Every

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+2
Yeaahn
Soeura
6 participants

    [Candidature] Soeura

    Soeura
    Soeura
    Invité
    Invité


    Messages : 21
    Date d'inscription : 01/05/2014

    [Candidature] Soeura  Empty [Candidature] Soeura

    Message par Soeura Sam 14 Juin - 22:44

    Bonjour/Bonsoir à tous,


    Tout d'abord, je tiens à m'excuser au près de la tribu pour mes candidatures faite à de nombreuses reprises

    Qui suis-je? [Candidature] Soeura  Icon_surprised


    Concernant ma vie personnelle, je m'appelle Marion (comme Marion Cotillard) j'ai actuellement 15ans (16 ans en avril prochain) et j'habite à Saint gilles croix de vie en vendée dans le 85. Je compte très prochainement aller dans un lycée agricole Vous me direz : « pourquoi » Car je veux m'orienté vers le domaine animal c'est une sorte de passion pour moi. En effet, pour moi, connaître mieux ce petit monde est pour moi important.. Non seulement pour mieux les connaître, on peut apprendre énormément de choses intéressantes petit à petit.
    Par ailleurs, j'aime m'amuser, rire, être avec mes amis ...
    Je n'aime pas les fausses personnes, les menteurs, les lâches.
    Pendant les vacances, je voyage beaucoup, comme aller en corse, ou en Angleterre, j'adore ce pays et l'anglais c'est une des langues que je préfère :enfin bref:
    Je suis une personne qui dit ce qu'elle pense (désolé d'être sincère). Je peux être gentille comme méchante, Je ne me fais pas à tout le monde, je ne suis pas une fille qui se la pète.
    En ce qui concerne la musique, j'aime tout.Mais une préférence pour les musiques qui bougent:)
    J'aime bien faire du sport , comme la natation, le basketball, le football (oui suprenant), de tout ! Mais je déteste par dessus tout le baseball et le golf

    Nous aurons, je l'espère, la chance de nous connaître, même si j'en connais déjà  [Candidature] Soeura  Icon_wink 


    Mais alors, qui se cache derrière tout ça? (c'est ta soeur, what ?)



    Mis à part ça, je me prénomme Soeura   (la soeur à qui ? merci de ne pas me faire cette blague stupide x) )  je suis inscrite  sur le jeu depuis le 06/07/2012.J'ai été dans « Transforboot2» (pendant un petit moment 2 mois je crois), Smasher (jusquà maintenant) Je change rarement de tribu. Je ne pourrais pas vous informer plus car j'ai un trou de mémoire :/ 
    J'aime bien faire du vanilla et quelques fois du normal, avec le racing et autres salons
    J'ai un certain nombre d'amis et ennemis mais je suis assez bavarde.
    J'ai connu transformice, grâce à une amie qui y jouais depuis déjà un bon bout de temps, j'ai réfléchis un petit moment et je me suis dis : Pourquoi pas essayer? J'ai essayer et je suis encore là aujourd'hui, sans regrets Smile.
    Je suis très active, je me connecte tout les jours, sauf exceptions.



    Voici mes statistiques :  Vous me direz : Mais c'est quoi ce ratio déjà un ratio. Un ratio c'est par rapport au nombre de parties jouées, je n'avais aucunement l'intension de faire un équilibre entre fromages et first.
    [Candidature] Soeura  G1OmD87



    Quelles sont mes motivations?


    Je cherche une tribu stable (qui ne s'en va pas au bout d'un mois), et avec des joueurs sympathique. Certains ne me connaissent pas, j'en suis conscient mais je voulais tenter cette expérience avec vous, qui ne tente rien n'a rien.
    Je vous remercie d'avoir lu ma candidature. Je sais, la quantité n'est pas énorme et je m'en excuse.
    Je vous remercierais de bien vouloir m'accepter:) <3
    Merci en espérant ne pas trop vous décevoir (peut-être encore une fois:( ) [Candidature] Soeura  Icon_wink


    Yeaahn
    Yeaahn
    Invité
    Invité


    Messages : 498
    Date d'inscription : 08/04/2014
    Age : 21

    [Candidature] Soeura  Empty Re: [Candidature] Soeura

    Message par Yeaahn Sam 14 Juin - 22:58

    T'es motivée, certes. Mais bon, même si tu as fait beaucoup d'efforts comparé à l'autre candidature, ça reste banal et j'ai pas trop accroché.. Pour moi ce sera un contre, désolée. :/
    Soeura
    Soeura
    Invité
    Invité


    Messages : 21
    Date d'inscription : 01/05/2014

    [Candidature] Soeura  Empty Re: [Candidature] Soeura

    Message par Soeura Sam 14 Juin - 23:02

    Ok :/
    Soeura
    Soeura
    Invité
    Invité


    Messages : 21
    Date d'inscription : 01/05/2014

    [Candidature] Soeura  Empty Re: [Candidature] Soeura

    Message par Soeura Sam 14 Juin - 23:06

    Je t'en remercie quand même :/
    Tonyffd
    Tonyffd
    Farmeur de vanilla
    Farmeur de vanilla


    Messages : 142
    Date d'inscription : 02/04/2014
    Age : 29

    [Candidature] Soeura  Empty Re: [Candidature] Soeura

    Message par Tonyffd Dim 15 Juin - 0:20

    Trop de phrase, je préfère tout en un texte.
    Sinon pour. Vous êtes chiant a vouloir la candidature parfaite, tlm n'as pas le même niveau sérieux. A la base ca reste qu'un jeu pas besoin de demander un truc de malade comme si elle devait être recruter dans une entreprise. Je trouve que vous abusez un peu^^.
    Bref 75% wesh les 3 suceurs arrivent. Jtm Kam.
    Mayyb
    Mayyb
    Noob
    Noob


    Messages : 395
    Date d'inscription : 16/01/2014
    Age : 29
    Localisation : Netherland

    [Candidature] Soeura  Empty Re: [Candidature] Soeura

    Message par Mayyb Dim 15 Juin - 0:24

    J'ai pas eu le temps de voter sur ta candid précédente mais j'aurais mis contre car elle était vide.
    Sincèrement, tu es motivée, on ne peut pas le nier mais rajouter des tournures de phrases pour agrandir tes paragraphes surtout quand elles sont mal utilisées.. ça vaut rien.

    Ensuite, évites de nous prendre pour des idiots dans ta candid, ça va pas t'aider. Je parle de "l'explication" pour le ratio.

    Donc ce sera un contre pour moi, ça manque de beaucoup de choses mais surtout de naturel, on dirait que tu te forces.
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi


    Messages : 4026
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 31
    Localisation : J'vous pète au nez

    [Candidature] Soeura  Empty Re: [Candidature] Soeura

    Message par Absy Dim 15 Juin - 0:46

    contre
    Soeura
    Soeura
    Invité
    Invité


    Messages : 21
    Date d'inscription : 01/05/2014

    [Candidature] Soeura  Empty Re: [Candidature] Soeura

    Message par Soeura Dim 15 Juin - 7:15

    Merci. Fermer le sujet c'est pas la peine. Merci Tony.
    Kamenbert
    Kamenbert
    King du Cheese-Game
    King du Cheese-Game


    Messages : 1417
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Localisation : Chicago

    [Candidature] Soeura  Empty Re: [Candidature] Soeura

    Message par Kamenbert Dim 15 Juin - 8:13

    Je ferme à la demande de l'auteur.

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Soeura  Empty Re: [Candidature] Soeura

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 9:17