Kamenbert a écrit: weedmouth a écrit:Mais ne vous inquiétez pas en jeu je soigne au maximum mon écriture.
Donc tu t'en fous de cette candidature et qu'elle ne vaut pas la peine d'être soignée ?
C'est elle ton passe pour cette tribu.
Double contre
Non je ne m'en fou pas de la candidature, j'ai fais énormément d'efforts pour la faire et j'y ai laissé plusieurs heures,ne vas pas croire ça, j'ai juste voulu dire qu'en jeu (tout comme en candidature) j'essaye au maximum d'avoir une bonne écriture, je fais mon maximum, c'est ça que j'ai voulu dire. Mais je t'assure je n'ai pas pris ma candidature au léger, j'y ai vraiment prit du temps pour la faire au mieux, malgré que je sois pas doué dans ce domaine là.
Mousti a écrit:Bon, la candidature passe, mais on dirait que t'en fais trop, mais vraiment trop, tu dis tout le temps " Cordialement ... " à la fin de tous tes messages ? Enfin je sais pas, reste toi, n'en rajoute pas, ça ne sert à rien, parce que si tu nous montres une autre facette de toi, tu peux ne pas être retenu, et tu auras donc échoué une fois de plus.
Mais tu fais ce que tu veux. Bref, neutre.
Bien tu sais Mousti, je ne suis pas double-jeu ou double-face je suis une personne de sincère je ne cherche pas à me faire passer pour qui que ce soit je suis honnête et droit, j'écris comme ça certes, mais parce que je suis toujours comme ça, '' je ne me crée pas un personnage fictif dans ma candidature'' c'est bien moi ma personnalité et rien d'autre. Encore une dernière chose je déteste les faux-culs et je n'en suis pas un et je le serais jamais.
Après si ma personnalité vous gêne car je suis '' trop gentil '' bah je suis désolé mais je ne peux pas changer, je suis comme je suis, et je ne changerais pas car sinon je serais une personne ''double face'' et j'ai horreur de ça.
Ma façon d'écrire me caractérise vraiment c'est sincère, je n'en '' fais pas trop ''.
Mais ça me ferait vraiment plaisir que vous m'acceptiez comme je suis car je ne suis pas une personne casse-burnes, bien loin de là.
Caaaro a écrit:Depuis le début il dit qu'il galère à faire des candidatures et que donc il s'est cassé le cul à la faire et tu remarques le seul truc où trèèèèèès implicitement (et encore..) ce qu'il dit donne l'impression "qu'il s'en fout de sa candid et qu'elle vaut pas la peine d'être soignée" xd
Je le répète encore une fois, je n'ai jamais penser le fait que ma candidature ne soit pas soignée, et c'est vrai je me suis lever la peau du cul pour sortir une candidature, je ne suis vraiment mais alors vraiment pas doué dans ce domaine, le fait d'écrire, de parler de soi, de montrer ces motivations etc... est très dur pour moi car tout simplement dans la vie de tout les jours je ne suis pas une personne très expressive c'est toujours un peu compliquer de se dévoiler comme ça (j’espère que certaines personnes comprendront ce que je dis).
Et si je m'en foutais de la candidature et si je n'étais vraiment pas motivé à rentrer dans Every, je ne serais pas là une deuxième fois à tenter ma chance.
Les motivations sont dans mon cœur c'est vraiment compliqué pour moi de tout sortir car comme j'ai dit je suis une personne authentique, et vous allez me dire peut-être '' Oui mais tu es derrière un écran et un clavier c'est facile'' mais malheureusement non ça ne l'est pas, c'est pour ça que n'arrive pas à vous scotcher en vous faisant lire ma candidature et j'assume.
Mais je suis vraiment motivé pour rentrer dans Every, et je ne perdrais pas ma motivation sachez-le.
Pour conclure ce pavé, je voudrais vous remercier de vos avis, négatifs ou positifs car ce sont les conseils et les avis des autres qui nous font avancer dans la vie.
En vous souhaitant une bonne soirée malgré la fraîcheur, je me crois dans mon congélateur là sérieux...
Weedmouth.