Every

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

+10
Jessiee
Zobawaka
Nerawr
Kamenbert
Absy
Audreycerise
Djiizou
Nutaaa
Mousti
Profgenki
14 participants

Candidature de Profgenki.

Profgenki
    Profgenki
    Invité
    Invité

Candidature de Profgenki. Empty Candidature de Profgenki.

Message par Profgenki Sam 5 Oct - 11:19

Biographie.
    Bonjour, bonsoir moi c'est William d'ailleurs je fête mes 17 ans aujourd'hui le samedi 05 octobre, j'ai cru comprendre qu'il fallait que je parle un peu de moi ? Et bien c'est parti. Je fais pas mal de sport (athlétisme, musculation, skate, footing..). J'adore la musique electro Skrillex étant mon favori, j'adore aussi la dubstep et quelques chanteurs et groupes variés (Daft Punk, RHCP, SUM41, Kavinsky, Nirvana, Linkin Park, Imagine Dragon, Fauve et j'en passe..). J'adore lire, souvent des mangas, des BD, des comic's j'ai bien aimé les tomes de The Walking Dead, j'aime bien aussi regarder pendant des heures entières des séries (Breaking Bad, Malcolm, The Walking Dead, Les Simpsons, Misfits ..). J'ai aussi une imagination débordante alors au lieu de la gaspiller j'ai commencer à écrire mon livre, enfin ma fiction, basé sur du The Walking Dead avec moi en personnage principal et des gens de ma vie IRL/VIRUEL en tant que personnages de l'histoire, si je peux je la publierais en ligne quelque part pour la partager avec vous tous. J'ai peut-être une grosse voix mais je suis tout doux, je rigole très souvent, je suis adorablement adorable. J'adore aussi chanter. Il faut que vous sachiez que je n'ai pas toujours étais comme ça, avant j'étais pas tourné musicalement et mentalement comme ça, aillant grandi dans les quartiers de Marseille les mentalités de là bas on un peu déteint sur moi, mais ça c'est fini j'ai grandi j'ai imposé mon propre style (vestimentaire, musical..) et puis comme ça je suis tout heureux, ah et oui je suis en couple avec une fille depuis 1 ans et demis, elle a un compte Transformice (Kyuus). Je me débrouille pas trop mal en orthographe et je suis assez mature (enfin, pas toujours :3) je suis connecté assez souvent, après les cours et souvent aussi le week-end. Je préviendrais à l'avance si je dois m'absenter quelques jours. Je suis très sociable, je m'entend bien avec tout le monde et je rage JAMAIS, je sais me faire tout silencieux et tout petit tout comme je peux me montrer présent, si vous cherchiez une souris mouton qui suit le berger sans poser de question c'est louper. J'ai aussi un Skype (avec un micro) que je vous donnerais si besoin en privé. enfin bon je crois que c'est tout, c'est court mais il y'a l'essentiel, passons à la suite !

Profil.
    Candidature de Profgenki. 425339fdhfh

Motivations.
    Déjà le fait que je connaisse la plus part des gens de cette tribu me donne envie de tenter ma chance pour l'integrer, je pense qu'avec mon doux caractère (hihu :3) je vais bien m'y intégrer et que j'aurais pas trop de problème pour me faire amis avec les gens à l’intérieur, la plus parts des gens que j'ai croisé d'Every au cours de mon escapade Transformicienne avait une jolie orthographe et je m’entendais bien avec eux, puis on va pas se mentir, entre nous êtres dans une tribu avec que des bg's, ça n'a jamais tenté personne ? :3

Vos anciennes tribus.
    Je n'ai pas vraiment d'ancienne tribu, je joue très souvent "Solitairement " mais il fût quand même un temps où j'ai rejoint les $ Jurassic Park $ j'y suis resté bien un gros mois, puis je les ai quitté de moi même, et puis j'avais aussi un peu décroche Transformice je passais mes examens. J'ai aussi créé pas mal de tribu, mais j'ai jamais vraiment su en tenir une, elle durait pas plus d'un mois et on dépasser jamais les 15 souris. Récement j'ai créé une tribu " On va vous dresser vous allez chier des pokéballs " j'ai eu pas mal de souris dedans leurs souris tournez autours de 1 000/6 000 first mais j'ai décroché pour aller m'installer dans une tribu stable et ambiancé, et j'espère trouver ça dans les Every.
    BONUS.
    Je suis aussi un très gros joueur ! Je joue à Minecraft, rarement en solo, je suis sur un serveur actuellement qui consiste avec très peu de ressources de survire à une invasion de zombie tout en aillant un objectif précis ! Je joue aussi sur le même serveur mais à un autre mini jeu, qui consiste celui-ci à faire du MME (Match à Mort par Equipe) c'est un peu un CallOfDuty, munit d'une arme (Pioche, Pelle, Hache..) qui chacune d'elle représente une arme (Scar-h, AK47, UMP45..) et on tire des œufs qui represente donc les balles. Sur un autre serveur je joue à un cache cache, au début de parti on prend la forme d'un bloc aléatoire et une personne et choisit pour nous chercher, les blocs vont se cacher et la personne doit tous nous trouver. (Je peux vous donner le nom des serveur si ça vous intéresse). J'ai longtemps jouer aussi à Dofus, j'ai eu des niveau 150, 140, 100 .. mais depuis toutes ses mises à jour je m'en suis lassé et j'ai arrêté. J'ai aussi essayé LoL mais je n'ai pas accroché ! Puis je joue sur les consoles (PS3, Xbox360 et PSP) je joue à LBP, Battlefield, Callofduty, Fallout, Skyrim, Saint Row.

