Every

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

3 participants

    [Candidature] Soeura

    Soeura
    Soeura
    Invité
    Invité


    Messages : 21
    Date d'inscription : 01/05/2014

    [Candidature] Soeura  Empty [Candidature] Soeura

    Message par Soeura Dim 15 Juin - 15:33

    BONJOUR EVERY ♥


    Tout d'abord, je voulais encore m'excuser si cette candidature n'est encore pas à la hauteur de vos demandes, et donc ce n'est pas très performant ! 
    Et ah oui, attendez-vous à ce que je raconte vraiment ma vie, je suis trop bavarde ahah. 
    Oups un point sur moi dévoiler trop tôt ! s:
    Je vous laisse découvrir la suite sans plus attendre!
     



    *Mon histoire.. Qui suis-je ?
    Grande, blonde vénicienne, yeux marrons, je m’appelle Marion, et je viens de France, précisément des Yvelines (78600), mais j'habite un petit trou paumé, Saint gilles croix de vie (85800) en Vendée (85)
    Je suis de la génération 1999, je souffle mes bougies le 26 avril, et cet avril 2015 là j'aurais 16 ans ! 
              C'est super d'être de milieu d'année, ça vaut le coup car, j'aimerai passer ma conduite accompagnée, je l'attends depuis tellement longtemps hihi !

              J'ai une sœur et un frère, deux parents séparés avec un beau père sous le nez, et un petit toutou et une petite minette!


              A l'heure où je vous écris, je suis en Quatrième Générale, je suis dans une classe superbe, et avec des amis super ! Plus tard, je voudrais aider un petit monde à se sentir mieux dans sa peau, mais dans ma tête, ce n'est pas encore tout à fait au point. :/


    En ayant fait de la danse classique, je suis passé à la gym, et de l'équitation à de nouveau la gym ! Sans compter le sport qu'on fait depuis tout jeune à l'école (exemple : Rugby)!
    Alors pour tout vous dire que je suis passé par toutes sortes d'activités !


    J'adore les animaux (sauf les araignées beurk  [Candidature] Soeura  Icon_cry ), les voyages (avec mes parents on voyage souvent, et on adore!). 
    Je jouais très rarement, j'ai commencé à jouer trop souvent à l'ordinateur à partir de ma fin de sixième, en passant par les Sims, puis par des jeux sur internet ! Puis j'ai lu des mangas, toutes sortes, je préférais les mangas sur le thème de la romance! Puis en ce moment je n'en lis plus.
         J'écoute toute sorte de musiques, j'aime de tout! [Candidature] Soeura  Icon_surprised
    Le bleu clair ? La couleur que je préfère:D
    Je suis folle, Je suis peu curieuse et peu jalouse sont mes trois caractérisations ! :3
    La flemme et la fatigue est un défaut installé en moi depuis un petit moment ! [Candidature] Soeura  Icon_surprised
    Sans oublier, que je suis bavarde, que je m’énerve un petit peu pour un rien ! Et que je ne me vexe pas trop vite, il faut vraiment pousser le bouchon (quel bouchon?)



    In the game !

    Qui m'a fait découvrir ce jeu et quand je l'ai découvert Transformice ?
    Un après-midi je suis allée chez une copine, pour m'amuser avec elle, en rentrant chez elle on s'est installé sur son canapé et elle a prit son ordinateur, Elle était aller sur un site appeler 'Transformice' Elle m'as demandé si je connaissais ce jeu mais je répondis : 'Non'. Et j'ai mis beaucoup de temps avant de m'inscrire

    Je n'ai pas eu de comptes avant mon tout premier qui s'appelait Soeura
    Mais plus tard, j'avais décidé de me refaire un compte pour moi, de recommencer depuis le début, c'est a dire le 06 Juillet 2012 ! (Louvesacre)
    Alors je me suis inspirée du pseudo Soeur, et voilà comment est apparu Soeura.
    [Candidature] Soeura  Qb8OhMW           [Candidature] Soeura  GFfQ9Uv
    Je joue particulièrement en vanilla, mais tout en allant dans les autres salons.
    Et mes serveurs sont très variés mais je suis la plupart du temps en Serveur FR
    Vous pouvez voir que mes stats ne sont pas géniaux, mais c'est dû aussi à l’arrêt que j'ai fait de fin Août a début septembre, à cause de  la rentrée des cours, mes parents, ont voulu que j'arrête l'ordinateur, que je me concentre sur mes études.
    Mais j'avais des amis IG, qui me manquaient sur le jeux,  faire des convos' skype en même temps de jouer dans les salons me manquaient aussi, cette ambiance me manquait, alors je me suis dit que j'allais y rejouer un peu de temps en temps, et puis comme la plupart des gens, je suis redevenue accro ! 
    Je ne suis allée dans de nombreuses tribus (vraiment pas beaucoup) mais j'étais du genre à rester dans les tribus durant une longue période, alors je ne pourrais pas vous citer toutes les tribus, que quelques-unes auxquelles je suis restée le plus longtemps comme Smasher,  • Small Angels Mouses,  •Transforboot2,
    Donc je resterais longtemps dans votre tribu (je l'espère vraiment)
    Pas au point de faire des candidatures, pour pouvoir y entrer. Je ne savais même pas comment ça marchait  pour vous dire ! 
    Mais depuis un certain temps je voyais de nombreux amis qui rentraient dans Every, c'est vrai que je n'en avais jamais entendu parler depuis mon inscription, j'en suis désolée mais c'est grâce à Audrey que je l'ai découverte.
    Au début j'y prêtais pas attention, puis j'entendais du bien de cette tribu, alors j'ai commencé à demander des infos sur la tribu, plus en particulier les candidatures. Pour voir comment on pouvait présenter,
    Sans mentir la plupart de ces membres sont inconnus pour moi, mais c'est un bon moyen de faire leurs connaissances !
    Alors, voilà, j'aimerais entrer dans cette tribu, pour être dans une tribu stable, pleine d'ambiance, comme ça je pourrais être sûr, que je ne quitterai jamais cette tribu, ou qu'elle ne coulera jamais (du moins je l'espère de tout cœur), que je pourrais jouer stablement et que je m'amuserai, en compagnie de mes amis, et peut-être de mes futurs amis, sait-on jamais ! ^^


    Encore merci, d'avoir lu ma  
     candidature (vous m'en excuserez par ailleurs), et à bientôt j'espère ! Elle m'as prit toute l'après-midi !!!



    Maxtfk
    Maxtfk
    Manager MBMC
    Manager MBMC


    Messages : 1610
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 26

    [Candidature] Soeura  Empty Re: [Candidature] Soeura

    Message par Maxtfk Dim 15 Juin - 15:55

    Tu es un peu trop jeune "dans ta tête" pour moi, un peu kikoo
    Contre
    Kamenbert
    Kamenbert
    King du Cheese-Game
    King du Cheese-Game


    Messages : 1417
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Localisation : Chicago

    [Candidature] Soeura  Empty Re: [Candidature] Soeura

    Message par Kamenbert Dim 15 Juin - 15:59

    https://every.forumsactifs.com/t529-candidaturemitsuflow

    Le copier/coller t'as pris toute l'après midi ?

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Soeura  Empty Re: [Candidature] Soeura

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 4:48