Biographie.
Bonjour, bonsoir moi c'est William d'ailleurs je fête mes 17 ans aujourd'hui le samedi 05 octobre, j'ai cru comprendre qu'il fallait que je parle un peu de moi ? Et bien c'est parti. Je fais pas mal de sport (athlétisme, musculation, skate, footing..). J'adore la musique electro Skrillex étant mon favori, j'adore aussi la dubstep et quelques chanteurs et groupes variés (Daft Punk, RHCP, SUM41, Kavinsky, Nirvana, Linkin Park, Imagine Dragon, Fauve et j'en passe..). J'adore lire, souvent des mangas, des BD, des comic's j'ai bien aimé les tomes de The Walking Dead, j'aime bien aussi regarder pendant des heures entières des séries (Breaking Bad, Malcolm, The Walking Dead, Les Simpsons, Misfits ..). J'ai aussi une imagination débordante alors au lieu de la gaspiller j'ai commencer à écrire mon livre, enfin ma fiction, basé sur du The Walking Dead avec moi en personnage principal et des gens de ma vie IRL/VIRUEL en tant que personnages de l'histoire, si je peux je la publierais en ligne quelque part pour la partager avec vous tous. J'ai peut-être une grosse voix mais je suis tout doux, je rigole très souvent, je suis adorablement adorable. J'adore aussi chanter. Il faut que vous sachiez que je n'ai pas toujours étais comme ça, avant j'étais pas tourné musicalement et mentalement comme ça, aillant grandi dans les quartiers de Marseille les mentalités de là bas on un peu déteint sur moi, mais ça c'est fini j'ai grandi j'ai imposé mon propre style (vestimentaire, musical..) et puis comme ça je suis tout heureux, ah et oui je suis en couple avec une fille depuis 1 ans et demis, elle a un compte Transformice (Kyuus). Je me débrouille pas trop mal en orthographe et je suis assez mature (enfin, pas toujours :3) je suis connecté assez souvent, après les cours et souvent aussi le week-end. Je préviendrais à l'avance si je dois m'absenter quelques jours. Je suis très sociable, je m'entend bien avec tout le monde et je rage JAMAIS, je sais me faire tout silencieux et tout petit tout comme je peux me montrer présent, si vous cherchiez une souris mouton qui suit le berger sans poser de question c'est louper. J'ai aussi un Skype (avec un micro) que je vous donnerais si besoin en privé. enfin bon je crois que c'est tout, c'est court mais il y'a l'essentiel, passons à la suite !
Profil.
Motivations.
Déjà le fait que je connaisse la plus part des gens de cette tribu me donne envie de tenter ma chance pour l'integrer, je pense qu'avec mon doux caractère (hihu :3) je vais bien m'y intégrer et que j'aurais pas trop de problème pour me faire amis avec les gens à l’intérieur, la plus parts des gens que j'ai croisé d'Every au cours de mon escapade Transformicienne avait une jolie orthographe et je m’entendais bien avec eux, puis on va pas se mentir, entre nous êtres dans une tribu avec que des bg's, ça n'a jamais tenté personne ? :3
Vos anciennes tribus.
Je n'ai pas vraiment d'ancienne tribu, je joue très souvent "Solitairement " mais il fût quand même un temps où j'ai rejoint les $ Jurassic Park $ j'y suis resté bien un gros mois, puis je les ai quitté de moi même, et puis j'avais aussi un peu décroche Transformice je passais mes examens. J'ai aussi créé pas mal de tribu, mais j'ai jamais vraiment su en tenir une, elle durait pas plus d'un mois et on dépasser jamais les 15 souris. Récement j'ai créé une tribu " On va vous dresser vous allez chier des pokéballs " j'ai eu pas mal de souris dedans leurs souris tournez autours de 1 000/6 000 first mais j'ai décroché pour aller m'installer dans une tribu stable et ambiancé, et j'espère trouver ça dans les Every.
BONUS.
Je suis aussi un très gros joueur ! Je joue à Minecraft, rarement en solo, je suis sur un serveur actuellement qui consiste avec très peu de ressources de survire à une invasion de zombie tout en aillant un objectif précis ! Je joue aussi sur le même serveur mais à un autre mini jeu, qui consiste celui-ci à faire du MME (Match à Mort par Equipe) c'est un peu un CallOfDuty, munit d'une arme (Pioche, Pelle, Hache..) qui chacune d'elle représente une arme (Scar-h, AK47, UMP45..) et on tire des œufs qui represente donc les balles. Sur un autre serveur je joue à un cache cache, au début de parti on prend la forme d'un bloc aléatoire et une personne et choisit pour nous chercher, les blocs vont se cacher et la personne doit tous nous trouver. (Je peux vous donner le nom des serveur si ça vous intéresse). J'ai longtemps jouer aussi à Dofus, j'ai eu des niveau 150, 140, 100 .. mais depuis toutes ses mises à jour je m'en suis lassé et j'ai arrêté. J'ai aussi essayé LoL mais je n'ai pas accroché ! Puis je joue sur les consoles (PS3, Xbox360 et PSP) je joue à LBP, Battlefield, Callofduty, Fallout, Skyrim, Saint Row.Voilou, j'epsère que vous prendrais le temps de lire ma Candidature et je vous souhaite une agréable journée ( moi la mienne va être rempli de cadeaux et de bonbons *-*) et j'espère par dessus tout pouvoir vous rejoindre au sein de la tribu Every.
Cordialement.