Popopo ta chocolatine tu te l'enfonces dans le rectum avec un burin ma grande, y a que les vieux toulousains qui disent ça !
+10
Jessiee
Zobawaka
Nerawr
Kamenbert
Absy
Audreycerise
Djiizou
Nutaaa
Mousti
Profgenki
14 participants
Candidature de Profgenki.
Etcabi- Pute bretonne
- Message n°26
Re: Candidature de Profgenki.
Popopo ta chocolatine tu te l'enfonces dans le rectum avec un burin ma grande, y a que les vieux toulousains qui disent ça !
Bandicout- Tarlouze
- Message n°27
ZBRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH DOMINATION DU PAIN AU CHOCOLAT WAZAAAAAA
Mousti- Invité
- Message n°28
tg les aquitains disent chocolatine
Crazyfriday- Ancien Everyien
- Message n°29
J'suis le seul qui appelle ça Couc au Chocolat ?
Nerawr- La silencieuse
- Message n°30
faut croire
Kamenbert- King du Cheese-Game
- Message n°31
Mousti retournes dans ta forêt landaise et n'en sort plus stp.
Cordialement,
Cordialement,
Mousti- Invité
- Message n°32
tg t'es aquitain, viens avec moi camper stp
Profgenki- Invité
- Message n°33
Pour " édité 7 fois " je rajoute beaucoup de petites choses petit à petit, je corrige aussi quand je vois que j'ai fais une faute donc forcement les éditions sont pas forcement un point négatif ! Et il ne faut pas s'arrêter à la candidature ce n'est qu'un détail parmi tant d'autre. Une personne qui a fait une candidature vraiment très mauvaise pourrait néanmoins s’intégrer très bien dans la tribu, rapporter énormément de first ( pas très utile ) et même pourquoi pas atteindre de jolies grades ? Et ça va de débattre de pain au chocolat sur ma candidature ? :p Vous m'avez donné faim.
Djiizou- Futur joueur pgm de Dofus
- Message n°34
On te demande une candidature, tu l'as fait c'tout. Après, notre job est de juger ta candidature donc ça te plait pas, on s'en tape royalement. Moi, jte le dis franchement, je trouve cette "candidature" littéralement pourrie.
EDIT : Si tu es pris avec ça, ils ont juste fumés juste avant de voter. (de même pour les votes positifs que tu as eu)
+ Si tu es pris² je crois qu'on va changer le système de "candidature" en disant qu'il faut juste se présenter irl.
- prénom et âge. belle candidature.
EDIT : Si tu es pris avec ça, ils ont juste fumés juste avant de voter. (de même pour les votes positifs que tu as eu)
+ Si tu es pris² je crois qu'on va changer le système de "candidature" en disant qu'il faut juste se présenter irl.
- prénom et âge. belle candidature.
Kamenbert- King du Cheese-Game
- Message n°35
Perso les landes ralentissent la productivité et la richesse des landes !
Sinon boy, quand tu vas faire un CV tu vas pas dire à ton futur ex-patron " Attendez svp, j'ai fait une faute, j'le refais sur open office !" 7 fois ? j'pense qu'il va t'envoyer boulet direct.
Sinon boy, quand tu vas faire un CV tu vas pas dire à ton futur ex-patron " Attendez svp, j'ai fait une faute, j'le refais sur open office !" 7 fois ? j'pense qu'il va t'envoyer boulet direct.
Profgenki- Invité
- Message n°36
Kamen sur ce coup tu m'as eu ahah. :p Exact autant pour moi. On est pas non plus en entretient d'embauche hein ! :3
- Message n°37
Perso j'entrevois beaucoup de haine de la part de Djizou et Jessie envers toi. Je ne sais pas ce qu'ils ont contre toi mais il semblerait qu'ils ne t'apprécient pas du tout mdr. Bref moi je suis contre, pas en rapport avec ta candid' car perso je la trouve pas si mal que ça, franchement ça fait longtemps qu'on avait pas eu une candid' si bien (faut dire aussi que les candids juste avant n'étaient pas top du tout). Un peu faible au niveau des motivations mais perso je ne vois pas en quoi elles sont si importante, d'habitude c'est juste le même blabla lèche-cul. De plus je ne vois pas en quoi les gens bloquent sur le fait que tu ais édité beaucoup ta candid' car ils t'ont donné plusieurs choses à changer, tu l'as fait, alors pourquoi se plaindre ? Si vous vouliez pas qu'il améliore sa candid' ne lui demandé de changer des choses. Donc voilà je suis contre non pas pour la candid', mais car je vois qu'il y a beaucoup d'avis négatifs quand à ta présence parmis nous, et je ne voudrais pas ressentir un certain malaise dans la tribu suite à ta présence. Bref rien de personnel.