Voilou, j'epsère que vous prendrais le temps de lire ma Candidature et je vous souhaite une agréable journée ( moi la mienne va être rempli de cadeaux et de bonbons *-*) et j'espère par dessus tout pouvoir vous rejoindre au sein de la tribu Every.

Cordialement.

Dernière édition par Profgenki le Sam 5 Oct - 14:16, édité 7 fois
    Mousti
    Mousti
    Invité
    Invité

Candidature de Profgenki. Empty Re: Candidature de Profgenki.

Message par Mousti Sam 5 Oct - 11:40

Bonjour ! Joyeux anniversaire.
    Tu devrais, après ta fête, mettre plus de détails sur toi, tes goûts musicaux etc, te décrire un peu plus quoi.
    La candidature est pas mal, j'aime bien.
    Pour le moment, c'est neutre.

P.S : enlève les fautes !
    Nutaaa
    Nutaaa
    Coquine
    Coquine

Message par Nutaaa Sam 5 Oct - 11:44

"Pas trop mal" est le mot juste pour ton orthographe, j'ai quand même vu quelques fautes, mais c'est pas important, temps que tu parle pas comme sa, ou kom sa. Tu devrais essayer d'élargir un peu la section "Biographie", on en sait très peu sur toi.

PS: Joyeux anniversaire.
    Et.. à 17 ans des cadeaux ? M'oui pkpa
    Djiizou
    Djiizou
    Futur joueur pgm de Dofus

Message par Djiizou Sam 5 Oct - 12:15

Bon anniversaire à toi !
    Je suis désolé mais je n'ai pas accroché... Je mets un contre.

Pour nutaaa, tu c ke j'm parlé kom sa alr té toa. Jetem.
    Audreycerise
    Audreycerise
    La silencieuse
    La silencieuse

Message par Audreycerise Sam 5 Oct - 12:22

Coucou ! Joyeux anniversaire :p
    Perso j'ai bien aimé ta candid, je te croise parfois en jeu et je te trouve sympa :)Tu pourrais juste rajouter quelques petits trucs sur toi !
    Pour c:
    Profgenki
    Profgenki
    Invité
    Invité

Message par Profgenki Sam 5 Oct - 12:29

Merci pour vos " Joyeux anniversaire ". J'ai rajouté 2/3 bricoles par ci, par là. J'ai enlevé quelques fautes aussi, puis oui 17 ans encore des cadeaux, il n'y as pas d'âge pour se faire plaisir hein ? :p
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi

Message par Absy Sam 5 Oct - 13:29

Candidature un peu trop courte à mon goût. Et puis il y a des fautes qui font du mal à mes yeux Sad

J'attends un bon gros edit de ta part. J'te laisse jusqu'à demain soir, je me prononcerai à ce moment là.

Joyeux anniversaire, sinon ^^
    Profgenki
    Profgenki
    Invité
    Invité

Message par Profgenki Sam 5 Oct - 13:46

Merci l'homme au petit zizi je change ça là desuite.
    Kamenbert
    Kamenbert
    King du Cheese-Game
    King du Cheese-Game

Message par Kamenbert Sam 5 Oct - 14:21

J'ai vécu à chicago puis dans le bronx, les quartiers nord de Marseille me font pas peur ! c'est de la rigolade pour moi.

Contre
    Profgenki
    Profgenki
    Invité
    Invité

Message par Profgenki Sam 5 Oct - 14:29

Donc tu es contre sous prétexte que je suis de Marseille et Marseille c'est rien à côté du Bronx ? Woaw. Le passage d'où je raconte ce qu'il c'est passé là bas c'est 2 lignes sur la centaine d'autre qu'il y'a. Enfin bref, si tu t'arrêtes juste sur ça c'est débile.
    Kamenbert
    Kamenbert
    King du Cheese-Game
    King du Cheese-Game

Message par Kamenbert Sam 5 Oct - 18:15

Si tu t'arrêtes sur le 1er degrès c'est débile aussi
    Mousti
    Mousti
    Invité
    Invité

Message par Mousti Sam 5 Oct - 20:12

Yep j'vote pour !
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi

Message par Absy Sam 5 Oct - 21:26

Profgenki a écrit:Donc tu es contre sous prétexte que je suis de Marseille et Marseille c'est rien à côté du Bronx ? Woaw. Le passage d'où je raconte ce qu'il c'est passé là bas c'est 2 lignes sur la centaine d'autre qu'il y'a. Enfin bref, si tu t'arrêtes juste sur ça c'est débile.
    Ne pas remarquer le premier degré te sera fatal et écourtera ton séjour si tu es accepté...

