaa
    Nutaaa
    Coquine
    Coquine


    Messages : 979
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 111
    Localisation : Sur Mars

    [Candidature] Nisupen Empty Re: [Candidature] Nisupen

    Message par Nutaaa Dim 8 Mar - 21:52

    Nissssuuu. ♥ Je m'y attendais vraiment pas tiens, tu me surprends !
    Ta candid' est superbe dans la composition, tu dis tout ce qu'il faut savoir, une vraie pipelette.. :3
    Après niveau forme c'est pas joli joli, faudrait que tu espaces un peu ces gros pavés, j'ai eu du mal à retrouver ma ligne dans tout ce bordel...
    Pis niveau motivation c'est vraiment peu.. Tu pouvais faire mieux te connaissant, parce qu'après tout y'a pas qu'Every comme ancienne Tribu avec du monde..
    T'as un petit pour vu que je te connais et que y'a un vrai effort de présentation. ♥
    Etcabi
    Etcabi
    Pute bretonne
    Pute bretonne


    Messages : 1165
    Date d'inscription : 13/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Nantes

    [Candidature] Nisupen Empty Re: [Candidature] Nisupen

    Message par Etcabi Dim 8 Mar - 21:55

    T'écoutes quoi comme rock plz ? Mon vote dépendra de ta réponse ^^^^^^^^^^^
    Prettyahmed
    Prettyahmed
    Invité
    Invité


    Messages : 492
    Date d'inscription : 11/04/2014
    Age : 26
    Localisation : Japon

    [Candidature] Nisupen Empty Re: [Candidature] Nisupen

    Message par Prettyahmed Dim 8 Mar - 22:15

    Yosh ! 

    Je te déteste en fait parce que ta un chat. Oui c'est bien ça, un chat. Ce que moi MOI je n'ai pas le droit d'en avoir. Simple raison : pas le temps de s'en occuper. Je rigole, je suis simplement triste aujourd'hui de ne pas avoir de chat et de voir tout le monde autour de moi en avoir un.  Sad
    Assez parler de ma triste vie snif ;-;

    Ta candidature m'a fait rire et ça m'a beaucoup plu! Tu as l'air d'une fille sympathique avec beaucoup d'énergie, j'aime! Smile 

    De plus ton pseudo est japonais, cerise sur le gâteau!

    PS: Évite s'il te plait le orange partout, ça fait vraiment mal aux yeux quand on lit le soir. Surtout pour quelqu'un qui est presque aveugle. ;-;

    Sur ce je vais te mettre un POUR (grand ou petit osef :rire:) 

    Mata ne~
    Inconpatible
    Inconpatible
    Invité
    Invité


    Messages : 142
    Date d'inscription : 26/08/2014
    Age : 83
    Localisation : Nice

    [Candidature] Nisupen Empty Re: [Candidature] Nisupen

    Message par Inconpatible Dim 8 Mar - 22:40

    Saloute !

    Doonc, dans l'ensemble ta candidature est assez complète et tu m'as l'air bien sympa, je suis également pour.

    PS : "Au moins, la moyenne d'âge d'Every ne frôle pas les 13 ans.. Je crois. J'espère." *tousse*
    Oxy
    Oxy
    Invité
    Invité


    Messages : 41
    Date d'inscription : 16/01/2015
    Age : 29
    Localisation : Brunei

    [Candidature] Nisupen Empty Re: [Candidature] Nisupen

    Message par Oxy Dim 8 Mar - 22:48

    Hello,

    Ca fait longtemps dis donc !

    Pour moi ce sera POUR :-)
    Tonyffd
    Tonyffd
    Farmeur de vanilla
    Farmeur de vanilla


    Messages : 142
    Date d'inscription : 02/04/2014
    Age : 29

    [Candidature] Nisupen Empty Re: [Candidature] Nisupen

    Message par Tonyffd Dim 8 Mar - 23:48

    Contre. Mauvais souvenir de Tabac
    Mogueta
    Mogueta
    Invité
    Invité


    Messages : 75
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 27

    [Candidature] Nisupen Empty Re: [Candidature] Nisupen

    Message par Mogueta Lun 9 Mar - 9:27

    J'aime bien ton humour, ta candid est plutôt complète donc je te met un pour :)
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi


    Messages : 4026
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 31
    Localisation : J'vous pète au nez

    [Candidature] Nisupen Empty Re: [Candidature] Nisupen

    Message par Absy Lun 9 Mar - 9:42

    Putain hé les réponses de Kamenbert, Mirgina, Etcabi et Pretty sont similaires à celles sur la candid de Kinoton o/

    Et la mienne aussi par ailleurs.. j'accroche, j'adhère, pour.
    Kamenbert
    Kamenbert
    King du Cheese-Game
    King du Cheese-Game


    Messages : 1417
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Localisation : Chicago

    [Candidature] Nisupen Empty Re: [Candidature] Nisupen

    Message par Kamenbert Lun 9 Mar - 14:50

    En même temps même style de présentation donc même style de commentaire !
    Djiizou
    Djiizou
    Futur joueur pgm de Dofus
    Futur joueur pgm de Dofus


    Messages : 1271
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 27
    Localisation : Je suis perdu

    [Candidature] Nisupen Empty Re: [Candidature] Nisupen

    Message par Djiizou Lun 9 Mar - 17:51

    pour
    Nisupen
    Nisupen
    Invité
    Invité


    Messages : 123
    Date d'inscription : 08/03/2015
    Age : 50
    Localisation : Derrière toi

    [Candidature] Nisupen Empty Re: [Candidature] Nisupen

    Message par Nisupen Lun 9 Mar - 18:35

    Merci à tous pour vos réponses déjà, ça m'a vraiment fait super plaisir, et je m'excuse pour la réponse tardive. Et pour la répétition.
    Donc,
    *Mirgina : Commentaire partagé !