Bonne continuation !
OMG mon text de malad la avouez srx c tro bi1
Bonne continuation !
OMG mon text de malad la avouez srx c tro bi1
- Message n°38
Opt1 jsui tro daccor avec toi crezi srx jtm bb pro veu tu etr le per de mé enfan stp jtm
Absy- L'homme au petit zizi
- Message n°39
Ce mec est fou
- Message n°40
J'ai n'ai rien contre lui, je ne le connais pas. J'ai juste dit que sa candidature ne suffit pas pour intégrer Every c'tout. J'sais pas, c'est comme ci tu faisais une lettre de motivation sans dire de réelles motivations... Et de plus, justement, on lui a dit de rajouter des choses et tout... Alors que quand j'ai aidé Retrostyle, nutaaa à limite "gueulée" => candidature => retrostyle.
De plus, crazy tu dis que les motivations c'est de la lèche, je suis d'accord avec toi mais là, "ia d bg c pr sa ke jve venir lol xd mdr ptdr ^^^^^^^^^" c'est quoi ça ? Je suis désolé mais si il est prit avec ça, franchement, je ne ferai que cracher sur lui car ça ne serait pas mérité.
EDIT : krazy t totalemen taré
De plus, crazy tu dis que les motivations c'est de la lèche, je suis d'accord avec toi mais là, "ia d bg c pr sa ke jve venir lol xd mdr ptdr ^^^^^^^^^" c'est quoi ça ? Je suis désolé mais si il est prit avec ça, franchement, je ne ferai que cracher sur lui car ça ne serait pas mérité.
EDIT : krazy t totalemen taré
Profgenki- Invité
- Message n°41
Il va vraiment tout faire pour que je rentre pas dans les Every lui, je sais pas ce que je t'ai fais mais tu m'aimes pas. e.e
Maxtfk- Manager MBMC
- Message n°42
Bjr neutre gg le pseudo saint rowwwww
Profgenki- Invité
- Message n°43
Ahah merci ! :3 Il est énorme Professor Genki's.
- Message n°44
Je n'ai rien contre toi ! Mais oui, jvais tout faire pour que tu ne sois pas accepté avec cette candidature.
Jessiee- Invité
- Message n°45
Bla bla bla ! Parlons de choses vraiment intéressantes. On dit "chocolatine", et fuck pd de nantais, je te la fous dans trou de nez quand t'as le rhume du foin et je te la fais bouffer. Vive les Toulousains !!
- Message n°46
pcq, j'ai toujours dit pain au chocolat :3
Nutaaa- Coquine
- Message n°47
Dylan tais toi e.e
Qu'est-ce que vous pouvez être méchants !
Certes une candidature ce n'est pas le plus important pour montrer le caractère d'une personne, mais c'est quand même essentiel, car ça donne la première impression sur toi alors si les membres sont pas d'accord, essaye de faire mieux ! Même si tu dites 40 fois, au moins t'auras pas abandonné, une preuve de lâcheté n'est pas vraiment bon signe de motivation pour nous.
Mais bon, si c'est le caractère qui ne va pas, on ne peut pas faire mieux... Sauf d'essayer une période de test pour vraiment voir ton caractère.
De toute façon, ce n'est pas la place qui manque hein, n'est-ce pas Bandicout et Djiizou !
Qu'est-ce que vous pouvez être méchants !
Certes une candidature ce n'est pas le plus important pour montrer le caractère d'une personne, mais c'est quand même essentiel, car ça donne la première impression sur toi alors si les membres sont pas d'accord, essaye de faire mieux ! Même si tu dites 40 fois, au moins t'auras pas abandonné, une preuve de lâcheté n'est pas vraiment bon signe de motivation pour nous.
Mais bon, si c'est le caractère qui ne va pas, on ne peut pas faire mieux... Sauf d'essayer une période de test pour vraiment voir ton caractère.
De toute façon, ce n'est pas la place qui manque hein, n'est-ce pas Bandicout et Djiizou !
- Message n°48
Il vient, jquitte tfm. MOUAHAHAHA
Every* <3<3<3<3 c'mort, si il est accepté, autant arreter les candid
Every* <3<3<3<3 c'mort, si il est accepté, autant arreter les candid
Profgenki- Invité
- Message n°49
Quand il parle de moi on dirait qu'il parle d'un animal. Super motivant. e.e
- Message n°50