Ah et sinon, ça te dirait de mettre des VRAIES motivations? Parce que le paragraphe "bonus" dont on s'en tamponne l'asperge fait deux fois sa longueur..
    Djiizou
    Djiizou

Message par Djiizou Sam 5 Oct - 21:38

Perso, je ne vois que la partie irl qui fait sa candidature et encore.. Après, le reste n'a rien à faire ici ! Mise à part peut être ton ancienne tribu de l'autre nolife Kingtrex. Car, comme l'a dit Absy, il n'y a pas de réelles motivations et la partie bonus on s'en tape complètement.
    Nerawr
    Nerawr
    La silencieuse
    La silencieuse

Message par Nerawr Sam 5 Oct - 21:47

rude
    (moi je suis pour, même si je suis pas souvent co', comparé aux autres, je ronchonne pas parce-que j'arrive pas à lire, ou encore parce-que t'as pas écrit la bible. j'ai lu ta candid' et MOI je suis d'accord pour te laisser une semaine de test parce-que tu as l'air sympa, et que ta candid' en vaut la peine, voilà)
    edit : joyeux anniversaire au fait
    Zobawaka
    Everyien
    Everyien

Message par Zobawaka Sam 5 Oct - 22:32

Happy Birthday pour débuter !

Sinon, même avis que les autres du style " pas assez d'irl " ou " pas tellement de motivations " ou encore les fautes. omg. Pour quelqu'un de 17 ans, ça fait peur.

Profgenki a dit : " Déjà le fait que je connaisse la plus part des gens de cette tribu "

Je ne t'ai jamais vu..

Dernièrement, le seul truc qui m'a fais marrer c'est le " édité 7 fois ". Nan mais sérieux, ça prouve qu'il t'as fallu 7 "corrections" afin de poster une candidature correcte. Woua.

Neuhtreuh penchant néghatipheuh.
    Jessiee
    Jessiee
    Invité
    Invité

Message par Jessiee Dim 6 Oct - 9:36

J'ai pas envie de détailler mon explication, donc je vais être très bref pour que tu comprennes.

-J'aime pas ton pseudo.
    -Se fier à la première impression qui est mauvaise. (Je parle de moi par rapport à toi)
    -Si t'acceptes pas l'humour et encore moins les critiques, t'as rien à faire sur ce forum.
    -J'ai jamais entendu parler de toi, donc tu connais en fait de la tribu à part Audrey?
    -Une candidature éditée 7fois... Sérieusement, si t'es pas capable avec le post it qui t'aide à faire une candidature en une fois, et l'éditer juste une seule fois pour corriger les quelques fautes qu'il y a, c'est que t'es un peu idiot.
    -D'habitude je lis les candidatures, là, rien que le premier paragraphe m'a ennuyé. J'ai juste lu les choses qui m'intéressaient. Comme les motivations, mais je n'en vois pas.

Je pense que tu connais déjà mon vote, mais au cas où, je vais te le dire : CONTRE !
    Kamenbert
    Kamenbert
    King du Cheese-Game
    King du Cheese-Game

Message par Kamenbert Dim 6 Oct - 10:40

Le saviez vous ?
    Un homme qui édite plusieurs fois son message révèle un complexe au ... (indice: meddy)
    Nutaaa
    Nutaaa
    Coquine
    Coquine

Message par Nutaaa Dim 6 Oct - 11:24

Bande de trolleurs, vous pouvez pas vous en empêcher hein !
    Djiizou
    Djiizou

Message par Djiizou Dim 6 Oct - 11:27

Franchement, si il est accepté... Faut editer le message "comment faire une candidature" ou jsais plus quoi et mettre "pour faire une candidature, présentez vous irl." c'tout =)
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi

Message par Absy Dim 6 Oct - 13:08

Kamenbert a écrit:Le saviez vous ?
    Un homme qui édite plusieurs fois son message révèle un complexe au ... (indice: meddy)
    Enfant de blanc.
    Kamenbert
    Kamenbert
    King du Cheese-Game
    King du Cheese-Game

Message par Kamenbert Dim 6 Oct - 14:36

C'est quoi ce racisme anti blanc là ? va voler des "pains aux chocolats"
    Mousti
    Mousti
    Invité
    Invité

Message par Mousti Dim 6 Oct - 14:58

CHOCOLATINE PTN ON DIT CHOCOLATINE. m'en fou d'tes guillemets.
    Kamenbert
    Kamenbert
    King du Cheese-Game
    King du Cheese-Game

Message par Kamenbert Dim 6 Oct - 14:59

Je cite un député mousti. Sinon si je change la phrase ça n'a plus de sens.
    Mousti
    Mousti
    Invité
    Invité

Message par Mousti Dim 6 Oct - 15:03

Ah.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov - 1:20