    *Nuta : Yep, désolée pour les pavés, je m'en suis rendue vaguement compte, mais je voyais mal où couper.. Vue ma fâcheuse tendance à enchaîner, c'était pas facile. Mais bon, après faut dire que quand on est l'auteur et qu'on sait de quoi on a parlé à telle phrase, c'est beaucoup plus dur de voir la chose du point de vue du lecteur. Désolée dans tous les cas. Après pour les motivations, y'a certes pas qu'Every comme ancienne tribu avec du monde comme tu dis, mais ça reste, SELON MOI, une des plus accessibles et qui renvoient la meilleure image d'elle-même. Enfin, je veux dire que vous avez vraiment l'air de vous éclater, et ça, forcément, c'est aguicheur. Et ça reste une tribu réputée. Bon bah voilà, j'ai développé sans le vouloir. Trop forte

    *Etcabi : Alors, je ne sais pas si certains groupes que je vais citer peuvent vraiment être considérés comme groupes de rock, mais c'est comme ça que je les vois personnellement ;
    AC/DC (la base), Arctic Monkeys, Blink-182, Green Day, Muse, Nirvana, Our Last Night, Rise Against, Scorpions, Skillet, Sleeping With Sirens, Sum 41, Switchfoot, Three Days Grace.
    *prie pour qu'elle ait dit les bons*

    *Prettyahmed : Désolée pour l'orange, il fallait bien trouver un truc qui aille avec le fond brun et le vert de l'autre fond, et y'a pas beaucoup de choix.. Mais j'aurais pu chercher un code couleur d'orange pastel qui tue pas trop les yeux, c'est vrai, désolée.

    *Tony : Je comprends totalement ton avis et j'estime avoir changé depuis, mais tu restes le seul à pouvoir juger. (Pour ceux que ça intrigue, si vous ne le savez pas déjà, Tony et moi avons eu des différends lorsqu'on était à Tabac)

    Encore merci à vous tous en tous cas, je n'ai répondu, naturellement qu'à ceux à qui j'avais à répondre, mais je refais des remerciements généraux pour qu'il n'y ait pas de jaloux !


    Dernière édition par Nisupen le Lun 9 Mar - 18:37, édité 1 fois (Raison : "le brun fond" !)
    Julienpkpo
    Julienpkpo
    Bunny Girl
    Bunny Girl


    Messages : 242
    Date d'inscription : 03/05/2013
    Age : 27
    Localisation : Burbank

    [Candidature] Nisupen Empty Re: [Candidature] Nisupen

    Message par Julienpkpo Lun 9 Mar - 19:50

    slt pour
    orvoir
    Eekeox
    Eekeox
    Invité
    Invité


    Messages : 177
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Age : 27
    Localisation : Dans les champs, en vélo, à Reims.

    [Candidature] Nisupen Empty Re: [Candidature] Nisupen

    Message par Eekeox Lun 9 Mar - 20:39

      Pourpourpourpourpourpourpour.
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi


    Messages : 4026
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 31
    Localisation : J'vous pète au nez

    [Candidature] Nisupen Empty Re: [Candidature] Nisupen

    Message par Absy Lun 9 Mar - 21:08

    Pourquoi moi j'ai pas une réponse personnalisée? J'suis le boss ='(
    Mirgina
    Mirgina
    Invité
    Invité


    Messages : 88
    Date d'inscription : 04/01/2015

    [Candidature] Nisupen Empty Re: [Candidature] Nisupen

    Message par Mirgina Lun 9 Mar - 21:16

    Absy a écrit:Pourquoi moi j'ai pas une réponse personnalisée? J'suis le boss ='(

    Le charisme. Rolling Eyes
    Mayyb
    Mayyb
    Noob
    Noob


    Messages : 395
    Date d'inscription : 16/01/2014
    Age : 29
    Localisation : Netherland

    [Candidature] Nisupen Empty Re: [Candidature] Nisupen

    Message par Mayyb Lun 9 Mar - 21:32

    Pour
    Jessiee
    Jessiee
    Invité
    Invité


    Messages : 2319
    Date d'inscription : 31/03/2013
    Age : 21
    Localisation : Perdu dans le triangle des Bermudes

    [Candidature] Nisupen Empty Re: [Candidature] Nisupen

    Message par Jessiee Mar 10 Mar - 9:00

    T'es le boss? C'est bizarre, mais on le voit jamais le boss :kiss:
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi


    Messages : 4026
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 31
    Localisation : J'vous pète au nez

    [Candidature] Nisupen Empty Re: [Candidature] Nisupen

    Message par Absy Mar 10 Mar - 9:33

    Je suis overbooké entre les conférences que je donne en Asie actuellement et mes meetings sur la côte Ouest des USA.
    Inconpatible
    Inconpatible
    Invité
    Invité


    Messages : 142
    Date d'inscription : 26/08/2014
    Age : 83
    Localisation : Nice

    [Candidature] Nisupen Empty Re: [Candidature] Nisupen

    Message par Inconpatible Mar 10 Mar - 10:31

    Olala, trop famous ce Absy !
    Jessiee
    Jessiee
    Invité
    Invité


    Messages : 2319
    Date d'inscription : 31/03/2013
    Age : 21
    Localisation : Perdu dans le triangle des Bermudes

    [Candidature] Nisupen Empty Re: [Candidature] Nisupen

    Message par Jessiee Mar 10 Mar - 12:31

    Excuse, je savais pas que c'était si dur de voyager dans "Lol"

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Nisupen Empty Re: [Candidature] Nisupen

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:20